AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 10:36

Olikos a écrit:
FFVII n'est pas un jeu qui m'a franchement marqué, contrairement au VIII.
Amen
(bon je ne vais pas nier pour autant que je ne vais pas l'acheté, mais j'aurais clairement préféré FFXVI)

Nico543 a écrit:

De toute façon à mon avis, il ne sortira pas sur PS4 ^^'. La PS4 est en fin de vie, et j'imagine que le jeu est très très loin d'être terminé vu qu'on n'a quasi rien vu jusqu'à présent.. Même si ils ne l'ont pas encore annoncé, j'imagine que le jeu à déjà migré sur "PS5"...

En tout cas, ça serait plus judicieux de le sortir sur ps4 je pense, même si la console vit ses dernières années. Enfin si ils ont prévus de sortir le jeux avant le lancement de la ps5 of course.
Mais ce serait plus logique pour eux de sortir le jeux sur ps4 juste avant le lancement de la ps5, car en plus il pourront le ressortir en version " ps5 amélioré " une fois que la console sera un peu mieux installer chez les joueurs.
Mais bon, si on se fit au rythme de sortie des nouveaux model de console playsation au fil des ans, la Ps5 devrait arriver l'année prochaine et être annoncé cette année.
Et je pense qu'il y a très (très) peu de chance de voir débarquer FFVII Remake avant la fin de l'année. Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 53119


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 22 Avr - 19:21

Mauvaise nouvelle pour FFX/X-2 sur Switch, l'indignation gronde un peu partout. Non seulement le X-2 n'est pas sur la cartouche, mais il est actuellement impossible de jouer à ce même jeu si la cartouche du X n'est pas chargée dans la Switch.

Apparemment, il est donc préférable de se tourner vers la version japonaise du jeu, qui contient bien les 2 titres, ainsi que les sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 12:52

Square-Enix a récemment publié 3 making-of pour Final Fantasy VII, IX et X.
Les 3 bénéficient de sous-titres en français.

Inside FINAL FANTASY VII
Spoiler:

Inside FINAL FANTASY IX
Spoiler:

Inside FINAL FANTASY X|X-2 HD Remaster
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 8:26

De nouvelles images de FFVII remake viennent de faire leur apparition



Il était temps !
apparemment plus d'infos en juin. Nous verrons bien...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 18:36

L'épisode n'a pas du être refait récemment ?
Il me semble que Square Enix devait changer le moteur graphique ou quelque chose comme ça.
En tout cas on voit bien que c'est un A-RPG, je dirais même qu'il s'agit plus d'un jeu d'action que d'un RPG à en croire le trailer.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Sam 11 Mai - 15:30

Mouais. 4 ans et on a droit a une vidéo de 1 mn qui se concentre sur la seule première heure du jeu. Même pas de quoi faire rêver, ni rassurer sur le contenu de la 1ère partie de FFVIIR. Seul avantage, ça fera certainement une belle vidéo de youtubeur façon film sans que j'ai besoin d'acheter le jeu.

On verra ce que réservera l'E3, mais là, ça me laisse totalement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Sam 11 Mai - 17:40

Ils gardent surement le plus gros pour l'E3. Avec de la chance, on aura une date (enfin une année de sortie quoi).
En tout cas, c'est beau visuellement, et autant qu'ils prennent leur temps, ce sera un massacre si ils foirent ce remake.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Sam 11 Mai - 20:22

Puisqu'on parle de remake HD, des fans acharnés se sont décidés à remasteriser de leur propre chef le FFVII original sous la forme d'un énorme MOD qui s'installe par dessus les versions officielles (Playstation, PC ou Steam). Le résultat ? Une expérience entièrement rehaussée en HD, avec un nouvelle traduction et tout un tas de choses pour le moins intéressante. Un sacré travail.

Je ne sais pas où se situe la frontière légale dans ce projet, mais il serait sans nul doute préférable de récupérer les fichiers de ce projet avant qu'ils ne soient supprimés.

Lien visible que si connecté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 10 Juin - 11:29

Final Fantasy VII Remake paraitra dans un premier temps en exclusivité temporaire sur PS4 le 3 mars 2020.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 10 Juin - 12:31

Pour le moment, ils n'ont vraiment pas envie de montrer autre chose que le début du jeu.. Laughing
Enfin, c'est déjà çà, on a la date de sortie et honnêtement je m'attendais à une sortie plus tardive, vers fin 2020.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que Cyberpunk sort un mois après, ce sont deux des jeux qui m'intéressent le plus, autant dire que ce second je vais l'acheter et il restera un moment à prendre la poussière.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 10 Juin - 15:51

J'ai l'impression que depuis des années, on nous montre sans cesse le même moment du jeu (à savoir l'introduction), ça sent franchement mauvais. Je sais pas pourquoi, je le sens pas ce jeu. J'ai l'impression qu'ils n'ont rien à montré ... alors que le jeu est censé être terminé dans un an  What a Face .
D'ailleurs, on sait si le jeu sera en plusieurs partie? C'est le jeu entier qui sort en Mars 2020, ou juste la partie 1?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Lun 10 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 10 Juin - 16:28

