AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 19:50

Moi aussi! Je reste plus facile à le regarder (voire le suivre quand j'ai le temps) alors que l'autre, je le voyais passer, sans forcément m'arrêter pour le voir...

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 19:51

Oui la musique est accrochant surtout la première que je les entendus j'ai eut peur car sa faisait nouveau un peu je trouvais. Mais bon le résultat est parfait.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 19:54

Ah... Sympa...Bon ça arrive à tout le monde ceci dit, j'espère qu'il s'en est vite remis.
Pour en revenir au train, je suis comme Lili, j'adore ce train! La musique est entraînante, c'est clair (me suis surpris à chanter quand j'ai filmé hier, alors que j'étais tout seul XD).

Dernier HS: on parlait de la parade... Des nouvelles de Maléfique?

Aloha, E Komo Mai

Stitch thinks new friends are super duper!
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 19:56

La musique ressemble assez à l'ancienne, pourtant, j'la préfère... (tout comme "l'allure" du train)

@Tom Rider a écrit:
Dernier HS: on parlait de la parade... Des nouvelles de Maléfique?

J'allais le demander... Elle est de retour ou toujours pas ??

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 19:59

Toujours pas de retour et pas pour l'instant Wink. La maléfice qui est tomber elle va très bien Wink.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 20:03

Ah ouf! ça me rassure... J'espère qu'ils vont la remettre.. mais la VRAIE maléfique !! pas la rouge... une belle Maléfique, comme dans le dessin animé......

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 20:05

Dommage... Mais tant mieux si elle va bien ^^
Pourquoi c'est si long d'ailleurs si elle va bien?

EDIT: comme Lili, je serais pas contre une Maléfique en tenue traditionnelle...

Aloha, E Komo Mai

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 20:06

Humm car c'est un peu compliqué il y a eut quelque histoire Wink.

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Mer 7 Juil 2010 - 20:19

Ah... Bon bah espérons que tout ça soit réglé au plus vite Wink
Bref, fin du HS avant de se faire taper sur les doigts Razz

Aloha, E Komo Mai

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Jeu 8 Juil 2010 - 21:27

ma puce adore le train express, elle danse des qu elle entend la musique
j aime bien la musique elle est entrainante pour un peu on danserait au milieu du dlp
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Jeu 8 Juil 2010 - 21:39

stefffy a écrit:
ma puce adore le train express, elle danse des qu elle entend la musique
j aime bien la musique elle est entrainante pour un peu on danserait au milieu du dlp

Tu sais j'ai 20 ans et a chaque fois que je part du parcs WDS et que j'arrive DLRP bah j'ai le droit au train des stars et sur main street je danse et chante jusqu'à central plaza pour voir les stars descendre et prendre des photos c'est un moment que j'adore dans mes journées à Disney Very Happy
Et c'est vrai que la musique est très entrainante avant d'aller en cours je dansais toujours dans les couloirs dessus et pareil quand je suis chez moi et que je l'écoute !
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Jeu 8 Juil 2010 - 22:20

Enfin quelqu'un de censé! XD (je rigole Razz)
Non mais c'est vrai, j'ai toujours trouvé normal de chanter et danser sur cette chanson! Avec Lili (désolé Lili, je te cite encore XD), dès qu'on peut, on attend le train près de la porte et on le suit en chantant et en tapant dans les mains... Ca nous échauffe en attendant le Showtime. XD

Aloha, E Komo Mai

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Jeu 8 Juil 2010 - 22:21

@Tom Rider a écrit:
Enfin quelqu'un de censé! XD (je rigole Razz)
Non mais c'est vrai, j'ai toujours trouvé normal de chanter et danser sur cette chanson! Avec Lili (désolé Lili, je te cite encore XD), dès qu'on peut, on attend le train près de la porte et on le suit en chantant et en tapant dans les mains... Ca nous échauffe en attendant le Showtime. XD

Pas grave, j'pensais répondre à peu près pareil, mais j'ai eu la flemme d'écrire xD

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Jeu 8 Juil 2010 - 22:53

Disons que quand on peut pas aller à Disneyland tout le temps comme on le souhaite je pense qu'on profite un max de nos séjours là bas c'est vrai qu'on retombe vite en enfance à Disney et c'est ce que est si merveilleux là bas puis on peut se lacher on aura pas l'air plus bête les uns que les autres XD
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 27 Aoû 2010 - 12:45

Juste pour le plaisir, ma petite vidéo perso, j'adooooore :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 27 Aoû 2010 - 12:46

j aime ce train, Elea aussi
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 27 Aoû 2010 - 13:22

Ce train est une de smeilleures choses que le parc ait lancé ces dernières années (peu importe quelle version)
ça met une animation folle toutes les heures dans Main Street et ça permet aux enfants de rencontrer un max de personnages.
Bon, ça se bouscule un peu, mais j'ai trouvé que ça se passait finalement pas si mal.
C'est clairement un "plus" niveau personnages qu'à DLP sur les parcs US. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut dire ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 27 Aoû 2010 - 13:24

ma puce connait la chore par coeur elle s eclate dessus
Tinkerbella

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Lun 30 Aoû 2010 - 23:06

trop fort !!! mon tit neveu va adorer !!!
rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 25 Fév 2011 - 21:11

Est - ce quelqu'un sait pourquoi le train express ne circule plus à partir du 28 février prochain ?
D'avance merci de votre réponse.
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 25 Fév 2011 - 21:14

@rirififi74 a écrit:
Est - ce quelqu'un sait pourquoi le train express ne circule plus à partir du 28 février prochain ?
D'avance merci de votre réponse.

il ce prepare pour disney dance express
rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Ven 25 Fév 2011 - 21:16

OK merci.
Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Lun 28 Fév 2011 - 12:50

Bonjour à tous,

Etant donné que le train ne circule plus, je me demandais comment s'organisait la nouvelle animation qui le remplace? J'aimerais particulièrement savoir d'où les personnages rentrent sur le parc et où ils se positionnent pour le meet'n'greet? Le train est-il remplacé par les véhicules de Main Street?

Merci pour vos réponses.
http://mrmouseleblog.wordpress.com
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Lun 28 Fév 2011 - 14:47

d'après le programme il s'agit de "bienvenue a la nouvelle generation disney" sur town square - au mêmes heures que l'était le train
Ce changement commence dès aujourd'hui - Le train des nouvelles stars disneuy à donc fait SA DERNIERE HIER
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Lun 28 Fév 2011 - 15:51

@Mr Mouse a écrit:
Etant donné que le train ne circule plus, je me demandais comment s'organisait la nouvelle animation qui le remplace? J'aimerais particulièrement savoir d'où les personnages rentrent sur le parc et où ils se positionnent pour le meet'n'greet? Le train est-il remplacé par les véhicules de Main Street?
Si c'est comme l'an passé -je suppose- c'est tout à fait ça! L'organisation est la même, seul le véhicule change, et du coup il y a des characters à pied (parce que tous ne rentrent pas dans les véhicules). D'ailleurs l'an passé on avait également vu d'autres personnages à cette occasion, et la musique n'était pas la même (quand je l'avais vu c'était Dancin' (a catchy rythm)).

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant