AccueilSoirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 VideSoirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 VideSoirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:09

dsylvinne a écrit:
J'y étais aussi!!
Arrivée assez tot car j'avais rendez vous avec un petit groupe de DCPistes à 20h10....résultats, seuls 2 autres sont venus au rendez vous Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_mad , et en plus, je me suis retrouvée toute seule a partir du feu d'artifice Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_sad ... J'ai bien envoyé des appels au secours via FB, mais aucune réponse!!
En gros, si la soirée etait sympa en elle meme (mais rien a voir avec la Terrorific!!), j'aurais certainement plus apprécié si j'avais trouvé les autres membres du forum!!!

Disons que la SNCF aurait pu retarder le TGV pour Lille Europe ou en ajouter un autre :/ Dommage que j'ai manqué le feu ...
Bon perso j'ai achement bien apprécié la journée ET la soirée, même si c'était blindé à mort en journée ... et quasiment pas durant la soirée.
Ce qui m'as permis d'enrichir mon décompte de coasters: http://www.coaster-count.com/list14489.xhtml , avec Crush, avec environ 30 mn d'attente, panne comprise Langue
Autre temps: TOT , 10-15 mn et RNRC, peut-être 5 mn. Mais en passant, même pas vu passer le temps, à force de bavarder et plaisanter dans la file Smile
Persos: présents à l'accueil sur la place (environ 4 ou 5 si j'ai bonne mémoire).
Animations: hormis Radio New Gen et des thèmes pas courants aux WDS dans les HP, pas vu/entendu d'autres ... bon faut dire parti vers 22h45, alors que le principal allait démarrer, forcément j'ai loupé le principal :/

Bon pas grave, me suis bien marré, j'ai bien ridé et j'ai bien buuuuu (faut dire il faisait plutôt chaud), et je dis oui pour une autre soirée de ce genre Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 477267

Edit: Les photos suivront d'ici la fin de semaine, vu que mon APN a rendu l'âme après une journée mémorable sur un certain Black Mamba, et j'ai photographié avec un jetable p
Et comme je suis en villégiature dans un camping entre Arras et amiens durant la semaine, ben faudra être patient ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:16

Citation :
je l'ai un peu entrevu le feu il m'avait l'air vraiment sympa,un peu court (5mn) mais franchement joli et bruyant c'est tellement rare....Comme quoi quand on a de l'argent on peut faire un beau feu d'artifice meme si il n'est pas long!!!
Bon, une fois pour toutes, ça n'a rien à voir avec le budget (certaines des fusées silencieuses des feux estivaux coûtent plus cher que celles qui font des gros boums), c'est juste que Disney est bridé niveau sonore et n'a droit qu'à un quota de 5 ou 6 feux plus bruits par an. Celui d'hier en faisait sans doute partie. Cela dit, des images que j'ai vues, oui, ça fait boum, mais où est la touche Disney, ou est l'émotion ? Je la cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:28

Pour le feu, ça ressemblait à un feu d'événement: ça pêtait fort, la musique était dynamique, c'était fun. On est pas dans le registre de l'émotion, clairement.

Pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée, l'ambance nocturne et peu chargée était agréable, les personnages disponibles mais pas super nombreux à ce que j'ai vu. Bon niveau produit, rien de changé, pas de nouvelles décos, peu de nouvelles ambiances sauf au niveau de la musique: j'ai apprécié de me ballader dans le parc sur des sons Disney plus modernes, moins connus (artistes Disney, Disney Channel etc.).

Petit bémol, des files d'attentes pas si courtes que ça: 20 min à Cars, 40 à Crush, 20 à Rock... Tram Tour et TOT étaient vides mais bon il était déjà plus de minuit quand on les a faites.

La radio New Gen était sympa, des petites anecdotes et une ambiance live plutôt bienvenue. Je n'ai pas testé la disco party.

En bref, une soirée sympa pour visiter un parc en ambiance nocturne et un peu plus punchy, sans faire "trop" d'attente aux attractions, et un feu d'artifice très sympa. Mais bon, pour des habitués, ça n'avait quand même pas énormément d'intérêt car peu de réelles nouveautés!



Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:51

Et si vous deviez la comparer à la Terrorific night, c'était comment ?


Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:20

rien a voir selon moi.

