AccueilPicsou et sa bande VidePicsou et sa bande VidePicsou et sa bande VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Picsou et sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:01

Je ne sais pas trop où poster ça, mais ce week-end une question (peut-être bête) m'a traversée l'esprit dans le parc.

Pourquoi n'y a t'il pas Picsou et sa bande en personnage ??



Picsou et sa bande Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:05

Picsou fait des apparitions de temps à autre dans le parc, il me semble l'avoir vu en juillet aux studios d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:06

Il y a bien Picsou dans le parc ! Par contre pour Riri, Fifi et Loulou je ne sais pas s'ils ont été déja présent sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:07

Voilà un début de réponse :

Picsou et sa bande Sans_titre-4

Mais c'est vrai qu'il se fait rare ... sa fortune doit être bien gardée ne l'oubli pas ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:12

Picsou sortait tout les jours au studio a 11h15 , 13h15 , 14h15 et 15h15 avec donald et daisy donc plus si rare que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:14

Quel beau cliché !!! Merci Renan

J'espère le croiser un jour et pourquoi pas le voir sur son char tel un coffre rempli d'€uros (miam)



Picsou et sa bande Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:15

En effet, j’ai vu Picsou aux Studios le 21 juillet à 11h 21 précisément:D Very Happy .


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Picsou et sa bande 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:15

renan a écrit:
Voilà un début de réponse :

Picsou et sa bande Sans_titre-4



Cette photo c'était pas avant son atomisation par l'enfant-cyborg derrière lui qui est prêt à lui balancer des rayons avec ses yeux ?

Picsou et sa bande 100932
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:38

Moi Picsou je le vois à chacune de mes visites au Studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:48

Mais Picsou était aussi dans Adventureland le 14 juillet 2007 Smile
la preuve:

Picsou et sa bande Le_14_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 21:03

Arf, yé pas eu de chance alors !!

Il est vraiment superbe I love you



Picsou et sa bande Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:21

Picsou sortait tous les jours sur la Good Morning Walt Disney Studios à 10h15 avec Donald et Daisy, puis quelques fois dans la journée en Set dans les Studios... Sans compter qu'il sortait quelques fois dans le Disneyland Park, et dans certains hôtels !

Picsou et sa bande 15217851_p


Flagada Jones sort quelques jours par semaines de 08h00 à 11h00 à la Pholocation de l'hôtel New York !

Picsou et sa bande 12190715_p


Donald et Daisy sortent tous les jours à la Good Morning Walt Disney Studios, à la Disney Cinéma Parade, sur le Disney Characters Express, la Disney's Once Upon a Dream Parade et la Candleabration, mais je ne sais pas si tu les comptes dans la Bande à Picsou !

Picsou et sa bande 13748311_p


Quand à Riri, Fifi, Loulou, Gontran et les autres personnages de la bande à Picsou, ils n'ont jamais fait d'apparititons sur notre resort, et les costumes ne sont d'ailleurs pas à Paris ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:45

Juste pour completer les informations : Donald et Daisy sortent PARFOIS pour la bougillumination ! En effet depuis ses débuts le show connait une variation du nombre de perfomers (nombre de porteurs de drapeaux et nombre de characters lors du final )

Pour Picsou, je ne l'avais jamais autant croisé que cet été : dans le Disney Characters Express au parc disneyland et comme dit plus haut en set dans les studios tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:47

Picson Donald et Daisy font aussi tous les jours l'ouverture des studios c'est sympa ca anime quand certains sont la des 9h30 a faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 9:01

Winnie the pooh a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ça, mais ce week-end une question (peut-être bête) m'a traversée l'esprit dans le parc.

Pourquoi n'y a t'il pas Picsou et sa bande en personnage ??

Il faut savoir qu'a l'ouverture en 1992, Picsou etait present. Mais son image de personnage avide d'argent lui a couté sa disparition sur le Resort. En effet, le parc etant trop cher a cette epoque, il representait trop le "mauvais coté" de Disney. Il representait le capitalisme aussi...

Bref, toujours est il que depuis 1995, il a refait quelques apparitions avant d'etre finalement reintrégré ces dernieres années... Et son accueil est plutot bonne a ce que j'ai vu.


Picsou et sa bande Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 9:52

Punaise c'est la première fois que je vois Flagada Jones ( en photo Smile ). mais c'est dommage de le voir qu' à l'hotel New York Picsou et sa bande 287560 .

