AccueilDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
MARSEILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag1320%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 20% [ 22 ]
LYON
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag1325%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 25% [ 27 ]
LILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag1326%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 26% [ 29 ]
BORDEAUX
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag1311%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 11% [ 12 ]
STRASBOURG
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
NICE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
Apple

Apple

Masculin
Âge : 35
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar - 20:48

so_mike a écrit:
MARSEILLE reprend le dessus! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_smile
Allez, allez! A vos votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_exclaim

Non c'est parfait comme ça Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_razz il ne faut plus voter Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 953922


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar - 21:00

so_mike a écrit:
La ville de NICE reste cependant en lice! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol
(Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)

Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!!
Franchement ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_evil


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 16knv5l Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar - 21:41

C'est hyper serré!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar - 21:45

Lille !!!
Pour nous passer la tristesse de la fermeture du Store Sad
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 19:25

iDream a écrit:
so_mike a écrit:
La ville de NICE reste cependant en lice! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol
(Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)

Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!!
Franchement ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_evil

Lol c'est pas grave iDream ^^ de toute manière il a que 4 votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar - 21:35

A voté pour Strasbourg, parce que c'est ma ville mais Lyon ca irait aussi (j'ai un pied a terre là-bas donc ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar - 21:53

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas Perpignan dans cette liste? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_smile

Trop petit? Loin de tout? ... Snif

Alors tous en avant pour LYON...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar - 18:50

linou a écrit:
iDream a écrit:
so_mike a écrit:
La ville de NICE reste cependant en lice! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol
(Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)

Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!!
Franchement ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_evil

Lol c'est pas grave iDream ^^ de toute manière il a que 4 votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol

Oui, mais non seulement ces 4 votes auraient pu changer la donne, mais en plus, je m'imagine pas les organisateurs de concours garder leurs préférés alors qu'ils n'ont pas plus au public ... M'enfin ! ^^


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 16knv5l Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar - 23:28

iDream a écrit:
linou a écrit:
iDream a écrit:
so_mike a écrit:
La ville de NICE reste cependant en lice! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol
(Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)

Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!!
Franchement ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_evil

Lol c'est pas grave iDream ^^ de toute manière il a que 4 votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol

Oui, mais non seulement ces 4 votes auraient pu changer la donne, mais en plus, je m'imagine pas les organisateurs de concours garder leurs préférés alors qu'ils n'ont pas plus au public ... M'enfin ! ^^

C'est scandaleux... bounce

c'était pour rigoler, vu les résultats du 1er Tour... Puis, les niçois seraient aller à Marseille vu que c'est sur notre route pour Lyon Embarassed


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar - 23:32

iDream a écrit:
linou a écrit:
iDream a écrit:
so_mike a écrit:
La ville de NICE reste cependant en lice! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol
(Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)

Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!!
Franchement ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_evil

Lol c'est pas grave iDream ^^ de toute manière il a que 4 votes Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol

Oui, mais non seulement ces 4 votes auraient pu changer la donne, mais en plus, je m'imagine pas les organisateurs de concours garder leurs préférés alors qu'ils n'ont pas plus au public ... M'enfin ! ^^

Ah oui j'avais pas pensé à ça ...
'fin bon tant pis c'est fait. On fait avec alors Wink Jte soutiens iDream ^^ Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_lol


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 18:44

Marseille c'est le plus prés de chez moi, mais c'est quand même à 2 heures, Montpellier ça aurait été top!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 18:49

Re Lille... Mouarf!


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 87274712 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 23:39

Lyon !


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 33
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 02/04/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 0:11

Aller Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 22:31

Lyon, place centrale---
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 18:09

marseille


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 17:11

Bordeaux, obligé ! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 18:00

Je pense qu'un dernier tour s'impose pour départager Lyon et Marseille, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 18:04

_Lili_ a écrit:
Je pense qu'un dernier tour s'impose pour départager Lyon et Marseille, non? Smile

Je pense aussi Smile


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 18:22

O_O Ouais...Vous voulez pas aller à Lyon avouez !!! XD
Lyon est en tête laissez le ( non, non, j'ai aps voté pour Lyon XDD )

Le seul truc c'est depuis le temps qu'il a commencé ce sondage si on fait a chaque fois des qualifs, on va le faire en 2011 ou 2012 XDD


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 19:46

Meiko a écrit:
O_O Ouais...Vous voulez pas aller à Lyon avouez !!! XD
Lyon est en tête laissez le ( non, non, j'ai aps voté pour Lyon XDD )

Le seul truc c'est depuis le temps qu'il a commencé ce sondage si on fait a chaque fois des qualifs, on va le faire en 2011 ou 2012 XDD

Je l'avoue x) car ça fait loin pour ma part.
C'est sur xD


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple

Masculin
Âge : 35
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 20:55

_Lili_ a écrit:
Je pense qu'un dernier tour s'impose pour départager Lyon et Marseille, non? Smile

Je suis d'accord avec _Lili_ si tu mettais que Lyon et Marseille pour voir ce que ça donnerait au final, les scores seraient serrés mais ça serait mieux Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_redface

PS : je ferais tout pour que Marseille gagne Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_razz


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 13:40

Plus que quelques jours pour voter! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_biggrin

Pour les votants niçois, il est toujours possible d'annuler son vote afin de départager Marseille et Lyon! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_smile

Réponse, le 15 Avril prochain Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_exclaim


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Apple

Apple

Masculin
Âge : 35
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 16:58

so_mike a écrit:
Pour les votants niçois, il est toujours possible d'annuler son vote afin de départager Marseille et Lyon! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_smile

Pourquoi ne pas faire une final Lyon Marseille ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Icon_biggrin


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 18:48

Le seul hic en départageant c'est que parmis les villes proposées il y a nice à coté de marseille alors que pour lyon il n'y a pas de grandes villes. Alors si c'est des gens pas trop loin qui votent pour une ville ou de toute manière ils ne pourront pas aller.

ps : moi je ferais tout pour que Lyon gagne !!! yeah !


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Faire des rencontres dans le monde Disney :)
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-