AccueilQuestion sur le Passeport Dream! - Page 2 VideQuestion sur le Passeport Dream! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le Passeport Dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 9:18

Merci koaxe pour ces infos.

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 477267


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 10:13

murielle a écrit:
Bonjour tout le monde, je reviens d'un séjour merveilleux au dlh et pour me remonter le moral du retour à la maison, je prépare mon futur voyage.
Je ne connais pas le pa dream, j'ai lu que grace à lui on peut avoir 20 % dans les magasins. Est ce qu'il fait également une réduction dans les restaurants ? Et surtout est ce qu'il permet d'avoir une réduction sur le castel club ? tongue

Pour voir les passeports annuels:

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Il a régulièrement des promos sur les passeports, si tu n'es pas pressée, il peut être intéressant d'attendre un peu...
Ou avec un parrainage tu gagnes 10%...
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 11:59

je conseil si tu est patient, d'attendre noël sur la fnac ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) des réductions, j'ai acheter mon PA comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 13:05

Merci beaucoup pour vos infos cheers cheers cheers
Non je ne suis pas pressée puisque mon séjour vient malheureusement de se terminer Sad et le prochain n'aura certaiement pas lieu avant l'été prochain.


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 14:52

murielle a écrit:
Merci beaucoup pour vos infos cheers cheers cheers
Non je ne suis pas pressée puisque mon séjour vient malheureusement de se terminer Sad et le prochain n'aura certaiement pas lieu avant l'été prochain.

ahhh oui effectivement mais regarde sur la Fnac je l'ai eu pour 139 €
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 15:10

Vous qui avez l'habitude de ce passeport.

Je viens on va dire une fois par an pour environ un semaine. J'attend généralement une vente intéressante pour faire ma résa ce qui fait qu'au niveau de la chambre standard j'ai toujours eu une offre de 40 ou 50 %.

Lors de mon prochain séjour j'espère le prendre au cc ou esc donc sans offre si j'ai bien compris. Donc mon pa pourrait me servir pour les restaurants (est ce que chaque personne doit en avoir un ou c'est uniquement celui qui paye l'addition ?) et les boutiques.
Est ce que c'est possible également de "négocier" une petite réduction sur le séjour castel club étant donné que j'ai un pa dream en déduisant mes entrées au parc par exemple ?

Pensez vous que dans mon cas le pa dream soit intéressant ? Wink

Merci pour vos infos



[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 5:24

Pour un séjour , je pense que le PA n'est peut-etre pas si interressant.

Avec le dream tu a d'office des réduction pour l'hotel a mon avis pour le castle club aussi.

tu as des réductions dans les boutiques et les restos.

a voir si tes 199€ (ou - 10% si tu es parrainer ) valent la peine je veux dire par la que tu regagnes ton investissement.

peut etre le fantasy qui est moins cher sera plus adapter
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 8:49

Merci dmoby Wink

Je crois que le pa dream n'est pas fait pour moi ... et a priori le castel club ne fait pas de réduction même avec un pa dream. Sad


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
paxou



Masculin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Saint Chamond
Inscription : 18/05/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:08

Je confirme le CC ne fais pas de réduction avec le PA dream, tu as juste la possibilité de prendre la chambre en nuitée seul. Par contre pas toujours intéressant au niveau tarif. Je me souviens pour le réveillon du jour de l'an de l'année dernière la nuitée seul était plus chère que forfait nuit+entrée donc a vérifier quand même.

Paxou
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:19

Bonsoir,
j'ai lu tout ce qui était écrit sur ce PA dream et là, j'ai encore une petite hésitation...

Je fais donc appel aux habitués :

je vais à disney 2 à 3 X par an, 3 jours - 2nuits, hôtel disney ou new york.
(souvent quand il y a 40% de réduction)

Je dépense entre 400 et 600 € dans les magasins à chaque visite... Laughing

est ce que vous pensez que je devrait prendre le PA ou est ce que je n'y gagnerait pas grand chose?

et SI je le prend, est ce que je peux l'utiliser tout de suite dans les magasins ou est ce je dois attendre la prochaine visite???

d'avance, merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:58

debo a écrit:
Bonsoir,
j'ai lu tout ce qui était écrit sur ce PA dream et là, j'ai encore une petite hésitation...

Je fais donc appel aux habitués :

je vais à disney 2 à 3 X par an, 3 jours - 2nuits, hôtel disney ou new york.
(souvent quand il y a 40% de réduction)

Je dépense entre 400 et 600 € dans les magasins à chaque visite... Laughing

est ce que vous pensez que je devrait prendre le PA ou est ce que je n'y gagnerait pas grand chose?

et SI je le prend, est ce que je peux l'utiliser tout de suite dans les magasins ou est ce je dois attendre la prochaine visite???

d'avance, merci pour vos réponse Very Happy
Entre 60€ (10%) et 120€ (20%) d'économie immédiate à chaque visite, des réduction sur les hôtels, les soirées évènementiels, des invitations au ciné. L'actionnaire que je suis te déconseille fortement le passeport annuel Dream à 199€ et te conseil de continuer à payer plein pot.


Dernière édition par sebden le Dim 10 Oct 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:02

sebden a écrit:
L'actionnaire que je suis de déconseille fortement le passeport annuel Dream à 199€ et te conseil de continuer à payer plein pot.

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 953922 OK un grand merciiii pour ta réponse!!!

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:57

Debo si on fait un rapide calcul UNIQUEMENT sur tes achats en boutiques tu rentabilises deja largement ton PA Dream. Si comme tu dis tu depenses entre 400€ et 600 pour chaque visite dans les boutiques tu économises entre 240€ et 360€ si tu vas à Disney 3 fois par an. Vu le coût du PA Dream de 199€, le calcul des économies est tres vite fait. En plus on ne parle que des achats en boutiques!!!! (hors resto, reduc hotel...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:01

Un seul mot d'ordre prend ton PA Dream lol Debo et sache que tu peux te faire parrainer par une personne qui a deja un PA Dream ce qui te permettra de beneficier de 10% de reduc sur ton PA. Je peux te parrainer si tu veux sinon tu as un deja post avec plein de détenteur de PA Dream qui recherchent des filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Passeport Dream! Question sur le Passeport Dream! - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:04

Un grand merci Capitaine Jack! Very Happy

beh oui la facture monte très vite quand j'entre à l'emporium, au disney store ou au disney fashion... Embarassed

J'avais pas capté l'histoire du parrainage, donc j'ai fais mon PA dream direct sur le site disney! la prochaine fois je lirais mieux avant d'agir Razz

encore merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Passeport Dream!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question passeport dream
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-