AccueilTim Burton - Page 3 VideTim Burton - Page 3 VideTim Burton - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tim Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre film de Tim Burton préféré
Les Noces funèbres (2005)
Tim Burton - Page 3 Sondag136%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 6% [ 19 ]
Charlie et la chocolaterie (2005)
Tim Burton - Page 3 Sondag1311%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 11% [ 34 ]
Big fish (2004)
Tim Burton - Page 3 Sondag1312%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 12% [ 38 ]
La Planète des singes (2001)
Tim Burton - Page 3 Sondag131%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Sleepy Hollow (2000)
Tim Burton - Page 3 Sondag1311%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 11% [ 37 ]
Mars Attacks (1997)
Tim Burton - Page 3 Sondag131%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 1% [ 4 ]
Ed Wood (1995)
Tim Burton - Page 3 Sondag132%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
L'Etrange Noël de M. Jack (1994)
Tim Burton - Page 3 Sondag1322%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 22% [ 70 ]
Batman, le défi (1992)
Tim Burton - Page 3 Sondag133%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 3% [ 9 ]
Edward aux mains d'argent (1991)
Tim Burton - Page 3 Sondag1323%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 23% [ 73 ]
Batman (1989)
Tim Burton - Page 3 Sondag134%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 4% [ 13 ]
Beetlejuice (1988)
Tim Burton - Page 3 Sondag134%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
Pee Wee's Big Adventure (1987)
Tim Burton - Page 3 Sondag130%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Frankenweenie (1984)
Tim Burton - Page 3 Sondag130%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vincent (1982)
Tim Burton - Page 3 Sondag130%Tim Burton - Page 3 Sondag15
 0% [ 3 ]
Total des votes : 322
 
Retour

AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 10:44

Edward aux mains d'argent, un des meilleurs films que j'ai pu voir ! Et Ed Wood est excellent aussi...

Et plus globalement, j'adore Tim Burton... jusqu'à Sleepy Hollow qui, à mon avis, marquait un peu le début de la fin (très très beau, mais il manque le truc qui en fait un grand film). La Planète des Singes et Big Fish : au secours ! Et ces derniers films sont mieux, mais il manque la fraicheur et l'orginalité du début, ça fait un petit bout de temps qu'il ne m'a pas vraiment surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 21:52

Big Fish ! je l'ai vu récemment ac une amie et j'avais jamais pleurer devant un film ( enfin si coeur de dragon) , mais ce film est tellement féérique , tellement magnifique !!

Je comprends pas que les gens disent que c'est une histoire noire ...

Pour ma part un des meilleurs film que j'ai jamais vu , je le dévorerai ac plaisir encore une fois ou 2 ou peut-être 3 , qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 21:54

Batman demeure à mon avis sa plus grande réussite, un film dont il a de quoi être fier, surtout vues les daubes faites avec Batman ces temps-ci... Sinon j'aime tout ce qu'il a fait jusqu'à Sleepy Hollow, c'est un peu le creux de la vague à partir de ce film. Il remonte le niveau heureusement avec Charlie et la Chocolaterie et Noces Funèbres.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:01

C'est vrai que de choisir un film parmi tout les excellent film de Tim Burton n'est pas vraiment facile voir quasiment impossible mais j'ai une petite préférence pr mon Mr Jack


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:02

stechou a écrit:
C'est vrai que de choisir un film parmi tout les excellent film de Tim Burton n'est pas vraiment facile voir quasiment impossible mais j'ai une petite préférence pr mon Mr Jack

Je ne suis LE Mr Jack de personne ! Evil or Very Mad

Mais merci quand même ! Tim Burton - Page 3 12994

Tim Burton - Page 3 7232


Tim Burton - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:03

J'aurais bien voté Sweeney Todd...
J'ai voté Sleepy Hollow, j'adore l'ambiance de ce film, l'histoire...
J'aurais bien aimé voir Edward au mains d'argent mais j'ai pas eu encore l'occasion... (An La Laaaaaa...) mais je vais me ratraper dans pas longtemps (il passe le jeudi 30 octobre à 20h45 sur NT1!! si c'est pas déja dit...!!)
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:20

Jack Skellington a écrit:
stechou a écrit:
C'est vrai que de choisir un film parmi tout les excellent film de Tim Burton n'est pas vraiment facile voir quasiment impossible mais j'ai une petite préférence pr mon Mr Jack

Je ne suis LE Mr Jack de personne ! Evil or Very Mad

Mais merci quand même ! Tim Burton - Page 3 12994

Tim Burton - Page 3 7232

Zut alors Si tu m'appartiens mais tu ne le sais pas:dejaout:


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:54

Jimbo a écrit:
Batman demeure à mon avis sa plus grande réussite, un film dont il a de quoi être fier, surtout vues les daubes faites avec Batman ces temps-ci... .

