AccueilLe train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 VideLe train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 VideLe train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 14:05

Peut être un soucis de batterie
Les moteurs électriques sont costauds en général, a part de vouloir tirer une charge trop lourde...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:16

Ah ouais, l'est plus tout jeune notre petit train! XD
Bon bah j'ignore quel était le problème, sûrement les batteries effectivement car le train était de retour aujourd'hui! Very Happy


Aloha, E Komo Mai
Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!


Dernière édition par Tom Rider le Jeu 1 Juil 2010 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 22:48

C'était trop bien (que le train soit en panne) !! Il devrait l'être plus souvent !! Bourriquet s'est jeté sur moi dès le début, et m'a fait un méga câââââlin !! J'étais trop contente ^^ ça change! certes, la musique est moins entrainante, certes, mais bon, en voiture c'est sympa aussi!

Sinon, il y a quelques semaines, j'ai eu le droit au petit train mais... sans musique! Les CM ne savaient plus quoi faire, ils ont commencé à taper dans les mains, et "chanter" (oui "chanter" et pas chanter, parce qu'ils semblaient pas connaître les paroles...)

BTW TomRider, tu pourrais me prévenir quand tu me cites stp? que j'sois pas surprise en voyant LiliCassidy partout (ou presque) sur le forum xD


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 0:45

lol ils chantaient sa devait etre puissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 0:56

LiliCassidy a écrit:
C'était trop bien (que le train soit en panne) !! Il devrait l'être plus souvent !! Bourriquet s'est jeté sur moi dès le début, et m'a fait un méga câââââlin !! J'étais trop contente ^^ ça change! certes, la musique est moins entrainante, certes, mais bon, en voiture c'est sympa aussi!

Sinon, il y a quelques semaines, j'ai eu le droit au petit train mais... sans musique! Les CM ne savaient plus quoi faire, ils ont commencé à taper dans les mains, et "chanter" (oui "chanter" et pas chanter, parce qu'ils semblaient pas connaître les paroles...)

BTW TomRider, tu pourrais me prévenir quand tu me cites stp? que j'sois pas surprise en voyant LiliCassidy partout (ou presque) sur le forum xD

Ah ouais? J'ai pas le souvenir que tu me l'avais raconté cette hsitoire Surprised
(dommage j'étais pas là, on se serait joint à eux! xD)

Désolé, c'est surtout que t'es celle avec laquelle j'y vais le plus souvent actuellement XD


Aloha, E Komo Mai
Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:41

Tom Rider a écrit:
LiliCassidy a écrit:
C'était trop bien (que le train soit en panne) !! Il devrait l'être plus souvent !! Bourriquet s'est jeté sur moi dès le début, et m'a fait un méga câââââlin !! J'étais trop contente ^^ ça change! certes, la musique est moins entrainante, certes, mais bon, en voiture c'est sympa aussi!

Sinon, il y a quelques semaines, j'ai eu le droit au petit train mais... sans musique! Les CM ne savaient plus quoi faire, ils ont commencé à taper dans les mains, et "chanter" (oui "chanter" et pas chanter, parce qu'ils semblaient pas connaître les paroles...)

BTW TomRider, tu pourrais me prévenir quand tu me cites stp? que j'sois pas surprise en voyant LiliCassidy partout (ou presque) sur le forum xD

Ah ouais? J'ai pas le souvenir que tu me l'avais raconté cette hsitoire Surprised
(dommage j'étais pas là, on se serait joint à eux! xD)

Désolé, c'est surtout que t'es celle avec laquelle j'y vais le plus souvent actuellement XD


Ah bon?? on y va ensemble?? j'savais pas ^^ ça me dérange pas que tu me sites, juste préviens moi, que j'sois pas surprise en voyant LiliCassidy ici et là sur le fofo ^^
Et j't'l'avais dit pour la musique en panne.... t'avais même répondu que t'aurais adoré y être... t'aurais pu chanter... (et moi aussi ^^)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:32

Bon bah j'perds la tête XD
(fais-moi penser à mettre la musique sur mon portable, au cas où!)


Aloha, E Komo Mai
Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 23:42

Déçue que le train ne se soit pas arreter cette apres midi..a mon avis c'est a cause de la chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 11:52

Généralement, même s'il fait super chaud, il s'arrête.... même si moins longtemps que d'habitude, il s'arrête... par contre, au dernier passage il s'arrête pas en général....


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 11:56

J'y suis allée une 50aine de fois l'annee derniere et ils se sont toujours TOUS arrêtés..et là je le vois passer sous mon nez..pff..enplus moi qui suis fan de ce petit train je le trouve pas terrible cette année..:s
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 12:00

Perso, je le préfère à celui de l'année dernière.... enfin, j'trouve que c'est mieux quand les persos marchent ( vive quand le train est en panne!! ) on peut leur faire des câlins ^^


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:43

il est plus en panne?
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:47

Hier le petit train marcher et les persos ne se sont pas arrêtes Sad

Je ne sais pas si c'est du a la chaleur mais c'est vraiment dommage mais bon je me met a la place des personnes qui sont dans les costumes sa doit être insupportable !!!

Je voulais faire un gros câlin a Emile, j'irais lui faire en aout en espérant qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 23:11

YouhplaBOoum a écrit:
Hier le petit train marcher et les persos ne se sont pas arrêtes Sad

Je ne sais pas si c'est du a la chaleur mais c'est vraiment dommage mais bon je me met a la place des personnes qui sont dans les costumes sa doit être insupportable !!!

Je voulais faire un gros câlin a Emile, j'irais lui faire en aout en espérant qu'il s'arrête.

