Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Jeu 25 Fév - 22:50



OFFRE VELOUTE
DU 02 AVRIL 2010 AU 31 JUILLET 2010 INCLUS

BILLET 1 JOUR / 2 PARCS A 19 EUROS

OUVERT A TOUS




[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE 287560!!! OFFRE TERMINEE!!![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE 287560



Dernière édition par Gldsun le Dim 1 Aoû - 4:43, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Ven 9 Avr - 4:12

Suites aux questions récurrentes, le topic a été nettoyé.

Merci de bien lire le 1er post qui regroupent toutes les informations à jour. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 03/05/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 8:29

Merci beaucoup!!! Grâce à vous toutes mes questions ont eu des réponses et beaucoup, beaucoup de stress en moins ... Merci encore! °O°
Revenir en haut Aller en bas
vinccindy

vinccindy

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : caen
Inscription : 08/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 8:32

tu y est allez ? tu a pris les billet par le net ou le coupon?
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 18:34

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
J'ai trouvé toutes les réponses à mes questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 16/06/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 21:10

Je pense pas que la solution soit de vider le post pour enlever les question auxquelles personne n'a de réponse alors en désespoir de cause je retente:

comment expliquer que certaines personnes aient appelé et qu'on leur ai répondu que ce n'était pas possible de se présenter au guichet avec le mail imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 21:51

mickaelv a écrit:

comment expliquer que certaines personnes aient appelé et qu'on leur ai répondu que ce n'était pas possible de se présenter au guichet avec le mail imprimé?
Parce qu'ils ont été mal informés par téléphone. C'est ce qui se passe la plupart du temps avec Disney.

Il faut se référer à ce qui se passe vraiment aux guichets et dont toute la procédure est résumée dans le 1er post.

Pas la peine de perdre votre temps à appeler, vous risquez d'avoir des infos différentes à chaque fois et qui vont vous semer le doute !
Revenir en haut Aller en bas
darkelf5



Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Localisation : moselle
Inscription : 20/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 22:50

Je suis bien d'accord, je les avaient appelé, et on m'avait répondu que le mail était nominatif, alors que çà à l'air de très bien passer en caisse.

Je préfère me fier aux gens qui ont réussi à passer.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 16/06/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 23:06

darkelf5 a écrit:
Je suis bien d'accord, je les avaient appelé, et on m'avait répondu que le mail était nominatif, alors que çà à l'air de très bien passer en caisse.

Je préfère me fier aux gens qui ont réussi à passer.

C'est sûr, mais pour les gens qui viennent de loin, ça fait un peu roulette russe, pour un peu qu'on tombe sur un abruti il nous refuse le mail, ça fait mal. Moi je vais venir avec les mails mais je vais quand même prévoir la somme à payer plein-pot en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Sam 10 Avr - 23:24

mickaelv a écrit:

C'est sûr, mais pour les gens qui viennent de loin, ça fait un peu roulette russe, pour un peu qu'on tombe sur un abruti il nous refuse le mail, ça fait mal. Moi je vais venir avec les mails mais je vais quand même prévoir la somme à payer plein-pot en cas de refus.
Détresse et ce n'est pas la peine d'insulter les gens comme ça.

Si le CM n'est pas au courant de cette offre (ce qui m'étonnerait vraiment), demande gentiment à ce qu'il se renseigne auprès de son responsable, et les choses s'arrangeront.

L'offre marche très bien, mais un nouveau CM peut ne pas encore être au courant de toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 08/10/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 1:12

Merci pour tout cela, prochaine visite le 1er mai ainsi que le 16 mai Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 25/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 3:43

Mouetto a écrit:
Suites aux questions récurrentes, le topic a été nettoyé.

Merci de bien lire le 1er post qui regroupent toutes les informations à jour. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_wink
J'espère que cette fois-ci, tu ne seras pas encore obligé de fermer le topic![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_razz

Alors "the" gens, s'il vous plait, prenez le temps de lire la première page![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_study

Merci Gldsun, pour tes précieuses infos![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 4:25

je tiens a remercier d'abord mouetto pour avoir compléter les infos.

