AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:05

Peut être une belle façon de clôturer cette saga !!!

moi perso je l'attends avec impatience ce jeux. Malgré tout ce qu'on peut dire : suite à répétions, usage de la licence jusqu'à la moelle...etc le jeux à l'air assez original. une sorte de FFX-2 version 2014 !!!
Peut être que je serais déçus, mais bon pour l'instant ce jeux me parait plus prometteur que ce qu'il n'y parait !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:22

Personnellement, je me l'achèterai aussi, peu importe sa qualité finale. Je veux avoir enfin une conclusion digne de ce nom à l'histoire de FFXIII.

M'enfin, je doute qu'on nous refourge un jeu aussi mal foutu que Dirge of Cerberus en son temps (parce que franchement, il était injouable ce titre)
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:49

Perso, je ne l'attendais pas, ayant tout sauf apprécié les précédents opus, mais bon j'ai envie de connaitre la conclusion, et surtout selon les avis de personnes ayant détesté les 2 précédents opus, le gameplay de celui-ci leur a énormément plus, moins facile et bourrin a ce qui parait, donc au final une légère attente c'est installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 11:48

Jolie bande annonce pour FFX / X-2 HD, mais c'est pas encore vraiment ça pour rendre honneur aux jeux. La bande annonce aurait gagné à être plus énergique.
Pas de date, mais une période de sortie "Hivers", bref, ça signifie malheureusement début 2014. Enfin bon, tant mieux, ça me laisse le temps de finir KH HD et Pokémon Y.



Et encore une bande annonce pour LR. Caïus semble avoir une grande place dans le scénario !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 15:43

Je pensais qu'ils auraient sortie la compilation FFX H.D bien avant la fin de l'année !!!
Etant donné que Lightning Returns sort début 2014...
Ca aurait permis au fan de patienter et d'avoir en plus du Final Fantasy sous le sapin...
Mais toujours pas de dates annoncées. Ca me parait suspect !!!
mais je ne trouverais pas ca très logique de leur part s'ils sortaient ces 2 jeux en même temps !!!!

Bref, sinon je n'ai toujours pas précommandé Lightingn Returns j'attend les précommandes pour le guide officiel histoire de tout faire d'un coup !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 16:04

Question qui mérite d'être posée, LR aura-t-il droit à un guide Piggyback ? A l'exception des suites X-2 XIII-2 et de Cristal Chronicles, à ce jour, Piggyback n'a jamais proposé de guide à aucun épisode dérivé. J'espère que ce sera pas le cas pour LR, j'adorerai l'avoir.

En tout cas, moi quand je lis "Prévue cet hivers", j'entends 2014 (l'hivers commence le 21 décembre). Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit là pour début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 9:53

GamerGen, premier à donner une première impression, semble pour l'instant dubitatif sur FFX HD contrairement à KH :
http://www.gamergen.com/dossiers/final-fantasy-2-hd-remaster-preview-apercu-zoom-verdict-tokyo-game-show-tgs-2013-125372-1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:45

Ca résume assez bien la chose je trouve...
Disons que pour moi Final Fantasy X/X-2 HD, c'est un peu le biscuit apéro en attendant le plat principal !!!
Je suis content qu'ils n'oublient pas CERTAINS vieux opus (parce que le 8 et le 9 sont définitivement passé aux oubliettes j'ai bien l'impression) en leur donnant un petit coup de neuf, mais bon moi je préférerais qu'ils bouclent enfin tous les projets en cours pour s'attarder sur la suite plutôt que d'avoir 50 000 truc sur le feux qui traine et qui traine et qui...

Parce que la je voix bien le coup qu'on va en bouffer du FFXV avec la ps4 !!!!
Et d'ici la je suis sur qu'ils vont nous pondre un remake H.D du 12 aussi... Celui par contre ils peuvent se brosser pour que je l'achète !!! lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:19

Phoenix a écrit:

Et d'ici la je suis sur qu'ils vont nous pondre un remake H.D du 12 aussi... Celui par contre ils peuvent se brosser pour que je l'achète !!! lol
Mais enfin voyons, qu'est-ce que tu lui reproche donc à FF12, hein. Non mais t'es malade, il était révolutionnaire ce titre. Square-Enix a quand même inventé LE jeu où le joueur n'a pas besoin de jouer, il n'a qu'à rester spectateur grâce à un ingénieux système de Gambit qui permettait de suivre une histoire hyper mollassonne où il ne se passait rien au point de s'endormir au bout de 5 minutes !! Non mais allo quoi !!

Plus sérieusement, FF12 HD n'aurait qu'un seul et unique avantage, il devrait franchement être magnifique, parce que c'est son seul et unique point fort. Une réalisation impeccable pour un jeu malheureusement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:32

Olikos a écrit:
Mais enfin voyons, qu'est-ce que tu lui reproche donc à FF12, hein. Non mais t'es malade, il était révolutionnaire ce titre. Square-Enix a quand même inventé LE jeu où le joueur n'a pas besoin de jouer, il n'a qu'à rester spectateur grâce à un ingénieux système de Gambit qui permettait de suivre une histoire hyper mollassonne où il ne se passait rien au point de s'endormir au bout de 5 minutes !! Non mais allo quoi !!

