Accueilbillets sur le bon coin - Page 2 Videbillets sur le bon coin - Page 2 Videbillets sur le bon coin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billets sur le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney♥

Disney♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/06/2010

billets sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billets sur le bon coin billets sur le bon coin - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:50

Bonjour,

Oui, moi je me suis fait arnaquer sur le bon coin il y a 4 mois avec une remise en main propre, quand j'ai vu le billet je me suis dis que c'était bizarre car le "billet" avait la forme d'un e-billet mais la il n'était pas nominatif alors que d'habitude il doit l'être et à la place de prénom et du nom il y avait écrit "Spécial Fête", j'ai été bête et je l'ai pris et arrivé aux guichets "Désolé mais vous vous êtes fait anarquer, ou l'avez-vous acheté ? Sur le bon coin ? Il ne faut pas acheter les billets sur le Bon coin, beaucoup sont des anarques"
Conclusion j'ai dus racheter un billet aux guichets mais j'ai eux de la chance et il y avait des offres à 20€ pour les PA et une dame a bien voulu m'en prendre un, donc de l'argent perdu pour rien Evil or Very Mad Mais toutes les annonces ne sont pas des anarques bien évidemment, j'en avais deja acheté dessus et tout c'était très bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

billets sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billets sur le bon coin billets sur le bon coin - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:16

Hello, j'apporte aussi de l'eau à votre moulin concernant leboncoin.

J'ai fait 2 achats de places disney, et je me suis fait arnaquer une fois.
Le mec vendait des e-billets (des vrais, nominatifs, et valables), mais avec une CB volée...

Du coup le jour où l'on est allées à Disney, les billets ne sont pas passés, car tous les billets achetés avec cette CB ont été bloqués. Résultat, 45x2€ de perdu + une matinée au poste de police pour porter plainte.
Le mec était connu, et ils avaient un dossier énorme sur lui.

Dans notre malheur, on a eu de la chance, la nana responsable des guichets ce jour là nous a fait des billets amis PA à 15€, alors qu'elle n'en avait absolument pas l'obligation, vu qu'on avait qu'à pas acheter des billets hors des circuits officiels, et je la remercie franchement d'avoir sauvé notre journée.

Du coup, maintenant, plus jamais leboncoin, je me suis achetée un PA, c'est très vite rentabilisé et au moins, pas de soucis. Mais ouais, des arnaques disney sur leboncoin, il y en a un paquet, il faut être super vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

billets sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billets sur le bon coin billets sur le bon coin - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 8:25

Le Bon Coin j'évite, car pas de recours possible derrière. Ya des offres qui sentent bon l'arnaque au premier coup d'oeil.
Pour d'autres, impossible de savoir!

Par contre je propose parfois des billets. En ce moment, j'en ai 2 à 35 euros qui me restent sur les bras suite à des désistements d'amis.

Je peux vous dire que ça mord beaucoup moins qu'avant. Merci aux arnaqueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

billets sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billets sur le bon coin billets sur le bon coin - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:35

perso moi j'en vends

tout le monde y trouve son compte

et puis comme ça , ça rentabilise mon passeport ou mes visites.

Revenir en haut Aller en bas
 
billets sur le bon coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!!
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» cherche billets enfant ou billets amis du 25 au 26 mars
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Echanger des billets 1 parc contre des billets 2 parcs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-