A tout ceux, qui doute pour le mail à imprimer je le dit et redit, tout c'est bien passé au guichet.
J'ai juste présenté la feuille et on ma demandé combien de place, et c'est tout, j'ai payé.
Vous pouvez y allez sans problème. ( cf ticket de caisse comme preuve).
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 11/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 4:51

bonjour,

tout d'abord merci pour ce topic et pour le détail de cette offre car je me suis procuré ce bon hier soir et c'était assez flou au final ! Aussi, comme je viens de Belgique, je souhaite m'ôter un dernier doute et j'espère que qqun pourra me répondre :

Gldsun : sur le détail du premier post ci dessus , il est dit que contrairement à ce qui est mentionné sur le coupon ( 31mars 2010) , les places peuvent encore être RESERVEES actuellement.

Mais dans le second point à savoir la présentation du coupon aux caisses du parc, rien n'est précisé... Dans ton cas, cad le 05avril dernier, est-ce que tu t'es bien rendu la bas sans avoir réservé quoi que ce soi ?

Vrmt désolée mais se taper 300bornes pour rien on n'a pas trop envie mes potes et moi , et comme ça paraît "trop simple" on se méfie :/
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 9:42

sabrimoon a écrit:
bonjour,

tout d'abord merci pour ce topic et pour le détail de cette offre car je me suis procuré ce bon hier soir et c'était assez flou au final ! Aussi, comme je viens de Belgique, je souhaite m'ôter un dernier doute et j'espère que qqun pourra me répondre :

Gldsun : sur le détail du premier post ci dessus , il est dit que contrairement à ce qui est mentionné sur le coupon ( 31mars 2010) , les places peuvent encore être RESERVEES actuellement.

Mais dans le second point à savoir la présentation du coupon aux caisses du parc, rien n'est précisé... Dans ton cas, cad le 05avril dernier, est-ce que tu t'es bien rendu la bas sans avoir réservé quoi que ce soi ?

Vrmt désolée mais se taper 300bornes pour rien on n'a pas trop envie mes potes et moi , et comme ça paraît "trop simple" on se méfie :/

Je vais me répéter (cf post + 1er post)[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Drunken_smilie
OUI me suis rendu sans avoir réserver
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE 675824 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE 675824
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 11/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 20:46

d'accord, merci bcp et encore sorry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 21:59

Je confirme que l'offre a aussi très bien marché dans mon cas =)
Mes amis viennent de me confirmer qu'elle a marché pour eux (Ils sont sur le parc aujourd'hui)!
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 11/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:06

ok super Smile
je ne comprends pq ils mentionnent la date limite du 31mars sur le coupon :/ . Au final c'est celle-ci qui fait stresser tt le monde inutilement je crois ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 10/02/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:08

Moi aussi je le confirme j'y suis allé mardi et ça a bien marché donc allez y sans crainte ils vont vous l'accordez ils sregardé et ils donnent les billets


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Bannieredisneyland71 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 03/05/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:16

Aucun soucis Hier aux Tourniquets des Entrées du WDS et DLP avec ces "Billets Imprimables", les CM demandent juste IMPERATIVEMLENT la Carte d'Identité au Nom et Prénom qui figure sur l'Imprimé! J'ai eu quelques soucis par contre de Scann au FastPass de la "Tour de la Terreur" mais rien de bien méchant ... [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 11/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:18

tu dois parler de places que tu avais réservées au préalable dans ton cas no ? Car le coupon lui n'est pas nominatif
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 31/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:32

chrissouille08 a écrit:
Aucun soucis Hier aux Tourniquets des Entrées du WDS et DLP avec ces "Billets Imprimables", les CM demandent juste IMPERATIVEMLENT la Carte d'Identité au Nom et Prénom qui figure sur l'Imprimé! J'ai eu quelques soucis par contre de Scann au FastPass de la "Tour de la Terreur" mais rien de bien méchant ... [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_wink
La première date mentionnée sur les billets était celle du jour de ta visite ?
Nous on y va mardi et mercredi et comme j'ai acheté les billets en une fois, la date est identique sur les 2 (à partir du 13/04)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 03/05/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:38

La date qui figurait sur les 2 imprimés était celle du jour de notre visite (en l'occurence le 10/04) et valable jusqu'au 31/07/2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 03/05/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:40

Oui Sabrimoon je parle bien des "Billets Imprimables" Nominatif sur le site disneylandparis.com (Promo Velouté) [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 11/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Horlog11Dim 11 Avr - 22:58

ok merci chrissouille08 Wink
Ces billets là permettent uniquement d'éviter la file d'attente à l'entrée en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-