Plus sérieusement, FF12 HD n'aurait qu'un seul et unique avantage, il devrait franchement être magnifique, parce que c'est son seul et unique point fort. Une réalisation impeccable pour un jeu malheureusement ennuyeux.
Bon, ben le charme de Penelo n'a opéré que sur moi, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 22:49

Sérieux Final Fantasy 12 est un chef d’œuvre comparé à Baston Fantasy 13.
Ce jeu mériterait vraiment une version HD, il serait sublime.

L'univers magnifique d'Ivalice Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 425715 cette mise en scène Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 425715 cette liberté Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 425715...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 2:44

Olikos a écrit:

Mais enfin voyons, qu'est-ce que tu lui reproche donc à FF12, hein. Non mais t'es malade, il était révolutionnaire ce titre. Square-Enix a quand même inventé LE jeu où le joueur n'a pas besoin de jouer, il n'a qu'à rester spectateur grâce à un ingénieux système de Gambit qui permettait de suivre une histoire hyper mollassonne où il ne se passait rien au point de s'endormir au bout de 5 minutes !! Non mais allo quoi !!
Une fois de plus Olikos tu as tout parfaitement résumé !!! lol! 

Mais je suis aussi d'accord pour dire  que les environnements du jeux était assez sympa (quoi que trop de donjons à mon gout) !!!!
Mais le système de jeux quoi... Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 22739  Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 485184 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 485184 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 485184 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 485184 

bibou a écrit:
Sérieux Final Fantasy 12 est un chef d’œuvre comparé à Baston Fantasy 13.
C'est vrai que FF13 est plein de défauts , principalement le fait qu'il soit très linéaire et que c'est une enchainement de combats !!!
Mais moi j'ai adoré le scénario et la "beauté" du jeux !!!

Dans Final Fantasy 12 je n'ai quasiment rien aimé !!! les personnages n'étaient pas du tout attachant, voir antipathique pour certains (Du genre Ash : je crois que c'est un des personnages que j'ai le plus détesté dans l'histoire des Final Fantasy)

Et Penelo, oui bon ba elle est dans la ligné de Selphie > Eiko > Riku > Vanille !!!
Mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !!! (en plus elle avait une coupe de cheveux bizarre)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:36

Moi j'ai trouvé le scénario de Final Fantasy XIII très décevant, pourtant l'introduction était magnifique et laissait présager le meilleur. La linéarité ne me dérange pas si celle-ci est justifié par un bon scénario, mais là pour moi ce n'était pas le cas (Final Fantasy X oui!). Le scénario se veut compliqué, il n'en est rien au final... C'est vraiment dommage car il a énormément de potentiel déjà rien que pour l'univers du jeu.

Je préfère largement le scénario du 12 même si au bout d'un moment il y a un grand vide. Le scénario est plus politique et mature que les autres opus de la série je trouve.

Et je préfère également les personnages du 12, grâce à leur mise en scène et leurs dialogues. Rien à voir avec la niaiserie des personnages du 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:55

A visionner vite vite, car elle sera vite retirée de Youtube. L'intro de LR :



Attention Spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 23:38

L'introduction à été mis en ligne par Square Enix France, en VOSTFR (et de meilleur qualité surtout) la voici :



Je suis pas spécialement emballé par cette introduction personnellement Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 458193 . Rien n'a voir avec celle de FF13-2 qui été quand même plus classe je trouve avec le combat Light/Caius (qu'on ne connaissait pas). Puis Caius quoi ^^.  J'ai un peu de mal avec le "nouveau" Snow, surement une question d'habitude..


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 8:53

Bon j'évite de regarder parce que je veux me garder un peux de surprise pour quand j'aurais le jeux !!!
Mais de manière général j'ai évité de regarder toutes les vidéo qu'ils ont sortie sur LR (à part les trailer) parce que je trouve qu'ils en ont fait un paquet et ca gâche un peu la surprise de découvrir le jeux.
Donc je préfère attendre...

Mais bon, ca me démange !!! lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:09

FFX/FFX-2 sortiras au japon le 26 Décembre. Ce n'est pas impossible de l'avoir dans les environ donc.
Last Mission est confirmé (même si c'était plus ou moins sur, la c'est désormais officiel).

J'espère vraiment qu'on l'aura dans les alentour, ça serait génial ! J'ai vraiment envie pouvoir jouer au jeu tranquillement durant les vacances de Noel.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 11:01

Nico543 a écrit:
FFX/FFX-2 sortiras au japon le 26 Décembre. Ce n'est pas impossible de l'avoir dans les environ donc.
Last Mission est confirmé (même si c'était plus ou moins sur, la c'est désormais officiel).