Comme dit GM ci dessus, pour les habitués que nous sommes, a part un feu d'artifices et la possibilité de voir les studios by night ce genre de soirée n'offre rien de particulier.

La terrorific night c'était vraiment une ambiance différente avec des attractions "transformées" comme Rock avec du Black Metal à fond au lieu d'Aérosmith et Tram tour avec son attaque de Zombies !! une ambiance glauque et Rock n roll le temps d'un soir ... Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:53

-Momiji- a écrit:
De retour aussi de la soirée Smile
Bonne ambiance, le monde présent sur le Parc était juste bien (ni trop, ni pas assez).
Cast Members accueillants (si, si) et très bonne idée que la Radio New Gen

De manière générale, un retour très positif sur la soirée... troisième soirée FNAC privée aux Studios à laquelle je participe (même si pour moi la Terrorific était la meilleure)

Voici deux vidéos enregistrées de mon téléphone (la moitié du feu d'artifice et un aperçu de l'ambiance du studio 1, peu avant 1h00 du matin)



Merci de faire partager ces vidéos...Quelle ambiance !!! A regret de n'avoir pu être présent, c'est sympa de nous rapporter vos commentaires et de faire revivre cette soirée Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:59

Je partage l'avis de "grandmath" que j'avais aperçu Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_wink
Habituée des soirée privées de la fnac, je me suis un peu ennuyée. Des attentes trop longues à mon gout donc j'ai pu profiter de Tram Tour, Cars...Ensuite j'ai aimé les photolocations, cela m'a permis de rencontrer Angel et Bob à ma grande surprise !! A quand booooooooooooooo?! J'ai aimé le rajout de la parade, c'était un moment sympathique avec tous ces characters...J'ai aimé le feu d'artifice, mais trop court !! Ensuite j'ai terminé la soirée à la disco night et là je me suis éclatée comme une folle. Je posterais photos et vidéos plus tard. Gros bisous à thunder1000 et Mimile.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
willbx



Messages : 2
Inscription : 27/06/2010

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:01

Je vais peut etre me faire passer pour le rabatjoie de service, mais je trouve que la soirée d'hier a été pour moi des plus lamentables! Je possède un passeport annuel, j'y vais assez souvent. Je paye 22 € pour aller à cette soirée pour m'apercevoir que je fais les mêmes attractions qu'en journée, que la parade est la même... que crush's coaster tombe encore une fois en panne.
Non, non, non. Je suis déçu par cette soirée. Je m'attendais à faire des attractions en avant premières. Au lieu de celà, j'ai eu droit à des vigiles plus crétins les uns que les autres, des attractions qui tombent encore une fois en panne. J'ai fait une lettre de reclamation pour le remboursement des billets achetés.
Je trouve lamentable de faire payer des gens qui ont un passeport pour faire la même chose en journée et encore toutes les attractions n'étaient pas ouvertes! Scandaleux!
Je ne trouve pas normal de faire payer ce prix pour une pseudo discothèque avec relent de fritures, une radio new Gen, qui met certes de l'ambiance,( autant mettre la radio chez toi sur Fg par exemple, les mixtes sont mieux réussit)
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:11

En meme temps tu étais prévenu non? Avants premieres? En aucun cas ça n'etait prévu! Ou alors tu as été mal informé. La seule chose annoncée était un feu d'artifice mais les attractions ouvertes et les spectacles annoncées étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
willbx



Messages : 2
Inscription : 27/06/2010

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:15

C'était la première fois que j'allais à ce genre de soirée... je n'irai plus. Pour ma part, je ne reois pas le mag, ni rien du tout. Donc fausse joie. Donc deception.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 1:03

willbx a écrit:
C'était la première fois que j'allais à ce genre de soirée... je n'irai plus. Pour ma part, je ne reois pas le mag, ni rien du tout. Donc fausse joie. Donc deception.

