Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
naesa

naesa

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 12/10/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:22

Oui je le savais, c'est juste que je voulais éviter de passer par le guichet pour aller plus vite... Mais si c'est la seule solution, je ferai avec!
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 0:27

Ça lui permettra d'avoir un vrai billet et pas juste un truc imprimé, ça fait un souvenir de plus!!


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:26

p'tite question de blond [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_wink

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_eek si j'ai bien compris l'offre, si je commande un billet aujourd'hui et si je mets le date du 1 juillet, je peut aller au parc entre le 1 et le 31 juillet, c'est bien ça ????

autre p'tite question, il faut une carte d'identite pour chacun des billets car pour les enfants entre 3 et 11 ans j'ai pas la carte d'identite, le livret de famille marchera peut etre ????

merci de vos reponse

au fait l'offre est toujours d'actualite ???
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:35

Alors oui si tu commande aujourd'hui en mettant le 1er juillet tu peux aller du 1er au 31 juillet.
Pour le livret de famille, je suppose que c'est bon oui, même si il me semble bizarre que tu n'ait aucun papier d'identité les concernant [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_eek .

Et oui, l'offre est toujours d'actualité

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:45

merci pour ta reponse rapide

je vais vite reserve [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:00

dale_lejeune a écrit:
Personne hors france pour me dire si il y a pas eu de problème à l'hôtel avec cette offre?

Non non aucun problèmes!!!

Je viens de Belgique, et j'y suis allée en mai, et ma belle-sœur y est aujourd'hui!! J'avais mis l'adresse de ma grand-mère en France pour pouvoir réservé.
Quand tu arrive, il te demande juste si l'adresse de la réservation est correcte... j'ai juste dis que ce n'etait pas la mienne, que quelqu'un avait réservé pour moi. il va donc te faire corriger le papier que tu rempli en arrivant. c'est tout!!

Pas d'inquiétude! [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_wink

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
elo59



Messages : 2
Inscription : 10/06/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:56

bonjour
etes vous sure ke la date 31 mars sur le bon a imprimer ne posera pas de probleme
car je m inquiete et ne souhaite pas y aller dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:16

Le bon a imprimer...je suppose que tu parles du billet que tu as acheté sur le site internet...
Alors, cette méthode a été testée des 10aines de fois...que faire de plus à part y aller en faisant confiance aux membres...!

Sur ce, bonne soirée à toi elo59
Revenir en haut Aller en bas
elo59



Messages : 2
Inscription : 10/06/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

non je parle pas du billet directement acheter sur internet mais du bon a imprimer avec lequel on achete les billet directemen o parc
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 10:49

elo59 a écrit:
bonjour
etes vous sure ke la date 31 mars sur le bon a imprimer ne posera pas de probleme
car je m inquiete et ne souhaite pas y aller dans le vent

elo59 a écrit:
non je parle pas du billet directement acheter sur internet mais du bon a imprimer avec lequel on achete les billet directemen o parc
Bonjour, bienvenue sur le forum.
L'offre fonctionne sinon elle aurai été supprimé depuis longtemps.
L'offre sera supprimé le 31 juillet.
Vous pouvez lire la page 1 pour les informations essentiels, ou lire les 17 pages pour vous rassurez, sa fonctionne à 10000% (peut pas faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
tigarou



Messages : 10
Inscription : 27/01/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 14:05

Salut la companie,j'ai une petite question,
je pars mardi a DLP j'ai imprime l'offre veloute en noir et blanc,est-ce que
cela risque de poser problème a l'entree,faut-il impérativement l'imprimer
en couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Besoin d'aide s'il vous plaît concernant l'offre VELOUTE (notemment adressé aux CM =) ) IMPORTANT [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:06

Bonjour à tous et à toutes, amis Disneylandiens !
Voilà, je suis en train de finaliser mon séjour prochain (le 15 et le 16 à Disneyland Paris ! ), et je viens de m'apercevoir d'une chose qui me terrifie d'avance (oui, le mot est pesé!)