J'espère vraiment qu'on l'aura dans les alentour, ça serait génial ! J'ai vraiment envie pouvoir jouer au jeu tranquillement durant les vacances de Noel.
C'est dommage je trouve, les sorties de "Lightning returns FFXIII" et "FFX/ FFX-2" vont se chevaucher !!!!
Ce qui fait qu'on aura 2 jeux d'un coup et il faudra ensuite prendre notre mal en patience pour attendre la sortie de FFXV !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:42

La sortie de FFX et X2 semble compromise. On ne l'aura au mieux qu'après LR apparemment (mars 2014 étant évoquée désormais).

Elle était vraiment belle cette annonce de Square Enix il y a pas si longtemps qui disait "Tous nos jeux sortiront mondialement le même jour". Aucun titre éditée depuis cette annonce n'a réussit à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:00

Phoenix a écrit:
C'est dommage je trouve, les sorties de "Lightning returns FFXIII" et "FFX/ FFX-2" vont se chevaucher !!!!
Ce qui fait qu'on aura 2 jeux d'un coup et il faudra ensuite prendre notre mal en patience pour attendre la sortie de FFXV !!!!
Oui, c'est contrariant. J'ai déjà du mal à jongler avec KH et Pokemon Y alors deux jeux de première facture en mars prochain... Je n'ose y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:58

Le guide de PiggyBack concernant Lightning Returns est désormais dispo en précommande sur la boutique de SE. Une version collector du guide est prévue également (tout comme FFXIII et FFXIII-2, c'est sympa pour les collectionneurs). 304 pages.

Sinon le visuel de l'édition collector de FFX/FFX-2 à été mis à jour le voici :

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 14700010

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la jaquette est vraiment, vraiment classe Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 425715 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 425715 . J'ai précommandé l'édition collector du coup. En plus le coffret noir est vraiment sympa aussi.

Par contre aucune date de sortie n'a officiellement été annoncé par Square Enix. Sur leur boutique, Square Enix continue pour l'instant d'indiqué "Disponible en 2013" mais Micromania annonce le 15 Mars 2014..


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Dim 17 Nov 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:06

C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas avant la fin de l'année !!!
Ca nous aurait permis de patienter avant l'arrivé de Lighting Returns en Février.
mais bon... On sait bien que Square Enix et els date de sortie ca fait 2 !!!! Laughing 


Sinon j'ai enfin précommandé Lighting Returns. J'attendais que le guide soit officiellement annoncé et disponible en précommande pour tout commander d'un coup.
Du coup j'ai pris l'édition collector qui va aller rejoindre les éditions collector du XIII et du XIII-2 que j'ai déjà !!! ^^

Maintenant il reste à savoir si un guide est prévus pour la compilation Final Fantasy X / X-2 H.D ou pas ?
Ou alors une ré-édition des anciens guide ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 11:37

Si on se fie à ce qui est arrivé à Kingdom Hearts HD Remix, on aura certainement aucune réimpression ou nouvelle édition pour FFX et FFX-2. C'est dommage, mais en même temps, ils sont déjà bien fournis tel quels (surtout pour le premier, c'est le même contenu). Par contre, j'aurais bien aimé avoir le second enrichi de "Last mission" (j'avais rien compris à la version Jap, et avait laissé tombé en cours de route car je comprenais rien à ce donjon).

Par contre, moi, se sera la version standard, je n'achète jamais les collectors. Seul le jeu m'intéresse, pas les artifices autour qu'on regarde une fois et qu'on laisse prendre la poussière ensuite. Les collectors n'ont d'intérêt que pour la revente, et comme je revends pas, c'est pas intéressant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:24

Olikos a écrit:
Si on se fie à ce qui est arrivé à Kingdom Hearts HD Remix, on aura certainement aucune réimpression ou nouvelle édition pour FFX et FFX-2. C'est dommage, mais en même temps, ils sont déjà bien fournis tel quels (surtout pour le premier, c'est le même contenu). Par contre, j'aurais bien aimé avoir le second enrichi de "Last mission" (j'avais rien compris à la version Jap, et avait laissé tombé en cours de route car je comprenais rien à ce donjon).

Par contre, moi, se sera la version standard, je n'achète jamais les collectors. Seul le jeu m'intéresse, pas les artifices autour qu'on regarde une fois et qu'on laisse prendre la poussière ensuite. Les collectors n'ont d'intérêt que pour la revente, et comme je revends pas, c'est pas intéressant d'investir.
Il y a quand même eu un guide pour Kingdom Hearts HD Remix même s'il n'est pas sortie en Français malheureusement. Du coup je me dit qu'il vont peut être faire pareil pour la compil FFX !!! Mais bon moi c'est plus pour la collection car oui les 1er guides sont suffisant sinon.

Quand aux éditions collector, étant donné que j'achète très peu de jeux j'aime bien me faire plaisir en général. donc en général pour les saga que j'aime bien j'aime prendre els édition collector ou limitée (FF; KH et tomb raider)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:26

On a finalement une date : 21 mars 2014. On les aura donc après LR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-