AccueilLa campagne de pub New Generation Festival - Page 3 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 3 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 4:43

Stratégies.fr a mis en ligne toutes les vidéos qui vous verrez lors de toute la durée de cette campagne:

Le spot français de 40 secondes qui sera diffusé à partir de lundi 8 mars 2010:




Le 2ème spot de 40 secondes:

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 4:44

Le 1er spot de 30 secondes:



Le 2ème spot de 30 secondes:

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 4:46

Le 1er teaser de 10 secondes:



Le 2ème teaser de 10 secondes:



Le 3ème teaser de 10 secondes:

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 4:47

Un dernier teaser de 10 secondes sans le numéro de téléphone:



La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 4:59

Vraiment top cette campagne !
Pour que Stratégies les mettent sur le devant de la scène c'est que le boulot est là !
(en comparaison, rien sur la fête magique de Mickey)

On peut remarquer aussi, et par contre ici la déception se fait sentir, "Ouverture FIN été 2010" pour Toy Story Playland, dommage... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 5:56

Ytreza a écrit:
Incroyable !
La com de Disneyland Paris qui fait du QUALITATIF !!! Shocked

On aime et on se dit : PUTAIN ENFIN !!! cheers

Pour le coup, je te suis aussi ! Moi qui était un des premiers à me dire qu'ils auraient du mal à se faire comprendre, j'avoue qu'à l'époque je les pensais incapables de fournir de telles pubs après une campagne désastreuse sur la ToT. Bien joué, qu'ils continuent comme ça !


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:05

J'adore cette campagne publicitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:15

J'adore La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 425715! C'est la première fois que des personnages animés sont autant mis en valeur dans une campagne pour le parc! L'intégration des personnages est bien réussi, la 2D et la 3D ne font pas trop tâche ensemble. Bravo à l'équipe marketing!


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:25

Excellent...frais...ça fait envie...

Merci Mouetto pour les videos !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:48

Magnifiques publicités... Il faut continuer sur cette lancée !

La com' est très importante pour attirer le guest...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:55

Snake75015 a écrit:
Magnifiques publicités... Il faut continuer sur cette lancée !

La com' est très importante pour attirer le guest...

Oui, mais à quel prix? Vu ce que nous facture déjà Imagineering pour 3 pauvres attractions, je n'ose imaginer combien Walt Disney Animation Studios et Pixar nous auront facturé ces pubs (m'enfin, de tout façon, on le saura d'ici quelques mois ça; à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela).

Ok, la promo c'est important, et ces pubs sont plutôt pas mal, mais pas à n'importe quel prix (et surtout vu la situation financière dans laquelle on se trouve).


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Petit_28400 La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:59

Ah oui... très bonne remarque ! J'aimerai bien connaître le coût de cette campagne.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:08

Whoua ils en mis le paquet sur la pub.
Trop belle les pub avec le mixte 3D et 2D est trop bien respecter sa fait pas brouillpn tous sa.... La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin


When dream comes true!!!!

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 ~rad1655ALa campagne de pub New Generation Festival - Page 3 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:37

TheForceCode a écrit:
Oui, mais à quel prix? Vu ce que nous facture déjà Imagineering pour 3 pauvres attractions, je n'ose imaginer combien Walt Disney Animation Studios et Pixar nous auront facturé ces pubs (m'enfin, de tout façon, on le saura d'ici quelques mois ça; à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela).

Ok, la promo c'est important, et ces pubs sont plutôt pas mal, mais pas à n'importe quel prix (et surtout vu la situation financière dans laquelle on se trouve).
Mais on se demande parfois si t'es content ! Tu passe ton temps à te plaindre de la com de DLP en les traitant de gros nazes (je caricature) et quand ils font une bonne campagne, c'est pas bon non plus car ça coûte de l'argent ! Faut savoir ce que tu veux.
Au demeurant, n'importe quelle pub coûte cher. Pour le reste, on ne connaît pas le prix non plus. On sait que Disney fait douiller un max, mais qu'est-ce que tu préfères ? Une pub toute pourrie ?
Moi, ce qui me gêne, c'est qu'ils font déjà la pub d'attractions dont personne ne sait quand elles ouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:08

TheForceCode a écrit:


Oui, mais à quel prix? Vu ce que nous facture déjà Imagineering pour 3 pauvres attractions, je n'ose imaginer combien Walt Disney Animation Studios et Pixar nous auront facturé ces pubs (m'enfin, de tout façon, on le saura d'ici quelques mois ça; à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela).