Parce ce que tu trouves que le dernier Batman "The Dark Knight" est une daube? Mon pauvre t'as rien compris au cinéma alors. C'est clair que c'est pas du tout le même style que ceux de Tim Burton mais les deux sont tout à fait légitimes: celui de Tim Burton renvoie à un background "féérique" dans un contexte années 40 inspiré des premières bandes dessinées alors que celui de Nolan renvoie à une réalité qui se rapproche des comics plus récents.


J'ai voté pour Batman returns, mais j'aime aussi bien sûr le premier Batman, et Charlie et la chocolaterie qui est un beau conte.
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 12:19

Actuellement ce sont les Noces funèbres:D
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Aldaelle

Aldaelle

Messages : 79
Inscription : 29/10/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 12:49

je suis également une grand fan de burton car je trouve également qu'il y a une grande profondeur et beaucoup de recherche dans chaqu'un de ses films. pour ma part j'ai voté l'étrange noël mais il est talonné de pret par les noces et Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 13:15

Je ne les ai pas tous vus... Mais j'ai voté "Charlie et la Chocolaterie". C'est tout simplement un de mes films préférés, tous réalisateurs et films confondus!

Je trouve ce film génial, esthétiquement magnifique, avec de très bons acteurs, fidèle au livre tout en lui apportant un petit plus... Bref, que du bonheur. Du grand Tim Burton, et du très grand Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 15:18

Comme je suis d'accord avec toi Angeline. Je lisais ce livre tous les soirs quand j'étais petit et le voir en film avec autant de talents, c'était vraiment le pied !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 15:21

Big fish... pour le sujet, l'histoire, la façon dont c'est raconté et ceux pourquoi ce film est si bon et si personnel pour Burton...


Tim Burton - Page 3 87274712 Tim Burton - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:26

Rien ne vaudra jamais le meilleur Tim Burton de tous les temps : "Edward aux mains d'argent". Un film touchant et poétique, avec un Johnny Depp magistral et une Winona Ryder éblouissante.

Enfin, j'adore les autres films de Burton, notamment Mr Jack et Les Noces Funèbres... Ses films n'ont de cesse de m'étonner. Par contre, Big Fish, j'avais pas trop accroché à l'époque. Faudrait que je le revois.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:56

J'ai beau me repasser tous les films de Tim Burton que j'ai vu dans ma tête, Vincent est celui qui revient toujours en tête de mon classement. Shocked
Cela vient sans doute du fait que j'ai lu la "Triste fin du petit enfant huitre", Car Vincent c'est aussi un poème et j'y retrouve la même ambiance que j'avais aimé dans le recueil de Burton.

Sinon d'apres le sondage Big Fish à l'air d'être un de ses films les plus apprécié mais comme Kronos il ne m'a pas marqué plus que cela quand je suis allé le voir. Sans doute devrais-je le revisionner.


Tim Burton - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:41

BIG FISH !!!!!

C'est un de ces films qui arrivent à me verser une larme à la fin : c'est à dire , on est vraiment dans l'histoire du film. Timmy a su nous rendre à l'intérieur de cette famille avec brio et merci Timmy pour ce magnifique film !!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:35

Je suis depuis plusieurs mois à la poursuite des films de Tim Burton, qui retraçe pas trop mal mon Univers actuel dans lequel je stagne depuis Septembre (Artist Style koi)

J'avais commencé à acheter les DVDs dans leur version la plus collector possible, mais j'm'aperçois qu'il m'en manque pas mal.

En guise de préféré, je placerai Sweeney Todd suivi de tres pres par Sleepy Hollow. L'ambiance noire mais plaisante, on retrouve bien la pâte de l'artiste (et pas que pour les étêtements, n'allons pas nous entêter bêtement).

Et pour faire le top 5, ce serait donc :

- Sweeney Todd
- Sleepy Hollow
- Big Fish
- L'Etrange Noël de Monsieur Jack
- Les Noces Funèbres

Pis voila koi hop pamplemousse.


