AccueilVérifier un E-ticket - Page 2 VideVérifier un E-ticket - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vérifier un E-ticket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 10:25

Apparemment, en lisant les conditions, tu peux acheter jusqu'à 5 billets en imprimant l'offre.

Donc, je dirais que tu l'imprimes 1 fois, tu te présentes au guichet avec le jour de ta visite, tu prends tes 2 billets, et hop t'es parti pour une journée sur les 2 parcs pour 35€ chacun...

Plutôt cool... et pas d'arnaques. Un peu plus cher que le bon coin, mais au moins, tu pars serein Wink


Candidate à Miss  Vérifier un E-ticket - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vérifier un E-ticket - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
so1307

so1307

Messages : 21
Inscription : 31/07/2011

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 10:28

Bonjour sinon vous avez tj l'offre Danone à 30 euros la journée sur les deux parcs. A bientôt =)


Vérifier un E-ticket - Page 2 6704
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 10:30

so1307 a écrit:
Bonjour sinon vous avez tj l'offre Danone à 30 euros la journée sur les deux parcs. A bientôt =)

oui, on lui en a déjà parlé, mais ça ne correspond pas à ses dates de visites...


Candidate à Miss  Vérifier un E-ticket - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vérifier un E-ticket - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LoOw



Messages : 11
Inscription : 05/08/2011

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 10:37

lydiedol a écrit:
Apparemment, en lisant les conditions, tu peux acheter jusqu'à 5 billets en imprimant l'offre.

Donc, je dirais que tu l'imprimes 1 fois, tu te présentes au guichet avec le jour de ta visite, tu prends tes 2 billets, et hop t'es parti pour une journée sur les 2 parcs pour 35€ chacun...

Plutôt cool... et pas d'arnaques. Un peu plus cher que le bon coin, mais au moins, tu pars serein Wink

Niquel ! Je vais faire ça ! Merci beaucoup ! Very Happy
Je viens même de découvrir que les jeunes du crédit mutuel avaient droits à 15% de réduction, si ça intéresse quelqu'un, le formulaire est téléchargeable sur le site du crédit mutuel Smile (Je mettrais le lien quand j'y serais autorisée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:14

LoOw a écrit:
lydiedol a écrit:
LoOw : Fergie à mis en ligne une nouvelle offre qui pourrait t'intéresser. Apparemment, ça inclus tes dates de visite : c'est ici

Désolée, c'était pour répondre à gploic Embarassed
Merci pour l'offre je vais regarder ça tout de suite ! Very Happy

vu les clients qu'il y a sur ces sites la, je ne vois pas l'economie surtout avec une chance sur deux de te faire arnaquer avec aucun recours.
tu ne crois pas que ça vaut le coup d'economiser un peu plus longtemps pour avoir de vrais billets.
il y a a longueur d'année des offres partenaires, des billets plus tot ,etc.

mais bon, si vous preferez faire le beurre de petits malins, allezy. un pigeon se leve tous les matins et il y en a qui savent bien en profiter.

quant a ma question, je ne m'adressais pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
so1307

so1307

Messages : 21
Inscription : 31/07/2011

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 14:09

Ah dsl je n'avais pas vu , A bientôt :-)


Vérifier un E-ticket - Page 2 6704
Revenir en haut Aller en bas
Disney777



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2014

Vérifier un E-ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier un E-ticket Vérifier un E-ticket - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct - 16:22

06.10.2014

Bonjour à tous,

je voulais juste partager mon expérience tant que c'est chaud !

J’achète toujours des billets Disney chez des particuliers. C'est pour mes amis étrangers quand ils viennent en France. Il m'arrive aussi de revendre ceux que j'ai, par exemple, l'année dernière j'ai acheté des billets de 2 jours, je les ai utilisés une fois et je les ai revendus pour la deuxième utilisation. Sur les sites : leboncoin, ebay et vivastreet. C'est vraiment un bon moyen pour les gens qui souhaitent économiser un peu.

