Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:40

et il est censé etre où le nom du destinataire?
comment peut il verifier ca en plus?mon adresse mail n'est pas mon nom de famille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:49

coumbichou a écrit:
Pour moi çà n'a pas fonctionné !!!!
je me suis présentée aux guichets et ils m'ont dit qu'il fallait que le mail soit nominatif! En gros, seule les personnes ayant réellement reçu le mail peuvent bénéficier de ce tarif !
une de mes copines a eu le même problème l'année dernière.
Attention, çà vous coûtera un déplacement à Marne-La-Vallée pour rien...je ne pense pas que çà marchera !

Hey ba tu t'es fais arnaqué. Les CM doivent accepter ton mail, il n'est ABSOLUMENT PAS nominatif. As-tu pensé à demander le supérieur, ou as-tu essayé à un autre guichet ? Car j'ai du mal à croire que ça t'ai été refusé.


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:50

telmagre a écrit:
et il est censé etre où le nom du destinataire?
comment peut il verifier ca en plus?mon adresse mail n'est pas mon nom de famille en plus...

Il n'y a pas de nom sur le mail, rien n'est nominatif, excepté les billets commandés sur internet.


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:21

Ahaha Coumbichou, ton histoire me fait peur! Je dois me rendre sur les parcs vendredi prochain et j'espère bien que cette offre sera accepter, et si ce n'est pas le cas j'expliquerai gentiment au CM, qu'elle n'est absolument pas nominatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:42

Phyona_ a écrit:
Ahaha Coumbichou, ton histoire me fait peur! Je dois me rendre sur les parcs vendredi prochain et j'espère bien que cette offre sera accepter, et si ce n'est pas le cas j'expliquerai gentiment au CM, qu'elle n'est absolument pas nominatif ! Wink

Tu fais comme bebecanelle l'a dit plus haut et tu ne te fais pas embêter aux guichets et c'est zéro stress.
(et puis arrêtez de psychoter pour le paiement en ligne C'est sécurisé chez Mickey ! - certain(e)s n'hésitent à donner leurs numéros de CB au téléphone ou sur des bons de commande alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:19

captain a écrit:
Phyona_ a écrit:
Ahaha Coumbichou, ton histoire me fait peur! Je dois me rendre sur les parcs vendredi prochain et j'espère bien que cette offre sera accepter, et si ce n'est pas le cas j'expliquerai gentiment au CM, qu'elle n'est absolument pas nominatif ! Wink

Tu fais comme bebecanelle l'a dit plus haut et tu ne te fais pas embêter aux guichets et c'est zéro stress.
(et puis arrêtez de psychoter pour le paiement en ligne C'est sécurisé chez Mickey ! - certain(e)s n'hésitent à donner leurs numéros de CB au téléphone ou sur des bons de commande alors...)

Je suis désolé mais aussi bien par internet ou aux guichets, l'offre doit être acceptée. C'est tout. Si on vous la refuse, demandez un supérieur. Là aussi c'est "zéro stress".


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:46

Reivax a écrit:
Je suis désolé mais aussi bien par internet ou aux guichets, l'offre doit être acceptée. C'est tout. Si on vous la refuse, demandez un supérieur. Là aussi c'est "zéro stress".

Oui, elle doit être acceptée (je ne dis pas le contraire!) mais si tu ne veux pas perdre ton temps à faire la queue aux guichets, perdre ton temps au guichet à demander un supérieur (et ce n'est pas zéro stress), imprime le billet directement de chez toi.
Tu iras directement aux tourniquets avec ton billet et une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:22

Bon je pense les prendre sur Internet avec le nom des billets je pense ^^
Je n'ai pas envie que le mail ne soit pas accepté et de faire 300 km pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:23

Je vais chez disney dans un mois, avec cette offre. Je fais 900 km pour venir. Est ce que le mail fonctionne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:48

karlau a écrit:
Je vais chez disney dans un mois, avec cette offre. Je fais 900 km pour venir. Est ce que le mail fonctionne ou pas?
Une dernière fois, OUI, le mail marche très bien si vous l'imprimez sans faire de photocopie.
Le CM doit vous l'accepter, sinon, demandez gentiment un responsable.

