Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:09

Bonsoir a tous !

Je viens de voir que le programme pour la semaine prochaine est sur le site par contre je me rend sur le parc les 26 27 Janvier et le programme s'arrête juste avant le 25.

Donc je voulai savoir si le programme sera affiché avt que je parte cela serai bien pratique pour organiser mes deux journées.

Merci pour vos réponses !!!

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 7:09

le programme sera en ligne normalement le jeudi , le vendredi au plus tard


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:03

D'accord ! je vais guetter ça avant mon départ

Merci pour l'info Wink

Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:13

Bonjour, j'ai regardé sur le site DLRP mais il n'est pas encore indiqué l'heure de fermeture du parc en Avril. A votre avis en semaine, toujours 20 h ou un peu + tard ? Merci de vos réponses.


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:09

21h ou 21h30, dreams oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:27

merci !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:37

Bonjour, nous avons réservé un séjour à Disney à partir du 5 mai (durant les vacances de pâques). Vous rappelez vous des horaires d'ouverture du parc l'année dernière pour les vacances de pâques ? Sachant qu'il y aura toujours le spectacle dreams
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:19

Je viens de voir le programme édité ce jour sur le site, il y a une chose qui m'interpelle.
Il y a beaucoup moins d'horaire de spectacle concernant le 30/01 et le 1er/02 par rapport au 31.
Que doit on en déduire ? Qu'il y aura plus de monde le jeudi et moins le mercredi et vendredi ?
C'est bizarre, si quelqu'un peut m'expliquer ? Question

Je pars demain pour un séjour de vendredi à dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:28

Bonjour à tous! Je cherche désespérément jusqu'à quelle heure les navettes circulent entre la gare et les hôtels j' ai sûrement du mal chercher et je m' excuse si je ne suis pas où il faut mais si quelqu'un pouvait m' aider ce serait super gentil!!! Merci à tous... [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 795199


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:45



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:31

Coucou tout le monde !

Ceci est mon premier message sur ce forum que j'ai souvent plaisir à consulter.

J'ai une question concernant les parades. D'après les programmes que vous publiez, je m'aperçois qu'aucune "parade lumineuse" n'est prévue en soirée. Quant je parle de "parade lumineuse", je veux dire par là un défilé de chars qui sont éclairés. Un spectacle qui sublime une fois la nuit tombée ...

Quelqu'un m'a dit que ce genre de parade était seulement prévu en été et pour les fêtes de Noël. Est-ce vrai ? Ou peut-être que le spectacle Fantillusion (des animations sur le château si je comprends bien^^) est précédé d'un défilé de chars ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:41

le seul spectacle lumineux qui existait était la Fantillusion qui se déroulait l'été et en période de Noël
je parle au passé car cette parade ne sera plus d'actualité quelque soit la saison


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:12

Humm ok ... je vois ^^ Merci BEAUCOUP pour votre réponse si rapide !

Donc si je comprends bien, le seul spectacle qui a lieu le soir c'est le Disney Dreams c'est à dire les animations de lumière sur le chateau ?

Pas de défilé de chars ?

Mon prochain séjour est prévu le vendredi 1er et le samedi 2mars, hâte de découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:19

à part la parade normale de 17h00 il n'y a plus que Dreams effectivement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:23

Merci beaucoup pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:01

misstinkerbell a écrit:
Bonjour à tous! Je cherche désespérément jusqu'à quelle heure les navettes circulent entre la gare et les hôtels j' ai sûrement du mal chercher et je m' excuse si je ne suis pas où il faut mais si quelqu'un pouvait m' aider ce serait super gentil!!! Merci à tous... [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 795199

Bonjour,

De quel hôtel parles-tu ?
S'il s'agit des hôtels Disney, les navettes tournent jusque tard, et de toute façon le plus loin n'est pas à plus de 20 minutes à pieds (perso je préfère rentrer à pied au Santa Fe que d'attendre la navette pour être prise comme une sardine dans le bus). Le. Soir il y en a un toutes les 10-15 minutes.
S'il s'agit des hôtels partenaires tu peux trouver les hôtels partenaires tu peux regarder sur le site des bus Pep´s.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 7:06

Merci beaucoup pour ta réponse Bourriquette06 je parlais des navettes entre la gare et l' hotel partenaire Kyriad c' est pour notre première nuit car nous arrivons toujours la veille.
Merci pour l' info je vais regarder!
Bonne journée.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 9:17

misstinkerbell a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Bourriquette06 je parlais des navettes entre la gare et l' hotel partenaire Kyriad c' est pour notre première nuit car nous arrivons toujours la veille.
Merci pour l' info je vais regarder!
Bonne journée.

Coucou, les voici:

http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH54_PA.pdf

Le lien m'avait été donné par Peter49 sur le sujet de l'hôtel Kyriad.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:32

Merci beaucoup pour le lien c'est nickel!!!! Hâte d' y être.....


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
romandine



Âge : 43
Messages : 6
Localisation : GARD
Inscription : 11/01/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:52

Nous sommes le 16 février et sur le site Disneylandparis, le programme à télécharger est toujours celui de la semaine du 09 au 15/02 confused !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:57

Oui
J'arrête pas d'aller voir car nous partons lundi
A mon avis t aura pas de changement par rapport à celui du 2 au 8 fevrier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:24

J'attends le programme avec impatience car nous partons également la semaine prochaine. J'avais espéré un peu plus que les semaines précédentes surtout en ce qui concerne le pavillon des princesses (j'attendais de voir pour le système de réservations).
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:58

tjours pas le programme de la semaine qui vient? et je pars mercredi; vont-ils le mettre en ligne avant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 7:49

en page 1 , il y a ça :

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf

c'est pas ça que vous cherchez ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 V22-11-11-2013-noel-fr
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Illusoire



Messages : 7
Inscription : 31/03/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 41 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:41

il y a un systeme de reservation pour les princesses? comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-