AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:06

Alien, la résurrection: très bon film mais c'est vraiment très,très violent!Il y a certaines scènes qui sont horribles même si c'est le film qui m'a fait le moins peur dans la série Alien.

Star Wars IV: je ne l'avais jamais vu mais j'ai beaucoup aimé, les scènes d'action et les effets spéciaux n'étaient pas au niveau des épisodes de l'an 2000 mais c'était très bien.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:46

Jurassic Park 2 : très bonne suite pour moi, évidemment moins de charme que le 1er mais la diversité de dinosaures est très bonne et ya toujours des scènes cultes (qu'il n'y a pas dans le 3).

Star Wars IV : première fois que je regarde la sage dans cet ordre-là et on s'aperçoit que la liaison est plutôt bonne.

Le rythme est totalement différent (la façon de parler aussi) donc c'est un peu difficile mais ya déjà pas mal d'effets spéciaux et de très bons car ça me choque pas. Quand on voit les effets de Clash of the titans 10 ans plus tard, ça fait peur...

J'essayais de remarquer les incohérences.

Ben Kenobi dit qu'on ne l'a plus appelé Obiwan depuis bien avant la naissance de Luke...bah nan Luke venait de naître qu'Obiwan n'avait pas encore disparu...

Ça m'a donné la nostalgie de l'époque Jedi en tout cas et ça va être pire à la fin de l'épisode 6 je crois...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:58

Fido.

Un bon petit film. Une comédie sur des zombies, avec des scènes quand même très sanglantes. Une bonne idée de scénario.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:02

And Now Ladies and Gentlemens de Lelouch.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:08

La Souris, un film que je regarder en boucle quand j'était petit et je m'en lasse pas, je saute juste le début parce que voir le mec manger un cafard sa me donne envie de vomir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:23

L'âge de glace 2!

Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:58

L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:14

J'ai vu Wolfman au cinéma samedi.
Super mais un peu flippant ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_smile
(Par contre, beaucoup de sang... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_eek )


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:20

Otacon a écrit:
L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film.
Moi je préfère le 3, il est plus drôle surtout avec Buck
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:25

disneymat a écrit:
Otacon a écrit:
L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film.
Moi je préfère le 3, il est plus drôle surtout avec Buck

Ah ben ça je sais pas, j'ai pas encore vu le 3 pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:35

Je viens de revoir Phantom Of The Opera de Joël Schumacher en blu ray après l'avoir reçu ce midi.

Et wahou ! Une véritable claque ! Le passage à la HD rends le film encore plus beau qu'il ne l'étais déjà la qualité des costumes et des décors est somptueusement mise en valeur Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715. Juste gros bémol à warner qui ne nous à même pas mis une piste son HD... franchement dommage que pour un film basé essentiellement sur la musique on est pas une piste HD.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:52

je viens de regarder "délivrance", censé être un film culte "à ne pas manquer" (d'après mon programme télé), 3*, etc. Ben... peut etre que c'était bien dans les années 70 mais 40 ans après... je me suis plutôt ennuyé et j'ai pas trouvé ça vraiment terrible !! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:15

Là je comprends pas ... J'ai été scotché sur mon siège quand je l'avais vu ! (y'a bien un an maintenant, et en VO ce qui permet de ne pas louper les putains de performances de Burt Reynolds et Jon Voight) Quelle tension sérieux ! Et puis malgré les 30 ans du film, esthetiquement ça reste très fort, sans parler du message pessimiste qui est encore d'actualité.

Dommage que tu sois déçu, mais bon les goûts et les couleurs ...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:52

euh... quel message pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 0:45

Sur la nature humaine, la bande de pote agressée qui dans l'adversité sombre dans la sauvagerie la plus totale. Finalement l'homme reste assez impuissant face à la nature, d'où l'ironie de vouloir la dompter (histoire du barrage)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 3:06

In The Air : Un excellent moment passé dans les airs en compagnie de George Clooney. Le film a beaucoup de "jolies notes" mais aussi ses moments qui nous rendent perplexes. Pas aussi "bouffée d'air frais" (un comble) que Thanks for Smoking ou Juno du même réalisateur, mais quand même un film atypique très bien mis en scène.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:01

Gangs of New York de Martin Scorsese.