Il semblerait que ce serait bien par épisodes.
Donc le premier en mars 2020. Perso je trouve pas ça très judicieux comme idée, j'ai déjà fait des jeux par épisodes, et l'attente ça craint, et encore c'était des jeux teltale. Là sur du FF, le fractionner bof bof. pale

Ils vont en prendre plein la tête si ils foirent ce remake. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Lun 10 Juin - 17:26

Oui apparemment on aura plus d'info demain, pendant la conférence de Squarenix, concernant le fractionnage du jeux en épisode.
Perso cette version de FFVII en " épiosde " me fait plus peur qu'autre chose.
Et ca sent surtout le coup de " on va faire en épisode sinon on va encore mettre 10 ans à sortir un jeux pas finis "


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mar 11 Juin - 15:15

Pas trop emballé par ce remake ?

Voici maintenant les remastered Laughing !

Final Fantasy 8 remastered sortira en fin d'année sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One :




Ainsi que Final Fantasy Crystal Chronicles qui arrive cet hiver sur Nintendo Switch, Playstation 4 IOS et Android.



L'opus Crystal Choricles a l'air d'être plus ancré dans la coop et le multijoueur.
Le jeu original est sortie sur Gamecube de base, il était nécessaire d'avoir une Game Boy Advance pour jouer à plusieurs.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mar 11 Juin - 16:14

Le nouveau trailer du remake est plus rassurant, on y découvre enfin Tifa et Sephiroth.
Par contre, cette idée de le fractionner, et de faire payer plein pot chaque partie, ça me gonfle je ne le cache pas. J'ai peur que ça casse vraiment le plaisir de jouer.. en plus de coûter une blinde.

Voilà donc les infos que l'on connait:

http://www.jeuxvideo.com/news/1058356/e3-2019-on-fait-le-point-sur-final-fantasy-vii-remake-mecaniques-contenu-date-de-sortie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mar 11 Juin - 19:45

Perso', pas du tout convaincu... J'aime beaucoup FF7, mais ce trailer me laisse totalement indifférent. Il va falloir combien d'épisode pour avoir le jeu entier à ce rythme ? 10 épisode ?  What a Face  What a Face . La durée de vie va sans doute être courte, car les événements de Midgar, même rallonger avec de nombreuses scènes inédites, ne peuvent tenir pendant 50h  Suspect . Ou alors ils vont genre rajouter vraiment beauuuuucoup de chose, mais dans ce cas ce n'est plus un Remake. Deux épisodes (le premier reprenant les événements du disque 1 d'origine ; et le deuxième ceux des disques 2 et 3) c'était beaucoup plus raisonnable...

Il n'y aura pas Cid, pas Vincent, pas Youfie, pas Cait Sith, pas Nanaki.... Bref, en gros c'est l'intro du jeu, quoi. Vendu 70euros...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Jeu 13 Juin - 21:24

Thibaut75 a écrit:
Pas trop emballé par ce remake ?

Voici maintenant les remastered Laughing !

Final Fantasy 8 remastered sortira en fin d'année sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One :


Je suis plus emballé par ce Remaster de FFVIII que par le remake de FFVII Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 7232

Pour FFVII Remake, j'ai vraiment du mal à voir ou il veulent en venir avec ce découpage épisodique qui n'en sera pas vraiment un puisque chaque jeux sera donc censé se jouer de façon indépendante comme un jeux indépendant à part entière...
Ce qui veut dire qu'il faudra repartir de 0 à chaque " épisode " et recommencer à faire évoluer ses perso, ses niveaux...etc
Et puis rien que la partie 1 centré uniquement sur midgar sur 2 BluRay ?
Ca voudrait dire qu'ils sont allez au delà du simple remake et qu'ils ont ajouté un max de nouveau contenu...
Moi perso ce projet me fait peur et surtout me fait penser qu'on va bouffer du FFVII pendant des années et que FFXVI : on peut s’asseoir dessus


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juin - 8:44

Pas de quoi s'emballer, c'est juste une nouvelle version de FFVIII portée sur Switch avec sans nul doute juste un dégueux lissage pour justifier le "remastered" et en version dématérialisée comme les autres que ça m'étonnerai pas. Les mod gratuits de la version PC/Steam font mieux que dans cette vidéo officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juin - 11:07

Pour ma part c'est Crystal Chronicles qui m'attire le plus, histoire de changer un peu.
Si le coté coopération et multijoueur est propre, ca peut donner quelque chose de pas mal, si quelqu'un a déjà joué à l'opus original et a un avis dessus je suis preneur Very Happy .

