Accueil[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:33

il y a pas mal d'éléments communs et on dirait un peu une image miroir l'une de l'autre


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: kjhg [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 15:56

visite de Star Wars Launch Bay en avant-première grâce à ITM :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alka1



Messages : 43
Inscription : 30/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:00



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:09

Je ressors de Star Tours, donc en résumé la nouvelle séquence est celle du milieu, celles du début et de la fin restealéatoires.

Spoilers dans la suite:
Spoiler:

La meilleure nouveauté de cette saison est largement Hyperspace Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 22:53

DynastyGo a écrit:
Je ressors de Star Tours, donc en résumé la nouvelle séquence est celle du milieu, celles du début et de la fin restealéatoires.

Spoilers dans la suite:
Spoiler:

La meilleure nouveauté de cette saison est largement Hyperspace Mountain.


Je suis d'accord avec toi les vidéos d'hyperspace Mountain sont super alléchantes . Il y en a de très bonnes et les projections ,mapping des étoiles sont superbes et je trouve la file intérieur et le load super beau niveau décors et lights bien plus sympa que sur le SM de Dlp même si c'est pas sur le même thème .La gare d'embarquement est quand même magnifique et la file bien que simple est un peu plus poussée que chez nous avec sa tole ondulé et posters d'étoiles cheap .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 0:14

Ah ben moi la file d'attente je l'ai pas trouvée super en tous les cas c'est là où ils peuvent améliorer leur overlay lors des prochaines éditions, car pour l'instant ils ont rien fait par rapport à Star Wars pour cette première année. Il y'a même encore une grosse enseigne Space Mountain alors qu'à l'extérieur tout a été remplacé même les panneaux de sorties ou certains Cast Member Only. Il y'a juste l'audio et les vidéo de sécurité avec Ackbar qui mettent dans l'ambiance mais je pense que tout le budget est parti dans le ride et c'est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 2:34

DynastyGo a écrit:
Ah ben moi la file d'attente je l'ai pas trouvée super en tous les cas c'est là où ils peuvent améliorer leur overlay lors des prochaines éditions, car pour l'instant ils ont rien fait par rapport à Star Wars pour cette première année. Il y'a même encore une grosse enseigne Space Mountain alors qu'à l'extérieur tout a été remplacé même les panneaux de sorties ou certains Cast Member Only. Il y'a juste l'audio et les vidéo de sécurité avec Ackbar qui mettent dans l'ambiance mais je pense que tout le budget est parti dans le ride et c'est bien normal


Ah ,oui ,oui bien sûr mais moi je parlais de la file d'attente classique de leur SM avec les écrans de taille customisés de consigne sécurité incorporé dans les murs on dirait pas que c'est des écrans de TV (c'est autre chose que nos gros écrans TV acrochés) ainsi que leur gare d'embarquement non themé Starwars que je trouve magnifique . Les portillons transparent et éclairé en rouge ,les parois avec l'effet lumineux de lumière bleu qui court sur le long des parois ,ect ,ect .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 9:53

D'après MiceAge, Season of the Force est une grosse déception et Marvel Super Hero HQ une catastrophe. Sad
Lire Season of the Forced et A Marvelous Failure sur http://micechat.com/115754-star-wars-season-of-the-force/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 12:15

Je suis d'accord que pour Marvel, c'est vraiment bof. Par contre pour SW, j'ai trouvé ça vraiment très bien fait, et je ne vois pas en quoi la saison est un fiasco. C'est clair qu'on en a pas énormément parlé, mais pour le coup je l'ai trouvé à l'image du parc : sobre et efficace. Maintenant, il manque encore un tout petit peu de nouveautés, mais pour le lancement d'un film je trouve ça très bien. Dommage qu'on ait pas ça au lieu de "Star Wars Event" qui coûte 85 euros pour rien de différent à la normale. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:52

La saison en elle même est très sympa surtout avec Hyperspace Mountain et Tommorowland de nuit avec ses éclairages bleu et rouges partout comme deux sabres laser en plein duel est très joli. Après Star Wars Launch Bay ben faut vraiment pas s'attendre à grand chose ce sont juste des meet and greet avec les personnages Star Wars et quelques props à voir pour patienter. C'est la même chose pour Super Héros HQ des meet and greet Marvel.

