Accueil[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:48

ManuV a écrit:
Merci pour vos réponses !
J’aime pas être pris au dépourvu comme cela était le cas le 24/12 dernier, où j'ai appris en arrivant dans le parking que l'offre n'était pas valable ce jour là...

Cela dit, rien ne t'empêche de te faire confirmer les infos et le mode de fonctionnement après du préposé lors de la validation Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 11:34

super merci pour l'info



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:15

Je vais au parc demain et j aimerais savoir si je peux aller me garer au parking Vinci a 2 euros avec un pass annuel à valider ce jour.

Merci de vos réponses.....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Zeus

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:32

Personne pour me répondre???


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Zeus

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:36

Non car il faut presenter le passport a la caisse du parcking en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:02

bjr , l'offre est elle toujours valable merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:27

oui


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:49

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:32

et avec un passeport decouverte, ca fonctionne aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:00

carine76 a écrit:
et avec un passeport decouverte, ca fonctionne aussi ???

Seulement Dream et Fantasy de mémoire.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sandroche



Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : lyon
Inscription : 29/03/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 8:46

Bonjour !
nouvelle par ici, je vais faire un séjour de 3 J et 2 N au Davy crockett Ranch et je voulais savoir si le parking Vinci était aussi à 2€ la journée si on réside dans un hôtel Disney ?
merci d'avance pour les réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:16

sandroche a écrit:
Bonjour !
nouvelle par ici, je vais faire un séjour de 3 J et 2 N au Davy crockett Ranch et je voulais savoir si le parking Vinci était aussi à 2€ la journée si on réside dans un hôtel Disney ?
merci d'avance pour les réponses !!!

Le parking des parcs Disney est en accès gratuit pour les résidents du DCR.
Le parking Vinci à 2€ est accessible aux PA Dream et Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:36

Bonsoir,

J'ai vu sur plusieurs sites qu'avec les PA "20 ans", le parking à 2€ n'était valable que du lundi au vendredi 21h (au lieu du samedi avec les anciens PA, je l'ai encore testé samedi dernier), quelqu'un peut confirmer?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:14

lelie a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu sur plusieurs sites qu'avec les PA "20 ans", le parking à 2€ n'était valable que du lundi au vendredi 21h (au lieu du samedi avec les anciens PA, je l'ai encore testé samedi dernier), quelqu'un peut confirmer?

Merci Smile

J'ai un PA Fantasy 20 ans et j'y suis allée un samedi fin Août et je n'ai payé que 2€ donc l'offre était bien valable jusqu'au samedi 21h. J'y vais demain, donc je pourrais te le reconfirmer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:01

Je veux bien avoir confirmation, merci nanou2104 c'est très gentil à toi Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:49

lelie a écrit:
Je veux bien avoir confirmation, merci nanou2104 c'est très gentil à toi Very Happy

J'y suis donc allée hier et pas de soucis, j'ai payé 2 euros ^^ l'offre est bien valable!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:59

une petite question. sur place, au parking, vous faites comment pour bénéficier de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:33

coeurparfait a écrit:
une petite question. sur place, au parking, vous faites comment pour bénéficier de l'offre?

Il faut juste se présenter à l'accueil avec son passeport et son ticket de parking. L'employé présent valide le ticket et on paye en sortant du parking comme en temps normal sauf que c'est deux euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:09

J'imagine que les PA Franciliens n'ont toujours pas droit à cet avantage, non ?


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Bannia11 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:14

Il me semble que c'est réservé au Dream.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:15

Uniquement Dream et Fantasy GussGuss Wink

Merci beaucoup nanou pour ta confirmation [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 904185


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 6:54

nanou2104 a écrit:
coeurparfait a écrit:
une petite question. sur place, au parking, vous faites comment pour bénéficier de l'offre?

Il faut juste se présenter à l'accueil avec son passeport et son ticket de parking. L'employé présent valide le ticket et on paye en sortant du parking comme en temps normal sauf que c'est deux euros ^^
ok, je te remercie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 6:58

coeurparfait a écrit:
nanou2104 a écrit:


Il faut juste se présenter à l'accueil avec son passeport et son ticket de parking. L'employé présent valide le ticket et on paye en sortant du parking comme en temps normal sauf que c'est deux euros ^^
ok, je te remercie!!!!

Tu dois te présenter à ton arrivée.




Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:31

Pour la première fois vendredi 1er novembre on nous a refusé l'offre, car trop d'affluence ce jour.
Grosse déception surtout qu'il n'y avait pas d'info à l'entrée du parking, mais seulement une petite affichette sur la porte du bureau du gardien.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 16:01

Alors, j'ai la question qui tue....puis-je avec mon pass Fantasy, arriver à 10h00 le matin, faire valider mon ticket à 2h00, sortir du parking à 15h00 et REVENIR à 18h00 jusqu'à 21h00???

Je dois sans doute recommencer 2 fois l'opération dans la journée = 4euros? Ou peut-on sortir et revenir pour 2 euros la journée????

Parce que je suis avec une mamie et la journée entière sur le park, ça fait trop, alors je retourne à l'hotel faire un break avant de revenir sur le parc.

Car, avec mon fantasy, je pourrais aller au parking Disney, gratuit, mais il parait qu'il faut beaucoup marcher pour aller de la voiture au parc, et là aussi, mamie, elle pourra pas.

je sais bien, on pourrait aussi laisser mamie à la maison...mais elle adore Mickey....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» parking Disney village et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-