Tu es en tors mon ami! Comme on te le dis : tu étais prévenu! Tu a acheté tes billets donc tu a lu comme tout le monde le texte descriptif de la soirée avec notament la liste des attractions ouvertes se soir là (les plus "importantes" d'ailleurs, un feu d'artifice EXCLUSIF pour la soirée et le risque qui court toujours que "Disney se reserve le droit de fermer des attarctions et/ou de ne pas lancer une parade selon le risque d'évênement climatique (par exemple). Tu étais aussi au courant comme tout le monde que RNRC allait être fermé de 22h30 a 00h00 et que seul le restaurant En Coulisse allait être ouvert!
Concernant les attarctions tu t'atendais à quoi? Une attraction spécialement construite pour cette soirée nan mais vraiment -_-'
Ensuite, personne (officiellement ou non) n'a dit que Toy Story Playland (vu que je suppose que c'est de ca dont tu parles quand tu dis que tu t'attendais à voir une avant premiere côté attarctions) allait ouvrir pendant cette soirée donc soit quelqu'un t'a dis ca dans ton entourage ou quelque chose du genre et auquel cas tu lui diras de ma part que c'est loin d'être intelligent et surtout totalement illogique dans la mesure ou le land est encore en travaux, ou alors c'est Disney qui, d'une quelquonque mannière t'as dit que celui-ci allait être ouvert (ce qui est impossible) ou alors c'est juste toi qui t'ai fais de TRES GROS FAUX ESPOIRS totalement bêtes et encore uen fois inscencés!

Alors bref, tu peux toujours envoyer ton courrier de réclammation mais pour une des rares fois, je suis du côté de Disney et non du réclamateur (toi)!
Totalement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 39
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 1:07

beau feux d'artifice que j'ai pu contempler depuis le balcon de mon appartement, ca petais fort hihi!!!
je regrette un peu, j'aurai pu y aller en plus, dommage pour moi ca sera pour une prochaine fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 8:54

dsylvinne a écrit:
J'y étais aussi!!
Arrivée assez tot car j'avais rendez vous avec un petit groupe de DCPistes à 20h10....résultats, seuls 2 autres sont venus au rendez vous Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_mad , et en plus, je me suis retrouvée toute seule a partir du feu d'artifice Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_sad ... J'ai bien envoyé des appels au secours via FB, mais aucune réponse!!
En gros, si la soirée etait sympa en elle meme (mais rien a voir avec la Terrorific!!), j'aurais certainement plus apprécié si j'avais trouvé les autres membres du forum!!!

Apres quelques coup de fil à LHDN92. Qui m'a dit ne pas pouvoir etres au rendez vous Sad .

Je suis resté quelques instants, à demander, "vous êtes de DCP ?"
Mais sons réponse positif, je suis allé voir les personnages. Puis j'ai fait le tour des attractions, et le feu d'artifice seul aussi? j'espère que la prochaine foi la rencontre sera mieux organisé !!!
Pour partager ces moments ensemble.


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:36

Microfire

Je pensais pourtant etre assez repérable avec mon T Shirt SUPERNANA...

J'ai été rejointe par Dingo09 vers 20h et par Sphinx vers 20h15...

Je dois avouer qu'on s'est débrouillé comme des nazes sur ce coup... On était les uns a coté des autres, mais comme on a pas regardé le trombinoscope avant, on s'est betement ratés!!

J'espère que ta prochaine fois sera plus réussi... pour ma part, je n'en doute pas puisque je vais suivre le marathon (faute de pouvoir participer!!)
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:52

willbx a écrit:
Je vais peut etre me faire passer pour le rabatjoie de service, mais je trouve que la soirée d'hier a été pour moi des plus lamentables! Je possède un passeport annuel, j'y vais assez souvent. Je paye 22 € pour aller à cette soirée pour m'apercevoir que je fais les mêmes attractions qu'en journée, que la parade est la même... que crush's coaster tombe encore une fois en panne.
Non, non, non. Je suis déçu par cette soirée. Je m'attendais à faire des attractions en avant premières. Au lieu de celà, j'ai eu droit à des vigiles plus crétins les uns que les autres, des attractions qui tombent encore une fois en panne. J'ai fait une lettre de reclamation pour le remboursement des billets achetés.
Je trouve lamentable de faire payer des gens qui ont un passeport pour faire la même chose en journée et encore toutes les attractions n'étaient pas ouvertes! Scandaleux!
Je ne trouve pas normal de faire payer ce prix pour une pseudo discothèque avec relent de fritures, une radio new Gen, qui met certes de l'ambiance,( autant mettre la radio chez toi sur Fg par exemple, les mixtes sont mieux réussit)

En général, sur la plupart des privatisations type FNAC, il n'y a rien de particulier en plus que les journées. Mais il y'a plus de disponibilité des personnages (ce qui était le cas, mais malheureusement peu de personnages pésent contrairement à la soirée DISCO FNAC, pas de buzz...)
Un accès aux attractions plus facile (en général), mais crush reste toujours une attraction à faire dès le début, ensuite il y'a evidemment une attente des plus importante, et les pannes, bein ça fait malheureusement partie aussi des soirée privées.
Mais sinon, à part le feu d'artifice, rien d'autres n'était annoncé.