Un chef-d'oeuvre. Ni trop violent, ni trop tendre, ni trop long...

Bref, un bon moment de cinéma.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:09

Revu la Boom 1 et 2 hier.

Sincèrement je pensais pas rester accroché au canapé


Dernière édition par DisneyLove le Jeu 18 Fév 2010 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:42

Taxi 3, un petit film sympas, sans plus je préfère quand même le un et le deux.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:38

J'ai revu nos voisins les hommes que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:27

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Valentine-s-day-000072

Valentine's Day
Vraiment pourri... Le film ne joue que sur le casting, l'histoire est cliché... mais de chez cliché !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 21:33

Stitch wish a écrit:

Valentine's Day
Vraiment pourri... Le film ne joue que sur le casting, l'histoire est cliché... mais de chez cliché !

C'est un film de Gary Marshall (Pretty Woman, Princesse Malgré Elle, Un mariage de princesse)! Les clichés font partis du contrat, sinon ce n'est pas un film de Gary Marshall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 23:21

Valentine's Day : Je m'attendais à un pastiche de Love Actually, mais je trouve que le film a su se trouver une identité. Le schéma reste le même mais l'ambiance est belle et bien différente. Certaines histoires ont su me toucher et d'autre ont su me surprendre (notamment l'acte Bradley Cooper/Julia Roberts) et d'autres me sont carrément passées au dessus mais ont eu le mérite de faire rire (je pense notamment aux deux Taylor qui ne servent à rien d'autre que se tourner en ridicule, et c'est pas plus mal). L'ensemble reste assez classique mais le rythme est bon et le montage assez réussi pour ne pas nous perdre entre toutes ces histoires.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 0:13

DisneyLove a écrit:
Revu la Boom 1 et 2 hier.

Sincèrement je pensais rester accroché au canapé
Idem! Hallucinant alors que bon ça fait quand même un sacré baille quoi! Quand on pense qu'ils ont 40ans now (et encore plus pour notre Felix^^) et pourtant la musique reste, les sentiments sont justes et ça a un charme... Va falloir que je me le prenne en DVD ce coffret!

Stitch wish a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Valentine-s-day-000072

Valentine's Day
Vraiment pourri... Le film ne joue que sur le casting, l'histoire est cliché... mais de chez cliché !

Sora a écrit:
Valentine's Day : Je m'attendais à un pastiche de Love Actually, mais je trouve que le film a su se trouver une identité. Le schéma reste le même mais l'ambiance est belle et bien différente. Certaines histoires ont su me toucher et d'autre ont su me surprendre (notamment l'acte Bradley Cooper/Julia Roberts) et d'autres me sont carrément passées au dessus mais ont eu le mérite de faire rire (je pense notamment aux deux Taylor qui ne servent à rien d'autre que se tourner en ridicule, et c'est pas plus mal). L'ensemble reste assez classique mais le rythme est bon et le montage assez réussi pour ne pas nous perdre entre toutes ces histoires.
Aïe, ça laisse craintif vos commentaires, alors ke je l'attendais impatiemment!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Shakes10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 1:07

Floworld a écrit:
DisneyLove a écrit:
Revu la Boom 1 et 2 hier.

Sincèrement je pensais rester accroché au canapé
Idem! Hallucinant alors que bon ça fait quand même un sacré baille quoi! Quand on pense qu'ils ont 40ans now (et encore plus pour notre Felix^^) et pourtant la musique reste, les sentiments sont justes et ça a un charme... Va falloir que je me le prenne en DVD ce coffret!

Et en plus ça a été tourné dans mon lycée ^^.

Dernier film vu: Voyage au Pays de le peur de Orson Welles. Sympathique mais pas un chef d'oeuvre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-