Tim Burton - Page 3 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 6:29

Le choix est difficile, je suis une grande fan de Tim Burton et j'adore absolument tout ces films. Mais si je ne devais en choisir qu'un je crois que ça serait Edward aux mains d'argent. C'est un très beau film, très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 29
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:19

Moi qui adore Tim Burton, comme beaucoup d'entre vous j'ai voté Edward aux mains d'argent car c'est un de mes films préférés mais j'ai hésité avec Sleepy Hollow et Charlie et la chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:03

pour moi ça doit être MrJack. Après j'ai adoré Charlie et la Chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirldu33

disneygirldu33

Féminin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:39

Quel dilemne affreux!!! J'ai longuement hésité entre Big Fish et Les noces funebres mais j'ai finalement opté pour l'abiance joyeusement macabre du second.
Je suis tres fan de l'univers burtonnien, mais c'est vrai que beaucoup de gens n'adhere pas du tout. Dans mon entourage, on ne comprends pas l'interet que j'ai pour ses films qu'ils jugent "débile" ininteressant macabre beaucoup trop décalé Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:43

UP^^ pour la miss rose noire quand elle repassera XD


Celui qui a entrepris ce sondage est un sadique!
j'ai voté pour Edward aux mains d'argent car c'est le premier Tim Burton que j'ai vu Langue
c'est lui qui ma réveillée de ma torpeur "blasée de la vie" XD
j'ai adoré sweeney todd *j'ai d'ailleurs très envie de le revoir là maintenant Very Happy*
Ah et les noces funèbres !!! Tim Burton - Page 3 425715 et Big fish...=_= je vais arrêter sinon je vais tous les citer XD

J'adore le contraste de ses films! il y a toujours un côté bien noir et un autre extrêmement coloré , et que seraient ses films sans le compositeur Danny Elfman !!! franchement, c'est tout ce que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:22

Big Fish sans aucun doute.
Ce film m'a marqué a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:36

Ahhhhh !!!!! Tim Burton - Page 3 425715 Tim Burton - Page 3 425715 Tim Burton - Page 3 425715 Tim Burton - Page 3 425715

Un topic sur Tim !! Oh là là, c'est merveilleux !!!

J'ai voté pour Edward aux mains d'argent. Ce film est le premier que j'ai vu de Tim (j'avais 5 ans ^^), c'est aussi à ce moment là que j'ai découvert Johnny Depp, et un autre univers que celui de Disney. Et cette musique !!! Encore aujourd'hui, je ne me lasse pas d'écouter la BO, je trouve cette musique merveilleusement belle.
Cette histoire hors du commun me ramène à mon enfance, me berce par sa poésie, en clair, c'est vraiment mon film culte à moi et préféré, bien entendu.

Mais les autres suivent, et là, il m'est impossible de les classer ^^ Seul la Planète Des Singes est pour moi la seule ombre au tableau (selon moi, c'est un bon film, mais pas un bon Burton).

Big Fish m'a bien retournée la première fois que je l'ai vu, c'est vrai que la fin est magnifique affraid

Mon monsieur Jack chéri d'amour, lui c'est mon tout premier homme Tim Burton - Page 3 53119 Je connais ce film par coeur, j'embête tout le monde quand je ne le regarde pas seule Tim Burton - Page 3 7232

Ahhhh !! Mais je pourrais continuer d'en parler encore et encore!! Je suis trop pressée qu'Alice sorte Tim Burton - Page 3 795199


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:00

Pour moi c'est Big Fish, un film dont je ne me lasserai jamais !
Mais j'adore tous les films que j'ai vu de lui (je ne les ai pas encore tous vu, mais je compte bien y remédier !), et comme beaucoup je vais courir au cinéma dès la sortie d'Alice au pays des merveilles ! Tim Burton - Page 3 Icon_biggrin

Je n'ai jamais vu Edward aux mains d'argent, on m'en dit beaucoup de bien, et vu les avis que je lis ici, je crois qu'il est urgent de réparer cette erreur ! J'vais peut-être aller faire un tour du côté du vidéoclub, aujourd'hui...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Beetlejuice de Tim Burton
» [exposition] Tim Burton au MoMA (NYC)
» Exposition Tim Burton
» PINOCCHIO par Tim Burton
» [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-