AccueilPasseport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World VidePasseport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World VidePasseport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Mer 10 Mar - 22:42

Suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, dès demain seront en vente des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américains.

son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Icon_razz ).

Son prix : 700 $ + taxes

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dpp105024SMALL

(sources : Disney Parks blog)


Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Mer 10 Mar - 23:49

Avantage disponible a Walt disney world:

Pour le Disneyland Resort:

  • Accès illimité au parcs Disneyland
    and Disney’s
    California Adventure
    pour un ans, possibilité de visiter plusieurs parcs par jours.
  • Parking
  • Inscription au Backstage Pass.
  • Inscription complémentaire au Disney’s Family Fun Magazine (Un par habitation)
Faut au moins y aller 34 fois dans l'année pour le rentabiliser (avec un tarif 10 jours consécutif)
J'ai vraiment envie de l'avoir, cherche trois filleuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Jeu 11 Mar - 22:36

Bob_la_tige a écrit:

J'ai vraiment envie de l'avoir, cherche trois filleuls ^^

Avec un prix de 700 US Dollars, bonne chance Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Ven 12 Mar - 9:22

C'est tout bonnement impossible à rentabiliser...il faudrait passer tous ses congés payés sur place sans compter les nuits d'hôtel et les billets d'avion (qui sont loin d'être le moins cher sur ces destinations...).


Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World 1284104484
Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Ven 12 Mar - 22:55

et quand on est CM c'est gratos Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World 340646


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 2:27

Même pour les cast, c'est pas gratuit le passeport^^ et les jour d'entrées gratuite ne sont pas illimité ni "pass hoper".


Dernière édition par Bob_la_tige le Sam 13 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 14:34

Citation :
ne sont pas illimité ni "pass hoper"
Justement si ils le sont.
Citation :
Accès illimité pour une période d'un ans a touts les parcs de WDW, inclus la possibilité de visité plusieurs parcs le même jour.
Accès illimité au parcs Disneyland
and Disney’s
California Adventure pour un ans, possibilité de visiter plusieurs parcs par jours

C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 16:33

Louis59 a écrit:
C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point !
C'est pas gratuit car tu payes 700$.Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Icon_smile Sinon c'est vrai que pour un pass GOLD, il n'y a pas d'avantages hôtel, restaurants, boutiques ou des offres sur les parcs du monde.


Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 17:45

Capt Jack a écrit:
Louis59 a écrit:
C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point !
C'est pas gratuit car tu payes 700$.Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Icon_smile Sinon c'est vrai que pour un pass GOLD, il n'y a pas d'avantages hôtel, restaurants, boutiques ou des offres sur les parcs du monde.

Non je pense que tu a des avantage comme pour le dream en france, parce qu'il reprend les avantages du plus chère des passport de chaque resort + les nouveaux.

Citation :
Citation:
ne sont pas illimité ni "pass hoper"
Justement si ils le sont.

Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 18:06

finalement c'est pas trop cher je trouve ! mais c'est un pass pour des gens aisés c 'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 18:15

Ce passeport est vraiment trop cher selon moi . De plus même pour les américains il leur revient cher puisque les resort ne sont pas à cotés .
S'il donné accès a tous les resorts du monde (ça serait toujours trop chère pour moi =) ça serait géniale et très rentable pour Disney car on va pas tout les quatres matins a Paris ou Tokyo ou Aux USA donc pour moi la ils abusent!!


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 18:50

Très cher à mon gout mes pour un accès à tous les parcs américain... Mes le Disney Premier Passeport pour les parcs des USA c’est déjà un grand avancement depuis le début des passeport annuel et super… et un jour Peut-être un Passeport Annuel pour tous les parcs (USA, France, Asie) Pour ceux qui peux se le payer et il allée tous le tant c’est bien… j’ai un passeport annuel du Resort Français Dream sa me soufie j’y fais très souvent dans les parcs de France et de tant en tant dans ceux des USA pour les parcs français on à le passeport et pour les USA on prend des Billet à la journée quant on y vas… Car on y vas que 1 à 3 fois pas ans donc je vois pas à quoi nous servirais les passeport mes en France il nous serve vraiment beaucoup car on est très souvent dans les parcs Français pendant nos tant libre (Week-end, Vacance et de fois même après le travaille…)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Sam 13 Mar - 20:42