Par contre, j'ai apprécié que la ''pseudo" discothèque ne soit pas sur la place, parceque là, en général le son arrache et on a du mal a se parler.

Pour ma part, je n'ai pas était surpris car cela est bien à l'image des soirée privée FNAC.
Bien sûr, certaines soirées privée sont très bien, mais elles sont en général TRES privée..
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:42

thunder1000 a écrit:
peu de personnages pésent contrairement à la soirée DISCO FNAC, pas de buzz..

Alors là je tiens à mettre un gros bémol sur le message précédent ! La soirée Nouvelle Génération était une vraie révolution quant à la participation des Personnages Disney dans une soirée privée et organisée par un groupe externe. C'est d'ailleurs -je peux me tromper- la première fois qu'une parade Disney était proposée dans une soirée privée non-organisée par Disney! Les personnages étaient présents en grand nombre et sans interruption de 20h30 à 23h00 : Mickey, Minnie (qui, au passage, ont portés 3 tenues différentes au cours de cette soirée), Donald, Daisy, Dingo, Lilo, Stitch, Rémy, Emile, Buzz, Woody, Sulli, Bob, Angel (...) étaient présent en meet'n'greet ou photolocation un peu partout sur le parc, un fait rarissime pour les deux derniers que j'ai cité qui ne doivent sortir uniquement que pour le spectacle de Central Plaza Stage... De plus, tous les personnages de Disney's Stars'n'Cars étaient présents (+/- 20 characters supplémentaires)!

Si l'on regarde par rapport à la Disco Night de septembre 2009 où uniquement Mickey, Minnie, Pluto, Donald, Dingo et DJ Stitch étaient présents ; cette soirée Nouvelle Génération Disney était une vraie révolution et je me suis regalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:15

Je peux te dire que l'on ne tombait pas facilement sur des personnages dans le parc à la soirée nouvelle génération (je peux te dire qu'on les chercher dans le parc).
A l'entrée, en photolocation comme angel, mais ailleurs dur dur.
Hormis la parade evidemment, mais en la retirant, je peux te dire qu'il n'était pas facile de trouver des personnages se baladant dans le studio.
Contrairement à la dernière soirée FNAC, ou on dansait régulièrement avec eux. on les trauvait régulirement à plusieurs endroits du parc hors photo location.

Mon sentiment par rapport à cette soirée est le même que ma filleule qui est venu à la RFM Disco et soirée Disco FNAC avec moi.
Je peux te dire que nous cherchions les personnages pour notre fille. (C'est sûr à l'entrée il y'en avait pas mal, mais comme d'habitude en accueil)

Par contre, j'ai aimé le fait qu'il y'ai la parade et le feu d'artifice, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:21

thunder1000 a écrit:
Je peux te dire que nous cherchions les personnages pour notre fille. (C'est sûr à l'entrée il y'en avait pas mal, mais comme d'habitude en accueil)

La présence des personnages Disney étaient indiquée sur le plan/programme de la soirée à trois endroits différents : Toon Plaza ; Monster, INC. Scream Scene et Place des Stars plus la Place des Frères Lumière pour le Red Carpet d'accueil. Ils étaient donc plus facile à trouver que pour Disco Night où ils n'étaient ni annoncés, ni prévus pour danser dans la foule et en comité beaucoup plus restreint...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:13

Wouaaah ! Gros feu quand même, impressionnant !!! Pas vraiment d'histoire, mais à la limite sur un thème comme ça on peut pardonner !

La musique avait l'air d'être sympa, surtout le remix de "you've got a friend in me" au début, on n'entend pas très bien sur la vidéo, mais ca avait l'air trop sympa !

