AccueilOpération star light / star Bright !!! - Page 2 VideOpération star light / star Bright !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opération star light / star Bright !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:19

Euh est ce que je suis la seule à avoir remarqué le second degré du post de papy Jolly ? tu crois vraiment que les gens vont se déplacer pour donner des ampoules à disney Laughing c'est juste un post 2nd degré pour évoquer les soucis "lumineux" de disney..


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:27

Sevrynn a écrit:
Euh est ce que je suis la seule à avoir remarqué le second degré du post de papy Jolly ? tu crois vraiment que les gens vont se déplacer pour donner des ampoules à disney Laughing c'est juste un post 2nd degré pour évoquer les soucis "lumineux" de disney..


Après y avoir repensez je pense que tu as raison ^^ lol .


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:28

AAAAH si seulement les ampoules au pied pouvaient être recyclées


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:45

J'éspère bien car c'est grave ...


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Signaturelynxmagic


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 16:09

Citation :
Mouetto a donné l'exemple des tapis roulant, il y a déjà plusieurs millier d'ampoules (je ne me souvient plus du chiffre exact), la lampe (oui oui la toute petite loupiotte) coûte 6€ pièce ! Alors multiplié sa par le nombre de point lumineux plus le nombre d'heure de travaille à la nacelle !

Vous croyé vraiment aidé le resort a amené 3 ampoules a city hall ? Laissé moi rire Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Icon_razz ... Ni vous ni moi ne pouvez faire quelque chose. Disney ne sera jamais parfait niveau éclairage et c'est normal ! Alors s'il vous plait fermé moi ce topic a la con ...
Euh, non, c'est pas normal. On attend de Disnjey autre chose que certaines endroits ou une ampoule sur deux est grillée (files d'attente de SM ou IASW notamment). C'est juste craignos. Et le budget, bah oui, ça coûte de l'argent, mais si on met des ampoules, c'est pour qu'elles fonctionnent. Sinon, autant pas en mettre et placer de snéons à la place.
Tant qu'on y est, un AA qui marche pas, c'est pas grave non plus, ça coûte de l'argent.
Disney a un budget, à eux de faire en sorte qu'il soit bien utilsié.
Et comme on l'a dit, pour des attractions comme IASW ou SM, les lampes des file spourraient vraiment être remplacées par des LED qui ensuite coûteront non seulement moins cher en consommation, mais dureraient des années avant de rendre l'âme (d'où économie supplémentaire, puisque pas besoin de relamping)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:01

Mais y a t'il des leds qui éclairent vraiment?
Celles pour particulier ne donnent pas grand chose...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:07

Mr Freddy, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point que on a une certaine qualité de spectacle à donné, mais sache que oui déjà c'est un question de budget, mais de un, les ampoules sont commander au Etats Unis (je ne te dit psa le temps de livraison), sa coûte extrêmement cher (la maintenance concerné à tout de même un certain budget à respecté) et pour la gare de SM, cela ne se fait pas en une nuit ... Il faut attendre la prochaine réhab pour l'intervention de la nacelle et cela prend plusieurs jours a changé.

Et si on ne met pas des leds, c'est tout simplement que a Discoveryland tu n'est pas en 2010 mais dans un passé ou la led n'existai pas, donc pas dans le thème du land.

Beaucoup de point lumineux passe au fur et a mesure du temps en lampe éco, mais Disney a des dérogations spécifique pour gardé du filament (du genre Main Street ou Disco).


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Signaturelynxmagic


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 23:23

Ouah ah ah! Quelle idée formidable, ramener des ampoules!


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 23:37

Lynxmag?c a écrit:
Mr Freddy, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point que on a une certaine qualité de spectacle à donné, mais sache que oui déjà c'est un question de budget, mais de un, les ampoules sont commander au Etats Unis (je ne te dit psa le temps de livraison), sa coûte extrêmement cher (la maintenance concerné à tout de même un certain budget à respecté) et pour la gare de SM, cela ne se fait pas en une nuit ... Il faut attendre la prochaine réhab pour l'intervention de la nacelle et cela prend plusieurs jours a changé.

Et si on ne met pas des leds, c'est tout simplement que a Discoveryland tu n'est pas en 2010 mais dans un passé ou la led n'existai pas, donc pas dans le thème du land.

Beaucoup de point lumineux passe au fur et a mesure du temps en lampe éco, mais Disney a des dérogations spécifique pour gardé du filament (du genre Main Street ou Disco).

c'est justement ce que l'on reproche! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:26

Si tu enlèves la moitié des ampoules électrique à filament, ou à incandescence (mise au point en 1879 par Edison), autant moderniser les batiments de Main Street à une autre époque...

Les ampoules non visibles par les guests commencent à etre remplacés par des lampes à basse consomation, le parfait exemple est l'éclairage du panneau sortie au DLP (actuellement recouvert d'une pub pour le Wild West Show). Le changement d'ampoules est fait depuis presque un an maintenant sur ce panneau.


Prochains séjours - Next vacations
Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:30

Il y en a qui échangent bien des pin's et des toyz, pourquoi pas des ampoules!

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 100932


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 13:33

Je connais les problèmes de maintenance, de budget et de commandes aux Etats-Unis, il n'empêche que je ne trouve pas ça normal non plus qu'il y ait des ampoules qui ne marchent pas dans un Parc Disney.


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Banniere-chronique-disney Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 14:04

Faut avouer que la-dite maintenance n'y met pas toujours du sien... Rien qu'hier j'ai signalé 5 lampadaires HS sur la Place des Stars, j'ai eu droit à un "Oh attends, pfff, ça fait trop de trucs à marquer..." De qui se moque-t-on?
Et si je comprends ces histoires de budget, de commandes, et le reste... Non en fait je ne comprends pas pourquoi une bête ampoule doit venir des USA. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 14:19



Peut être que certaines ampoules ne se trouve pas en europe et sont une fabrication spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
L ascensoriste

L ascensoriste

Masculin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Inscription : 03/02/2008

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:11

Je vois pas trop ce que le fait d'importer des lampes des US est un problème . Surtout en vue de la quantité de lampes passées, le prix d'achat doit en être diminué. Ensuite il y a des centaines de références de lampes qui existent et qui peuvent couter de quelques Euros à quelques centaines d'euros. Par exemple pour les gros projecteurs changeurs de couleur du château, une lampe peut vite couter 250 à 300 Euros pour une durée de vie de 1500 heures.
Pour ce qui est des lampes à LED, leur utilisation pour le moment est uniquement decoratif. Leur rendement lumineux n'arrive pas encore à la hauteur les lampes eco; même si certains constructeurs proposent des produits perfomants ils sont encore hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://djkaribou.skyblog.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:28

Crystal a écrit:
Faut avouer que la-dite maintenance n'y met pas toujours du sien... Rien qu'hier j'ai signalé 5 lampadaires HS sur la Place des Stars, j'ai eu droit à un "Oh attends, pfff, ça fait trop de trucs à marquer..." De qui se moque-t-on?
Et si je comprends ces histoires de budget, de commandes, et le reste... Non en fait je ne comprends pas pourquoi une bête ampoule doit venir des USA. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...

Je comprends ton désarroi! j'aurai tout vu avec la maintenance moi aussi!


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:35

Une semaine qu'on a une dizaine de lampes qui manquent dans la boutique toujours pas de solution.
Faut dire en une semaine on a reussi a en changer trois, pour une petite vingtaine d'appel.

Je parle pas de toutes les lumieres de enseignes et facades des boutiques on a abandonné pour le moment...

Si quelqu'un de la maintenance passe par ici, venez nous reparer nos lampes on vous embetera plus apres promis, enfin jusqu'a la prochaine lampe.

Ca fait du bien d'avoir un topic pour se plaindre de ces problemes quotidiens.


