Accueilorganisation d'une journée à disneyland paris Videorganisation d'une journée à disneyland paris Videorganisation d'une journée à disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 organisation d'une journée à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parisanne



Messages : 9
Inscription : 10/02/2010

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 9:14

salut à tous les membres du forum,
j'ai besoins de quelques conseils d'organisation : je vais me rendre aux parcs disney samedi prochain avec ma fille de 5 ans et demi. J'arriverai à l'ouverture des parcs et je voulais savoir comment vous organiserez cette journée : elle souhaite voir les princesses, mickey, pluto, et plus si on les rencontre par hasard. Je ne pourrais pas faire beaucoup d'attractions avec elle vu son âge/taille donc je pense que nous déambulerons beaucoup dans le parc. Y'a t-il des endroits et heures précises pour rencontrez les personnages ? Merci de m'aider à rendre cette journée merveilleuse pour ma princesse organisation d'une journée à disneyland paris 892973

j'angoisse également par rapport à des billets d'entrée que j'ai acheté sur leboncoin : aucun tarif n'est affiché au dos du billet -enfin, si, 0€ - Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de billets ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:27

je t'ai envoyé un MP Wink

pour les billets, 0 euro, c'est parce qu'ils n'ont pas été acheté, mais sont gratuits (gagnés ou offerts), ce n'est pas un problème; espérons qu'ils n'ont pas déjà été utilisé (ils ne sont pas perforés: un mini trou dans la piste magnétique?) ou que la date de validité est bonne.
Sinon, pas de soucis Wink


Dernière édition par rosalie21 le Dim 21 Fév 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:30

Bonjour !

Pour les billets je ne sais pas du tout , je n'aurai pas trop confiance pour tout ce qui est vente de billet comme cela mais bon après tout le monde n'arnaque pas ! lol

Pour les princesses si tu veux en voir beaucoup il y a l'auberge de cendrillon qui est un très bon restaurant et où les princesses viennent à la table de tout le monde pour prendre des photos ! Après tout dépend de ton budget ...
Il est vrai qu'après dans le parc il y a souvent des personnages qui se baladent ! Il y a tout de marquer dans les programmes que tu trouveras à l'entrée normalement !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
parisanne



Messages : 9
Inscription : 10/02/2010

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:40

je dois récupérer les billets demain, je regarderai qu'il n'est pas déjà "trouté".
Rosalie21, merci de toutes ces précisions que tu m'as apporté dans ton mp. Je vais peut être me l'imprimer et suivre tes conseils à la lettre. C'est vrai qu'une journée est trop courte pour faire tout ce qu'il y a à faire, surtout un samedi pendant les vacances. Donc comme tu as l'air de bien connaitre le parc, ta planification peut nous être précieuse. Pour les fast-pass, je connais le principe donc pas de souci avec ça.
PA/dream, je ne pensais pas manger à l'auberge de Cendrillon mais plutôt des petits sandwichs en route pour ne pas perdre trop de temps à table.
J'ai hâte d'y être et de voir les yeux de ma fille qui ne se doute pas un instant qu'elle va la-bas
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:09

il est vrai qu'en une journée un restaurant n'est pas l'idéal !
mais tu verras que ta fille aura des personnages plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
parisanne



Messages : 9
Inscription : 10/02/2010

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:16

ca y est, j'ai reçu mes billets. Aucun trou apparent. J'imagine que la machine fait quand même un trou visible à l'oeil nu...
oui, PA/dream, c'est bien pour ça que je veux que celà reste une surprise
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:43

kikoo,

pour les perso j'ais cru remarqué sur 4 jours que beaucoup de couple princier étaient a l'entré du parc (une fois passé les portiques) dans les alentours de 10h30 11h

aprés tu peut consulté le programme une fois sur place mais les files d'attente sont terrible pour une photos.

surtout n'hésite pas à utilisé tes billets d'entrée (ce sont des fast pass) pour faire peter pan ou autopia

également à faire à cette age buzz l'eclair, casiment tous "fantasyland" privilégie "its a small words" en soirée bien moins d'attente et plus reposant ^^, et si elle est assez grande et courageuse "big thunder mountain" c'est imprétionnant de l'exterieur mais ce n'est pas si rapide et mon fils de 6 ans à adooooorééés.

surtout essaie de respecté un sens de visite sa t'éviteras les allés venus innutile trés fatiguante pour un enfant de cette âge
profite du temps du midi pour vos souvenir le soir c'est inhumain !!!lol : utilise le service "pick up boutique" c'est gratuit et ils te gardent tes objets jusqu'au soir que tu parte tu n'as qu'un document a remplir et ensuite a présenté dans les magasins ou tu as fait tes achats

voilou organisation d'une journée à disneyland paris Icon_biggrin


ICI  
organisation d'une journée à disneyland paris 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015organisation d'une journée à disneyland paris 9
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

organisation d'une journée à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une journée à disneyland paris organisation d'une journée à disneyland paris Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:25

Sans oublié la Parade des Rêves qui est vraiment sublime ainsi que le train en fête de Minnie. Tu auras les horaires à l'entrée du parc (sous la gare de Main Street, tu pourras pas les râter).
Bonne visite.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une journée à disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-