Sauf que, malheureusement, c'est incroyable de voir le nombre de gens malhonnêtes augmenter. Sur 6 ans, que je suis en France, je suis tombé une fois sur une personne malhonnête - Delphine Costy (elle est connue maintenant, tapez dans google) qui m'a arnaqué -  je lui ai fait le virement de 60€ et je n'ai jamais reçu les billets. Depuis, je fais plus d'attention - plus de virement. Je fais le payement soit par chèque, soit une remise en main propre, et ça fonctionnait.

Mais maintenant, ça devient presque impossible de trouver de vrais particuliers avec des vrais billets.
Actuellement, je suis à la recherche de billets pour mes 4 invités, et au bout de deux semaines de recherches intensives, je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

Aujourd'hui j'ai failli être encore arnaquée ! je vois l'annonce à 30€, e-billets, remise en main propre dans Paris. Il me donne des papiers imprimés, et j'aurais payé, car il y avait mon nom dessus (il me l'avait demandé au préalable, pour,soi disant, créer des billets nominatifs)... si mon mari n'avait pas remarqué plusieurs fautes. Comment je pouvais savoir si les billets étaient vrais ou falsifiés ? (une copie d'un ancien billets par exemple) ?  heureusement on s'est arrêté à temps.

Les fautes que nous avons remarquées :
1. Les codes barres étaient pareils sur les 4 billets - je parle de la succession des traits épais et fins.
2. Dans le filigrane, on pouvait difficilement lire le nom, le prénom d'une personne qui m'est était inconnue et la date d'utilisation fixe de 25 décembre, alors que je lui ai dit que je voulais y aller mi-octobre. Heureusement ils ne se sont pas donné la peine de le découper dans photoshop.
3. Il m'a dit par téléphone que ces billets, il les achète par son CE à bas prix, alors que dessus c'est marqué 74€.
4. Les numéros des billets ne se succédaient pas (pourtant ça devrait s'il les achetait d'un coup)
5. Des polices de caractères différentes et pas alignées, là où ils ont fait les retouches par photoshop.

Je me suis dit, ça y est j'ai trouvé comment déchiffrer les faux billets électroniques ! mais ... à notre retour à la maison, on en avez tellement marre que nous avons acheté les billets électroniques par le CE de mon mari. Plus cher 50€, mais quand-même avantageux ... et surprise ! notre e-billet est tout simple, aucun filigrane Neutral

Là, conclusion et conseil - évitez de chercher des billets électroniques ! aucun moyen de savoir si ce sont des vrais ou des faux Sad

Quant aux billets cartonnés, comment savoir si les billets n'ont pas déjà été utilisés ?  j'ai téléphoné avec cette question ce matin chez Disney 0825 300 222 (0.15 euro la minute*). Ils m'ont dit qu'il y avait pas vraiment, car il y a  deux possibilités de validation de billet. Vous mettez dans la machine et ça fait un petit trou dans le billet (c'est facile à reconnaitre dans ce cas). Mais aussi, vous pouvez glisser le billet dans le petit lecteur magnétique, et là pas de trou - aucune moyen de savoir si le billet a été déjà utilisé Sad  

Alors, ma conclusion pour LIMITER au maximum les risques d'acheter des faux billets :

1. dans le cas d'achat à distance - billets cartonnés ou électroniques :
- envoyer seulement le chèque et seulement à son domicile ! (comme ça, au moins je sais où trouver mon arnaqueur)

2. dans le cas de remise - billets cartonnés non troués:
- proposer le RDV à son domicile ! et
- proposer le chèque comme payement. Si le vendeur n'est pas d'accord pour vous prendre le chèque
- demandez lui de vous montrer sa carte d’identité et mémorisez son nom, prénom, adresse (ou prendre en photo).

3. dans le cas de remise - billets électroniques :
- proposer le RDV à son domicile ! ET
- proposer le chèque comme payement. ET
- demandez lui de vous montrer sa carte d’identité et mémorisez son nom, prénom.

Enfin bonne chance ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifier un E-ticket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérifier un billet
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» e-ticket
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP
» 4 e-ticket à mon nom (Problème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-