AccueilLa campagne de pub New Generation Festival - Page 6 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 6 VideLa campagne de pub New Generation Festival - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:01

Je crois bien que mon message a été mal perçut, a moins que je ne me soit mal exprimé (ce qui ne serait pas la première fois Langue )...

Je ne défend pas Disney sur ce coup la, j'explique juste que ca risque d'être difficile de les attaqués sur une pub mensongère sur ce coup la, d'un point de vu juridique !!!

D'un point de vu émotionnel je suis 100 % d'accord avec vous ... C'est abusé maintenant qu'il s'agit d'une compagne officiel ils jouent méchamment sur les mots ... Mais ce ne sont pas les premiers a jouer avec les "a partir de" ou autres prix ne mentionnant pas toutes les taxes (genre billet d'avion).

Que l'on soit bien d'accord, juridiquement ils sont blindé !!! Mais niveau client je suis d'accord que c'est moyen comme procédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:07

Souvenir de mes cours de qualité (au sens iso du terme)

La qualité c'est la satisfaction du client ni plus ni moins

je laisse chacun en arriver à ses conclusions ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:56

Le 1er teaser est aussi diffusée sur les chaine belge je viens de le voir


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:46

oui en effet il vient de passer sur rtl tvi mais en version 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:52

Pour ceux qui l'ont raté, revoici le 1er parasitage:



La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:53

A la ferme lol


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:56

Disney devrait avoir honte de mélanger son image à celle de la "Ferme Célébrité" (si encore ça faisait de l'audiance, mais vu que ça n'en fait pas).


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Petit_28400 La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:06

C'est sympa cette idée de "parasitage"
Mais là pour le coup je trouve ça bref, tout compte fait j'ai pas louper grand chose surtout si ça à été diffusé entre deux spots de pub, pas terrible.

J'espère que les prochains seront plus sympa !


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:16

TheForceCode a écrit:
Disney devrait avoir honte de mélanger son image à celle de la "Ferme Célébrité" (si encore ça faisait de l'audiance, mais vu que ça n'en fait pas).
Encore une fois, abstiens toi de parler quand tu ne connais pas les chiffres.

La quotidienne fait des excellentes audiences avec souvent des PDA proches voire au dessus de 30% pour la ménagère de moins de 50 ans, qui est la cible de Disney pour ce genre de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:32

Je trouve la forme de ces petits spot plublicitaires sympa bien qu'un peu court mais bon on verra les prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:57

Mouetto a écrit:
TheForceCode a écrit:
Disney devrait avoir honte de mélanger son image à celle de la "Ferme Célébrité" (si encore ça faisait de l'audiance, mais vu que ça n'en fait pas).
Encore une fois, abstiens toi de parler quand tu ne connais pas les chiffres.

La quotidienne fait des excellentes audiences avec souvent des PDA proches voire au dessus de 30% pour la ménagère de moins de 50 ans, qui est la cible de Disney pour ce genre de campagne.
tu me prends les mots de la bouche Mouetto
Quand on réfléchit bien pour le coup ils ciblent un même segment (nouvelle star/ferme célébrité )
rien que même l'idée du parasitage et la présence sur facebook ....
Tout ceci me laisse penser qu'ils ciblent plutôt les jeunes "pile au moment ou les jeunes se détourne des 'princesses' " pas tout à fait le même segment que l'an dernier du moins j'ai l'impression (analyse à froid et fatigué.. )
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 0:04

Bah au moins on pourra pas dire qu'il y ont été pour de faux sur la promo. Pour en mettre partout, yen a absolument PARTOUT xD

Cependant j'ai tout de même bien apprecié le coup de la ferme célébrité même si c'est pas le lauréat de l'émission intellectuelle de l'année (en même temps TF1...), mais j'ai été surpris, et ça a dû être aussi le but de cette courte promo, qui rappelle quand même que la new génération arrive bientôt =)
Et après tout, faire passer un message c'est le but d'une promo, je trouve ça réussi sur le coup ^^

HS : D'ailleurs a propos des audiences de la ferme, ça peut encore aller au niveau des quotidiennes, c'est surtout le prime qui en a pris un sacré coup (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir dans morandini! ^^)


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:50

Concernant la pub radio, l'explication est simple !

"dès le" signifie "à partir du" ce qui peut insinuer qu'une partie des festivités commencent le 2 avril.

"Dès" est utilisé sur certains sites internet genre 3 Suisses pour remplace le "à partir de"... Voilà comment je pense que Disney pourrait se défendre en cas de réclamation.

Sinon, j'aime bien cette petite intrusion pub mais je la trouve un peu courte et j'aurai préféré qu'elle soit placée juste avant le début de l'émission.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:30

Mouetto a écrit:
Encore une fois, abstiens toi de parler quand tu ne connais pas les chiffres.

La quotidienne fait des excellentes audiences avec souvent des PDA proches voire au dessus de 30% pour la ménagère de moins de 50 ans, qui est la cible de Disney pour ce genre de campagne.

Je me demande qui devrait s'abstenir de parler.La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Icon_rolleyes

La quotidienne faisait de bonne audience au début, mais plus tellement maintenant (là aussi ça a baissé, comme les primes). De plus, la campagne de pub (comme une grande partie des pubs Disney) ne vise pas tellement la ménagère, mais plus les enfants, et la famille (au sens large du terme).
Or, la ferme, c'est pas tellement une émission familliale ou pour la jeunesse.

Qu'ils parasitent des trucs comme les JT, la météo, voir même le juste prix ou d'autres émissions de ce type, OK. Mais la ferme est loin (très loin) de l'image Disney (sauf si on considère que Disney est un endroit ou l'on passe son temps à trahir ses amis, à dire des gros-mots, et à menacer son prochain).

Quand on fait ce genre de campagne ciblée, faut aussi regarder la nature des programmes qu'on cible, et pas seulement voir l'audience qu'ils font (et comme je le répète, surtout quand le dit programme ne fait pas des audiences très glorieuses par rapport à la moyenne de la chaîne La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Icon_arrow 22,5% pour la meilleur moyenne de quotidienne, alors que celle de la chaîne est à 26%, c'est nul, surtout pour TF1 à cette heure-ci).


La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Petit_28400 La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:40

No comment, ta réflexion avec tes propres déductions prouvent bien ton ignorance complète du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:50

J'adore le principe mais je viens de voir le spot de parasitage de la Ferme Célébrité (une erreur se glisse dans le titre de cette émission d'ailleurs mais c'est un autre débat La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Icon_smile ) et je n'ai pas aimé. J'espère que les autres seront meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:58

Mr Indestructible vient de parasiter la météo de TF1:



La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:02

Haha !! Celui là est bien meilleur que le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:03

merci mouetto pour ce nouveau parasitage...
moi perso, jtrouve ça vraiment bien et original!!


MEETING avec les copines °o°
La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:11

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:35

moi aussi, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 38
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:12

Je trouve ça moyen, enfin moins bien que ce que j'avais imaginé
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:04

perso je n'adhère pas trop, certes l'idée est bonne mais le perso et ses mouvement moyen moyen, il aurait du utiliser de la 3D
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:20

Toutes les photos de la pub TV en haute-res sont sur Disney and more ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/disneyland-paris-new-generation-tv-ad.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 38
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival La campagne de pub New Generation Festival - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:28

xzerus a écrit:
perso je n'adhère pas trop, certes l'idée est bonne mais le perso et ses mouvement moyen moyen, il aurait du utiliser de la 3D
Exactement, pour moi bonne, trés bonne idée, mais réalisation moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de pub New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams!
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-