AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:04

Oui ! Ça fait peur !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
whibley

whibley

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 24/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:31

Cela dépend vraiment de ses propres limites. Moi je la supporte mais je peux pas dire que je le referais plusieurs fois de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:37

personne ne réagit de la même maniére
moi je le ferais volontiers plusieurs fois à la suite
mais je suis accro à ça c'est une habitude !!!!je profite de tout même si je crie souvent!!la seule attraction ou a chaque fois je tremble c'est la tour!!!jamais pu enlever mes mains des poignets lol comme quoi ça dépend des attractions!!! ça m'est aussi arrivé de ressortir d'une attraction avec un voile noir devant les yeux et plus trop de jambes tellement c'était intense mais jamais deux fois de suite!!donc pour certains ça arrive pour le crush donc c'est compréhensible je pense qu'on ne peux être totalement objectifs mais juste donné un avis!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:29

victorbob a écrit:
Chacun réagit à sa manière. J'ai déjà vu des personnes se sentir très mal après l'attraction. Vous n'avez peur de rien c'est bien, moi non plus mais il faut penser aux autres. Certains viennent voir comment est l'attraction ici et quand ils voient le mot "balade" ils y foncent sans se soucier du moindre problème et au final ils sont traumatisés !
Après je suis d'accord avec vous, on va à Disneyland car c'est le rêve, la magie et surtout les détails incroyables que seul Disney arrive à faire dans un parc.

Les consignes de sécurité sont écris assez gros pourtant...
Ah non c'est vrai quand on va chez Mickey on laisse son cerveau à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:42

Fredd c'est exactement ça ! Malgré les consignes beaucoup de monde tente l'attraction... mais on se dit "Nemo c'est mignon, c'est gentil" et ben non ! pas l'attraction lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:08

victorbob a écrit:
mais on se dit "Nemo c'est mignon, c'est gentil" et ben non ! pas l'attraction lol ^^

En plus dans le titre de l'attraction il y a coaster. Donc au début, tu te dit OK ça risque de bouger un peu. Ensuite quand tu es dans la fil d'attente, tu vois les gens passer dans l'attraction, et là ça confirme que ça vas vraiment bouger Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:13

Lol oui mais encore on ne voit que des personnes qui passent à l'extérieur ^^ l'intérieur (le courant est australien) on ne s'y attend pas la première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:20

Oui, moi je suis d'accord pour dire que niveau sensation DLP se défend pas mal

Certes, l'ambiance, la thema, etc. peuvent attenuer ce coté "violent" et vertigineux qu'ont les coasters, ailleurs, mais, les attractions comme SM, Indy, RNRC, ToT...sont vraiment des attractions à sensations, et là, je ne parle plus uniquement pour moi, car j'ai déjà entendu pas mal de gens renoncer à faire ces attractions par "peur" des attractions à sensations justement !
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:25

Totalement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:47

guillome a écrit:
victorbob a écrit:
mais on se dit "Nemo c'est mignon, c'est gentil" et ben non ! pas l'attraction lol ^^

En plus dans le titre de l'attraction il y a coaster. Donc au début, tu te dit OK ça risque de bouger un peu. Ensuite quand tu es dans la fil d'attente, tu vois les gens passer dans l'attraction, et là ça confirme que ça vas vraiment bouger Very Happy LOL

Ouais en même temps tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est un coaster hein Wink je passe peut-être pour une neuneu en disant ça mais il y a 6 mois je ne m'étais jamais posé la question de ce que ça pouvait bien être ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:03

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ouais en même temps tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est un coaster hein Wink je passe peut-être pour une neuneu en disant ça mais il y a 6 mois je ne m'étais jamais posé la question de ce que ça pouvait bien être ^^

Non tu passes pas pour une neuneu. Je te r'assure moi aussi il y a quelque temps je ne savais pas aussi Wink Mais sinon rien que de les voir passé déjà, ça fait une entré en matière LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:04

Il y a aussi la maquette tournante à l'entrée de l'attraction qui montre les rotations
Me souviens plus si ça a été installé depuis l'ouverture de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:12

oui d'accord la majorité ne savent pas ce qu'est un coaster!!aprés disneyland ces derniéres années nous ont pondu des attractions qui valent le coup c'est le progrés!!!!!ils ciblent pas que les enfants il pensent aux ado et adultes c'est bien je pense puis comme vous dites il y a suffisament de panneaux pour avertir les gens!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:20

C'est toujours le même problème : les panneaux. Aujourd'hui le feu est orange, la majorité des conducteurs passent et ne s'arrêtent pas. HS mais c'est similaire. Beaucoup de personnes ne tiennent malheureusement pas compte de ses panneaux...
La tante de ma copine y est allée avec son fils et c'était pour la Tour de la Terreur. Il avait à peine la taille requise et sa tante avait demandé des conseils au Cast Member notamment s'il pouvait la faire sans être traumatisé sachant qu'il est assez froussard (ils ne connaissaient pas du tout l'attraction). Le Cast Member leur a assuré qu'il n'y avait aucun problème et que ce n'était pas si effrayant que ça. Résultat : enfant traumatisé pendant toute l'attraction et même aujourd'hui, il refuse de monter dans les attractions un peu plus fortes que d'autres. Le CM suivait surtout le critère de taille donc il n'est pas vraiment en tord. Mais il est parfois contradictoire avec les panneaux... Et les panneaux ne sont pas adaptés à chaque personne. On n'a pas "attention Rémy, toi qui as peur des sensations ne fait pas ça". C'est juste des indications "déconseillé". Les guests prennent ces indications comme ils veulent. Disneyland prévient, c'est leur rôle. Après la décision n'appartient qu'aux parents et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:25

oui c'est sur mais je trouve que disney devrait mettre les panneaux à l'entrée des files d'attentes comme tous les autres parcs avec les recommandations!!!ça m'est déja arrivé de rentrer dans un raflting croyant que c'était cool quand on a vu interdit au moins 1m30 on sais posé des questions et une fois dessus on a vite compris!!!
aprés les gens sont libres de leurs actions!!
En parlant de la TOT j'ai voulu emené mon neveau de 9ans qui était juste à la limite j'ai pas arreté de stressé pour lui et du coup il a été traumatisé!!disneyland devrait revoir leur age et taille minimun peut être!!!!enfin les enfants sont pas tous comme ça !!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:25

Oui tu as raison Wink donc des choses à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:52

Pas forcement.
J'ai déjà vu des parents traumatisés alors que leur enfant riait aux éclats ( dans TOT)
Tout dépend de chacun, l'avantage c'est que c'est dans le noir, donc comme celà a été déjà dit que sa change aux niveaux sensation et appréhension
Exemple SM que jai eu la chance de voir en on light lors d'une panne, si on faisait voir le layout, beaucoup rebrousseront chemin, même moi sa ma fait un peu flippé.

Pour ma part ce n'est que la descente qui est impressionante, le reste on se laisse "bercer" à grande vitesse. Ne sourtous y aller à 3, on n'a fait que de tourner une horreur, mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 0:34

Je vais éclairés vos lanternes pour l'amour de Dieu.

Crush est un modèle Maurer Söhne de série (Xtended SC 2000/2200) avant tout destiné aux fêtes foraines sous forme transportable, seule la partie Dark-Ride de la gare jusqu'au lift à été demandée et ajoutée par Disney. Il existe plusieurs "jumeaux" de Crush, qui sont tous en extérieur.

La meilleur façon de savoir ce qu'il y as à l'intérieur du Studio 5 est encore d'étudier les photos et vidéos de ces derniers.

Voici:
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 14 P10586