AccueilPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 VidePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 VidePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 15:56

Pour les cassettes: Le Roi Lion, Blanche Neige, Bambi...

Pour les DVD : Blanche-Neige, La Belle et la Bête et Mulan collectors Smile



Dernière édition par Disneyworld le Mar 31 Juil 2012 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:05

Ma collection de VHS a commencé par "Pinocchio", et celle de DVD a commencé par "Blanche-Neige et les Sept Nains" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:30

Pfouuu, ça date! Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 53119

En casette ça a dû commencer par Blanche-Neige, Dumbo, Cendrillon, Bambi, le roi lion...
J'ai pas l'ordre exact.
J'avais presque tous les dessins animés, plus les cassettes des courts métrages avec Mickey Donald et Dingo.
Question DVD,j'ai La Belle et la Bête, Le bossu de Notre-Dame et Ratatouille...
Je sais, j'ai pas eu le temps de me refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:32

Ma collection de VHS je ne pourrais pas le dire puisque c'est ma maman qui a commencé la collection et j'étais petite. Pour les DVD c'était Cendrillon.


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 BlasonlabelleetlabtePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 11:54

Pour les VHS il me semble que c'était Le Monde de Nemo qui reste et restera le film de mon enfance.
En DVD Frère des Ours .


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:56

Pour moi, concernant la VHS, je sais plus j'étais trop petit pour m'en souvenir. Concernant le dvd c'est Atlantide l'empire perdu qui est, en plus, mon 1er dvd tout court et au niveau du Blu ray c'est Toy Story 3!


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 BtHVqdR  Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 1:52

Moi mon premier Disney a était Peter Pan quand j'avais cinq ans depuis tout c'est enchaîné très vite
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:16

En VHS: Je ne sais pas ... Razz
En DVD : Wall e Wink
En BR : L'édition Prestige de La Belle et le Clochard Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 425715


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:05

Mon premier disney a était le premier sortie Blanche Neige, évidement, il était déja sortie quand je suis née, mais c'est le premier que j'ai vue, et c'est celui que j'aime le moins Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 23:36

Pirates des Caraïbes ! Smile La même année que la sortie du deuxième volet au ciné !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 11:25

Blanche neige et les septs nains, il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:30

Alors ma première VHS était Les Aventures de Winnie l'Ourson (j'avais 4 ans), mon premier DVD était Winnie l'Ourson, je t'aime toi (décidément !...j'avais 10 ans), et mon premier BD était La Princesse et la Grenouille (j'avais 13 ans)

Depuis, ma collection de VHS est assez importante, ma collection de DVD est archi complète (avec parfois 3 fois le même DA ou + (avec les édition collector, les nouvelles éditions, les éditions prestiges, les DVD de fan...)), il ne me manque que 3 BD des BD existants (si on ne compte pas ceux qui sont sortis aux USA et pas en France), et je commence ma collection de DVD zone 1, pour les versions québécoises !!! Very Happy



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-