AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 27 Juin - 8:42

Final Fantasy XV n'est toujours pas abandonné par Square-Enix (contrairement aux joueurs) et passe en version 1.12 après le téléchargement de près de 9Go de données. Cette mise à jour apporte la Regalia Type-D, le modèle tout terrain, ainsi que la compatibilité avec l'épisode Prompto disponible demain.

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 27 Juin - 18:35

Le DLC est dispo depuis aujourd'hui (enfin depuis cette nuit). Pour ma part je viens de le finir à 100%. Obtenir les 3 étoiles dans le mode challenge, c'est un véritable cauchemar. 4h j'y ai passé. 4h >.<. Mais j'ai finalement réussi .. Ouf. C'est peut-être bête, mais je voulais tous les trophées du DLC. Mais bon CDG quand même, parce que Square Enix abuse vraiment avec certains trophées DLC sur ce jeu.

Le DLC est bien meilleur que celui de Gladio, mais après c'est pas non plus ouf quoi. Disons que là au moins il y a une histoire, même si on apprend rien d'exceptionnel non plus. C'est très court (2h27 pour ma part) mais ça reste plus long que celui de Gladio. D'un autre côté, le DLC est vendu individuellement 5euros, donc c'est tout à fait honnête pour ce prix là lorsqu'on voit que chez certains éditeurs pour 5euros on a juste un costume. Après le gameplay de Prompto, je suis pas super fan je dois avouer, même si finalement ça passe mieux que ce que je pensais.  

Par contre le DLC Ignis sera disponible qu'en Décembre 2017 d'après le teaser présent à la fin du DLC... C'est vraiment tard. C'est celui que j'attend le plus, Ignis est le personnage le plus intéressant des trois pour moi. J'espère quand même que Square prévoit d'autres ajouts d'ici décembre car sinon les joueurs risquent de partir. Déjà qu'actuellement c'est le cas...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 29 Juin - 7:56

Je résume après avoir terminé les 2 :
- Episode Gladiolus : très bon gameplay, histoire mal développée, long couloir, utilisation d'un personnage secondaire qui était mal exploité dans FFXV
- Episode Prompto : histoire bien développée, gameplay catastrophique, très long couloir qui fait semblant d'être ouvert, utilisation d'un personnage secondaire qui était mal exploité dans FFXV

Dans 6 mois, on arrivera peut-être à avoir le meilleur des 2 pour Ignis... Quand au personnage secondaire invité, tu le vois venir celui qui a gagné le résultat du sondage ?

Est-ce que quelqu'un a testé la Regalia Type-D ? Moi oui. Après avoir joué avec pendant 10mn, je ne lui ai trouvé aucun intérêt. Le bolide a un comportement bizarre et irréel tandis que le quatuor passe son temps à glousser dedans (Ouais, Ho hoho, hihihi...), c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Dim 2 Juil - 20:55

Je n'ai pas suivi, qui a remporté le sondage pour le perso secondaire de l'épisode d'Ignis ?
Faut que je télécharge celui de Prompto, je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Lun 3 Juil - 18:05

Ne mélangeons pas tout.

1 - Personne ne sait quel est le résultat du sondage ! Peut-être que ça a un rapport avec la grosse annonce en Août.

2 - C'est moi qui suppose que le personnage "favori" de ce sondage va être utilisé dans l'épisode Ignis, vu que les épisodes Gladiolus et Prompto utilisent chacun un personnage peu exploité dans FFXV (Cor et Aranea).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Lun 3 Juil - 20:51

ok je croyais que c'était déjà joué
Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit Gladio, car en personnage invité du jeu on a fait le tour déjà. Ils pourraient éventuellement mettre un Ravus en acolyte (puisque le dlc d'Ignis se passe pendant et après Altissia, le moment ou Ravus quitte l'empire) ou bien (je rêve un peu) un personnage de Kingsglaive ? Pour moi Libertus avait toute sa place et lierai un peu plus le film au jeu. J'aurai bien aimé le voir en pnj dans une station et qui raconterai plus en détail à Noct ce qu'il s'est passé à Insomnia

En tout cas le teaser du dlc promet beaucoup de drama, déjà je n'ai toujours pas digéré ce qui arrive au pauvre Ignis, alors savoir ce qu'il lui est arrivé en détail là je vais souffrir Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil - 8:36

Aucune chance que ce soit lui, il a déjà son DLC (ainsi que le 13bis où il est aussi jouable) et SquareEnix a bien précisé que chaque personnage aurait un DLC qui serait indépendant des autres. D'autant plus que dans le scénario du jeu, il est bien dit que Ignis doit se charger tout seul de l'évacuation de la ville.

