AccueilL'épée du Roi Arthur - Page 2 VideL'épée du Roi Arthur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'épée du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 10:14

edornier1 a écrit:
merci pour toutes ces infos c'est cool. Mon fils a donc toutes ses chances alors puisqu'on y sera pour la st patrick youpi !!!

Par contre juste un diplome?????? mes parents m'auraient ils menti ou alors à l'ouverture du parc c'est reellement la visite du chateau guidé par les princesses qui se faisait????

Nan nan, je suis sûr de ça aussi ! Enfin je l'étais jusqu'à hier lol
Revenir en haut Aller en bas
aatchouum

aatchouum

Féminin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Frontierland
Inscription : 11/01/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:12

Je n'ai jamais vu Merlin et n'ai j'amais retiré cette épée moi...

Ce serait mieux d'avoir un privilège si on peut la retirer !
Car un simple diplôme... L'épée du Roi Arthur - Page 2 Icon_cry


L'épée du Roi Arthur - Page 2 2179166019_2

If You Can Dream It, You Can Do It .

W. Disney


...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:58

aatchouum a écrit:
Je n'ai jamais vu Merlin et n'ai j'amais retiré cette épée moi...

Ce serait mieux d'avoir un privilège si on peut la retirer !
Car un simple diplôme... L'épée du Roi Arthur - Page 2 Icon_cry
Pour un enfant de 5 ou 6 ans, se retrouver devant tout le monde, à côté de Merlin, et réussir à retirer l'épée que des bien plus grands et plus costauds n'ont pas réussi à retirer, c'était un privilège !
Comme quoi ,en fonction de notre âge, on n'a pas les mêmes idées...
Je peux vous assurer que mon gamin était tout fier de son diplôme !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 14:50

Aaaaah il était génial ce show !
Il se jouait très souvent en été 2007, et j'avais bien sympathisé avec Merlin^^ (surnommé "Merlinou" par moi même d'ailleurs Razz lol).

L'enfant choisi pour "retirer" l'épée (elle se retire à 80% du socle) était acclamé, puis Merlin lui faisait revêtir un manteau rouge de roi ainsi qu'une grosse couronne^^ c'était bien marrant Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:00

Voila le moment qui fait rever les gamins L'épée du Roi Arthur - Page 2 Icon_biggrin

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Petit_34190
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:30

koLp a écrit:
edornier1 a écrit:
merci pour toutes ces infos c'est cool. Mon fils a donc toutes ses chances alors puisqu'on y sera pour la st patrick youpi !!!

Par contre juste un diplome?????? mes parents m'auraient ils menti ou alors à l'ouverture du parc c'est reellement la visite du chateau guidé par les princesses qui se faisait????

Nan nan, je suis sûr de ça aussi ! Enfin je l'étais jusqu'à hier lol
Mais actuellement il y a un show Merlin?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:35

Pour des occasions spéciales : not so scary party et sous peu pour la st david ou la st patrick (ou les deux ?)


L'épée du Roi Arthur - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:47

tu es sur pour St Patrick ? j'y serai on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:09

j'ai aussi eu le droit a ce genre d'histoire quand j'étais plus jeune. si on décroche l'épée on a droit a un pass a vie.... j'ai tenté ma chance des dizaines de fois avec acharnement mais rien a faire...
A se demander ou les parents vont chercher leur idée car c'est souvent les même trucs... séjour à vie, visite gratuit etc...
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:18

xzerus a écrit:
A se demander ou les parents vont chercher leur idée car c'est souvent les même trucs... séjour à vie, visite gratuit etc...
Ba rien que nous avec ce topique on alimente et faisons vivre la rumeur lol Smile

maman57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:18

Voilà une petite vidéo trouvée sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=j2AA17cr1_s ainsi que sa suite : https://www.youtube.com/watch?v=hQRuk4dHpmQ&feature=related


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 10:39

ca a l'air trop trop bien, j'espère que ca y sera pour la st patrick !!! merci pour les vidéos


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  L'épée du Roi Arthur - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

L'épée du Roi Arthur - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 20:34

J'ai pas le programme pour la St Patrick, mais j'ai eu aujourd'hui celui de la St david (6 et 7 Mars) et il y'a Merlin au programme !!!

