Accueil[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Vide[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Vide[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:36

Merci Olikos pour ces éclaircissements. Ces histoires de doublages et de redoublages donnent le vertige.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:50

Passionnant ton dossier Olikos!
Il est très bien structuré, je te félicite pour ton travail, tu as éclairci de nombreux détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 12:28

la chenille bleue, Micelle Mella a été depuis Winnie l'Ourson 2, le grand voyage la voix des chants de Coco et en plus les aventures de porcinet c'est en 2003 et non pas 2002.
En tout cas bravo pour ce travail.


Dernière édition par Winnie l'Ourson le Mer 7 Avr 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 12:30

Winnie l'Ourson a écrit:
la chenille bleue, Micelle Mella a été depuis Winnie l'Ourson 2, le grand voyage la voix des chants de Coco et en plus les aventures de porcinet c'est en 2003 et non pas 2003.
En tout cas bravo pour ce travail.

Euh ?!?!?!

2003 et non 2002 surement Wink

Continue ce beau travail la chenille bleue Smile


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 670278bannireblog [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 12:34

C'est corrigé. [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:01

la chenille bleue a écrit:
Oui c'est du vrai gâchis! J'avoue ne regarder le blu ray de Blanche-Neige qu'en anglais à cause de ça! Car ça fait vraiment trop mal aux oreilles lol [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 477573

ça nous fait un point commun xD
Pour moi Lucie Dolène et Claude Gensac sont les voix éternelles de Blanche Neige et la Reine GrimHilde !!!

Sinon bonne continuation La Chenille Bleue, j'ai hâte de voir Richard Darbois, Bénédicte Lecroard, Emmannuel Jacomy et Roger Carel Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:45

Tout d'abord merci pour vos encouragements Fresh et EVE [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_biggrin et un grand merci aussi à tous ceux qui me lisent. Vu le nombre de visites qui grimpent à une vitesse folle tous les jours, au moins je me dis que je ne fais pas ça pour rien [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_smile

Deuxièmement, en ce qui concerne Michel Mella, je m'adresse à Winnie l'Ourson. Pourrais-tu me faire la liste exacte des films ou il est la voix de Coco Lapin [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_albino au chant? Je ne peux pas rivaliser avec toi sur ce terrain-là [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_razz , ainsi je pourrai compléter et corriger mes erreurs. Merci d'avance [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 573206

Troisièmement, j'en ai fini avec les acteurs qui ont doublé Blanche-Neige et les Sept Nains (pfiou ça fait long pour un seul film). Voici ceux que je n'ai pas évoqués, soit parce qu'ils n'ont participé qu'au doublage de ce film Disney seulement, soit par manque d'infos : Marie Francey (la sorcière 1962), Jean Daurand (Atchoum 1962), Georges Hubert (Dormeur 1962), Raymond Rognoni (Joyeux 1962) et Jean-Claude Balard (Le Miroir magique 2001). Quand aux acteurs qui ont doublé le Miroir magique et le chasseur en 1962, je n'ai même pas trouvé leur nom. Toute information est la bienvenue!

Je n'oublierai pas non plus de compléter la partie "Avis personnel" pour Patrice Dozier, Jean-Loup Horwitz et Michel Mella. J'avoue ne pas être très inspirée, il faudra d'abord que je revisionne des extraits de leurs doublages. Voilà!

Désormais, place à ... PINOCCHIO


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:09

Blanche-Neige terminée. Ce fut très interessant, ton initiative de faire ces petites fiches est super. ça m'a permis de découvrir plein de choses interessantes, et je ne soupçonait pas certaines voix. Comme quoi, les comédiens du doublage savent moduler leur voix pour coller aux personnages, de sortes que pour certains je n'avais pas reconnu qu'il s'agissait de la même personne.[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_wink

Continue comme ça, j'ai hâte de connaitre la suite, et si mon miroir me dis bon, tu as du pain sur la planche [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_surprised .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:28

Merci beaucoup, c'est très gentil [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_redface

Oui je vais mettre plusieurs mois, voire plusieurs années [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Affraid


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:09

Pour Michelle Mella, il chante Coco Lapin dans Winnie l'Ourson 2, le Grand Voyage, Les Aventures de Tigrou, Winnie l'Ourson Bonne Année, Les Aventures de Porcinet, Les Aventures de Petit Gourou, Winnie l'Ourson et l'éfélant, Lumpy Fête Halloween et dans les 2 moyens métrages de la série mes amsi tigrou et winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:34

Pour Jean Daurand (Atchoum 1962), il était trés connu pour avoir interprété l'inspecteur Dupuy dans "Les Cinq Dernières Minutes".
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:34

Merci pour votre contribution Winnie l'Ourson et Chernabog [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_smile

- Winnie l'Ourson, c'est quoi le titre des 2 moyens métrages de la série "Mes amis Tigrou et Winnie"? Je n'en ai jamais entendu parler.

