Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:54

Une bonne idée ce petit rajout sur le dépliant, même si c'est pour de la pub.

Mais il serait mieux qu'a la place de l'offre spécial, cela soit comme à WDW les horaires d'ouvertures des restaurants, ainsi que les attractions dont les horaires sont différentes de celle des parcs et les attractions fermées parce que la ca n'apparait même plus...

Car rien que les horaires des restaurant cela permettrai au visiteur d'organiser leurs journée au mieux car l'été on perd plus de temps à chercher un resto ouvert qu'autre chose...


voila pour exemple les pages sur les programmes des spectacle de WDW, avec les horaires des restaurants et horaires
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horairesv








Dernière édition par jul le Jeu 10 Fév 2011 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:58

Très jolis les nouveaux programmes, mais pourquoi les thématiser maintenant alors que la Nouvelle Génération se termine dans un mois ?? Quelle logique chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:02

DLH Fan a écrit:
Très jolis les nouveaux programmes, mais pourquoi les thématiser maintenant alors que la Nouvelle Génération se termine dans un mois ?? Quelle logique chez Disney...

parce que c'est les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:04

Que je sache, les vacances d'hiver ne sont pas les seules de l'année !! L'année dernière il y a eu les vacances de Pâques et les grandes vacances qui ont eu des programmes non-thématisés !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:07

DLH Fan a écrit:
Que je sache, les vacances d'hiver ne sont pas les seules de l'année !! L'année dernière il y a eu les vacances de Pâques et les grandes vacances qui ont eu des programmes non-thématisés !

halloween, noël et les programme cette été etaient différents de ceux que l'on peux trouver cette semaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:09

Oui, je sais, mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Disney attend février pour thématiser ses programmes avec un décor de la Nouvelle Génération, alors que celle-ci a commencé il y a près d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:36

C'est toujours ça ! Comme l'Année de la Nouvelle Génération se termine bientôt, les guests ne sont plus trop dans l'ambiance, il n'y a presque plus de campagnes marketing (à pars "les 3 derniers mois") C'est un moyen pour relancer le thème une dernière fois !


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:21

J'aime beaucoup cette théma pour programme, ça va rester comme ça ou c'est juste pour les vacances??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:22

+ 1
je trouve ça plus gai et attrayant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:25

J'aime bien le nouveau programme.
Il est beaucoup moins "monotone" et plus coloré (logique non Rolling Eyes ?)

PS: Est-il possible de récupérer quelque part le programme du 5 au 11 février, car il n'est plus on-line...?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:07

Kubique a écrit:
PS: Est-il possible de récupérer quelque part le programme du 5 au 11 février, car il n'est plus on-line...?

heu j'ai ... je reviens avec le lien Smile

Voilà !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:41

nanybourriquet a écrit:
Pas mal la reduc de 20% cheers
il existait déjà ce type d'offre pour les P.A si mon souvenir est bon non ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:43

Philippep62 a écrit:
Kubique a écrit:
PS: Est-il possible de récupérer quelque part le programme du 5 au 11 février, car il n'est plus on-line...?

heu j'ai ... je reviens avec le lien Smile

Voilà !

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:56

Merci d'avoir publié le programme pour ce week end, je vais pouvoir m'organiser Very Happy


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 12:05

Philippep62 a écrit:
Kubique a écrit:
PS: Est-il possible de récupérer quelque part le programme du 5 au 11 février, car il n'est plus on-line...?

heu j'ai ... je reviens avec le lien Smile

Voilà !

et juste pour info, je les ai quasi (si publiés sur le site officiel) tous depuis la semaine 12 de 2010 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:18

sur le site le programme est mis jusqu'au 4 mars
il est moche!!!!!
celui de cette semaine est bien plus joli!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:18

Bonne nouvelle : le parc est ouvert jusqu'à 21H dimanche alors que, quand j'avais regardé sur le site Disneyland, il ne devait être ouvert que jusqu'à 20H.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:57

mariecg a écrit:
sur le site le programme est mis jusqu'au 4 mars
il est moche!!!!!
celui de cette semaine est bien plus joli!!!!

Les moches sont revenus !

Une question au passage : combien de temps avant les horaires d'ouverture des parcs sont-ils indiqués sur le site ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:17

Cinémagique sera fermé demain 28 février 2011 toute la journée (information non noté sur le programme en cours)
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 6:18

Embarassed Hello , je pars les 09,10 et 11 mars , où puis-je trouver les infos pour cette semaine-là ? Merci à vous ! Embarassed


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 7:06

Guette la première page du topic le programme va bientôt être affiché Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 9:56

Mise à jour le jeudi soir/vendredi d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:02

fabi32 a écrit:
Embarassed Hello , je pars les 09,10 et 11 mars , où puis-je trouver les infos pour cette semaine-là ? Merci à vous ! Embarassed
en général une semaine avant
mais tu n'auras que le 09 et 10 car les programmes sont du samedi au vendredi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:03

TinkerBell_ a écrit:
mariecg a écrit:
sur le site le programme est mis jusqu'au 4 mars
il est moche!!!!!
celui de cette semaine est bien plus joli!!!!

Les moches sont revenus !

Une question au passage : combien de temps avant les horaires d'ouverture des parcs sont-ils indiqués sur le site ?

sur le site Disney tu as les ouvertures d'afficher presqu'un mois à l'avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:11

Embarassed Merci à vous , mais je ne comprend pas je pars mercredi, jeudi et vendredi , donc le spectacle du vendredi est différent du mercredi et du jeudi ?
Embarassed


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-