Merci de lire attentivement le 1er post où tout est indiqué et arrêtez de reposer les mêmes questions!


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 15:56

Mouetto a écrit:
karlau a écrit:
Je vais chez disney dans un mois, avec cette offre. Je fais 900 km pour venir. Est ce que le mail fonctionne ou pas?
Une dernière fois, OUI, le mail marche très bien si vous l'imprimez sans faire de photocopie.
Le CM doit vous l'accepter, sinon, demandez gentiment un responsable.

Merci de lire attentivement le 1er post où tout est indiqué et arrêtez de reposer les mêmes questions!
Muetto, même si tu l'écrivais vachement plus gros avec des warnings et des couleurs fluos, j'en suis sure que tu aurais encore les mêmes questions!
Ils vont nous rendre dingo-dingo!![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:06

je pense que mouetto en tant qu' "admin" pourrait au moins avoir la descence de repondre poliment aux gens qui ont quelques inquietudes tout a fait justifiees.
il se prend vraiment pour le roi .....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:41

gpdloic a écrit:
je pense que mouetto en tant qu' "admin" pourrait au moins avoir la descence de repondre poliment aux gens qui ont quelques inquietudes tout a fait justifiees.
il se prend vraiment pour le roi .....

En même temps tout est expliqué dans le premier post et quand on répond aux gens, c'est limite s'ils vous croient pas.


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:48

Prenez juste sa place quelques jours et vous verrez qu'être admin n'ai pas seulement une partie de rigolade..j'en sais quelque chose..et c'est toujours bibi qui prends!!

Faut au moins prendre la peine de lire dès le début avant de poster directement dès que l'on voit le titre, puis si le mail ne marcherait pas je pense que le topic ne serait pas là hein Wink

Big up et bon séjours chez mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath64



Messages : 12
Inscription : 18/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:00

En meme temps, au bout de 9 pages, avoir toujours des personnes qui mettent en doute la véracité de l'e mail ou de l'offre ca devient tout de meme énervant!

Tout est expliqué en long en large et en travers sur la première page alors pourquoi douter?

Ce post est principalement fait pour remercier tout cela, et pas pour dire, ca marche ou ca marche pas au bout de 9 pages, ou comment on fait ?

Enfin bon!!! Bravo aux admins pour le boulot réalisé sur le forum en tout cas, y a pas a dire, vous etes des rois!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:22

Je suis désespéré.
C'est à ce demander si ceux qui pose les memes questions savent lire.
Désoler mais c'est vrai.
JE repond même plus, aux questions, courage pour ceux qui prennent le relais
Encore 3 mois a tenir[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Nord
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 2:40

Bonsoir, moi j'ai acheter le coupon a quelqu'un, sans savoir que je pouvais en avoir gratuitement sur internet.

Enfin bref, jai eu une photocopie du mail non nominatif j'ai donc appelé DISNEY tout ta l'heure et d'une personne a une autre tout a changer ils ne savent pas trop enfaite, ils sont juste d'accord avec leurs collègues, jme suis fais un peu remballé ^^

J'ai un peu peur qu'une photocopie du mail gache ma sortie surtout que je n'habite pas la porte a coter. Mais vu les commentaires des personnes qui y sont allé cela devré fonctionner.

Enfin j'espere ...

Le problème c'est que mon mail est imprimer vu que je l'ait acheter, jv'ai devoir l'imprimer moi meme.

Mais je suis degouter de l'avoir payer pour rien !!!!! Enfin !!!! on peut pas tout savoir

En tout cas merci pour ce forum

Et ne vous en prenait pas au personnes qui font que vous questionné ils se posent des questions c normal, moi j'ai pris le tps de tout lire avant de demander des choses que vous avez répété et répété ^^.