Quelqu'un sait si c'est disponible quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 19:59

Characters Fan a écrit:
thunder1000 a écrit:
Je peux te dire que nous cherchions les personnages pour notre fille. (C'est sûr à l'entrée il y'en avait pas mal, mais comme d'habitude en accueil)

La présence des personnages Disney étaient indiquée sur le plan/programme de la soirée à trois endroits différents : Toon Plaza ; Monster, INC. Scream Scene et Place des Stars plus la Place des Frères Lumière pour le Red Carpet d'accueil. Ils étaient donc plus facile à trouver que pour Disco Night où ils n'étaient ni annoncés, ni prévus pour danser dans la foule et en comité beaucoup plus restreint...

Tout à fait, j'avais lu le programme avant, mais je te confirme, pas de profusion de personnage en dehors de la parade, puisque c'est ce que nous cherchions pour notre fille (Bon c'est sûr, un bon accueil par les personnages à l'entrée comme à chaque soirée).
Et je confirme, ils ont étaient plus facile à dénicher à la disco Night (malgrès qu'il n'y avait pas de point de rencontre)
Et la file d'attente devant la place pour prendre une photo avec angel et stitch et plus médiocre que le fait de venir rencontrer les guest dans le parc.

Et moi je ne parle pas de ''point photo" mais de vrai rencontre de personnage dans le parc.
Et je peux te dire, que les meilleures vidéos que j'ai c'est des rencontres au hasard qui crée des situations sympathique qu'un point photo ne ressortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:51

Characters Fan a écrit:


Alors là je tiens à mettre un gros bémol sur le message précédent ! La soirée Nouvelle Génération était une vraie révolution quant à la participation des Personnages Disney dans une soirée privée et organisée par un groupe externe. C'est d'ailleurs -je peux me tromper- la première fois qu'une parade Disney était proposée dans une soirée privée non-organisée par Disney!
Je te reprend sur ce point car il prête à confusion.

Les soirées Fnac sont bien organisées par Disney.
C'est juste que la vente des billets est exclusivement réservée par la fnac.

J'ai également trouvé cette soirée pauvre en personnages, la radio New Gen était une idée intéressante (notamment pour combler le tip board absent) mais le loop des vignettes insupportable à écouter et réécouter sans cesse pendant notre diner au restaurant En Coulisse.

Bref, c'était le strict minimum pour cette soirée qui a été sauvé par le feu d'artifices très sympa et une météo plus que clémente.


Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:04

Mouetto a écrit:

mais le loop des vignettes insupportable à écouter et réécouter sans cesse pendant notre diner au restaurant En Coulisse.

Oui, cela n'était pas l'idéal, on s'est fait la même réflexion en dinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:12

-Momiji- a écrit:
De retour aussi de la soirée Smile
Bonne ambiance, le monde présent sur le Parc était juste bien (ni trop, ni pas assez).
Cast Members accueillants (si, si) et très bonne idée que la Radio New Gen

De manière générale, un retour très positif sur la soirée... troisième soirée FNAC privée aux Studios à laquelle je participe (même si pour moi la Terrorific était la meilleure)

Voici deux vidéos enregistrées de mon téléphone (la moitié du feu d'artifice et un aperçu de l'ambiance du studio 1, peu avant 1h00 du matin)



Superbe, je suis dedans avec mes amis ^^
Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:14

babydoll a écrit:


Superbe, je suis dedans avec mes amis ^^
Merci
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:26

fandlrpstyle a écrit:
La musique avait l'air d'être sympa, surtout le remix de "you've got a friend in me" au début, on n'entend pas très bien sur la vidéo, mais ca avait l'air trop sympa ! Quelqu'un sait si c'est disponible quelque part ?
Je n'ai pas assisté à la soirée mais je tiens à apporter ma contribution en espérant que cela vous plaise. En réponse à fandlrpstyle et tous ce qui ont apprécié les musiques du feux. Voici les deux premières musiques que vous avez pu entendre lors du feux.

1 - You've Got A Friend In Me (Remix)
2 - Buzz l'Eclair Fait Son Show

*http://www.megaupload.com/?d=LN205D6Y
*http://www.megaupload.com/?d=RHPMTEM3 Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS - Page 9 Icon_wink


Dernière édition par djrom36 le Mar 29 Juin 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» [Meeting] Soirée Fnac du 26 juin + journée
» Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-