Comme on sait que le DLC se passera à Altissia, la liste des personnages secondaires est très limité. Les seuls personnages secondaires qui se trouvent là-bas à ce moment là, ce sont Ardyn, Ravus, Cid et Luna. Mais pour Ravus, j'ai des doutes, puisqu'il apparait dans le 13bis. On peut également éliminer Ardyn, puisque la bande annonce nous indique qu'il sera de nouveau un antagoniste (sauf surprise, je doute qu'on joue un méchant). Reste Cid et Luna. Pour le 1er, je trouverai ça pas si idiot, puisqu'il peut évacuer du monde dans son bateau, même si le vieux ne sert à rien d'autre dans FFXV. Quand à Luna, c'est difficile de savoir comment elle pourrait aider Ignis, puisqu'elle est très occupée avec le réveil du Léviathan.

Bref, les pronostics sont ouverts. Réponse en décembre !

PS : Concernant la Regalia type-D, finalement, malgré sa jouablité douteuse, elle remplace très avantageusement les chocobos puisqu'il n'y a plus la moindre restriction temporelle. Par contre, évitez A TOUT PRIX, de vous aventurer dans des bosquets. Cela devient vite du gros n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil - 19:49

Pfiouuuu depuis que j'ai finis le jeux je l'ai un peu abandonné.
Mais bon, étant donné que j'ai acheté le season pass, il va bien falloir que je fasse les DLC
Mais bon, je compte me refaire le jeux cet été (en parti +, car plus pour refaire le scénario) et j'en profiterais pour me faire les DLC


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil - 19:59

Oui Cid pourquoi pas, effectivement ce serait logique
Pour Luna il y a toujours quelque chose qui m'a troublée dans le jeu, c'est qu'ils insistent bien sur le fait que son corps n'ait jamais été retrouvé après Altissia. J'avais eu un espoir en cours de jeu, je m'attendais à une issue mystique, un rebondissement un peu magique, mais non.
Mais c'est étonnant que ce détail ait été mis en avant (la radio en parle en boucle dans les diners, etc...) Si Luna apparaît dans le dlc d'Ignis, on aura peut être la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mer 26 Juil - 15:58

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 DFqj26EWsAAQT3H

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-Fantasy-XV_2017_07-26-17_001.jpg_600

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-Fantasy-XV_2017_07-26-17_002.jpg_600

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-Fantasy-XV_2017_07-26-17_003.jpg_600

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-Fantasy-XV_2017_07-26-17_004.jpg_600

Square Enix vient d'annoncer que le DLC multiplayer "Frères d'armes" de FFXV allait être accessible sous la forme d'une Beta Test à partir du 3 août jusqu'au 8 août. Elle sera accessible à tous les détenteurs du Season Pass mais sous la contraire d'être abonné au XBox Live ou au Playstation Plus. Ce sera donc sans moi.

Plus d'infos : https://finalfantasyxv.com/fr/comrades/

A noter que la combinaison Magiteck sera également disponible avant la fin du mois.

Pour rappel, l'ancien design

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 56072604
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mer 26 Juil - 18:34

Une Mise à jour mal honnête il faut le dire.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 1 Aoû - 8:14

Bientôt un an en vente et toujours pas mort, Final Fantasy XV se met à jour en 1.13 :

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-Fantasy-XV-Nous-d%C3%A9voile-sa-mise-%C3%A0-jour-1.13-et-ses-armures-Magitek.1

Citation :


  • De nouvelles quêtes ont été ajoutées au QG des chasseurs de Meldacio (après le chapitre 8 )
  • Les armures Magitech sont désormais disponibles pour vos personnages, elle confèrent une période d'invincibilité aux personnages
  • Ajout d'un nouveau système d'attaques en coopération appelé "Rush Link"
  • L'événement limité "Moogle Chocobo Carnival" ré-ouvre ses portes
  • Correction de quelques bugs divers
  • Nouveaux trophées et Achievments


