AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 21 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 21 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:47

Je ne pensse pas sequane, cela fera encore des hangars, je pensse au contraire que si Toy story mania sera au WDS sa sera plus la théma du DCA. Même si j'aimerai une théma unique, qui serait le magasin de jouets de AL. Mais la n'est pas le sujet, surtout que Toys story mania aux Wds reste une rumeur, parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:29

sequane a écrit:
concernant toy story mania, au Disney's Hollywood studio, ils sont intégrés dans une zone Pixar (avec photolocations) dont l'entrée est semblable à celle des véritables studios Pixar. Je sais que ça n'a pas l'air follichon mais au moins ça colle au thème des studios! Ne pensez-vous pas qu'on pourrait hériter de cette théma Question
Ils auraient dû y penser avant de créer Toon Studio. Maintenant ça ferait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:51

ou alors ils tablent sur des rats tailles réelle, mais alors BEAUCOUP de rats...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:35

arnaod a écrit:
ou alors ils tablent sur des rats tailles réelle, mais alors BEAUCOUP de rats...

Oui en effet, beaucoup de rats... Moi je pense que l'effet serait plus intéressant avec une attraction où le visiteur est "petit", du moins mis à la hauteur des rats...

Sinon, pour ceux qui veulent tout coller et utiliser chaque cm² de terrain disponible, ceci peut être à la fois une bonne chose car ceci permet de limiter le nombre de façades extérieures et donc les pertes énergétiques en hiver.

Cependant, il faut aussi compter sur le fait que je ne sais pas du tout comment Disneyland est chauffé, je sais juste qu'il fonctionne avec un système d'air pulsé chaud/froid qui fait penser à un système d'air conditionné style pompe à chaleur réversible... mais est-ce que ce système utilise l'air extérieur pour l'échange thermique ou des systèmes de tubes dans le sol ?
Si c'est des tubes dans le sol, on peut en effet mettre des bâtimens collés les uns aux autres car la géothermie utilise le sous-sol situé sous les bâtiments (géothermie de profondeur), mais si c'est des échangeurs avec l'air extérieur, là par contre il faut laisser à chaque bâtiment son volume d'air extérieur minimum sinon.... baisse d'efficacité et on aura froid en hiver et chaud en été dans les attractions de notre resort préféré...
Bref, ceci est peut être une piste pour découvrir les emplacements des bâtiments futurs.

A bientôt... And "Merci for Disneyland Paris" (Nostalgie de la chanson des 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Ratatouille - La prochaine attraction de DLRP Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 9:54

Un sujet avait été ouvert dans la section Imagineering sur la possible ouverture d'une attraction sur le thème du succès Disney-Pixar "Ratatouille".

Et bien, je pense que ce sujet peut-être déplacé ici, car l'attraction "Ratatouille" n'est plus une rumeur, mais un fait. Un article du Figaro l'évoque aujourd'hui dans ses "informations confidentielles" :



voilà l'article en question : "Ratatouille va faire son entrée à Disneyland"

Le dessin animé de Brad Bird, Ratatouille, a connu un tel succès 8 millions d'entrées en France qu'une nouvelle attraction devrait lui être bientôt consacrée au parc Disneyland de Marne-la-Vallée. L'occasion de retrouver le rat Rémy et ses délicieuses recettes.

source : http://www.lefigaro.fr/actualites/confidentiels.php



Alors, avez-vous des informations supplémentaires ?
Que pensez-vous d'une telle attraction ?
Quelles sont vos attentes ?

discutons...


Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 9:57

Heu je ne pense pas qu'on puisse dire que ca soit officiellement annoncé, le Figaro utilisant en plus le conditionnel. Je pense qu'il faut plutot continuer a en parler dans les futurs développements que déja lui créé son propre sujet ou on aura pas grand chose à dir de plus... Ca risque de dérivé en très vite en imagineering....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:11

Pour le coup, je suis d'accord avec DynastyGo, l'article du Figaro ne confirme pas vraiment, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas les mêmes sources que nous
Il est vrai qu'une attraction Ratatouille a fait partie des projets envisagés mais rien n'a été officiellement confirmé, d'où l'emploi du conditionnel dans l'article. Je pense qu'on devrait continuer dans le sujet de la section Imagineering et qu'on le déplacera éventuellement en temps voulu.


Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 14:42

Je fusionne avec le topic des futurs développements.


Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:20

Mouai.
Ba si c'est un dark ride, je vois pas en quoi ça va être une folle aventure. Le film se résume à effectuer des recettes dans une cuisine après avoir traversé des égouts. Aussi bien qu'est le film (que j'ai adoré), je le trouve absolument pas adapté pour un dark ride. Il n'y a pas le côté aventure. Et puis bon, l'action se passe à Paris. Pas trop dépaysant quoi.
Et pourquoi développer une attraction, alors que tant d'autres existent sur des histoires bien plus fantasistes (Monstres & companie, toy story mania notament) ?
Encore un mystère de EuroDisney.

