AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 23:42

Ouai c'est hallucinant quand même quand on sait qu'il a été annoncé en même temps que final fantasy XIII et donc bien avant final fantasy XIII-2 !!!
Mais bon si on en croit le peut d'info qu'on a ce sera une bête de jeux avec un monde tres vaste. Donc j'espere que cette tres longue attente sera récompensé !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 11:29

Bon, je me suis aussi décidé à réserver Final Fantasy XIII-2, mais uniquement pour la seule édition simple. Bien qu'intéressantes, les bonus des éditions collector et cristal ne m'intéressent pas du tout (à part la lithographie, mais on la trouvera sans doute très vite en occasion).

Par contre, je suis étonné, car j'ai quand même eu droit chez Game au pack de réservation contenant le boitier métal de l'édition collector, le DLC et le livre "Episode I". Avouons que ce livre est très décevant, puisqu'au lieu de faire une vrai transition entre le XIII et le XIII-2, on apprend finalement absolument rien d'intéressant, sauf ce qui est déjà connu (Lighting disparait mystérieusement). Les états d'âmes des personnages du jeu étaient déjà évident et compréhensible lors de la fin du XIII, "Episode I" ne fait que le retranscrire par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:06

Un jeu prometteur apparemment :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2211

Ça donne envie de s'y essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:59

Je lis de moins en moins les news. Je veux me laisser un peu de "suprise" pour quand j'aurais le jeux entre les main !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:51

C'est pas un news, mais un long compte rendu des 8 premières heures de jeu. Mais tu as aussi bien raison d'attendre d'avoir le jeu en main pour te faire ta propre idée !

Par contre, je suis un peu choqué de voir que Final Fantasy XIII-2 va être vendu en kit. Des DLC en veux-tu en voilà à toutes les sauces, dont même un exclusif à la Xbox 360 maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 16:45

Oui mais les DLC ont l'air d'être des costumes, des armes...
Ce n'est pas non plus essentiel au jeux.
Puis c'est devenus monnaie courante pour les grosses franchises. Bien que je n'approuve aps spécialement !! Car certain DLC coutent quand même assez cher. Par exemple pour Little big planet, des kit costume pouvant allé jusqu'à + de 5€ je trouve ca un peu excessif!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:31

J'attends plutôt les avis des joueurs et de préférence ceux qui ont été déçus par FFXIII (enfin, s'ils achètent la suite évidemment). Je me méfie des critiques professionnelles car pour l'opus original elles étaient excellentes (Famitsu qui donne la note maximale...) alors qu'il s'est avéré être décevant par rapport aux autres opus de la saga.
De plus, je suis anti-DLC, je trouve que c'est vraiment se moquer des consommateurs. C'est à se demander s'il restera grand-chose au final dans ce jeu... Autant, ça m'est égal pour les costumes, mais ça me gonfle pour les armes (qui sont quand même à la base diverses et variées dans les FF), les monstres/boss et les persos. Bref, j'espère qu'il ne va pas y avoir trop d'abus non plus et que le jeu en lui-même est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 0:34

Enfaite je m'attends vraiment à un épisode plus "délirant" à la maniere de FFX-2 !!!!
Et desfois ca fait du bien...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:56

Apparemment, personne n'a tenté l'import pour le XIII-2, et finalement, si l'on excepte les critiques presses qui sont unanimement favorable au titre (pas forcément fiable, c'était aussi le cas du 1er), avouons que finalement, on a pas beaucoup de retours de joueurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:58

Ba l'import je vois pas bien l'interet perso (je ne connais rien au japonais, donc je ne pourrais pas aprécier le jeux à sa juste valeur)!!!
Sachant que je me suis déja ruiné en version collector pour le jeux ainsi que le guide... lol
J'attends patiement le 03 fevrier !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:26

Y'a une démo du jeu sur le store ! Je teste ça dès demain moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:25

Bon alors, vous l'avez pas testé cette démo ?? Apparemment, c'est la même qui fut présentée lors des salons, donc avec quelques petits défauts d'un produit en cours de développement.

J'ai pris très largement mon temps avec cette démo, j'y ai consacré au moins deux heures pour farfouiller un peu partout. Parlons d'abord de ce qui fâche : je suis extrêmement déçu de la fonction sauter qui ne sert A RIEN, dans ce niveau tout du moins. C'est exactement pareil que sur X-2 et XIII, on ne peut sauter qu'aux endroits où les développeurs l'ont décidé et nulle par ailleurs. J'ai tenté à plusieurs reprises de sauter au dessus de petits éléments et barrières plus petites que les personnages, et ben on peut pas... Ensuite, on reste encore dans des couloirs, même s'il y a plusieurs embranchement possibles ce coup-ci, ce qui est un plus.

