Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 16:39

Sur le site officiel Disney il y les trois prochains programmes jusqu'au 03/10/2008 sur le même fichier PDF.

du 08/09 au 14/09/2008 (déja périmé)
du 15/09 au 21/09/2008
du 22/09 au 03/10/2008

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/Shows%20and%20Parades.pdf


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:26

ouaa imprésionnant, jusqu'au 03/10 d'un coup, la personne chargée de les mettre en ligne est donc rentrée de vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 21:57

Et sur la période 27-29 décembre 2008, personne n'aurait l'info, à tout hasard ???
Sinon, en 2007, aux mêmes dates, peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 11:33

Programme mis à jour jusqu'au 17 Octobre 2008.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:31

Merci bien !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 12:14

Programme mis à jour jusqu'au 24 Octobre 2008 sur le site internet de disneyland paris.


Dernière édition par mick le Jeu 16 Oct 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 15:49

Merci beaucoup ! C'est pile ce qu'il me fallait ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 15:33

je voudrais savoir a quel heure est "la parade des reves disney", et "le train des personnages" pour jeudi prochain.
ainsi que "minnie et les bats boys".

le site n'est pas a jour (encore)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:37

17h pour la parade (preceder 10 min avant de la parade d'ouverture d'halloween)
le train des personnage est a 12h45, 13h45, 14h45, 15h45, 18h et 18h40 (Attention pas d'arret pour les deux derniers)

Minnie et les bat boys, par contre j'ai plus les horraires dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 7:20

Qui connait les heures pour les parades de noel?Les heures des spectacles pour novembre?des details ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 7:49

c'est ce que j'aimerais savoir aussi mais pour le 21 décembre lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:41

Si quelqu'un aurait les horaires des spectacles du 26 au 31 Octobre 2008 car j'avais eu une brochure orange à la place de la bleue mais je l'ai perdu...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 8:44

Pas moyen de voir correctement le programme avec mon ordi (il commence à vieillir le pepère) est ce que quelqu'un pourrez mettre gentillement le programme actuel afin d'organiser ma visite au mieux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 9:15

ce n'est pas ton ordi: quelqu'un pourrait-iul mettre le prgramme scané ou les horaires des spectacle et personnages merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 9:20

Merci pour moi!

Je n'arrive même pas à l'ouvrir sur le site de disneyland resort.
Scanné ce serait super pour que je puisse l'imprimer.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 9:36

Personne pour m'aider?
Je vais samedi sur le parc et j'aurais voulu imprimer le programme que je n'arrive pas à télécharger sur mon ordi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 16:59

Bonjour
Moi aussi j aimerai bien connaitre le programme car sur le site c est encore celui jusqu au 24 octobre Mad
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:16

AU SECOUR j'y vakis jeudi j'ai pas de programme
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:17

Ah du renfort c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:50

Pour la x ème fois, le programme de cette semaine n'est pas disponible avec les différents horaires des spectacles et parades. Ce n'est que les vacances de la Toussaint .. pas important sans doute ! Cela devient plus que lassant désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:03

Problème récurrent. Dommage en effet...


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:39

bah attend c'est n'importe quoi, c'est les vacances scolaire et on peut rien préparaer rien n'est a jour (ca à commencé cette été)

svp le programme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:40

Je sais pas ce que sa leur coute de mettre le programme chaque semaine j'y vais demain et jeudi et je peux rien organiser je suis obliger de me contenter de celui du 24 . Y assure pas beaucoup a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:57

N'exagérer pas.... vous faisiez comment quand vous n'aviez pas internet ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 10:04

je suppose que les programmes ne changent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-