Le 6 et 7: 10:45, 11h50, 14:20, 15:25, 16:20 ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:24

UP !!!

C'est toujours valable cette histoire de pass annuel?
Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^
Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:01

Réponse à la lecture du topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:27

mickaelv a écrit:
UP !!!

C'est toujours valable cette histoire de pass annuel?
Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^
Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer.
il n'a jamais été question d'un pass annuel, mais d'un diplôme donné à un enfant de 5-6 ans... Very Happy


la seule famille qui a eu droit à un pass à vie (si mon souvenir est bon) est la première famille à être entrée dans le parc le jour de l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 22:28

chaby a écrit:
mickaelv a écrit:
UP !!!

C'est toujours valable cette histoire de pass annuel?
Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^
Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer.
il n'a jamais été question d'un pass annuel, mais d'un diplôme donné à un enfant de 5-6 ans... Very Happy


la seule famille qui a eu droit à un pass à vie (si mon souvenir est bon) est la première famille à être entrée dans le parc le jour de l'inauguration

La famille du 100 000 000 ème visiteur aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 9:49

Si mon souvenir est bon, j'ai vu un enfant retirer l'épée hors spectacle (est-ce possibe ?) Et oui, on lui mettait bien une cape rouge. Par contre, je ne me souviens pas de ce qu'il a reçu pour son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:37

Je me permet de faire remonter ce sujet car j'ai lu dans le guide de 1992 que l'enfant reçoit un diplôme, un sceptre et fait une apparition au balcon du château Smile
J'aurais voulu savoir si ce spectacle se produisait toujours (j'ai lu que c'était le cas lors de la St Patrick) par exemple et si vous aviez des dates ?


L'épée du Roi Arthur - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:25

Ce spectacle ne se fait plus, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:46

Quel dommage.... Merci de l'info !


L'épée du Roi Arthur - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:57

https://www.dailymotion.com/video/x1h4ap_merlin-et-l-epee-du-roi-arthur_news

Voilà ce que j'ai trouvé. Dommage qu'il ne soit plus là ce spectacle :'(
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:28

Je profite du remontage de topic pour dire qu'il y a 15 ans environ (j'avais 6-7 ans), j'ai eu la chance d'être l'élu!!!

Je m'en souviens plutôt bien, ça m'avais marqué.

Merlin m'a demandé d'enlever l'épée, et j'ai du la remonter de 20-30cm, puis elle c'est bloquée. Là, il m'a dit que c'était bon, j'avais été choisi et deux femmes (CM très jolie dans mes souvenirs) mon apporté une couronne et une grande cape rouge.

Merlin m'a donné un diplôme, je vous prendrais ça en photo. Il dit que je suis le roi de magique kingdom je crois.

Puis alors que j'étais roi, on m'a repris les attributs royaux, merlin a demandé à ce qu'on les ramène dans la salle du trésor, puis m'a vie de roturier a repris, mais avec une touche de magie.

Merci à DLP pour ce souvenir inoubliable. Ce jour là, vous avez rendu un gosse heureux.

Edit: je viens de regarder la vidéo, c'est exactement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:40

Vous êtes sûr que c'est des aimants qui maintiennent l'épée ?... Comme elle ne sort jamais entièrement du socle (dommage d'ailleurs), ça pourrait être n'importe quel mécanisme d'encoche ou je ne sais quoi.

Au passage, je m'appelle Arthur Lechevalier et je n'ai jamais réussi à retirer l'épée. C'est pas juste.  Mad Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

L'épée du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 8:26

KingRCT3 a écrit:
Vous êtes sûr que c'est des aimants qui maintiennent l'épée ?... Comme elle ne sort jamais entièrement du socle (dommage d'ailleurs), ça pourrait être n'importe quel mécanisme d'encoche ou je ne sais quoi.

Au passage, je m'appelle Arthur Lechevalier et je n'ai jamais réussi à retirer l'épée. C'est pas juste.  Mad Laughing  

C'est normal, pour pouvoir enlever l'épée, tu aurais du t'appeler Arthur Lécuyer ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et les Minimoys [Disney+]
» Arthur et la Vengeance de Malthazard [Disney+]
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-