- Chernabog, je ne connais pas "Les 5 dernières minutes", qu'est-ce que c'est?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:48

Mes Amis Tigrou et Winnie: Un Noël de Super Détectives
Mes Amis Tigrou et Winnie: Tigrou, Winnie et la Comédie Musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:51

la chenille bleue : C'était une série diffusée entre 1958 et 1973 qui eut un trés bon succés à l'époque. C'est là d'où vient la phrase "Bon dieu, mais c'est bien sûr". Pour plus d'info, Google est ton ami [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 23:41

Merci à tous les 2 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_smile

ça y est Winnie l'Ourson, j'ai édité mon article sur Michel Mella [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_wink

J'espère que tout y est et qu'il n'y a plus d'erreurs de dates (lol). Il faut dire qu'il y a tellement de films avec Winnie que je m'y perds un peu [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 8:23

Oui les Winnie ont beaucoup de films. Et l'année prochaine un nouveau film. [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 22:29

Camille GUERINI


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 34829

Camille Guérini, de son vrai nom Camille Adolphe Georges Le Pape, né le 29 juin 1900 à Lorient (Morbihan) et mort le 15 avril 1963 à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), était un acteur français.

Très connu à son époque, il a joué dans une quarantaine de pièces de théâtre entre 1926 et 1962, une cinquantaine de films entre 1936 et 1963, et a prêté sa voix à plus de 65 doublages entre 1936 et 1960 dont 11 pour Disney.

Ainsi, il fut la voix :
- de Jiminy Cricket dans Pinocchio (1er doublage de 1946)
- de Timothée dans Dumbo (1er doublage de 1947)
- de Dingo dans Saludos Amigos (1er doublage de 1947)
- du Professeur Cosinus dans Les Trois Caballeros (1er doublage de 1948)
- du récitant de "Pierre et le loup" dans La Boîte à musique (1er doublage de 1949)
- de Frère Renard dans Mélodie du Sud (1949)
- du roi dans Cendrillon (1er doublage de 1950)
- du narrateur dans Mélodie Cocktail (1er doublage de 1951)
- de Monsieur Mouche dans Peter Pan (1er doublage de 1953)
- de César dans La Belle et le Clochard (1er doublage de 1955)

Il a aussi chanté un couplet de la chanson "Dites je t'aime avec une claque" dans Coquin de Printemps (1er doublage de 1950) dans le segment "Bongo, roi du cirque".



Avis personnel : (A venir)


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Jiminy-pic-1


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 59280199timothee-jpg

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 1943-saludos-5

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 00001BrerFox

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 The-King-cinderella-1974448-250-240

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Mr-Smee-peter-pan-6585122-300-225

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Lady-and-the-Tramp.1


Vous accumulez les erreurs grossières!


Dernière édition par la chenille bleue le Ven 28 Mai 2010 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 8:41

Citation :
- de Charlie Mc Carthy dans Coquin de Printemps (1er doublage de
1949)

Attention, il ne faut surtout pas croire tout ce qu'on peut lire sur Wikipédia. La seule contribution de Camille Guérini dans Coquin de Printemps est de chanter un couplet dans la chanson des ours. C'est tout. Sa fille et son petit fils me l'ont confirmé tous les deux. Il ne joue absolument aucun rôle dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 9:20

Pourtant la source avait l'air fiable, tirée d'une interview de Jacques Bodoin qui doublait Mickey, Donald et Jiminy Cricket dans ce film [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 458193

Je vais corriger [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:02

C'est exact, il avait confondu. On a en justement parlé sur le forum du doublage, plusieurs avaient des doutes. On a pu réellement lever le mystère quand j'ai fait écouter les extraits au petit fils de Camille Guérini. Il est donc bien présent dans le film, mais pas sur le rôle indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:35

OK, merci d'apporter tes connaissances sur ce topic [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 573206

ça y est c'est corrigé [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:28

la chenille bleue a écrit:

- de Dingo et du Professeur Cosinus dans Les Trois Caballeros (1er doublage de 1948)

Peut-être serait-ce Saludos Amigos pour Dingo. Celui-ci n'apparaît pas dans Les Trois Caballeros
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:35

Boris ROATTA



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Boris_10


Je squatte ton topic (que je trouve super) la chenille bleue parce que je ne savais pas où poster ça[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_wink .
Boris Roatta a joué dans des séries comme Commissaire Moulin en 1991 et L'Instit en 1993. Il a aussi joué dans Bonjour l'angoisse en 1988, Les cahiers bleus en 1991, Sabine j'imagine en 1992 et Les chiens et les loups en 1993. Je le mets dans ce topic car c'est lui qui a doublé Polochon[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Herz dans La Petite Sirène(1er doublage de 1990). Il n'a malheureusement pas pu faire le second doublage parce qu'il est mort à l'âge de 14 ans (en 1995) percuté par une voiture alors qu'il était à vélo.
J'adore la voix de Polochon de ma vieille VHS ; c'est pour ça que je voulais lui dédier un post sur ce topic.


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:14

Merci sarahdlrp. Je ne savais pas, je suis triste d'apprendre ça! Vraiment, quelle tragédie... [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Icon_sad

Puisqu'on y est, hommage aussi à 2 acteurs qui nous ont quitté trop tôt : Matthew Garber (Michael Banks dans Mary Poppins, mort à l'âge de 21 ans) et Bobby Driscoll (Mélodie du Sud, Mélodie Cocktail, Danny le petit mouton noir, L'île au trésor et voix de Peter Pan, mort à 31 ans)


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:28

Matheus a écrit:
la chenille bleue a écrit:

- de Dingo et du Professeur Cosinus dans Les Trois Caballeros (1er doublage de 1948)

Peut-être serait-ce Saludos Amigos pour Dingo. Celui-ci n'apparaît pas dans Les Trois Caballeros

Du coup j'ai quand même changé mais je n'ai pas trouvé la moindre info fiable là-dessus [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 4 458193


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?
» Version française ou version originale ?
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)
» Liste des Films d'Animation Disney - Version 2008
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-