Par contre, niveau réjouissance, j'ai adoré retrouver le système de combat dynamique quasiment inchangé à quelques innovations près. J'avoue l'avoir trouvé un peu lent, mais c'est parce que j'ai tellement boosté mes persos dans le XIII que revenir en arrière nous fait croire que le combat est mou. Ce qui n'est absolument pas le cas. Finalement, les quelques inovations du XIII-2 sont finalement toutes pompées du X-2, à commencer par le recrutement de monstres. Je trouve cette idée très intéressante dans les combats, puisqu'on peut les incorporer dans les stratégies. Par contre, j'ai appris à mes dépens que tous les montres se partagent la même et seule barre de vie, faut donc faire attention à qui ont fait appel dans la bataille.

La petite révolution du XIII-2, c'est vraiment le fait qu'on ne tombe plus sur un Game Over quand le leader meurt, qu'est-ce que c'est bien. Et même si le leader meurt, XIII-2 affecte le rôle de leader à l'autre personnage sans qu'on est à intervenir ! Excellent ça !

Autre truc intéressant, on a accès à une foule de missions secondaires rien que dans ce seul et unique niveau. Autre idée empruntée à X et X-2, la vendeuse Chocolina qu'on croise un peu partout sur le chemin (pas sûr que ce soit pareil dans le jeu complet, mais sait-on jamais). J'ai pas hésité à sacrifier mon stock pour booster les persos au maximum, ce qui s'est révélé salutaire, car le combat final contre Atlas est franchement difficile (c'est finalement marrant et très "cinématique" ces QTE). Il a fallut m'y reprendre à plusieurs fois pour adapter correctement mes stratégies, où le monstre est absolument obligatoire à nos côtés. Par contre, j'avoue n'avoir pas du tout compris le nouveau Cristarium du XIII-2 qui m'a l'air plus compliqué que dans le XIII.

Bref, ces deux heures avant goût me donne bien envie de voir le reste ! Vivement le 3 février.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:49

J'ai testé la démo, et en effet il y a eu quelques améliorations par rapport au XIII (Présence de PNJs, plus de liberté etc...) mais je n'ai tout de même pas accroché.

Pas envie de contrôler ces persos et d'en avoir que deux dans l'équipe, pas envie de me retrouver de nouveau dans cet univers, pas envie de refaire encore des combats avec ce système, pas envie de devoir capturer des monstres, bref, pas envie de faire ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:55

Moi au contraire j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer !!!
Je trouve que l'univers du XIII avait beaucoup de potentiel, mais il a été bien mal exploité je trouve !!!
J'ai vraiment hate de voir tous ces changements !!!
Mais c'est vrai que je déplore le fait qu'il n'y ai que 2 persos jouables !!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:18

Effectivement, c'est étonnant de devoir jouer avec seulement 2 persos, c'est vraiment inédit comme choix, même si finalement, ce n'est pas si nouveau dans un FF d'avoir un choix restreint de personnages. Je pense que c'est un choix assumé afin de pouvoir donner un sens à l'histoire. Mais on a finalement bel et bien un "troisième" personnage sous la forme des monstres, niveau stratégie, c'est vraiment innovant (un peu de sauce Pokémon, j'adore !).

Par contre, et j'avais pas remarqué tout de suite, mais on est retourné aux combats aléatoires dans ce jeu. On ne voit aucun monstres sur le chemin, ils apparaissent complètement au hasard (comme autrefois) mais qu'on peut éviter si on le souhaite (comme dans le XII). S'en est surprenant par rapport au XIII où chaque combat était quasiment obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:30

Ouh là, ça fait peur ce genre d'annonce. Après le sacrilège du "2", voila la possible hérésie du "3".

Evoqué chez JeuxCapt.com
Spoiler:

Même son de cloche chez Gamekyo.com
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:28

Si cela s'avère être vrai, ce serait vraiment exagéré. Ça donne vraiment l'impression de prendre les consommateurs pour des pigeons. Si ça avait été prévu dès le départ, je n'aurais rien à dire, mais là... Je pense que Versus XIII devrait être une priorité (tout comme Kingdom Hearts III). A trop vouloir jouer avec ça, ils risquent de lasser les fans. Personnellement, ça fait longtemps que je n'attends plus avec impatience de nouvelles infos sur Versus XIII... (c'est bon quoi, au bout de 6 ans on passe à autre chose).