Voilà, petit flash back, il a quelques temps, mon amie a reçu des places "Velouté" pour DisneyLand Paris à 19 euros, pour 1 jour et 2 parcs pour le 16 juin. Elle les a choisies sur EBAY à 24 euros apparemment. Jusque là pas de soucis, vendeur aimable (bien qu'un peu arnaqueur, seulement nous ne savions pas à ce moment là que ces places étaient sur le site).
Après avoir découvert ces places sur ce site, nous décidons ma meilleure amie et moi d'y aller un jour plus tôt, donc le 15 juin, en achetant les places via le site.
Seulement, quelques jours après cet achat, je reçois un mail de confirmation de réservation, et on me dit que :
" Vous avez effectué une réservation à Disneyland Paris: vous trouverez ci-joint toutes les informations la concernant
[...]
Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de ce courrier lors de votre visite à Disneyland "

Ce courrier est-il obligatoire pour pouvoir rentrer dans les parcs ? Me ferais-je refouler si je n'ai pas ce courrier pour le 16 juin ? Aidez-moi s'il vous plait Sad je me tiens à votre disposition pour toutes questions si je me suis mal faite comprendre.

Merci énormément de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:23

Lyxie a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, amis Disneylandiens !
Voilà, je suis en train de finaliser mon séjour prochain (le 15 et le 16 à Disneyland Paris ! ), et je viens de m'apercevoir d'une chose qui me terrifie d'avance (oui, le mot est pesé!)

Voilà, petit flash back, il a quelques temps, mon amie a reçu des places "Velouté" pour DisneyLand Paris à 19 euros, pour 1 jour et 2 parcs pour le 16 juin. Elle les a choisies sur EBAY à 24 euros apparemment. Jusque là pas de soucis, vendeur aimable (bien qu'un peu arnaqueur, seulement nous ne savions pas à ce moment là que ces places étaient sur le site).
Après avoir découvert ces places sur ce site, nous décidons ma meilleure amie et moi d'y aller un jour plus tôt, donc le 15 juin, en achetant les places via le site.
Seulement, quelques jours après cet achat, je reçois un mail de confirmation de réservation, et on me dit que :
" Vous avez effectué une réservation à Disneyland Paris: vous trouverez ci-joint toutes les informations la concernant
[...]
Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de ce courrier lors de votre visite à Disneyland "

Ce courrier est-il obligatoire pour pouvoir rentrer dans les parcs ? Me ferais-je refouler si je n'ai pas ce courrier pour le 16 juin ? Aidez-moi s'il vous plait Sad je me tiens à votre disposition pour toutes questions si je me suis mal faite comprendre.

Merci énormément de vos réponses !

Bonjour à toi!

J'ai relu ton message mais je ne comprenais pas le problème mais là c'est bon je crois que j'ai compris: en fait pour le 15 c'est bon vous avez le fameux courier pusique c'est vous qui avez réservé via le site officiel de Disney mais ce que tu crains c'est que pour le 16, vu que c'est des billets que vous avez acheter au mec sur Ebay, il ne vous a pas fourni le courier donc tu as peur de te faire refouler...
EH bien je te rassure de suite: il est totalement inutile d'imprimer ce fameux courier que ce soit pour le 15 ou le 16 ne tkt pas il ne te sera pas demandé... Tant que tu a tes billets il n'y a aucun problème :-)

D'ailleur il y a déja un topic réservé à cette offre et des gens avaient déjà posés la question et la réponse et celle que je viens de te donner donc voilà affaire réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:25

Merci infiniment, je venais tout juste d'ailleurs de me lancer dans la lecture fastidieuse de ce topic en question, mais étant une grande angoissée j'ai toujours peur des imprévus (surtout que j'avais l'habitude d'y aller 2 fois par an avant, mais je n'ai pas pu aller pendant 3 ans, je voudrais juste que cet instant soit magique ^^)