Dernière édition par filcaron le Mar 23 Fév 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:39

mouahahahah des barres se topic....
moi je suis chaud pour aller mettre un urne de collecte d'ampoule a l'entrée du parc car la ça deviens critique. certe les journées se ralonge donc on éclaire moins mais c'est quand même quelquechose de ne pas changer certaine ampoule. je dis pas y'en à qui ont pas besoin d'etre changer dans l'urgence mais certaine qui éclaire les chemins des guest quand même !!
sinon je ne comprend pas trop l'histoire des 6€ l'ampoules dans le trajets vers le parking. woaaa il devrait allée chez ikea c'est moins chère sérieux. pourquoi y'a besoin qu'on aille chercher les ampoules aussi loin (aux USA si j'ai bien compris) on leur donne pas ssez d'argent comme ça ou quoi !!!

bref y'a vraiment beaucoup de chose qui me dépasse dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 1:54

Dash a écrit:
Je connais les problèmes de maintenance, de budget et de commandes aux Etats-Unis, il n'empêche que je ne trouve pas ça normal non plus qu'il y ait des ampoules qui ne marchent pas dans un Parc Disney.

En fait le principe même de la maintenance normalement est d'éviter la panne en remplaçant un composant juste avant qu'il ne tombe en panne ... Tous ces lights en rade traduisent un profond problème d'oraganisation dans la maintenance Disney, peut être liés au budget .. mais on me fera pas croire que dlp ne peut pas s'offrir quelques ampoules Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Icon_rolleyes


Crystal a écrit:
en fait je ne comprends pas pourquoi une bête ampoule doit venir des USA. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...

magicland a écrit:


Peut être que certaines ampoules ne se trouve pas en europe et sont une fabrication spéciale.



Ou peut être que la fabrique d'ampoules est une Filiale de WDI sous gérance de TWDC avec des capitaux privés du prince Al Waled ... Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Icon_rolleyes Opération star light / star Bright !!! - Page 2 153419


Opération star light / star Bright !!! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 4:05

En tout les cas ,l'arche d'entrée au niveau de portail des parcs situé la, il y a le controle des sacs et le scanner ne s'allume plus de ces petites ampoules, ni meme le medaillon et pourtant c'est la premiere chose que l'on vois ,ça en dit long sur le soin de la maintenance "welcome dans un monde pas trés joyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 6:36

Il y a quelques années il me semblait avoir vu un reportage dans lequel on voyait que la maintenance utilisais un logiciel permettant de "prédire" quelle ampoule été en fin de vie afin de la changer avant qu'elle ne grille. Cela prouverait donc que ce n'est pas un manque de moyens techniques mais bien de budget.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 7:09

Rappelon quand meme que si on allume les zones, ce n'est pas que pour la décoration ou la théma, c'est aussi pour la sécurité! Bah oui ca le fait pas de marcher dans une zone mal éclairée où un accident pourrait se produire.
Autre défaut de Disney, il serait utile dans la nuit d'éteindre certaines zones du parc!! Ca use de l'ampoule et en plus ca sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 7:50

Je me suis toujours demandé à quoi ça serais de laisser allumé ces zones,par exemple aux wds quand le parc est fermé le grand écrans dehors de Play house et toutes les enseigne, par contre la tot est par exemple éteinte sauf ses lettres . Il y à vraiment moyen de faire des économies la dessus et ça servirais à acheter les ampoules Hs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 9:16

La musique aussi est allumée toute la nuit.
Quand on a l'occasion de travailler à coté de It's a small world avec sa cloche qui sonne et sa musique toute la nuit, je ne vous raconte pas la difficulté à s'endormir après Neutral .

La raison que l'on m'a donné est la difficulté qu'ils auraient à tout éteindre puis tout rallumer.
En fait, je pense qu'il n'existe tout simplement pas de système d'extinction "dans les règles" de tous ces systèmes, mis à part l'attraction en elle même.
Et comme ça coute vraiment très cher, exit l'extinction chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!! Opération star light / star Bright !!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 9:35

Ah bon , je me souviens avoir parcouru le parc avant l'ouverture du matin et Main Street était sans musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération star light / star Bright !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star academy VS Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-