Une autre réflexion que je me fais, c'est pourquoi la presse sort cette information ?
C'est pas sencé être confidentielle comme information ?
Ca veut peut être dire que l'annonce officielle de Disney est imminante ?
Peut être que le quotidien s'est juste servi des ragots d'internet ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 19:09

dire que l'acction se passe a pris, c'est vite dit, mais pas vraiment le cas.
C'est un paris immaginaire, pas tres ressemblant au vrai paris (comme quand tu va a peter pan's flight, tu te dis pas que tu survolle le vrai Londres).


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 19:33

ben si cela est confirmé ,je suis deçus si ratatouille arrive chez nous ..il y a beaucoup plus magique et depaysant !!
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:08

comment savoir si l'attraction va etre dépaysante car c'est une totale exclu!!! vous etes vraiment difficile !!!! Quand la tour a été annoncé je lisais que c'était une pale copie d'un autre parcs. Aujourd'hui on vous annonce une attraction en exclu et vous êtes pas encore content !!!!
Attendez de voir avant de ralez que le projet avance. Cela m'étonnerai que disney nous crée quelquechose de moche, pas assez dépaysant. Franchement ne croyez vous pas que les imagers n'on pas reflechi au fait que Ratatouille se passe a PAris et que l'attraction va peut etre etre construit a PAris ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:13

Je rejoins collegreg, comment pouvez vous jugez une attraction qui n'existe pas autrepart ca peut totalement etre dépaysant... Il y'a peut etre pas un grand coté action au film mais il y'en a assez pour faire un très bon Dark ride et en fonction du système utilisé on peut peut etre avoir quelquechose de génial.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:15

bien tu sais, ils ont toujours pas calculé que la bougillumination,qui est un spectacle nocturne, a lieu le jour. Alors pour Paris et ratatouille on sait pas tu sais !lol!

Sinon, on donne notre avis sur le thème de cette futur attraction (et encore rien est confirmé). C'est sûr que de l'exclu c'est très bien pour paris. Faut-il encore que cette exclu soit à la hauteur. Elle peut présenter un concept ou autre,jene dis pas. Quand on voit les exclus de nos studios(arma, animagique, cars) rien de bien folichons dans l'exclu.
D'ailleur on ne critique pas la nouveauté, on exprime notre déception ou notre antousiame par rapport au théme.
Faut arrêter d'être parano et de ne voir que des fans jamais content.


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Jeu 17 Avr 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:18

Cars est un manège mais est très bien thématisé je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher (à part la taille des véhicules) il remplit très bien sa fonction comme par exemple Dumbo au Parc Disneyland. Crush meme si pour moi c'est pas encore de la qualité disney est une superbe exclu je trouve donc il n'y a pas que du négatif et dernièrement la politique a plutot été un retour à la qualité donc j'espère qu'on aura une superbe attraction sur ce superbe film qui a un potentiel énorme et qui a eut un succès dans le monde entier et en particulier en France.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:24

Cars et une très jolie attraction et assez amusante de surcroit. Mais cette exclusivité ne marquera pas les gens.
Par exemple, si cette attraction existait au magic Kingdom de Floride, je sais que je ne la ferai pas. Trop peu d'intêret.
Pour moi, une exclusivité, c'est notre Space Mountain. Même un américain souhaiterai le faire.
Qui ne rêve pas de faire Mission : Space d'Epcot, Expédition Everest d'animal Kingdom ou alors Voyage au centre de le terre de Tokyo Disney Sea ? Ca c'est de l'exclu qui apporte un réel intérêt.


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Jeu 17 Avr 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:25

La technologie de Toy Story Mania pourrait être sympa pour un ride sur Ratatouille... J'imagine déjà les pistolets en forme de grosse seringue à patisserie servant à décorer les gâteaux avec de la crème... mmmmmmmmmmm
Mais bon j'arrête avant de me faire renvoyer dans la section Imagineering... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:58

°o°Benoit°o° a écrit:
Cars et une très jolie attraction et assez amusante de surcroit. Mais cette exclusivité ne marquera pas les gens.
Par exemple, si cette attraction existait au magic Kingdom de Floride, je sais que je ne la ferai pas. Trop peu d'intêret.
Pour moi, une exclusivité, c'est notre Space Mountain. Même un américain souhaiterai le faire.
Qui ne rêve pas de faire Mission : Space d'Epcot, Expédition Everest d'animal Kingdom ou alors Voyage au centre de le terre de Tokyo Disney Sea ? Ca c'est de l'exclu qui apporte un réel intérêt.

