AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo68

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 18:44

oui je suis fan de ny mais je te comprend je n'aurais pas pu tolérer un telle fiasco... par contre je suis un fidèle de cette hôtel et je sais qu'il ne me ferons jamais ça..... ouf
c'est vrais que la fidélité fait beaucoup des les relation
pour moi jamais de mauvaise surprise au NY que du bonheur et je suis toujours reçu comme un VIP... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 18:50

maintenant...en vous lisant tous...et au vu de notre séjour printannier...je me tâte pour aller au NY...mais je crains une déception...même si ce qui nous est arrivé semble totalement exceptionnel!!!
Mais connaissant parfaitement le DLH...vous comprendrez mon hésitation...ce qui m'attire au NY c'est que même à l'Empire State Club...je suis nettement moins cher qu'au DLH en chambre standard...et quand on vient à 5 (2 adultes, 2 ados qui comptent comme adultes et un enfant de 7ans 1/2)...ça se calcule aussi!!!!
Dites-moi : le petit dej ne se prend pas que dans ces immenses salles ? Ce n'est qu'en été non ?
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 19:01

les conditions que tu exposes Maripe sont bien malheureuses, mais fort heureusement exceptionnelles aussi.

Je te comprend aisément, et effectivement à ta place je serais échaudée. Mais il ne s'agit que d'une unique expérience...
J'ai pour ma part fait de nombreux séjour au NY et ils se sont toujours merveilleusement passés.

je vois que l'envie d'y retourner te reprend, peut être que tu découvriras enfin le superbe hôtel qu'est le NY Wink

et si tu loges à l'ESC, pas de souci, les petits dej ce font au lounge, endroit très beau et calme ! Les salles de conférence servent de salles de petit déj aux fortes affluences mais pour les chambres standards...

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 19:03

vous allez arriver à me convaincre...je ne trouve que très peu de photos de l'ESC...quelqu'un en aurait à me montrer ? merci de votre gentillesse à tous!
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 19:16

@maripe a écrit:
vous allez arriver à me convaincre...je ne trouve que très peu de photos de l'ESC...quelqu'un en aurait à me montrer ? merci de votre gentillesse à tous!

si j'ai le temps, je t'en mets ce soir sur le topic du NY (pour éviter de répartir les infos)

Dernières Visites:

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 19:19

oh merci lydiedol!!!!
clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 19:26

je n'ai sejournée quau ny et pas au dlh mais jetais deçue surtout d'avoir une chambre pres des ascenseurs qui m'ont empeché de dormir une partie de la nuit.............. à part cela l'hotel est bien , mais sans plus.

Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL
ludo68

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 21:05

OUI petit dej au loung en esc mais sinon au printent tu aura droit au resto de l'hôtel au pire moi, quand il est ouvert (se qui n'est pas toujours le cas) je prend mon petit déjeuner au Manhattan que je préfère un loung que je trouve un peu petit quand même, mais c'est toujours mieux que le parkside diner que je trouve trop bruyant... mais pas de salle des congres je te rassure... c'est que en juille et aout
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Dim 30 Jan 2011 - 23:33

Maripe : photos postées dans le topic NY.

Dernières Visites:

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Lun 31 Jan 2011 - 12:11

merci Lydiedol....
maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Lun 31 Jan 2011 - 18:33

impossible de t'aider, je ne connais que de DLH
par contre, quand mes enfants seront plus grands et que je ne serais plus obligée de rentrer à l'hotel pour le midi, c'est sûr, j'essaye le NY
pour l'instant, je vois bcp le coté pratique vu le nombre de mes aller retour par jour à l'hotel

Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2