AccueilVotre plus belle acquisition! - Page 2 VideVotre plus belle acquisition! - Page 2 VideVotre plus belle acquisition! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus belle acquisition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:14

mes deux plus belles acquisitions remontent à l'année 1998.

Il s'agit d'une superbe montre de Walt Disney Theme Parks and resorts et une statue Partners blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Woody74



Messages : 23
Inscription : 13/04/2011

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 1:26

Etant collectioneur de pins de donald ( et sa famille) , ma plus belle acquisition est un pins donald de nouvel an japonais qu'un cast member gardait dans sa réserve personelle mais a quand meme accepté de me l'échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:25

Pour moi sa seras toujours mon passeport commémoratif

Votre plus belle acquisition! - Page 2 RadF7BEF


Votre plus belle acquisition! - Page 2 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:22

J'ai reçu pour ma Noël 2010 de mes parents et de ma femme une superbe statue de DONALD (car je suis un très grand fan) en porcelaine peinte à la main. Il l'on achetée à l'hotel New-York et elle représente Donald qui joue de la guitare sur une barque.
Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:48

Notre plus belle acquisition est le snowglobe POTC
On adore cette attraction nous l'avions acheté lors d'un passage à Disney village sans être passés par le Parc (cruel destin, cette année là nous nous étions rendus à Paris pour visiter le parc asterix et la tentation d'aller jusqu'au Disney village avant de rentrer chez nous était trop forte)
De ce fait, et par manque de Disney, nous nous étions sauvagement lâchés dans les boutiques. Je crois qu'on avait claqué 200€ en un seul soir rien qu'en souvenirs. Et en tant que pauvres touristes bretons naïfs, nous nous faisions un sang froid de s'imaginer reprendre le metro à cette heure tardive pour rentrer chez la grand-mère avec notre précieux butin.
A ce jour, c'est en voyant nos chats passer à côté du snowglobe qu'on se glace le sang...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:14

ma plus belles acquisition enfin il y en a 2
le livre de l esquisse a la création
le pins du 12 avril


Votre plus belle acquisition! - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:12

Pour ma part ça restera la WDCC de Raiponce.
Je l'ai acheté vraiment in extremis au parc et j'en était vraiment fier. Elle m'aura couté cher mais elle est vaut vraiment le coup.
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Raiponce


Votre plus belle acquisition! - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:18

Pour moi mes plus belles acquisitions sont deux statues en albâtre, l'une représentant Walt et Mickey et l'autre représentant Mickey Fantasia Very Happy (achetées chez Harrington's )
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01410 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01411
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01412 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01413


J'hésitais avec celle ci aussi il s'agit d'un mickey Fantasia en porcelaine dorée à l'or fin acheté sur le parc ce Noel-ci Wink (à la boutique Harrington's également)
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01414 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01415


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dd2210


Dernière édition par Mickey Island le Mar 29 Jan 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:28

Je me suis laissé tentée, pour 50 malheureux euros (que j'économisais), j'ai acheté le livre des 20 ans. Déja lu 2 fois, très sympa Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
carinou69



Féminin
Âge : 44
Messages : 52
Localisation : rhone 69
Inscription : 21/03/2011

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:57

Votre plus belle acquisition! - Page 2 P1020510

Le cadeau de mon mari pour nos 11 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:18

Mickey Island a écrit:
Pour moi mes plus belles acquisitions sont deux statues en albâtre, l'une représentant Walt et Mickey et l'autre représentant Mickey Fantasia Very Happy
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01410 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01411

Oh wow magnifique. Franchement j'adore Votre plus belle acquisition! - Page 2 937942
Autant j'achète pas de bibelot/figurine/poupée/etc Disney, mais ça franchement limite je l'exposerais pas à l'entrée aux yeux de tous xD


Votre plus belle acquisition! - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:10

En ce qui me concerne c'est tout simplement le plan du parc avec les billets d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:37

Daisy_Pie a écrit:
Mickey Island a écrit:
Pour moi mes plus belles acquisitions sont deux statues en albâtre, l'une représentant Walt et Mickey et l'autre représentant Mickey Fantasia Very Happy
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01410 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01411

Oh wow magnifique. Franchement j'adore Votre plus belle acquisition! - Page 2 937942
Autant j'achète pas de bibelot/figurine/poupée/etc Disney, mais ça franchement limite je l'exposerais pas à l'entrée aux yeux de tous xD

Ne t'inquiète pas ce n'est pas dans l'entrée mais sur un meuble d'angle dans mon bureau Very Happy


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 22:46

Bonjour!

Deux objets me viennent directement à l'esprit:

- la statue Mickey pirate que mon frère nous a offerte pour nous remercier de l'avoir emmené découvrir Disneyland Paris
- la litographie de World of Disney numérotée que nous avons achetée la dernière fois que nous sommes allés. Nous avons choisi celle d'Aladdin.

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:28

moi je suis tres tres fiere de ma medaille en argent offerte aux cast le jour du l'inauguration du parc en 1992.
17001298]Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dscn4811[/url]


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:29

oup's c flou flou!!!


