AccueilLa campagne de pub New Generation Festival - Page 4 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 4 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:05

Espérons qu'il y ai retour sur investissement car vu la qualité de cette campagne, je n'ose même pas imaginer la facture...
Allez ! 25 millions de visiteurs en 2010 et on fait des bénéfices ! mdr

Bon plus sérieusement, je dois reconnaitre que cette campagne est très réussi et digne de celles qu'on a l'habitude de voir aux Etats-Unis ou à Tokyo. Et justement ! Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que c'est l'une des plus attirantes depuis 1992 mais l'une des moins convaincante en réalité sur le parc (je parle de New Generation Festival uniquement sans Toy Story Playland puisque celui-ci est prévu minimum 4 mois apres le lancement de cette saison) lol
Bon après on va pas leur demander de faire une campagne pourrie pour être en adéquation avec ce qui se trouvera sur le parc en réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:35

Même si cet évènement ne sera probablement pas très spectaculaire sur les parcs, il est important que DLP fasse des campagnes de qualité comme celle là: c'est l'image du resort en général qui est rafraîchie et rajeunie. Et ça, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 22:48

Bravo pour les pubs moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 23:52

elle est super cette campagne...
par contre je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a acrocher avec la voix off

pour la lecture j'ai trouver un acticle bien sympa nous en racontant un peu plus, notamment l'intrusion dans les programmes:
http://www.e-marketing.fr/Breves/Disneyland-Paris-met-en-scene-sa-nouvelle-generation-de-heros-32548.htm?iPageNum=1
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:36

Devil a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que c'est l'une des plus attirantes depuis 1992 mais l'une des moins convaincante en réalité sur le parc (je parle de New Generation Festival uniquement sans Toy Story Playland puisque celui-ci est prévu minimum 4 mois apres le lancement de cette saison) lol

Je suis globalement d'accord avec toi, mais n'oublions pas l'objectif d'une campagne de com'. Le produit d'appel est le New Generation Festival, mais après tout, le produit vendu reste le resort tout entier. On va dire que le New Generation Festival est censé remplir l'aspect conatif de la campagne en interpellant sur le dynamisme dont fait preuve le parc tout en essayant de développer l'aspect affectif au sein d'un nouveau public qui a comme référence Disney(et donc Pixar) les personnages utilisés dans le spot et plus généralement dans la saison.

En continuant à développer les promotions contre lesquelles certains ragent outrageusement ici (mais c'est un autre débat), les entrées devraient fortement augmenter et si on prend en compte la fin psychologique de la crise, la hausse du moral des consommateurs et en conséquence leur propension plus élevée à consommer, on peut ésperer que cette stratégie porte ses fruits Smile

Pour ce qui est du coût du spot, je pense pas que la différence se fasse ici. Après tout dans une campagne de communication, le gros des dépenses se fait dans la mise en place des actions de com', ici l'achat d'espaces publicitaires dont le coût ne dépend pas de Disney.

Même si moi aussi j'aurais trouvé ça plus sexy de communiquer sur Indiana Jones Adventure, je ne pense pas moins que pour l'instant, la campagne est plutôt plus réussie que les années précédentes.


La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:58

Devil a écrit:
c'est l'une des plus attirantes depuis 1992
Je rejoins l'enthousiasme général concernant cette publicité de grande qualité.
Cela fait du bien de voir des personnages animés à la place des habituels Personnages des Parcs (beaucoup moins magiques, je trouve), ce n'était plus arrivé chez nous depuis 17 ans !
Le montage est également de haute qualité sans compter le choix des séquences d'animation car en réalité, les fans d'animation remarqueront qu'énormément de séquences animées des personnages Pixar sont récupérées des films (Flash McQueen dans toutes ses apparitions, Elastigirl et Flèche qui tombent, Sulli qui crie dans la chaumière).
L'animation 2D semble, elle, réalisée par une seule personne, et sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il s'agit d'Eric Goldberg tant le style lui correspond. C'était lui qui avait animé les personnages de la publicité d'Halloween à Disneyland Resort :
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 1:00

No comments sur la vidéo!!!! il à pas l'air très au courant!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Dp10 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Dlp10La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 10:28

En Belgique sur Radio Nostalgie il parle de la nouvel génération avec de nouvel attractions.

Il ne précise pas l'ouverture des ces attractions "surement TSPL". Je trouve ça quand même gros de ne pas annoncer que ces nouvelles attractions seront ouverte en été 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 17:14

Je crois que le monsieur il a fumer avant l'emission. Je sais pas si vous voyez ce que ça fait un Buzz de 15m, mais ce sera à peine plus petit que le pilone de Parachute Drop.
De plus, sur la maquette, on voit très bien que Buzz ne ferra pas cette taille, mais tout au plus 4-5m.
La Direction ferait bien de surveiller sa communication, parce que là, c'est absolument pas crédible ce qu'il nous dit le monsieur.


La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Petit_28400 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 17:45

TheForceCode a écrit:
Je crois que le monsieur il a fumer avant l'emission. Je sais pas si vous voyez ce que ça fait un Buzz de 15m, mais ce sera à peine plus petit que le pilone de Parachute Drop.
Ah oui éffectivement y a un petit problème là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 17:56

Ben pour la taille des herbes, on sera dans un jardin ou l'herbe aura été fraichement coupé...
Atchoummm ...... Pitié pas d'odeur d'herbe fraichement coupé car bonjour les allergies...


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:11

Louis59 a écrit:
Et puis sur les maquettes et sur les concepts ont voit bien que l'homme est plus petit que l'herbe...
OUI Si c'est vrai
On voit aussi que le gars de la vidéo n'est pas très renseigner car si il donne des infos fausses niveau pub.... Laughing


When dream comes true!!!!

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 ~rad1655ALa campagne de pub New Generation Festival - Page 4 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:29

Pour un "professionnel" de la communication je le trouve pas super carré le François Banon. Son discours est truffé de "je crois"...étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:45

Marven38 a écrit:
Pour un "professionnel" de la communication je le trouve pas super carré le François Banon. Son discours est truffé de "je crois"...étonnant.
Oui il confond aussi des choses comme "Comme dans le film toy story playland" ok Rolling Eyes


When dream comes true!!!!

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 ~rad1655ALa campagne de pub New Generation Festival - Page 4 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:49

Ce qui étonne vraiment c'est qu'il est un grade aussi haut dans son travail...


Mermaid. ♥

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 100725042604465919 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 100725043020195667 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 100725043233818458 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 100725043350549770 La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:01

TheForceCode a écrit:
Je crois que le monsieur il a fumer avant l'emission. Je sais pas si vous voyez ce que ça fait un Buzz de 15m, mais ce sera à peine plus petit que le pilone de Parachute Drop.
De plus, sur la maquette, on voit très bien que Buzz ne ferra pas cette taille, mais tout au plus 4-5m.
La Direction ferait bien de surveiller sa communication, parce que là, c'est absolument pas crédible ce qu'il nous dit le monsieur.

Mais c'est éxactement ce qui me semblait bizarre.

Même si, si un humain doit être de la taille d'un bonhomme vert et donc un Buzz de 15m serait "cohérent", manufacturer cela devrait couter bonbon pour quelque chose de pas nécessaire, et risque de faire un peu "énorme" dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 21:34

C'est clair qu'il y a quelques petites erreurs et un petit manque d'assurance notamment sur la partie Toy Story Playland, mais il maitrisait beaucoup mieux la partie sur la campagne de pub en elle même.
Normal, puisque c'est lui qui est en charge de la toute la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de pub New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams!
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-