Square-Enix en a également profiter pour dévoiler une exclu X-Box One : la Regalia est disponible dans Forza Horizon 3.
C'est peut-être bien la toute première fois que la Regalia se conduit comme... une vrai voiture ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:10

L'info ne provient pas de Square-Enix, mais de Microsoft cette fois. Final fantasy XV supportera la "full resolution 4K HDR" sur la XBox One S en novembre. Par contre, je crois que personne ne les a prévenus que cette mise à jour graphique sera probablement aussi bidon que celle sur PS4 Pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 22 Aoû - 12:24

Euh, encore un nouveau jeu dérivé de FFXV... Final fantasy XV Pocket Edition qui nous propose plus ou moins de refaire le même jeu, en version mobile.
Faut visiblement rentabiliser au maximum le titre.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 22 Aoû - 21:45

Tabata est également attiré par la Nintendo Switch, même si rien n'est officiel :

" Vous avez posé la question, quelles sont les autres choses que nous prévoyons pour le futur? On ne peut pas vous donner de détails complets et solides, mais pour notre politique éditoriale (NDLR : le terme original est "Policy Writers"), nous aimerions beaucoup avancer et faire tout ce qu'il est possible de faire avec notre franchise (NDLR : Final Fantasy 15). Il y a une autre console dehors à laquelle les gens doivent penser, dont le nom ressemble un peu au vôtre, "Twitch". je pense que je vais m'arrêter là...

Tout le monde travaillant autour de Final Fantasy 15, ils adorent cette console dont le nom ressemble à "Twitch", vous pourriez penser à ça dans le futur...
"

Source : Nintendo-master


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû - 10:55

Pour une fois, je trouve que la mise à jour d'août va apporter quelque chose d'utile : la sélection de chapitres (+un bestiaire).
On aura ainsi pas besoin de se refarcir tout le jeu comme pour le New Game+.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Chapter_select

On attend toujours la révélation soit disant fracassante de la Gamescom, où seuls la version PC et la version Pocket ont pour le moment été annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû - 14:08

Olikos a écrit:
Euh, encore un nouveau jeu dérivé de FFXV... Final fantasy XV Pocket Edition qui nous propose plus ou moins de refaire le même jeu, en version mobile.
Faut visiblement rentabiliser au maximum le titre.


Non mais vraiment, ça devient du n'importe quoi. Tout l'argent (et le temps) dépensé dans toutes ces conneries de produits dérivés, ils feraient d'améliorer le jeu de base qui n'a quasi pas été amélioré 9mois après sa sortie à part avec des MAJ honteuses. J'ai entendu parlé de cette mise à jour du bestiaire ... Super, 10mois après la sortie du jeu. Incroyable, c'est une fonction qui est là de base en général dans un FF, et là bientôt, c'est limite si on doit applaudir parce que ils intègrent cette fonction. On a clairement payé une version BETA du jeu.

Honnêtement avec ces multiples MAJ, moi Square Enix a réussi à me dégouter du jeu. Si on se souvient de mon avis, j'étais pas si direct avec FFXV en décembre/janvier. Mais aujourd'hui, pour moi ce jeu est une honte, et le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo (et la plus grosse arnaque aussi, BA mensongère et j'en pense). Rien n'a été amélioré (alors qu'il y avait de quoi faire), et je parle même pas du season pass (mais j'ai retenu la leçon, je suis pas prêt de re-payer un season pass).

Je pense qu'il est temps que Square Enix abandonne définitivement l'univers de FFXV. Ils se sont complètement foiré, et le meilleur moyen de se rattraper c'était de faire la même chose que FF14 : tout reprendre et surtout assumé (ce qu'ils n'ont pas fait). Et je suis pas sur que FF15 intéresse encore grand monde aujourd'hui. Qu'ils passent définitivement à autre chose ... Ils se ridiculisent à chaque MAJ/annonce ....


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû - 15:46

Je me suis toujours demandé comment FFXV était perçu au Japon. SE s'est toujours fiché royalement de ce que l'occident, à tort et à raison, pouvait reprocher à ses jeux. Or, vu l'énorme marchandisage autour du titre, la multiplication des évènements kikoolol, la multitude de partenariats invraisemblables (cup noodles), la quantité énorme de jeux dérivés... j'en passe, j'ai bien l'impression que FFXV est apprécié tel qu'il est et que Tabata ne fait que répondre à ce que les japonais réclament.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû - 19:15



Voila, ta "révélation fracassante" Olikos  Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 7232 . Là, je crois qu'on touche le fond Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . J'adore pourtant la saga AC, mais là...