Entièrement d'accord avec ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:13

Izamu a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Cars et une très jolie attraction et assez amusante de surcroit. Mais cette exclusivité ne marquera pas les gens.
Par exemple, si cette attraction existait au magic Kingdom de Floride, je sais que je ne la ferai pas. Trop peu d'intêret.
Pour moi, une exclusivité, c'est notre Space Mountain. Même un américain souhaiterai le faire.
Qui ne rêve pas de faire Mission : Space d'Epcot, Expédition Everest d'animal Kingdom ou alors Voyage au centre de le terre de Tokyo Disney Sea ? Ca c'est de l'exclu qui apporte un réel intérêt.

Entièrement d'accord avec ton raisonnement.

Enfin, en même temps, vous comparez des E-Tickets avec l'attraction Cars, comparons ce qui est comparable!!! Les futurs développements, après 2008 - Page 21 7232

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:34

Moi, je suis comme Benoît, et je l'ai déjà écrit: je ne vois pas comment on peut faire un bon DR avec Ratatouille. Bon film n'est pas spécialement synonyme de bonne attraction.
A mon avis, le journaliste qui a pondu cette brève dans le figaro a peut-être effectivement lu les rumeurs sur Internet et c'est tout. On se retrouve nous-mêmes à spéculer sur nos propres rumeurs. C'est le serpent qui se mort la queue...

Franchement, j'attendrais avec beaucoup plus d'impatience un Toy Story Mania qui apporterait une technologie inédite tout en étant un DR. Même si je ne suis pas contre d'office un peu d'inédit (car, les inédits des WDS, ce n'est pas qu'Armageddon ou Cars, c'est aussi Crush, Cinémagique ou notre stunt show, qui a été créé pour Paris, preuve qu'il y a du bon, et même du très bon fait juste pour nous)...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:55

nicoetsab a écrit:
Izamu a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Cars et une très jolie attraction et assez amusante de surcroit. Mais cette exclusivité ne marquera pas les gens.
Par exemple, si cette attraction existait au magic Kingdom de Floride, je sais que je ne la ferai pas. Trop peu d'intêret.
Pour moi, une exclusivité, c'est notre Space Mountain. Même un américain souhaiterai le faire.
Qui ne rêve pas de faire Mission : Space d'Epcot, Expédition Everest d'animal Kingdom ou alors Voyage au centre de le terre de Tokyo Disney Sea ? Ca c'est de l'exclu qui apporte un réel intérêt.

Entièrement d'accord avec ton raisonnement.

Enfin, en même temps, vous comparez des E-Tickets avec l'attraction Cars, comparons ce qui est comparable!!! Les futurs développements, après 2008 - Page 21 7232

Nico...


Ce n'est pas une comparaison sur le type de Tickets, mais sur le principe de l'exclu qui marque les esprits.

Car's si bon et si bien théma soit t'il ne marque pas autant les esprits des guests que Buzz par exemple, car je suis sur que Buzz marque plus les gens que Car's, même si Buzz n'est pas une exclu DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:04

Vous rappelez vous du communiqué de presse du 11 Janvier 2005 qui avait annoncé le chiffre d'affaire du 1er trimestre 2006 ainsi que la présentation du programme d'investissement de 240 millions d'euros dans de nouvelles attractions?
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2005-01-chiffre-d-affaires-1er-trimestre-2005.pdf


Peut on s'attendre à une annonce de la part d'Eurodiney SCA sur un futur programme d'investissement lors du prochain communiqué de presse le 6 Mai 2008 avec les résultats financiers du 1er semestre 2008?


Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:09

Ca, je pense qu'on le saura que le 6 Mai ...
Cependant, on peut se permettre de penser que une annonce sera faite avant le départ de Karl. Comme l'avait fait Lacroix...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:20

°o°Benoit°o° a écrit:
Ca, je pense qu'on le saura que le 6 Mai ...
Cependant, on peut se permettre de penser que une annonce sera faite avant le départ de Karl. Comme l'avait fait Lacroix...
Effectivement André Lacroix avait passé la main 4 mois après cette annonce à Karl Holz qui avait pris ses fonctions le 19 Mai 2005.study
Ce communiqué coinciderait pile 4 mois avant la prise de fonction de Philippe Gas le 1er Septembre prochain.Rolling Eyes

Sinon,le prochain communiqué avant le départ de Karl Holz sera fin Juillet 2008 avec l'annonce des résultats du 3ème trimestre 2008.


Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 21 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 9:42

Pour revenir sur Ratatouille, un membre du forum (il me semble que c'était Grandmath) a un jour proposer une storyline pour un éventuel dark ride et c'était plutôt alléchant, mais impossible de remettre la main sur ce post... (comment ça dans ce cas mon post est inutile ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-