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 11:13

NAIROLF a écrit:
Punaise c'est la première fois que je vois Flagada Jones ( en photo Smile ). mais c'est dommage de le voir qu' à l'hotel New York Picsou et sa bande 287560

Il y a quelques années, on pouvait encore le recontré sur le parc quelques fois par mois, et encore aujourd'hui, il y sort (mais extremement rarement !) ! Il sortait aussi au Disneyland Hôtel, à Main Street Lounge, la Descente des Marches et les Sets à Inventions le soir !
Mais le seul endroit qui lui correspond parfaitement, c'est le New York Hôtel ! Il faut le voir en action, il est vraiment dans son élément, et il a beaucoup de succès !

Gallerie Photo de Flagada Jones : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/flagada_jones/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 12:32

Ne t'inquiete pas si tu veux croiser Picsou, tu aura toutes tes chances, avec ma soeur nous sommes partis le 23 aout jusq'au 26 aout, et nous l'avons croisé tous les matins au Walt disney studio avec Daisy et Donald, pour notre séjour, ça n'a pas du tout était un personnage rare!
Voila:D
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 13:02

Characters Fan a écrit:


Quand à Riri, Fifi, Loulou, Gontran et les autres personnages de la bande à Picsou, ils n'ont jamais fait d'apparititons sur notre resort, et les costumes ne sont d'ailleurs pas à Paris ![/img]

Quelqu'un aurait une photo des 3 neveux (prises dans un parc japonais ou américain) ?
J'ai cherché hier toute la soirée sur le net et pas moyen, pourtant j'ai une K7 où ils sont avec Picsou, Donald et Daisy donc les costumes existent scratch


Picsou et sa bande Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 13:20

Picsou et sa bande 16526677_m


Voilà les trois neuveux, sur la Huli Huli Ohana Bash de Tokyo Disneyland...
Ils me semble qu'ils sont aussi sur un des Chars de la Parade d'Halloween du même parc ! Mais bon, je les vois très mal sur un show où sur une parade chez nous... C'est déjà insurmontable d'avoir assez d'effectif pour sortir tous les Characters de la Candle... Alors imaginez si on devait les faire sortir aussi, ça serait sur, surtout qu'ils ne sortent jamais les uns sans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 17:17

Shocked ILS SONT VIVANTS!!!
merci pour la photo, cela fait une preuve maintenant.

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 18:26

Characters Fan a écrit:
Picsou et sa bande 16526677_m

Voilà les trois neuveux, sur la Huli Huli Ohana Bash de Tokyo Disneyland...
Ils me semble qu'ils sont aussi sur un des Chars de la Parade d'Halloween du même parc ! Mais bon, je les vois très mal sur un show où sur une parade chez nous... C'est déjà insurmontable d'avoir assez d'effectif pour sortir tous les Characters de la Candle... Alors imaginez si on devait les faire sortir aussi, ça serait sur, surtout qu'ils ne sortent jamais les uns sans les autres !

Merci pour la photo, j'étais sûr que tu en avais une !

Sinon, les 3 ptits cochons sont 3 aussi non ? c'est plutôt trouver 3 petits CM pour entrer dedans je pense scratch


Picsou et sa bande Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:26

Il me semble qu'une des causes de la rareté de picsou etait aussi que les enfants ne l'aimer pas beaucoup non ? (j'ai entendu dire que certains bambins le frappait même...). Surement des gamins qui n'ont pas connu la série.
Aujourd' hui il y a peu de gens qui s'en rappellent et le film de la bande a picsou c 'est encore pire. Dommage, c 'etait l'époque bénnie ou Disney Parade était une institution de la télé chaque dimanche. La grand époque...Snif que de regrets.
Surtout face aux séries médiocres que propose Disney actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:32

Bakara13 a écrit:
Dommage, c 'etait l'époque bénnie ou Disney Parade était une institution de la télé chaque dimanche. La grand époque...Snif que de regrets.
Surtout face aux séries médiocres que propose Disney actuellement.

Je ne te le fait pas dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 17:23

Bakara13 a écrit:
Il me semble qu'une des causes de la rareté de picsou etait aussi que les enfants ne l'aimer pas beaucoup non ? (j'ai entendu dire que certains bambins le frappait même...). Surement des gamins qui n'ont pas connu la série.
Aujourd' hui il y a peu de gens qui s'en rappellent et le film de la bande a picsou c 'est encore pire.

Euh tu crois tu confonds pas avec les rapetous Suspect ? Picsou magazine et Mickey parade ça existe toujours non ? study


Picsou et sa bande Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Picsou et sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» [création]DuckTales (La bande à picsou)
» La Bande à Picsou [Disney Television - 1987]
» Dijon de la bande à Picsou est-il une caricature raciste ?
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-