Déjà que quand je vois les dernières news concernant les DLC de FFXIII-2, ça m'horripile... Evil or Very Mad
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2225
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:43

K Roll a écrit:
Si cela s'avère être vrai, ce serait vraiment exagéré. Ça donne vraiment l'impression de prendre les consommateurs pour des pigeons. Si ça avait été prévu dès le départ, je n'aurais rien à dire, mais là... Je pense que Versus XIII devrait être une priorité (tout comme Kingdom Hearts III). A trop vouloir jouer avec ça, ils risquent de lasser les fans. Personnellement, ça fait longtemps que je n'attends plus avec impatience de nouvelles infos sur Versus XIII... (c'est bon quoi, au bout de 6 ans on passe à autre chose).

Déjà que quand je vois les dernières news concernant les DLC de FFXIII-2, ça m'horripile... Evil or Very Mad
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2225

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Ok un FFXIII-2 pour nous faire patienter jusqu'à Versus XIII, je veux bien...
Mais un FFXIII-3 non, faut pas exager. Je pense qu'on à largement fait le tour de FFXIII !!! Ce n'est pas non plus LE FF ou il y a le plus à creuser !!!!
Les fans attendent surtout versus XIII !!!!

Mais bon apres si FFXIII-3 il devrait y avoir je suis pas non plus sur que ca se fasse sur PS3 !!!!
M'enfin... on a encore le temps de voir !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:24

Game vient de me dire que mon "Final Fantasy XIII-2" était disponible chez eux ainsi que le guide, je cours les récupérer en fin d'après-midi. Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 795199

Par contre pour ne pas m'éparpiller, je vais essayer de "juste" tester un peu le jeu et d'abord terminer InFamous 2, mais je suis certain que j'arriverai pas à décrocher du titre. Parce que moi, j'avais bien aimé le premier et doute détester le second.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:28

J'ai reçu mon guide collector aujourd'hui !!!
Mais le jeux n'arrivera que demain ou apres demain !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:34

Je suis vachement surpris par le début du jeu moi, quelle mise en situation ! On plonge directement dans l'action. Je crois qu'aucun Final Fantasy nous avait plongé aussi précipitamment en tout début (balayé la petite tension du début de FF7 !). Très pratique cette sauvegarde qu'on peut utiliser partout (au revoir saleté de consoles de sauvegardes jamais placé où il faut). Autre truc vraiment sympa, le "résumé de l'épisode précédent" chaque fois qu'on charge une sauvegarde !! Et puis que c'est beau tout ça !

Pas du tout déçu pour le moment, à part la caméra un peu à la masse parfois, et cette façon qu'a Serah de courir est à pleurer de rire (remarque, c'est vachement mieux que le dandinement de Yuna dans le X-2).

Par contre, les DLC offert au moment de la réservation ne sont pas dispos sur le PS Store... J'ai pu rentrer le code et l'activer, mais depuis impossible de les installer...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:24

Olikos a écrit:
Je suis vachement surpris par le début du jeu moi, quelle mise en situation ! On plonge directement dans l'action. Je crois qu'aucun Final Fantasy nous avait plongé aussi précipitamment en tout début (balayé la petite tension du début de FF7 !). Très pratique cette sauvegarde qu'on peut utiliser partout (au revoir saleté de consoles de sauvegardes jamais placé où il faut). Autre truc vraiment sympa, le "résumé de l'épisode précédent" chaque fois qu'on charge une sauvegarde !! Et puis que c'est beau tout ça !

Pas du tout déçu pour le moment, à part la caméra un peu à la masse parfois, et cette façon qu'a Serah de courir est à pleurer de rire (remarque, c'est vachement mieux que le dandinement de Yuna dans le X-2).

Par contre, les DLC offert au moment de la réservation ne sont pas dispos sur le PS Store... J'ai pu rentrer le code et l'activer, mais depuis impossible de les installer...

Bon je n'ai joué que 2 petites heures donc encore trop tôt pour me faire un avis définitif mais pour l'instant ca me plait !!!
J'adore cette idée de "choix multiples" pour les réponses !!
Les graphismes du jeux sont toujours aussi beaux !!!

Par contre comme tu l'as souligné, je trouve que Serah se déplace un peu comme une "gogole" !!!! ^^

Le seul point négatif pour moi pour l'instant c'est l'engagement des combats !!! Ce sytéme d'horloge Mog et d'appartition soudaine des monstres je trouve ca tres déconcertant et pas du tout adapté !!!
Je préférais comme c'etait sur le précédent FF ou on voyais les monstres à l'avance !!!
La tu marches et Pouf tout d'un coup gros bruit d'horloge les monstre apparaissent tout d'un coup et c'est la cacophonie visuel sur l'écran !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 13:14

J'en suis beaucoup plus loin dans le jeu, un peu plus d'une dizaine d'heure déjà (sans spoiler, j'ai déjà croisé Hope et Snow) ! C'est vrai que ça surprend, on peut aller et venir à sa guise à travers les époques avec des environnements de jeu différents à chaque fois. J'ai par contre le sentiment que le titre est beaucoup plus accessible, ou alors que le mode facile est trop facile, car j'ai déjà monté Noel (attaquant, défenseur) et Serah (attaquant, ravageur) à 50 sans forcer sur les 4 classes + un familier soigneur (niveau 30 environ). Par contre, si on a pas besoin de changer ses stratégies la plupart du temps, les boss c'est une autre paire de manche. J'ai tenté pour rire de me mesurer à un des célèbres mastodontes de Grand Pulse (qui sont de retour) et ça a fait vachement mal (un coup, tous morts).

Finalement, le titre n'est pas aussi retords qu'on le croyait. Les allers et venus dans le temps, bien que libres, sont scriptés dans le jeu. On sait toujours où aller et quoi faire, que j'en ai pas eu du tout le besoin d'ouvrir le guide pour le moment.

Et le scénario, bien que nébuleux pour le moment, reste suffisamment accrocheur pour donner envie de continuer.
Par contre, là, je me force à faire une pause d'une dizaine de jours parce que je trouve que je suis allé trop vite, et ne veux pas le terminer trop rapidement.

Phoenix a écrit:

La tu marches et Pouf tout d'un coup gros bruit d'horloge les monstre apparaissent tout d'un coup et c'est la cacophonie visuel sur l'écran !!!!

Sans compter que dans 95% du temps, ils apparaissent systématiquement derrière les persos. Il faut donc les chercher, et parfois on les rate, perdant l'effet de surprise. Le pire, à la fin d'un combat, je me trompe systématiquement de directement et repart en arrière ! geek Sinon, c'est vrai que c'est perturbant, même si finalement on s'y fait rapidement. Seul défaut, quand on part à la poursuite d'un mouton récalcitrant, on voudrait bien pourvoir empêcher complètement cette foutue horloge mog qui nous fait perdre notre proie !!! La vache, il m'aura fait courir ce fichu mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:59

Citation :
J'en suis beaucoup plus loin dans le jeu, un peu plus d'une dizaine d'heure déjà
oula oui effectivement tu as squaté !!! lollllll
(M'enfin tu me diras il y en a qui l'avait déja terminé ce weekend !!! )
Moi j'essais de faire en sorte que ca me dure plusieurs mois !!!!
J'essaie de ne pas jouer plus de 2H par jour et même de ne jouer qu'un jour sur 2 ou 3 !!!!

J'adore le systéme de familier (capture de monstres) !!! C'est vraiment tres bien pensé je trouve !!! Et puis ils sont un peu comme autant de "mini invocation" avec leurs attaques spécial de "synchronisation" !
Sinon il y a une multitude de petites quetes à réaliser en paralléle de l'histoire principal et ca j'adore !!! C'est ce qui m'avait également séduit dans FFX-2 !!!
Enfaite le concept de "liberté total" vient du fait qu'on peut à tout moment revenir à chaque époque visité et accomplir les différentes quête annexes qui sy trouve (dont certaines ne sont pas directement réalisable lors de notre 1er passage) !!!
Mais le jeux offre aussi un cheminement de base assez linéaire (ba oui, il faut quand même un peu de linéarité pour l'histoire)
Le systéme d'évolution des peros est aussi relativement libre, mais je préfére suivre les conseil du guide pour développer mon équipe de façon "optimal" !!!!

aussi ils se sont laché sur le personnage de Chocolina, elle a une de ces pair d'obus... lolllll


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 9:34

Toute ressemblance serait purement fortuite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-