AccueilLa nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 VideLa nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:07

Une nouvelle occasion d'aller voir cette cavalcade que je n'ai vu qu'une seule fois !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:22

moi qui es eu la chance de voir ce vehicule, la voiturre est magnifiquement bien reussi, fidel a l'image de nos deux comperes, et en ce qui conserne la musique, je ne vous direz que cela comme indice "vive la france"
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 1:09

french cancan ? ^^ La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 5:38

lol oui !
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 0:22

Pareil je l'ai vue tout a l'heure elle est superbe, repetition général au WDS, j'ai laissé mon appareil dans mes poches !!
Mais elle défilait en tête à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 8:00

McFly a écrit:
french cancan ? ^^ La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_razz
C'est peut etre parce que l'histoire de Ratatouille se passe à Paris La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:36

Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame).
Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais !


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Banniere-chronique-disney La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:51

Cendrillon en france ? hum sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:56

Dash a écrit:
Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame).
Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais !
Moi non plus je ne vois pas trop le lien, ils auraient du mettre la musique de piaf ou la marseilleise comme dans le film ratatouille La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:15

French can-can => référence française tout simplement La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_biggrin

Sinon c'est assez sympa de voir comment c'est mis en scène, pour ne pas en révéler plus, emile et rémy viennent plusieurs fois dans sur la scène... mais pas forcément au bon moment La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_lol

Et sinon la voiture a ses instruments de cuisine qui sont bancals et qui bouge donc quand la voiture roule...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:18

C'est marrant, le french-cancan me fait plus penser aux westerns et les revues dans les saloons qu'à la France.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 21:20

eh bien CE french cancan s'inspire librement d'un orpéra d'Offenbach "la vie parisienne", cette danse a l'étranger c'est LA danse qui représente la france et pas seulement paris. Un belle hommage a notre pays qui cloturera cette stars 'n' cars en montrant (aux espagnol notement) ou ils sont!

rien qu'a l'entendre ça me donne envie de danser et de frapper des main en cadence, réelement un trés bon choix que j'approuve car ratatouille c'est FRANCAIS et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:36

Ca va être assez drôle de voir Emile danser dessus ca c'est sur La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:47

Pourquoi l'enseigne en haut de la voiture est-elle intitulée "La Ratatouille"?


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:51

Car c'est le nom du restaurant a la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:09

par contre j'ai une petite question de détail, il on utiliser quoi comme voiture sur la base de leur projet ? quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:19

Je trouve ce projet très joli, j'aime beaucoup l'idée de la pile de casserole qui manque de tomber.
J'ai hâte de voir les personnages et la parade.


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:26

xzerus a écrit:
par contre j'ai une petite question de détail, il on utiliser quoi comme voiture sur la base de leur projet ? quelqu'un sait ?
Celle-ci:

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 13-starsmotorcars-03


L'avant est reconnaissable:

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Ratals
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 13:48

Studebaker 1950 !

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 _520


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:13

super merci, les américaines des années 50 60's ont une autre gueule bien meilleur que les voiture actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:03

C'est sur que Ratatouille en espace, c'est déjà moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
beret



Masculin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/11/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:31

au fait savait que R2D2 va etre devant star speeder
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 20:08

Je ne sait pas si l'info est déjà passée, mais la nouvelle voiture ratatouille est prévue pour sortir demain en soft openning (si il n'y a pas de changement de programme bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:14

Pfouah, tiens, j'avais entendu parler pour la photoloc' de Monsters, Inc, mais pas pour la voiture. Et dire que je suis off demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:43

C'est bien une voiture de plus ça complète un peu cette cavalcade, avec le temps et des ajouts régulier ont arrivera peut être à une vrai parade.

Mais cette transformation implique que l'on aura jamais les personnages Star Wars sur le parc, ce qui pour moi est dommage. Ce véhicule n'étant pas encore présents sur cet cavalcade, je m'était fait à l'idée qu'un jour on les aurrait eu, hélas avec cette transformation non...
Dommage car l'on est quand même dans un studio et les studios c'est avant tout le cinéma. Au WDS on a aucun personnage issu de film, cela aurrait diversifier un peu les perso présents sur les parcs.


Dernière édition par stap le Sam 20 Mar 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Personnages de Ratatouille dans le parc ?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Combien de personnes max dans une voiture d'attraction
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-