AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:34

J'ai revu Hercule cet après-midi... C'est vraiment l'un des films qui me distrait toujours alors que je l'ai vu de nombreuses fois Smile J'aime


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 670278bannireblog Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 23:06

Au cinéma:La princesse et la grenouille et à la maison:Pocahontas !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:02

Le chihuahua de Beverly Hills, j'adore Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_smile les chiens sont trop drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:49

Pocahontas!

Toujours aussi beau, je rigole toujours aux mêmes moments!
Revenir en haut Aller en bas
MickEO

MickEO

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 21/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 7:26

Lilo et Stitch en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:01

L'étrange noël de mr Jack Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:05

Les 101 dalmatiens

Ca faisait trèèès longtemps (au moins 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 16:53

Alice in Wonderland ( Alice au pays des Merveilles )
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 17:14

Tarzan il y a quelques heures!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 18:57

Les aristochats
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 9:07

Hier soir comme il n'y avait rien à la télé j'ai regardé Picsou et le trésor de la lampe perdue
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 9:10

Crying or Very sad Crying or Very sad wall e ....et...très déçu.... Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193
à moins que ce ne soit ce nanar d'Histores Enchantées...bref...rien de bien formidable!!!!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:24

pilepoil a écrit:
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_cry Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_cry wall e ....et...très déçu.... Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193
à moins que ce ne soit ce nanar d'Histores Enchantées...bref...rien de bien formidable!!!!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 458193
Je pense que ce qui est décevant dans wall e c'est le fait qu'il ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:30

Wall-E ca passe ou ca casse, moi j'ai adorer mais je pense que le fait que Wall-E ne parle pas ne plait pas à tout le monde malheureusement !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:42

Il y à quelques jour la fée clochette et la pierre de lune !! Elle est très rigolotte,cette petite fée Et il y à quelques heures Toy Story !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 17:20

jusqu'à il y a deux heures c'était Clochette et la Pierre de Lune, je le voyais pour la première fois, je l'ai trouvé vraiment mignon, c'est vraiment la vision que j'ai de la fée Clochette, débrouillarde mais impatiente. J'ai préféré ce second opus au premier (chose extrêmement rare si ce n'est pas une première!)

Sinon, ben je viens de regarder Volt...ben j'adorais, j'adore et je vais continuer à mon avis...c'est un des seuls 3D que j'aime vraiment beaucoup


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:13

Moi aussi j'ai vu Volt hier et j'ai étonnamment beaucoup moins apprécié que les fois précédentes où je l'avais adoré...
J'espère que c'est parce que je n'étais pas d'humeur ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:18

pour ma part j'ai regardé toy story il y a quelques heures sur tf1 et cette fois ci m'a encore plus plu car j'ai trouvéune multitudes de clins d'oeils mais que j'ai déjà oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:05

guistitch a écrit:
pour ma part j'ai regardé toy story il y a quelques heures sur tf1 et cette fois ci m'a encore plus plu car j'ai trouvéune multitudes de clins d'oeils mais que j'ai déjà oublié
c'est le prochain que je vais voir vu que le DVD ressort^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:21

je le rverrai très vite aussi pour la meme raison frantzoze
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 22:57

...avec le deux tout de suite après^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 10:37

Bah moi a l'étonnement général Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_lol ......

Le dernier Disney que j'ai vu c'était le Bossu de Notre Dame... faut dire que je le regarde presque tout les soir pour m'endormir histoire d'avoir la voix de mon Clopinou dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:48

guistitch a écrit:
pour ma part j'ai regardé toy story il y a quelques heures sur tf1 et cette fois ci m'a encore plus plu car j'ai trouvéune multitudes de clins d'oeils mais que j'ai déjà oublié
Hier j'ai aussi regardé Toy Story sur tf1 et lilo et stitch 2 ensuite sur tmc vive les fêtes car on nous passe toujours des bons disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:30

Cycy a écrit:
Bah moi a l'étonnement général Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_lol ......

Le dernier Disney que j'ai vu c'était le Bossu de Notre Dame... faut dire que je le regarde presque tout les soir pour m'endormir histoire d'avoir la voix de mon Clopinou dans la tête...

Tu n'as pas peur de t'en lasser à force? Au bout d'un moment le regarder ne dois plus rien te faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:36

Non j'aime voir et revoir les films jusqu'a les savoir par coeur (et comment ça le regarder c'est censé me faire quelques chose? Mon Clopinou? XD Arrête tu réveille la perversse que je suis)

Enfin genre Pirates des Caraïbes j'ai arrété de compter après l'avoir vu plus de 400 fois, et pourtant je le regarde toujours avec plaisir Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Icon_cheers
Alors le Bossu de Notre Dame que je regarde en boucle depuis seulement 1 ans... j'suis pas prête de m'en lassé! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-