Ce sont des meet and greet sans prétention qui sont quand même très sympa et en effet on serait bien content de les avoir dans notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 3:32

C'est quand même un peu mieux que Super Hero HQ car il y a trois personnages (Dark Vador, Chewbacca et Boba Fett) contre deux (Spider-Man et Thor), beaucoup plus de pièces exposées, une vidéo et puis la théma est un peu plus poussée.
Concernant la saison, ne pas oublier Star Wars: Path of the Jedi à Tomorrowland Theater. Bon, ça vaut ce que ça vaut mais ça occupe (et on se demande pourquoi ça passe pas à Discoveryland Theatre en ce moment...).

Hyperspace Mountain, j'ai trouvé qu'ils ont fait plus que ce à quoi je m'attendais dans le ride, mais qu'ils ont vraiment survolé la file d'attente alors que ça aurait été l'occasion de mettre des trucs partout (cf. le message de DynastyGo).
Mais ça reste le même ride et ça reste des écrans vidéo (et ça se voit). C'est rigolo et c'est probablement mieux que Space Mountain où il n'y a rien... mais bon, c'est pas le truc du siècle non plus.

Star Tours: The Adventures Continue, la nouvelle scène est sympathique avec de belles actions mais c'est dommage de rester sur Jakku, planète ensablée qui fait pas trop rêver.

Star Wars: Path of the Jedi qui a une super enseigne qui attire l’œil est un montage plutôt décevant des six premiers films qui se termine par une bande-annonce du septième. Il existe des montages très épiques et émouvants, je m'attendais à ça (un peu comme celui d'[i]Art of Disney Animation[/b]) mais non, ça reste sympa mais pas dingue. On n'a un peu l'impression d'avoir perdu son temps en sortant.

En résumé, j'ai bien aimé cette ferveur autour de la sortie du film, c'est hyper rageant de voir qu'il ne se passe rien de tel actuellement à Hong Kong, Tokyo et Paris, mais il faut prendre ça comme une saison bonus, sachant qu'il y a deux autres saisons simultanément en cours : la Saison de Noël et celle du 60ème anniversaire. Je ne vois pas comment on peut se plaindre. Langue


[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 11:35



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: p [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:04

La Season of the Force devrait durer jusque quand en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:32

Egalement à Tomorrowland, Autopia est en rénovation et pourrait réouvrir avec Honda comme nouveau sponsor! Lire Honk for Honda sur http://micechat.com/118865-star-wars-land-construction/

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 01-25-16-DSC_2373


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:35

MaryPoppinsinlove a écrit:
La Season of the Force devrait durer jusque quand en Californie?
Apparemment jusqu'à la fin de l'été [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 573206
http://wdwnt.com/blog/2016/01/star-wars-season-of-the-force-extended-through-summer-2016-how-long-is-it-staying/
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 12:11

Honda a confirmé officiellement devenir le sponsor d'Autopia: http://hondanews.com/releases/honda-powers-classic-disneyland-resort-attraction-autopia


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:14



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 9:40



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:11



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 30 Avr 2016 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:42

Personnellement, je n'aime pas les nouvelles couleurs des bâtiments et encore moins le nouveau look des voitures. C'est moches, froid et sans charme. Et en plus, si j'ai bien lu sur les forums US, ça reste des voitures essences. Ils n'en ont même pas profité pour passer à l'électrique. Bienvenue dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:55

Totalement d'accord avec toi Mr Freddy. Je trouve les nouvelles couleurs trop flashy, et les voitures ont toujours les même couleurs rétro. Au point où nous en sommes arrivés, il reste plus qu'à attendre un nouveau Tomorrowland. [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:37

les gens vont cramer dans les voitures noires !!! le look est assez moche sinon.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Empty
MessageSujet: aa [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:32

Quelqu'un pourrait m'expliquer toute cette saison et sa durée ? Ca fait 6 mois qu'il y a SM Hyperspace ainsi que SW Path Of Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-