Accueil[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoConut-0420

CoConut-0420

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Reims (51)
Inscription : 12/11/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr - 9:08

Ah mince je n'aurais mon PA que dans la journée puisque j'y vais pour le faire....

Si je donne celui qui s'est terminé le 25/02 ça va pas marcher j'imagine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr - 13:17

Il faut au il soit en cours de validité
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Lun 28 Avr - 23:06

Ecrit sur panneau : offre jusqu'au 31 12 2014
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:36

L'offre PA du parking Vinci est passée à 2,50 € depuis le 1er mai (soit 25% d'augmentation).
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 22:02

C'est normal puisque les salaires augmentent de 25% ..........
Revenir en haut Aller en bas
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Sam 17 Mai - 18:08

Et cette offre concerne uniquement les PA Fantasy et Dream ? Ou les PA Francilien y ont maintenant droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin - 15:29

Je me suis rendue compte de la hausse une fois arrivée à la borne pour payer.
Je n'ai vu ça affiché nul part.  confused Ou alors, j'ai mal regardé lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin - 14:57

Je me rappelle que le dimanche la remise PA n'est pas applicable, si je ne me trompe pas.
Quelqu'un saurait-il me dire à combien s'élève le prix du parking ce jour là?


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin - 16:05

12€
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin - 16:11

Merci pour cette réponse rapide!


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin - 16:13

Il y a également eu augmentation et plus que pour le prix PA ... la dernière fois que je m'y étais rendu, c'était encore 8€ ... mais ce dimanche c'était 12€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil - 19:07

Quelques petites questions !! Toujours en cours de validité cette offre ?! Il me semble que oui !
Apparemment il n'est pas possible d'en bénéficier le jour ou je vais venir faire nos pa ? Est ce que ça marche avec un Francilien ? Faut il l'option parking ou pas (si oui je ne vois plus trop l'intérêt ! si non il me semble plus valable de ne pas la prendre et de se garer au vinci ...) Un peu perdue pas très clair tout ça !! Merci de vos réponses Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 8 Juil - 18:30

Bonjour Milititesouris, j'y suis allé hier j'ai un passeport fantasy et j'ai payé 2€50 par contre j'ai ete etonnée de voir le prix autant augmenter depuis avril (meme si c'est encore tout a fait raisonnable hein)! Je ne sais pas si c'est lié au type de passeport mais renseigne toi aussi sur le site vinci. Je ne savais pas que le dimanche on ne pouvait pas beneficier de l'offre: bon a savoir. Moi j'adore etre a ma voiture en 5mn surtout avec la poussette, les sacs...


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 0:11

Je up pour savoir si effectivement c'est possible avec un francilien?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 0:24

est il possible de rester plusieurs jours ( une semaine en faite ) est de bénéficier de la place à 2.5e ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:19

Bonjour a tous, j'aimerai emmener ma famille aux parcs le jeudi 14 août soit la semaine prochaine et tout mes amis ayant un PA sont allés en vacances alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurais l'amabilité de nous faire profiter de l'offre ? Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:22

Donc si je comprend bien ... le parking ne se paie pas à l'heure mais à la journée ...

car le soir de mon arrivée au Kyriad (22h - 23h) je m'étais dit que si la petite était pas trop crevée, qu'on pourrait aller faire une mini balade et manger un petit trucs au DV...

Mais si , en arrivant au Parking je dois payer la journée ... c'est bof bof ...

Car les navettes ne passent que toutes les 30 min ... et la petite ne tiendra peut-etre pas ...



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:44

dj.larry a écrit:
Donc si je comprend bien ... le parking ne se paie pas à l'heure mais à la journée ...

car le soir de mon arrivée au Kyriad (22h - 23h) je m'étais dit que si la petite était pas trop crevée, qu'on pourrait aller faire une mini balade et manger un petit trucs au DV...

Mais si , en arrivant au Parking je dois payer la journée ... c'est bof bof ...

Car les navettes ne passent que toutes les 30 min ... et la petite ne tiendra peut-etre pas ...


Non non, il est bien possible de payer à l'heure.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 11:49

Livia3 a écrit:
dj.larry a écrit:
Donc si je comprend bien ... le parking ne se paie pas à l'heure mais à la journée ...

car le soir de mon arrivée au Kyriad (22h - 23h) je m'étais dit que si la petite était pas trop crevée, qu'on pourrait aller faire une mini balade et manger un petit trucs au DV...

Mais si , en arrivant au Parking je dois payer la journée ... c'est bof bof ...

Car les navettes ne passent que toutes les 30 min ... et la petite ne tiendra peut-etre pas ...


Non non, il est bien possible de payer à l'heure.

et une idée tu tarif ?

Genre 2 ou 3 € de l'heure à mon avis non ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 12:18

Les prix horaires sont disponibles sur le site de Vinci Park (à titre indicatif, bien entendu)

http://www.vincipark.com/fr/parkings/77080300


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette74

féeclochette74

Féminin
Âge : 63
Messages : 4
Inscription : 13/11/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 10:38

Bonjour à tous,

Nous venons à disney du 29 octobre au 2 novembre et nous possédons des passeports Dream.
D'habitude nous venons toujours en semaine et hors période de vacances scolaire.
Ce sera la première fois à une période de forte affluence et je ne sais pas si nos habitudes resteront valables cette semaine là.

Donc, afin de prévoir au mieux notre séjour, je voulais savoir si l'offre de parking à 2€ par jour sera valable:

- Le mercredi 29 octobre?
- Le jeudi 30 octobre?
- Le vendredi 31 octobre (jour d'halloween)?
- Le samedi 1 novembre?
- Le Dimanche 2 novembre?

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 10:41

Elle n'est pas valable le dimanche.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 11:15

le samedi, je crois que c'est jusqu'à une certaine heure... mais je ne me souviens plus exactement


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 14:20

Effectivement, elle n'est pas valable le dimanche. Il me semble que c'est jusqu'à 21h le samedi mais c'est l'heure d'entrée sur le parking qui compte donc tu n'es pas obligée de récupérer ta voiture avant cette heure là.
Maintenant l'offre est à 2.50€ et n'oublie pas de faire valider ton ticket à l'arrivée. Wink


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 15:45

ah ok merci pour le samedi. je pensais qu'il fallait être ressorti avant 21h. Et comme j'y vais le samedi en fin de journée pour dreams, je pensais ne pas y avoir droit... cool!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» parking Disney village et PA
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-