Dernière édition par Retlaw le Mar 11 Mai 2010 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs + suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 10:41

nora a écrit:
Le problème c'est que mon mail est imprimer vu que je l'ait acheter, jv'ai devoir l'imprimer moi meme.
Mais je suis degouter de l'avoir payer pour rien !!!!! Enfin !!!! on peut pas tout savoir

En tout cas merci pour ce forum

Et ne vous en prenait pas au personnes qui font que vous questionné ils se posent des questions c normal, moi j'ai pris le tps de tout lire avant de demander des choses que vous avez répété et répété ^^.
Franchement! Je suis vraiment désolée que tu t'ai fait avoir!
Tout le monde n'est pas honnête!!! [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Icon_mad

Pour que tu n'es pas de soucis, imprimes le flyer qui est en première (2 pages), et ça passera aux guichets! [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Icon_wink
Et si vraiment, tu as un doute, achètes tes billets sur internet via le lien, au moins, tu seras rassurées car tes billets (E-tickets nminatifs!), tu les auras en main propre.
Je sais que je dois en recheter 2, et bien je vais le faire par internet. Que tu uses de l'encre pour ton flyer ou pour tes tickets, cela revient au même! Et en plus, je n'aurai qu'à les présenter aux tourniquets avec une PI.

Et pour revenir au petit coupr de G*****!
Tu as bien résumé: toi, tu as pris le temps de regarder tout le topic! Et tu as eu ta réponse assez facilement![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 904185
En plus, ceux sont généralement les MÊMES questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:09

nora a écrit:


Et ne vous en prenait pas au personnes qui font que vous questionné ils se posent des questions c normal, moi j'ai pris le tps de tout lire avant de demander des choses que vous avez répété et répété ^^.

Non mais toi c'est normal, tu t'es fais arnaquer, c'est normal que tu demandes une confirmation. Juste par curiosité, tu l'as payé combien le flyer ?


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Nord
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:39

Bonjours, je l'ai seulement acheter 8 euro c pas enorme mais bon c toujours sa .

C'est quoi le lien pour acheter les e-ticket sur internet ? Ils sont aussi aux meme prix ou un peu plus cher ?

Mais bon je vais imprimer les 2 pages du mail je serais plus sur et puis aparement on ais plusieur a l'avoir fait est sa fonction ya pas de raison pour que sa ne marche pas !

C vrai que c pas rassurant de présenter juste une feuille avec un mail a l'entrée, et hop il te donne tes places, c bizzard surtout a DISNEY sa fais peur meme c pour sa que les gens repose et repose les meme questions je pense .


Dernière édition par Retlaw le Mar 11 Mai 2010 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs + suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:50

Les liens pour les e-ticket sont présents en première page de ce topic. Ce sont les mêmes, a la seul différence qu'ils seront nominatif et valable à partir de la journée réservée au 31 juillet.

Rien d'anormale ou de "bizzard" dans cette offre, ce n'est pas la première et ne sera certainement pas la dernière!
Vous vous inquiétez tous pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Nord
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:52

Bah excusé moi mais faire des kilometre pour repartir bredouille sa le fais pas! Dc on ne sinquiete pas juste pour pas grand chose c normal qu'on a des doutes surtout moi jme suis faites avoir


Dernière édition par Retlaw le Mar 11 Mai 2010 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:57

Tant que le mail est lisible et complet, tu ne repartiras pas bredouille. Ceux qui n'ont put bénéficier cette offre on eu affaire à quelqu'un qui apparemment ne connaissait pas suffisamment bien l'offre et n'ont pas insisté.
Aucune raison si tu respecte les conditions que tu ne puisses bénéficier de l'offre.

Sur ce je te souhaite de passer une agréable journée pleine de rêves®️ à DLRP.

EDIT: Et je te souhaite la bien venue sur DCP! [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 892973


Dernière édition par stap le Sam 8 Mai 2010 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Nord
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:59

Ha d'accord, merci c trés gentil a vous !

a Disneyland on ne peu que réver quand je suis laba je suis dans mon monde lol !!!

c pas le monde de némo mais le monde de nora lol


Dernière édition par Retlaw le Mar 11 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:11

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à DLRP hier et tout s'est bien passé avec le mailing, AUCUN PROBLÈME!!

Nous avons étés aux guichets du WDS, la personne au guichet était en formation. Le formateur avait l'air de bien connaitre cette offre.

J'espère en rassurer quelques-uns!


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-