Citation :
car on va pas tout les quatres matins a Paris ou Tokyo ou Aux USA donc
pour moi la ils abusent!!
Tu t'enflamme un peut tout seul la, je voie pas pourquoi il abuse, ce passeport répond forcement a une demande, dans ce cas initié par les actionnaires, je sais pas si vous avez notion des tarifs pour les vol nationaux américain, on a le TGV il on l'avion, c'est pas hors de prix de faire un coast to coast au USA.
Revenir en haut Aller en bas
dreampass93

dreampass93

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Gournay Sur Marne
Inscription : 14/02/2010

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 9:11

cool , bon maintenant il nous le faut
pour les parcs de Paris et des USA
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 18:43

Bob_la_tige a écrit:
Non je pense que tu a des avantage comme pour le dream en france, parce qu'il reprend les avantages du plus chère des passport de chaque resort + les nouveaux.

Non, justement.
Un passeport annuel sert uniquement à entrer dans les parcs et pourtant ils sont plus chères (meme les PA basic) que les notres.
Ah ça me rappel la moitié des PA Dream qui se plaignent de ne plus avoir accès aux Parkings Hotels... Si un jour, nos PA deviennent comme ceux Américains, j'imagine déjà la tronche de beaucoup...Nos PA, c'est de la braderie avec des avantages et pourtant beaucoup de soucis...


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 19:36

Ce passeport m'intrigue… Hôtels et trajets compris pour 2 séjours par an dans chaque Resort, ça revient très cher…

Ils testent peut-être en prévision de l'ouverture de Shanghai Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 22:55

Citation :
Ah ça me rappel la moitié des PA Dream qui se
plaignent de ne plus avoir accès aux Parkings Hotels... Si un jour, nos
PA deviennent comme ceux Américains, j'imagine déjà la tronche de
beaucoup...
C'est normale de se plaindre quand tu paye plus cher que l'année précédente avec des avantages en moins.

Citation :
Ce passeport m'intrigue… Hôtels et trajets compris pour 2 séjours par an
dans chaque Resort, ça revient très cher…

Parce que tu reflechie comme un européen qui doit payer 700€ d'avion pour faire le trajet, ce passeport est fait pour les américain, pas pour nous.

Citation :
Ils testent peut-être en prévision de l'ouverture de Shanghai
Disneyland.

Ou est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 23:08

@Bob_la_tige
La Chine va se retrouver avec deux Resorts Disney, et se retrouvera dans le même cas que les USA aujourd'hui. Voilà le rapport.

Le visuel du premier message aucune place pour une photo, un nom, un numéro… Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 14 Mar - 23:23

Citation :
Le visuel du premier message aucune place pour une photo, un nom, un numéro… Bizarre
C'est "normal", c'est à l'arrière, c'est pareil pour la carte du D23 et aussi pour les resort américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Mar 23 Mar - 16:46

Bob_la_tige a écrit:

Citation:
ne sont pas illimité ni "pass hoper"

Justement si ils le sont.

Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper.[/quote]

[/quote]


heuuuu si! et si! Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Mar 23 Mar - 16:47

Julien-Fantillusion a écrit:
Bob_la_tige a écrit:

Citation:
ne sont pas illimité ni "pass hoper"

Justement si ils le sont.

Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper.




heuuuu si! et si! Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Mar 23 Mar - 20:36

Ha oui, excuse moi, mais c'est bien illimité avec maxi le cast + 3 amis, par contre l'accès au parc aquatique et salle arcade est en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
cathy13210



Messages : 2
Inscription : 31/01/2016

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 31 Jan - 17:37

Bonjour,
Nous avons un passeport annuel Dream à Eurodisney. Une question: Est il valable à Orlando. J'ai lu que suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américain seraient à la vente

son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur ).
Pour la France notre passeport Dream peut être aussi "upgradés" ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 31 Jan - 18:35

cathy13210 a écrit:
Bonjour,
Nous avons un passeport annuel Dream à Eurodisney. Une question: Est il valable à Orlando. J'ai lu que suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company,  des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américain seraient à la vente

son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur  ).  
Pour la France notre passeport Dream peut être aussi "upgradés"  ? Merci de votre réponse.

Non, ce n'est pas possible, cela ne concerne que les resorts US! Wink

Un passeport annuel Eurodisney? Ça pique! Very Happy Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Horlog11Dim 31 Jan - 18:44

no comment pour moi car je ne peux m'empêcher de dire eurodisney une fois sur deux et pourtant vous savez comme je suis fan du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un pass annuel Walt Disney World?
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Passeport annuel et Walt Disney Studios
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Est ce qu'il y a un bureau passeport annuel au parc Walt Disney Studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-