Accueil[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:59

quelqu'un sait il si l'offre a été reconduite car sur le site il est indique valable jusqu'au 31 décembre 2010.
Merci à vous car moi je n'utilise que ce parking beaucoup plus proche de l'entrée et bien pratique le soir après une longue journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:34

xzerus a écrit:
quelqu'un sait il si l'offre a été reconduite car sur le site il est indique valable jusqu'au 31 décembre 2010.
Merci à vous car moi je n'utilise que ce parking beaucoup plus proche de l'entrée et bien pratique le soir après une longue journée de marche.
+1 !

C'est vrai que sur le site, tout a été mis à jour et le ménage a été fait sur les anciens "Bons plans", mais celui-ci reste toujours présent...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:53

Des news? C'est toujours d'actualité?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:59

à ma dernière visite cela fonctionnait toujours sauf bien sur les dimanche (il garde les même condition)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:36

Confirmation en direct !
Offre renouvelée jusqu'au 31/12/2011 !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:08

Bonsoir à tous! Demain je me rends à Disneyland pour échanger mes contres-marques contre mes Pass' Annuels définitifs, croyez-vous que je puisse bénéficier du tarif à 2€??? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:34

Bonsoir à vous

Je ne me suis jamais garée à ce parking et je voulais savoir s'il était vraiment plus proche que le parking disney normal ?

J'ai lu que l'offre des 2 euros était valable du lundi au samedi 21H.Je compte me rendre au parc le jeudi et profiter jusqu'à la fermerture du parc qui est 23H....Puis je y rester jusque passer cette heure en pleine semaine ? et le parking était vraiment mieux que le parking normal ?

Merci pour vos réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:37

chrissouilleo8 il me semble que si tu n'as pas encore ton PA définitif tu n'as pas droit de profiter des avantages.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:48

@Tiana14: Merci à toi, effectivement j'y suis allé mardi et la dame de l'accueil du parking n'a pas pû me faire profiter du tarif avantageux car j'allais échanger ma contre-marque mais m'a dit qu'elle m'accueillerait avec plaisir une prochaine fois (du lundi au vendredi apparement!!!) lorsque j'aurai mon Pass définitif!!! J'ai dû payer 8€ à la sortie mais sincérement nous étions à deux pas de l'entrée des WDS (à 150m), c'est vraiment appréciable pour 2€ et même pour les personnes n'ayant pas de Pass' Annuel je vous le conseille vivement ... °O°
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:53

Je te remercie pour ta réponse...je pense bien que je vais aller m'y garer...il est gardé ou pas spécialement ? pas trop de risque de se faire abimer son auto ? Merciiiiiiiiiiii


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:59

Moi perso, elle est restée là bas de 9h à 19h30, c'est un parking à étages, elle était au RDC et aucuns problèmes à signaler en plus j'avais même oublier de fermer à clé ma voiture!!! Je pense qu'il doit y avoir des caméras de surveillance ... etc! Tu ne seras pas déçu, quant aux horaires regarde un peu sur google!!! Bonne visite °O°
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:01

Merci merci c'est super gentil à toi de m'avoir répondu

Bonne nuit


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:04

J'ai encore une question ... si on paie à la sortie je suppose qu'on doit présenter son PA pour ne payer que 2 euros ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:30

Tu dois te présenter à l'accueil quand tu te gares et d'aller voir les personnes qui bossent au parking, ensuite je ne sais pas comment ça se passe excactement mais ils t'expliqueront!!! Petit rappel pour t'y rendre: Lorsque tu vois les panneaux "Hôtels" et "Parcs Disney", prends la sortie "Hôtels", au 1er rond point tu vas tout droit (Disneyland Hôtel droit devant!!!) et au 2nd rond point c'est indiqué tu sors à gauche "parking Vinci" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:41

Tiana14 a écrit:
J'ai encore une question ... si on paie à la sortie je suppose qu'on doit présenter son PA pour ne payer que 2 euros ?
Attention, il faut payer les 2€ à l'accueil à ton arrivée après t'être garée!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:45

Merci pour ce détail important Mouetto!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:44

Merci à tous les 2 pour vos réponses

Bonne journée


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 4:58

Est ce que quelqu'un sait si cette offre sera prolongée au-delà du 31/12/11 ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 5:35

Hello

je pense que ce sera reconduit...

La procédure a changé : après avoir montré le PA et donné la carte de parking à l’accueil, on vous la rends.

le règlement se fait alors comme tout lemonde au distributeur, au barrière.. en Libert-T

Le vinci est mon seul et unique parking !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:37

enfin de compte je ne l'ai même pas encore testé !!!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 15:29

stef01 a écrit:
Hello

je pense que ce sera reconduit...

La procédure a changé : après avoir montré le PA et donné la carte de parking à l’accueil, on vous la rends.

le règlement se fait alors comme tout lemonde au distributeur, au barrière.. en Libert-T

Le vinci est mon seul et unique parking !

idem depuis pas mal d année je me gare ici fini d être prit pour une vache a lait par Disney Cool
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:41

xtremedesign a écrit:
idem depuis pas mal d année je me gare ici fini d être prit pour une vache a lait par Disney Cool
... ce qui est bête parce que finalement tu es une vache à lait ! Là tu dépenses, alors qu'en te garant au parking des parcs ce serait gratuit avec ton PA Dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:13

LHDN92 a écrit:
xtremedesign a écrit:
idem depuis pas mal d année je me gare ici fini d être prit pour une vache a lait par Disney Cool
... ce qui est bête parce que finalement tu es une vache à lait ! Là tu dépenses, alors qu'en te garant au parking des parcs ce serait gratuit avec ton PA Dream...

2€ ou 15/20mn de marche forcée si on arrive tard dans la journée ... Moi; j'ai choisi !!! Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:48

+ 1 idem


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 7232 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 795199 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 19:38

moi je loupe jamais la 1ere attraction du parc....les tapis roulants


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 2 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» parking Disney village et PA
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-