Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 10:40

j'ai réussi à avoir certains horaires: Very Happy

les méchants disney halloween show:
11h1512h1513h1514h15

parade des reves disney
17

préparade halloween:
16h50


train des personnages:
12h4513h4514h4515h4518

minnie et les bats boys (mercredi au dimanche)
12h4015h1016h3017h40


(horaires du 28 octobre au 31 octobre)
sauf le 31.10.2008

si je me suis trompé merci de corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:43

Merci c'est déjà super cool!

Par contre en therme de spectacle, Parade le contenu reste inchangé par rapport au programme précedent?
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:28

Merci pour les horraires!
Apparemment ca reste les même que celui du programme de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:37

en fait ils ont fait un mix des horaires weeks end et semaine c'est tout, mais faudrait qu'ils mettent le site à,jour
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 19:13

Ca y est le programme est enfin mis en ligne et il y a meme celui de la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:07

Merci
Quelqu'un pourrait mettre le scan ici car je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le programme téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:18

As tu installé Adobe reader pour pouvoir visionner les fichiers pdf?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:50

Alors je te répond que j'ai Adobe: première standard, photoshop element, photoshop album et Acrobat distiller..... Laughing Tout çà me sert à rien
Et j'ai du effacé par erreur Adobe reader lors d'un grand ménage d'automne. Embarassed

Merci encore, là j'me sens légèrement intelligente d'un coup! silent
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:38

baby a écrit:
Ca y est le programme est enfin mis en ligne et il y a meme celui de la semaine prochaine bounce
C'est pour se faire pardonner du retard ... Allez rêvons un peu, nous aurons celui du 1er week end de Noel avant Samedi 08/11. J'ai une chance sur 2 de me tromper non ???
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:13

mouetto a écrit:
Ellora a écrit:
Vous savez si la Candleabration a lieu la semaine quand le parc ferme a 18h? Je suis un peu perdue avec tous les spectacles Embarassed
En semaine, le parc ferme ses porte a 18h donc on ne peux plus y entrer.
Mais en revanche, les personnes qui sont déjà à l interieur peuvent rester et assister a la bougillumination qui a bien lieu à 18h.


je suppos eque si le parc ferme à 20h et que la bougillumination est prévue à 20h c'est la même chose ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:21

Le site de Disneyland Paris à mis en ligne 3 programmes jusqu'au 21 novembre 2008.
Mais Disney à fait une erreure à la date des réhabs des attractions de BTM fermé jusqu'au 14 novembre 2009 et ''it's a small world!'' fermé à partir du 17 novembre 2009.

Agenda des parades et spectacles du Parc Disneyland® et du Parc Walt Disney Studios®


Dernière édition par mick le Jeu 6 Nov 2008 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:37

J'aime bien le programme spécifique pour la journée du 15/11 lol. Sinon voilà qui répond à nos interrogations : la Fantillusion défilera bien tous les jours de la saison de Noël Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:53

C'est vrai que le programme pour le 15 fait un peu ... .
Sinon les heures de magues en + ont aussi été mise à jour jusqu'en avril.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:36

Quand c'est bien il faut le dire, à croire que Disney lit nos messages de mécontentements. Les horaires sont conformes à l'année dernière. A souligner effectivement que la Fanti défilera donc bien tous les jours ce qui est une bonne chose. Les horaires du Samedi 15 avec l'inversion entre la Fanti et la Bougie enchantée est surprenante, cela laisse peut être entrevoir une Event le soir ou une Soirée Presse. Bon continuez comme cela pour les programme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:21

ASGGBASK a écrit:
Les horaires du Samedi 15 avec l'inversion entre la Fanti et la Bougie enchantée est surprenante, cela laisse peut être entrevoir une Event le soir ou une Soirée Presse. Bon continuez comme cela pour les programme en tout cas !

qu'est ce que tu veux dire par la ? ( désolé si ça peut paâître bête comme question... Embarassed )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:22

il y aurait qqch de spécila prévu le 15/11? ça m'intéresse de savoir car j 'y serai !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 17:08

Je suis pas sur mais j'avais entendu parler d'une soirée privée... Donc si quelqu'un à plus d'infos !!

Sinon pour ma part j'arrive pas à ouvrir les horaires, il m'indique : "le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé".

Si quelqu'un savait me le faire parvenir sous un autre format, sa m'arrangerai !! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 17:41

Essaie de le télécharger à nouveau. Wink


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier des parades [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:26

Bonjour a tous ! je vais faire un sejour a disneyland Paris du 27 janvier 2009 au 30 janvier ...Je voulais savoir si j aurais la chance d assister aux parades ces jours ci .notament la fantilusion ou la desormait célèbre bougillumination ??!!!
quelqu un a les dates d hiver..ma principale crainte etant que les parades nocturne ne se fasse que le week end !
merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 13:06

ha tu vien au date de mon stage lol bref hs
sinon il y a des sujets concernant les dates et horaires des parades et shows et les programmes pour ces dates ne seront dispo qu'au environ de janvier désolé par contre sur qu'il n'y aura plus la disney fantillusion lorque tu viendras.
Sujet sur les horaires des spectacles ici
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:22

Au final y a t il des attractions fermé periode janvier 2009 ??? BTM fermé pendant 1 an (novembre 2009) ca parait gros tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:26

frodons26 a écrit:
Au final y a t il des attractions fermé periode janvier 2009 ??? BTM fermé pendant 1 an (novembre 2009) ca parait gros tout de meme
Non, c'est une erreur sur le programme, il faut lire fermeture de BTM jusqu'au 14 Novembre 2008.

Pour la fermeture des attractions, il y a une Liste des Spectacles et Réhabilitations.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:39

ok merci cool !! puré le manoir fantome en rea pendat que j y suis le 27/01 degouté
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:37

bonsoir
Est ce que le nouveau programme est la ?
Pour le mardi et mercredi 17 et 18 novembre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 21:56

Tous les programmes jusqu'au 21 Novembre sont sur le même fichier!


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-