AccueilVotre plus belle acquisition! - Page 3 VideVotre plus belle acquisition! - Page 3 VideVotre plus belle acquisition! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus belle acquisition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre plus belle acquisition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:49

Je floode mais ce message n'a rien à voir avec le précédent.

J'ai déjà parlé sur la première page de quelques acquisitions Disney qui ont une place de choix à la maison mais j'en avais oublié une;
Une médaille Disney américaine commémorative et qui est une des préférées de mon fils. Il a pourtant beaucoup de médailles de tous types dans sa collection, Disney ou non, y compris des tapes de bouches énormes de la marine, mais celle là est vraiment spéciale et je suppose, difficile à trouver. Elle est plus grande et beaucoup plus épaisse que les simples jetons souvenirs, le dessin est aussi beaucoup plus en relief et l'alliage n'est pas le même. Je pense que c'est carrément du bronze.

Votre plus belle acquisition! - Page 3 130131094825392340

On a aussi un objet Disney non conçu pour la vente et trouvé sur un vide grenier de la région parisienne. Comme je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la maison Disney..... je n'en parle pas ici ( bien que sur d'autres topics, c'est déjà fait... ) Cool
.
.
.
.
Et quand un "objet Disney" serait susceptible de m'intéresser mais n'existe pas, tout simplement parce que les responsables commerciaux ne pensent pas à le faire fabriquer .... et ben, je me le fabrique moi même!!
( voir mon blog, catégorie "Pilier Phantom Manor" )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Votre plus belle acquisition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:24

sandman a écrit:
Je floode mais ce message n'a rien à voir avec le précédent.

J'ai déjà parlé sur la première page de quelques acquisitions Disney qui ont une place de choix à la maison mais j'en avais oublié une;
Une médaille Disney américaine commémorative et qui est une des préférées de mon fils. Il a pourtant beaucoup de médailles de tous types dans sa collection, Disney ou non, y compris des tapes de bouches énormes de la marine, mais celle là est vraiment spéciale et je suppose, difficile à trouver. Elle est plus grande et beaucoup plus épaisse que les simples jetons souvenirs, le dessin est aussi beaucoup plus en relief et l'alliage n'est pas le même. Je pense que c'est carrément du bronze.

Votre plus belle acquisition! - Page 3 130131094825392340

On a aussi un objet Disney non conçu pour la vente et trouvé sur un vide grenier de la région parisienne. Comme je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la maison Disney..... je n'en parle pas ici ( bien que sur d'autres topics, c'est déjà fait... ) Cool

Je ne pense pas que ce soit du bronze, car comme on peut le voir sur le reflet qui se situe à environ 10,3 degré en partant de la droite du sommet de la pièce et se situant entre la 4ème et 5ème étoile il est clairement montré une couleur et une brillance propre au vert de gris s'étant formé par l'oxydation du cuivre à l'élément chimique du groupe des chalcogènes, je parle là bien entendu de l'oxygène qui bien qu'étant nécessaire à notre survie peut malheureusement gâcher le côté esthétique de nos objets commun à notre vie de tous les jours, et qui, je trouve est un grand malheur en soit. Peut-être si je peux me permettre, serait-il préférable de faire fondre l'objet pour dissocier le cuivre du zinc et remplacer cet élément du pauvre par de l'étain qui bien entendu est primordial pour un plus bel effet de l'alliage qui donne le métal que nous connaissons tous, le bronze.
Tout ceci n'est qu'une modeste suggestion Surprised
Votre plus belle acquisition! - Page 3 100932


Votre plus belle acquisition! - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:21

Pour ma part c'est la rose de la Belle et la Bête en verre que mon chéri m'a offerte (et a fait graver) lors de notre visite, comme cadeau pour notre 1ère année ensemble. Il n'est pas un grand fan de Disney mais il sait comment me faire plaisir Votre plus belle acquisition! - Page 3 937942

Votre plus belle acquisition! - Page 3 Img_0310

(Désolée la qualité n'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:24

Je ne peux pas vous mettre de photo pour le moment mais pour moi c'est et ça restera toujours le pin's inauguration offert au guests le 12 avril 1992, ce jour-là mes parents ont tout simplement réalisé mon rêve Very Happy


JulieMinnie Votre plus belle acquisition! - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle acquisition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Acquisition de mon 1er passeport = quelques questions
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-