Emile il me fait toujours un câlin !! et je parle même pas des coucouuu pendant le Showtime!
( pour avoir un câlin d'Emile, le Showtime pendant le spectacle, derrière la scène....... )
Et Emile m'est réservé !! Surtout que j'suis sa fan n°1 !! Il se jette toujours sur moi pour me faire un méga câlin *o*
( oui, je me la pète à propos de son adoration pour moi ^^ )


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 1:22

alors si le train ne c'est pas arreter ce vendredi cela est en effet dû a la chaleur, 32.5 sur le parc !!!!

et merci d'avoir eu une pensée pour ceux qui sont sur le train
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 1:48

Tu prêche un converti
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 2:17

Ah Lili et son rat... Une grande histoire d'amour XD
(moi je dis, c'est tes ongles... C'est des M&M's, ça lui donne faim! XD)

Quant aux conditions des pauvres CM, je répondrais la même chose que Beegood... Vous pouvez demander à Lili, combien de fois je lui ait dit "s'ils s'arrêtent pas, c'est sûrement à cause de la température... Les pauvres doivent crever de chaud là-dessous" et autres phrases du genre ^^

Je les ai déjà trouver super sympa de sortir signer des autographes pendant genre 10/15min jeudi après-midi quand le second Showtime (à 16h10 donc) a été annulé pour des raisons imprévues... Sous une chaleur de plomb et les guests qui se ruaient sur eux (un des CM a du hausser la voix pour les calmer), j'avais envie de les acclamer tiens!
(ce que j'aurais sans aucun doute fait si Lili avait été là mais c'est une autre histoire xD)


Aloha, E Komo Mai
Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 2:22

Un hourra pour les cm (pas de trop)
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:55

Tom Rider a écrit:
Ah Lili et son rat... Une grande histoire d'amour XD
(moi je dis, c'est tes ongles... C'est des M&M's, ça lui donne faim! XD)

Quant aux conditions des pauvres CM, je répondrais la même chose que Beegood... Vous pouvez demander à Lili, combien de fois je lui ait dit "s'ils s'arrêtent pas, c'est sûrement à cause de la température... Les pauvres doivent crever de chaud là-dessous" et autres phrases du genre ^^

Je les ai déjà trouver super sympa de sortir signer des autographes pendant genre 10/15min jeudi après-midi quand le second Showtime (à 16h10 donc) a été annulé pour des raisons imprévues... Sous une chaleur de plomb et les guests qui se ruaient sur eux (un des CM a du hausser la voix pour les calmer), j'avais envie de les acclamer tiens!
(ce que j'aurais sans aucun doute fait si Lili avait été là mais c'est une autre histoire xD)



En effet, j'les aurai fait dégager.... Faut pas toucher à mes adorables persos !! >_<
Et pas bête pour Emile !! Ce sont mes ongles M&M's !! Il faudra que j'les fasse la prochaine fois! (et tant pis pour mon job!!)

Et je comprends qu'ils puissent pas tenir très longtemps.... mais bon, 20min, ça doit être faisable! ils boivent beaucoup avant de partir, et TADAM! (mais ça doit être épuisant quand même... hélas!)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:54

epusisant sous la chaleur de l'exterieur et de celle du costume, en effet, mais comme on le dit dans le spectacle "the show must go own"
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:40

julien59 a écrit:
epusisant sous la chaleur de l'exterieur et de celle du costume, en effet, mais comme on le dit dans le spectacle "the show must go own"

Exactement, Show Must Go On !! surtout que la plupart des personnes sont des étrangers... donc ils ne peuvent pas se permettre de revenir 2jours plus tard, quand il fait moins chaud... surtout vu le prix des entrées!!
Je pense qu'en buvant et en se vaporisant d'eau avant, c'est supportable! nous on reste bien des heures à attendre en plein soleil! Et il y a des coins d'ombre un peu partout! Et des ombrelles (ou parapluie car utilisable également sous la flotte) peuvent être utile...


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:02

Oui Sauf que eut les characters le font tout les jours et toute la journée... Et que sous le costume n'est pas un short et un débardeur.... Essayé déjà un costume pour voir ce que sa fait avec la chaleur ^^. Rien que la tête du Costume.


Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:06

Je me doute bien!
Mais ils ne gardent pas toute la journée leur costume.. et je sais qu'ils doivent garder leur vêtements sous le costume (sinon, bonjour l'hygiène)... Je dis pas que c'est pas difficile de le faire avec la chaleur.. et j'sais bien que pour des raisons de sécurité c'est mieux pour eux s'ils s'arrêtent pas, mais j'dis que pour ceux qui viennent de loin, et qui restent peu de temps à Disney, ça doit pas être super....


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:09

Oui c'est sure mais après il y a la Parade ect.... Bon c'est sure c'est mieux que le train ne s'arrête pas que Dingo qui fait un malaise... et la le gros bordel... Et les personnages sur le train le font quand même 5fois du moins il alterne.... Si tu fait le calcule sa fait 15 minute à 30 degré à l'extérieur et j'ai fais l'expérience vendredi en plein soleil 20 minutes à la SNC et bon je sais maintenant je me mets que à l'ombre.


Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:15

Ce ne sont pas les mêmes qui font la Parade, le Showtime, le train, et les apparitions.. enfin, souvent, celles qui font les princesses le matin, font la parade l'aprem... mais ils changent entre les attractions...
Et en ce moment, surtout avec le soleil, ils choisissent des coins à l'ombre pour signer (pendant le petit train)
Je me doute que ça doit pas être facile pour eux (surtout s'il y a des malaises) mais bon...


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)
» Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-