Ok, la promo c'est important, et ces pubs sont plutôt pas mal, mais pas à n'importe quel prix (et surtout vu la situation financière dans laquelle on se trouve).
Franchement, tu deviens pathétique à lire.

Ce n'est d'ailleurs pas Walt Disney Animation Studios et Pixar qu'il faut blâmer (pour quelques secondes d'animation), mais plutôt les diffuseurs qui surfacturent leurs espaces, ce qui oblige Disney à trouver d'autres alternatives promotionnelles.

On sait bien que cette campagne va coûter plus cher, ne serait-ce qu'en regardant le plan média.

Et alors? Le résultat est de qualité et à la hauteur de l'investissement réalisé. Ce n'est pas de l'argent gaspillé, surtout qu'ils vont également profiter des campagnes de Walt Disney Motion Pictures France pour Alice au Pays des merveilles et Toy Story 3, 2 gros succès en prévision.

2010 sera une grosse année pour Disney, Disneyland Paris a donc raison de frapper un grand coup et en profiter pour en remettre en couche; surtout qu'ils ont encore la chance d'ouvrir de nouvelles attractions cette année, ce qui ne sera pas le cas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:21

TheForceCode a écrit:
Oui, mais à quel prix? Vu ce que nous facture déjà Imagineering pour 3 pauvres attractions, je n'ose imaginer combien Walt Disney Animation Studios et Pixar nous auront facturé ces pubs (m'enfin, de tout façon, on le saura d'ici quelques mois ça; à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela).

Ok, la promo c'est important, et ces pubs sont plutôt pas mal, mais pas à n'importe quel prix (et surtout vu la situation financière dans laquelle on se trouve).
La qualité a toujours un prix, ce n'est un secret pour personne. Franchement cette année avec cette campagne en béton et un nouveau land je me demande bien ce que tu souhaites de plus!


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:56

J'adooore! ça donne vraiment envie...Vivement le 2 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:43

Cobain a écrit:
La qualité a toujours un prix, ce n'est un secret pour personne.
Ahahah.
Si comme seul argument vous ne me sortez que des phrases bateaux (au moins, Mr. Freddy argumente un minimum même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit). Oui je suis dur (et non je ne suis pas pathétique, ou alors, c'est ignorer le sens de ce mot), mais si personnes ne posent les questions qui déranges (comme le coût de cette campagne de pub), alors je sais très bien qu'ici personne ne les posera (trop occupé à s'émerveiller devant "la Magie, c'est trop kikool", "On pas plus de fric dans les caisses, mais c'est pas grave, continuons à jeter l'argent par les fenêtres", "la Direction creuse le déficit, mais elle est génial"...).


Citation :
Franchement cette année avec cette campagne en béton et un nouveau land je me demande bien ce que tu souhaites de plus!
Ce qu'il me faut de plus? Qu'on arrête déjà de dépenser l'argent qu'on a pas, et ce sera un grand pas en avant. Quant à qualifier TSPL de "land", c'est un pat que je ne franchirais pas. Mini-land certes, mais ça restera une dépence de Toon Studios.
Ah, sinon, la nouveauté ça ne passe pas que part les attractions. Parce que pendant qu'on jette l'argent qu'on a pas par les fenêtres, on doit bien avoir 4 salles de spectacles qui pourrissent tranquillement au Disneyland Park, sans que personnes ne viennent dire quelques chose.


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Petit_28400 La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 20/07/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:48

J'adore La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 20/07/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:56

Quand on dit économisez 40% avec le TGV on est obliger de sonner ou on peu allez voir sur le site ?


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:58

TheForceCode a écrit:

Oui, mais à quel prix? Vu ce que nous facture déjà Imagineering pour 3 pauvres attractions, je n'ose imaginer combien Walt Disney Animation Studios et Pixar nous auront facturé ces pubs (m'enfin, de tout façon, on le saura d'ici quelques mois ça; à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela).
Oh, j'avais oublié cette phrase! La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_eek

Alors, avant de faire des leçons de financement et de management à l'équipe de direction, il faudrait déjà que tu apprennes à lire le document de référence et tu aurais appris ceci:
Citation :
Les principaux éléments de la Restructuration de 2005 étaient (i) une augmentation de capital de 253,3 millions d'euros, (ii) une nouvelle ligne de crédit octroyée à la Société par TWDC pour un montant de 150 millions d'euros jusqu'au 30 septembre 2009 puis pour un montant de 100 millions d'euros du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2014,
C'est à la page 25 du document de référence 2009, cela te facilitera la tâche, puisque tu n'as même pas pris la peine de le lire! La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_rolleyes

Donc, non, les 50 millions d'euros de la ligne de crédit de la WDC n'ont pas mystérieusement disparu!

Bref, avant d'épandre ton négativisme et ton ignorance sur la toile, fais au moins l'effort de connaitre tes chiffres pour être un minimum crédible!

Ce ne sont pas les quelques euros dépensés en plus pour une animation de quelques personnages sous traitée par Disney-Pixar qui vont peser lourd dans les 122 à 125 millions d'euros dépensés chaque année depuis 2007 en marketing.

Je n'invente pas les chiffres puisqu'ils sont à la page 113 du document de référence 2009, au cas où cela t'intéresserait vraiment.

Si la campagne de pub coûte plus cher cette année, il parait logique que d'autres dépenses marketing soient alors contrôlées.


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:03

Euh juste...WHAOW ! :O
Une super pub ! Very Happy
Y'a tout les nouveaux personnages Pixar et tout.
On s'voit que Mickey et Stitch sont des vieux trucs maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:14

Oui bien sympa cet pub j'adore !
Woody et Buzz n'ont pas vieilli La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_razz


La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 42
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:22

TheForceCode a écrit:
(...) à moins que les 50M€ mystérieusement disparu de ligne de crédit que nous accorde la TWDC ait servi à cela.

Il va vraiment falloir songer à cesser d'écrire absolument n'importe quoi!!!

Cette ligne de crédit exigée par les prêteurs lors de la restructuration de 2005 vise à couvrir d'éventuels problèmes de trésorerie et il a toujours été prévu que son montant soit ramené de 150 à 100 millions d'euros au 1er octobre 2009...

Il est assez surprenant que quelqu'un qui dispose de par sa qualité d'actionnaire de tous les éléments necessaires ne prenne pas la peine de se documenter avant de sortir pareille ânerie...

Mais il est vrai que ces informations diffusées par la direction (qui, comme chacun le sait, est à la solde du grand satan TWDC !) ne sont sans doute qu'une abracadabrantesque poudre aux yeux est que M. Gas (cet incapable !) est responsable de la disparition de ces 50 millions d'euros...La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Icon_rolleyes

P.S.: Mouetto m'a devancé! Il a d'ailleurs fort à propos précisé que les dépenses marketing d'EDSCA sont stables depuis quelques années et ce ne sera sans doute pas différent cette année. Le fait qu'un clip soit mieux réalisé que les précédents ne le rend pas automatiquement plus cher!

Il apparait que cette campagne sera plutôt ambitieuse et cette fraîcheur autant que la qualité de réalisation rompent avec les campagnes antérieures qui conservaient les codes et le rythme de celle des 15 ans et cette novation devrait permettre de stimuler la demande en attirant l'attention... ce qui est l'objectif d'une campagne de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:43

Ces pubs sont magnifiques à tous égards : on y voit (presque) tous les personnages de la Nouvelle Génération ! Les couleurs et les images sont magnifiques ! c'est vraiment un superbe travail (tant d'un point de vue technique qu'esthétique) : si la campagne de Com' est aussi bien ficellée que TSPL et L'incroyable Rendez-vous de Disney, alors je signe illico !
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de pub New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams!
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-