C'est vrai que je me suis vraiment mal exprimé, je gère très mal la panique Smile

Merci merci, mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:29

Je comprend, je pense que moi aussi je tirerais uen tête bizarre si je me faisaiis refouler à l'entrée pour ce genre de chose^^

Bon séjour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:36

salut a tous

encore une tite question la derniere promis !!!!!

j'ai des enfant de - de 7 ans mais sur l'offre pour un acces gratuit pour les enfant il faut - de 3 ans alors qu'il y a une offre gratuit pour les enfant de -de 7 ans

dois je prendre comme meme des billets pour eux

merki pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:38

L'offre -7 ans n'est que pour les séjours, l'acces gratuit au parc est gratuit pour les moins de 3 ans, il te faut donc acheter des billets pour eux aussi ^^"

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:05

salut a tous

je viens d'avoir le service clientele de disney, je confirme l'offre est toujours d'actualite, seul bemol, la personne que j'ai eu m'a precise que le billet n'etait valable que pour la date reservée (notée sur le billet) mais pas apres.
Du coup je vais prendre l'option emailing car je sais pas trop quand j'irais en juillet - par contre mais c'est a confirmer, on pourrait poursuivre jusqu'en septembre avec l'emailing pour les places a 19E sur place
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:09

Tant mieux si ça continue jusqu'en Septembre, par contre ton billet sera valable depuis le jour de ton choix (la date que tu indiqueras) jusqu'à fin Juillet.

Ca veut dire que si aujourd'hui tu commandes un billet pour mettons le 11 Juillet, tu as tout intérêt à demander un billet pour demain par exemple. Comme ça le billet que tu imprimeras mentionnera "valable du 16/06 au 31/07", soit la plage la plus large possible pour ta visite.

Il n'y a aucun intérêt à donner précisément ta date visée, ça ne fait que restreindre le champ de tes possibilités si un évènement imprévu devait te faire décaler ta visite du parc.

J'ai en ma possession des billets édités avec une date de Mai alors que je n'irai qu'en Juillet et j'ai déjà profité de l'offre de cette façon.


Dernière édition par woland le Lun 14 Juin 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:14

woland a écrit:
Tant mieux si ça continue en Septembre

Où il est question que ça continue en Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:20

Pardon:"jusqu'en septembre" j'avais lu trop vite le message au-dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:12

Pour l'instant aucune offre de prolongation.
Déjà une prolongation à été faite sur l'achat, via internet.
De plus continué l'offre, ferait trop concurence aux PA...( imaginer 5 mois a 19 euros, les PA peuvent toujours courrir avec les -20% -50% sur le prix d'un billet acheté au guichet) )
J'aimerais que l'offre s'arrete en Haute saison puis recommence en saison creuse.
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo



Messages : 1
Inscription : 14/06/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:42

Quelqu'un de Belgique s'est-il présenté à Disneyland Paris avec des i-tickets à 19 euro? A-t-il rencontré des soucis? merci
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 4:48

Bonjour,
Juste une petite question, si je me sers de l'offre danone pour aller sur le resort jeudi donc demain, que faut il mieux faire, se présenter avec e-mailing aux guichets ou imprimer moi meme les billets ( l'impression peut se faire de suite, dans la journée, ou bien faut il avoir un mail de Disney pour me dire que la transaction bancaire est accordée? ) ca serait mieux je perdrais sans doute moins de temps.
J'espere avoir ete assez clair, je me leve pour aller au taf.....

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée a tous. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Icon_biggrin


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Sign
Revenir en haut Aller en bas
clem13



Messages : 3
Inscription : 24/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 14 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:43

nous y sommes allés le vend 11 juin avc mon mari et nos 2 filles !

javais reservé et imprimé ( ca gagne bcp de temps ) les billets sur le site avec loffre velouté 19 euros 1/2 parc et aucuns soucis cetait une magnifique journée !!!!!!!!!!!

mes filles etaient aux anges , merci encore a tous pour votre aide au sujet des offres ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-