Sinon il n'a pas réalisé des ventes ouf au Japon. Il a eu du mal à atteindre les 1 millions d'après mes souvenirs? En plus c'est un opus PS4, donc voila. Les japonais ne jouent plus beaucoup sur console de salon. Et en tout cas, si c'est ce que tu dis, je trouve que c'est un peu stupide de la part de Square : la saga est beaucoup plus populaire en occident ... Donc pourquoi essayer de contenter les japonais au détriment des occidentaux ? Ils feraient mieux de vraiment bosser sur le jeu, et d'essayer d'y apporter des réelles modifications plutôt que tous ces trucs "kikoolol" comme tu l'as dit :/ . Perso', je pense qu'FFXV est un échec financier. Tous ces petits trucs, c'est un moyen de rentabiliser le projet et d'essayer de gagner quelques billets facilement.

Une chose est sur, la politique qu'ils mènent, elle envisage rien de bon pour eux. La saga des FF à largement perdu de sa superbe et de son aura avec cet épisode. Jamais un épisode FF n'a été aussi critiqué par les joueurs, y compris FF12 et la trilogie FF13. C'est dommage, parce que là ils ternissent vraiment l'image de la saga. Pas sur que les joueurs suivent longtemps.

Au départ je trouvais FF15 correct, mais là je peux vraiment plus. Trop c'est trop ... Evil or Very Mad


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû - 19:43

OUAH GÉNIAL, on peut enfin jouer avec le marteau à pouet de la démo !!

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Stock-vector-vomiting-dead-smiley-sign-160461353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Ven 25 Aoû - 8:50

Je viens de réaliser que c'est la seconde fois que Assasin's Creed est utilisé dans la franchise. Noël avait eu droit à un costume exclusif dans Final Fantasy XIII-2.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Final-fantasy-xiii-2-AC2-dlc-1-1024x576
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Ven 25 Aoû - 9:49

Olikos a écrit:
L'info ne provient pas de Square-Enix, mais de Microsoft cette fois. Final fantasy XV supportera la "full resolution 4K HDR" sur la XBox One S en novembre. Par contre, je crois que personne ne les a prévenus que cette mise à jour graphique sera probablement aussi bidon que celle sur PS4 Pro...

Au tarif où ces consoles sont vendues ce ne peut être de la vraie 4k en jeu
Ou alors plus personne ne mettrait 3k€ dans son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Mar 29 Aoû - 14:03

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Finalfantasy_creaturesesprit_0

Comme je le fais sur le topic Pokémon, voici en AVP mon analyse de Final Fantasy : Les créatures de l'esprit qui sera officiellement dévoilé vendredi avec les autres films du spécial #interditauxenfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Aoû - 11:21

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 014_thumb

Bonne nouvelle, pour accompagner l'ouverture du Festival Assassin (4Go à télécharger via le patch 1.14 et 1.15), Sony et Square mettent gratuitement à disposition de tous le superbe chapeau Cup Noodle pour Noctis. Dixit le PStore, une fois équipé dans le jeu, Noctis récupère plus vite ses PV !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 20:54

J'imagine que je suis le seul ici à a voir eu l'idée de jouer au Festival des Assassins. Ben, pour tout dire, vous manquez rien. A part un jolie musique (piquée à Ubisoft d'après le générique), c'est le festival des bugs en tout genre.

Y'a de l'idée dans ce DLC "placement de produit", notamment la dernière phase de la quête principale qu'on boucle en 1/2 heure seulement et qui rappelle ce que les trailer de FFXV annonçait comme phase jouable à Altissia à l'origine. Sauf que c'est tellement hyper scrypté, que si tu t'écarte une seule fois du chemin tracé, c'est le game over immédiat. Noctis est un véritable tank, absolument injouable dans cette version plateforme quasiment raté. Et on oubliera aussi le scénario du jeu, censé se dérouler pendant le jeu, tant ça s'avère aussi idiot qu'incohérent.

Non, là, franchement, c'est le plus mauvais DLC pondu sur FFXV...
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-