Accueil[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Vide[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:40

cette offre est-elle toujours valable? et quelle est l'adresse du parking? Merci
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:54

Oui l'offre est toujours valable et au moins jusqu'au 30 Juin, après je ne sais pas...
Pour l'adresse, je ne la connais pas mais il faut prendre la direction des hôtels et de Disney Village. Wink


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:00

Merci! et c'est également valable les jours de restrictions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:06

Je pense que oui car les restrictions concernent juste le parc mais je peux me tromper. Pour info il est possible de se garer sur le parking Disney un jour de restriction. Very Happy


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:09

oki un grand merci Smile car j'avais pas fait attention que le 18 juin est en restriction Wink mais cette offre me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:13

Avec plaisir... Wink


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:37

Sans le savoir, je me suis garée dans un parking à étages dont la sortie donne quelque part au alentours du disney village si je situe bien..je suppose que c'est bien celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:44

cristel a écrit:
Sans le savoir, je me suis garée dans un parking à étages dont la sortie donne quelque part au alentours du disney village si je situe bien..je suppose que c'est bien celui là ?
Si tu es arrivée à côté du cinéma, c'est bien lui, sinon c'est celui de la gare RER/TGV, avec les bus devant Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 1:29

waltdisney89 a écrit:
Merci! et c'est également valable les jours de restrictions? Smile

Oui, la personne du parking vérifie juste si le passeport est en cours de validité.


[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:14

Pouvez-vous me donner les tarifs du parking ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:03

et-mumu a écrit:
Pouvez-vous me donner les tarifs du parking ? Merci
Tout est indiqué sur le site de Vinci
http://www.vincipark.com/fr/parkings/77080300

Durée      Prix
1 heure        2,40 €
2 heures       4,60 €
3 heures       6,20 €
24 heures     10,00 €


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:06

JulieMinnie a écrit:
J' y suis allée aujourd'hui et je vous confirme qu'elle est valable pour les PA Dream et Fantasy, ça ne se voit pas bien sur la photo car s'est écrit en petit sur le côté mais c'est bien jusqu'au 30 Juin 2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 98414266


Quelqu'un sait si l'offre sera prolongée au-delà du 30 Juin ?
Merci.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:01

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si l offre est reconduite ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:26

Je suis preneur de l'info également.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 11:09

Mercredi 3 juillet, nous en avons profité donc l'offre est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:41

Cool !
Merci pour l'info.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:56

et à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:42

Oui l'offre est reconduite sauf le Dimanche, c'était en gros sur la porte de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:39

ok merci il y a une date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:09

je confirme ça marche encore et pour une durée indéterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lady

Miss-Lady

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : 55 Meuse
Inscription : 16/01/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 9:39

Bonjour à tous Smile Une petite question? Donc si l'offre est toujours valable... Je viens de m'acheter un PA Fantasy mais que j'ai commandé via Vente Privé et je dois aller faire valider mon pass , j'y vais mardi 23 juillet.. Donc a fonctionnerais quand même pour moi? Et comment fait t'on? On presente ou notre pass? Pour la réduction? Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 9:53

Dans le meme cas que toi, j ai valide mes pass et je suis retourné au parking avec mon pa definitif et j ai validé la promo a 2euros
Revenir en haut Aller en bas
facil



Messages : 2
Inscription : 01/10/2013

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 10:00

Bonjour, j'y vais durant les vacances de la toussaint, le payement s'effectue a la sortie, après avoir échangé les pass?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 10:23

Une fois la voiture garée, tu vas au bureau au rez de chaussée du parking avec ton ticket et ton PA pour qu'il "valide" ton ticket à 2€ et tu payes à la fin de ta journée. Si tu dois d'abord faire ton PA dans le parc, tu peux ensuite revenir au parking pour valider le ticket à 2€.Wink


JulieMinnie [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:19

JulieMinnie a écrit:
Une fois la voiture garée, tu vas au bureau au rez de chaussée du parking avec ton ticket et ton PA pour qu'il "valide" ton ticket à 2€ et tu payes à la fin de ta journée. Si tu dois d'abord faire ton PA dans le parc, tu peux ensuite revenir au parking pour valider le ticket à 2€.Wink
Tu peux même payer dés le matin les 2 euros à la caisse automatique juste après que la personne à l'accueil ai validé ton ticket.
C'est ce que je fait à chaque fois, ça évite le monde qui fait la queue le soir à la caisse automatique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» parking Disney village et PA
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-