Pour les épisodes classiques, je suis dubitatif voir pas trop optimiste sur l'avenir de la série :/.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juin - 17:10

Pour avoir rejouer à FFVIII sur ps3 il y a 2 ou 3 ans, cette nouvelle bande annonce montre tout de même une amélioration non négligeable au niveau du lissage des perso et une amélioration de la résolution.
Rien que sur les visages ca se voit et l'amélioration est flagrante.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Comapro-1

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Comparo-2


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juin - 18:12

Le jeu n'est pas du tout une exclusivité Switch Olikos  Smile , il sortira sur les autres plateformes également (PS4/PC/One). Certaines rumeurs parlent d'une version boite Shocked . Mais connaissant Square Enix ils ne vont pas faire une version boite pour la vendre 20euros... Donc j'ai peur pour le prix de cette version remastered .... Déjà, rien que le fait qu'ils ont rajouté le titre "remastered" ça me fait peur, le prix sera sans doute bien plus haut que FF7 et FF9.. (au passage, les portages "remastered" de FF7 et FF9 sont en promotion sur Switch et PS4, -20% pas ouf, mais j'en ai profité pour les prendre sur Switch).

C'est un studio français derrière ce portage. D'après certains articles il semblerait que Square Enix a perdu le code source du jeu ( Shocked) ; ce qui expliquerait pourquoi ils ont sauté cet épisode et qu'ils sont passé directement de FF7 à FF9...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Sam 15 Juin - 8:58

Nico543 a écrit:
Déjà, rien que le fait qu'ils ont rajouté le titre "remastered" ça me fait peur, le prix sera sans doute bien plus haut que FF7 et FF9..

Honnêtement rien qu'avec la bande annonce, je trouve que ce remaster à l'air encore meilleur que ceux du 7 & 9
Perso je trouve que le rendu des perso est ouf comparé au jeux original.

Du coup je pense me prendre le 9 sur PS4 également pour pouvoir tester mes 2 FF préférés dans leur version " HD "


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Sam 15 Juin - 17:12

Hum', je ne suis pas vraiment d'accord. Regarde FF9, pour moi il n'y aucune différence de traitement :



Le rendu sur les perso est largement meilleur que sur PS1 également, comme pour FF8. Le sous-titre "remastred" je pense que c'est avant tout un argument commercial, ils savent que ce portage HD s'est fait attendre donc ils en profitent Wink . Reste à voir son prix, FF9 est lui vendu 20,99euros je crois ... Ce qui est du vol, mais bon ^^.

Sinon, j'ai commencé le portage de FF7. Franchement, je m'attendais à un portage daubé et c'est loin d'être le cas, même si j'ai eu un bug m'obligeant à relancer le jeu. Le remaster n'est pas aussi convaincant que FF8/FF9, mais c'est normal vu le design des perso. Par contre, les cinématique sont vraiment pas terribles, je ne pense pas qu'elles sont en HD. Après, elles étaient déjà pas terrible sur PS1. Je viens de finir les évènements de Midgar Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 7232 . 4h47 de temps de jeu. Autant dire que le remake ne mérite pas le titre de "remake" : ça serait une nouvelle adaptation de FF7 avec énormément de contenus inédits ...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mar 18 Juin - 12:33

En le formulant avec d'autres mots, LeMonde.fr résume que FF7 est chiant et lent au possible et que FF7R est super fun et hyper dynamique.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/06/16/final-fantasy-vii-remake-une-relecture-dense-et-dynamique-du-jeu-culte-de-1997_5476939_4408996.html

Si certains pensaient retrouver leurs marques avec le remake, oubliez-les très très vite. De tout ce qui est dit, on retient visiblement que c'est le modèle FFXV "amélioré" qui est appliqué, où il suffit d'appuyer sur un seul bouton et les persos font le reste, le tout dans la démesure graphique propre aux blockbusters du cinéma.

Concernant FFVIII, oui, apparemment, c'est bien la double peine pour ce titre : non seulement Square Enix aurait perdu le code source (quand on sait qu'à l'origine les arrière plans en 2D avaient été créés en HD avant d'être réduits sur PS1... Quelle perte.) mais aussi ils auraient des problèmes avec Faye Wong pour "Eyes on me".

https://www.ffworld.com/2018/09/15/square-et-les-portages-de-ses-anciens-jeux-une-malediction-durable/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 37 Horlog11Mer 19 Juin - 14:32

Jeuxvideo.com semble confirmer que FF7R de l'an prochain se déroulera exclusivement à Midgar finalement :
http://www.jeuxvideo.com/news/1062871/final-fantasy-vii-remake-honey-bee-cross-gen-de-nouvelles-informations-sur-le-jeu.htm

Ça me parait vraiment très léger comme contenu puisque ça représentait, de mémoire, à peine 1/3 du 1er CD Playstation il me semble. Et la déclaration de crossgen de Nomura semble susurrer, à demi-mot, que les autres jeux FF7 sortiront sur PS5.

PS : D'autres infos sont tombées :
https://gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-remake-cloud-travestira-bien-honey-bee-inn-tetsuya-nomura-evoque-nouveautes-302933-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-