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:35

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dscn4814


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:15

Je pense que pour la photo 1 c'est que tu étais trop prés de l'objet, l'appareil ne peut faire la mise au point
Tu peux reculer légèrement ou utiliser la fonction macro (si tu l'as!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:57

Mickey Island a écrit:
Pour moi mes plus belles acquisitions sont deux statues en albâtre, l'une représentant Walt et Mickey et l'autre représentant Mickey Fantasia Very Happy (achetées chez Harrington's )
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01410 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01411
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01412 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01413

Tes statues blanches ne sont pas en albâtre.
L'albâtre est une pierre naturelle tendre. Et ça n'est pas blanc.
Elles sont donc probablement en céramique non vitrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:27

merci fredd je vais réesayer, mais j'ai pas le macro Embarassed


Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 2:35

Mes plus beaux "souvenirs matériels", mis à part mon PA (auquel je fais méga attention, et je garde mes anciens précieusement), ce sont un verre à bière qu'une amie m'a offert, et la collection des t-shirt alien vert, Kaa et Baghera.

Pour le verre, hormis le fait que son geste m'a touché, je l'avais repéré des sa sortie, et malgré son prix peu élevé, je me disais toujours "non allé, on ne va pas craquer, ça ne serait pas raisonnable."
Ben depuis il a une place d'honneur dans mon bar!

Pour les t-shirt, j'ai craqué dessus quand j'ai vu celui des aliens verts (manque de bol je m'y suis pris trop tard pour m'offrir celui de Scar également). Je les porte souvent mais j'ai toujours la petite angoisse de les user.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:14

sandman a écrit:
Mickey Island a écrit:
Pour moi mes plus belles acquisitions sont deux statues en albâtre, l'une représentant Walt et Mickey et l'autre représentant Mickey Fantasia Very Happy (achetées chez Harrington's )
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01410 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01411
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01412 Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dsc01413

Tes statues blanches ne sont pas en albâtre.
L'albâtre est une pierre naturelle tendre. Et ça n'est pas blanc.
Elles sont donc probablement en céramique non vitrifiée.

Salut Sandman ,

Dans tous les cas tu as peut être raison, ce n'est peut être pas de l'albâtre, mais La cast m'a dit que c'était en albâtre donc je ne sais pas.
Par contre tu te trompes il y a de l'albâtre blanc et il existe deux sortes d'albâtre (L'albâtre calcaire et l'albâtre Gypseux ) ce dernier une fois soumis au feu
se change en plâtre.
L'albâtre parfois ressemble vraiment à du marbre, et pour le distinguer du marbre, il suffit de gratter l'objet avec son ongle. En cas de trace blanche, il s'agira d'albâtre. Very Happy




Votre plus belle acquisition! - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Votre plus belle acquisition! - Page 2 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:30

Pour ma part il s'agit de ma Jim Shore Donald acquise dans la boutique à la sortie de Art of Disney Animation. Et il y a également les t-shirt que j'ai ramené du Disney Store de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:49

Ma plus belle acquisition a été la big fig de Stitch je l'avais vu à ma première visite en 2007, mais encore lycéenne je n'avais pas les moyens de me l'offrir. Je bavais devant à chaque visite, et quand on est venus en voiture en 2011 on l'a prise. De justesse puisse qu'à nos autres visites depuis elle a disparue de la circulation. Et maintenant elle est sagement avec le reste de ma collection Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus belle acquisition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle acquisition! Votre plus belle acquisition! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:22

Mickey Island a écrit:
Salut Sandman ,

Dans tous les cas tu as peut être raison, ce n'est peut être pas de l'albâtre, mais La cast m'a dit que c'était en albâtre donc je ne sais pas.
Par contre tu te trompes il y a de l'albâtre blanc et il existe deux sortes d'albâtre (L'albâtre calcaire et l'albâtre Gypseux ) ce dernier une fois soumis au feu
se change en plâtre.
L'albâtre parfois ressemble vraiment à du marbre, et pour le distinguer du marbre, il suffit de gratter l'objet avec son ongle. En cas de trace blanche, il s'agira d'albâtre. Very Happy

Tes statuettes sont fabriquées dans des moules. Et l'albâtre se sculpte dans la masse, ce qui couterait horriblement cher vu le temps de travail, et ne pourrait pas être reproduit à l'identique en série.
Dès l'instant où le matériau est transformé et donné comme du plâtre, il perd l'appellation d'origine et l'intérêt qui va avec.
Le plâtre se moule facilement mais sous la forme de plâtre, ce n'est déjà plus de l'albâtre, ça ne couterait presque rien et ça serait bien trop fragile, donc le niveau de détail ne serait pas aussi fin que sur tes statues.
La cast était simplement une vendeuse et à mon avis n'avait aucune info sûre, sans vouloir lui manquer de respect.
Et l'albâtre authentique n'étant pas partculièrement précieux ni solide ( ça fond lentement dans l'eau, il ne faut donc pas le nettoyer avec des chiffons mouillés ), je suis certain que tes statuettes sont de fabrication industrielle, mais de qualité élevée, comme de la céramique ou du biscuit ... ce qui est beaucoup plus intéressant que de l'albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle acquisition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Acquisition de mon 1er passeport = quelques questions
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-