Accueil[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Vide[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Vide[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 13:24

Article d'auourd'hui tiré du site écranlarge:


Sur un making-off/derrière les coulisses du film Là-haut, on peut apercevoir des "concept art" sur lesquels figurent un dinosaure et un gamin. En août 2009, ce mystérieux dessin a fait le buzz, quelqu'un a même demandé via Twitter au superviseur des histoires chez Pixar (Ronnie del Carmen) s'il s'agissait là du travail pour un éventuel film à venir. Ronnie del Carmen a simplement précisé que ces dessins n'avaient rien avoir avec Toy Story 3, nous laissant dans le flou le plus complet. Un anonyme a ensuite relevé des posts intéressants sur le blog d'Austin Madison, un mordu de paléonthologie, relatant son voyage avec le groupe Pixar au Dakota du Sud. On sait que Pixar a pour habitude d'aller tâter le terrain avant de commencer la pré-production, ils sont allés à Paris avant Ratatouille et en Amérique du Sud avant Là-haut.
Et maintenant c'est le designer de production Ricky Nierva qui a été pris en photo devant du "concept art" révélant un gamin, un brontosaure, un alligator préhistorique, un ptérodactyle et un moustique. Rien n'a encore été dit mais ça fait beaucoup de coïncidences quand même. Toutefois, il ne faudrait pas se réjouir inutilement, Pixar est aussi connu pour ses courts-métrages qui servent d'entraînement aux longs.


L'une des images: http://www.collider.com/wp-content/image-base/Movies/P/Pixar/concept_art/pixar_dinosaur_concept_art_01.jpg

Et les autres : http://www.slashfilm.com/2010/02/19/more-dinosaur-concept-art-spotted-at-pixar/


Perso je pense que toutes ces recherches ont été faites pour un court métrage (peut etre celui diffusé avec Toy Story 3???). Enfin on vérra bien...
Si quelqu'un veut poster les photos directement sur le topic, qu'il n'hésite pas!!! [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Icon_smile


Dernière édition par ilovedisney le Dim 21 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 15:23

Tiens je les postent directements : [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Icon_wink
[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Pixar_dinosaur_concept_art_01


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Zz41edabfetop

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Zz41edabfe-550x448

Etrange en effet, j'ai hâte d'en savoir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 16:06

ne serais-ce pas tout simplement un canular destiné à faire parler du studio, qui peut ainsi savoir si une telle histoire serait suceptible d'interesser??


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 19:46

Merci Rhino!!! C'est vrai que moi aussi ce projet m'intrigue! De toute facon si c'est, comme je le pense, des recherches pour le court diffusé avec Toy Story 3 (mais je me trompe surement, ce n'est que spéculation!), on devrait en savoir plus trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:13

Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:49

Well a écrit:
Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!

ah mais c'est pourquoi clair ! vous avez pas suivi les enfants... Raip... heu pardon Tangled vous as pas servi de leçon. Retenez bien l'objectif du studio : MECS, MECS, MECS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:53

Well a écrit:
Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!

Beh en général les dinosaures sa va plus avec les garçons, enfin c'est mon avis. ^^

Ed-la-Hyène a écrit:
Well a écrit:
Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!

ah mais c'est pourquoi clair ! vous avez pas suivi les enfants... Raip... heu pardon Tangled vous as pas servi de leçon. Retenez bien l'objectif du studio : MECS, MECS, MECS !!!!

C'est pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:03

D'aprés le site imdb, une source aurait confirmé que ces concepts sont ceux du court métrage diffusé avec Toy Story 3, et dont le titre serait Night and Day! Toutefois ces infos sont à prendre avec des pincettes...
En attendant une confirmation ou non de Pixar ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:11

Rhino a écrit:
Well a écrit:
Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!

Beh en général les dinosaures sa va plus avec les garçons, enfin c'est mon avis. ^^

Et le rose c'est pour les filles le bleue pour les garçons. Faut arrêter de tout sexualiser et sortir de ce schéma sexiste c'est juste exaspérant... Pourquoi les dinosaures ça serait plus pour les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:17

Prince_Adam a écrit:
Rhino a écrit:
Well a écrit:
Pourquoi il faut toujours que ce soit un gamin et pas une fille ?!

Beh en général les dinosaures sa va plus avec les garçons, enfin c'est mon avis. ^^

Et le rose c'est pour les filles le bleue pour les garçons. Faut arrêter de tout sexualiser et sortir de ce schéma sexiste c'est juste exaspérant... Pourquoi les dinosaures ça serait plus pour les garçons?

J'ai jamais dit que le rose c'était pour les filles (sachant que la moitier de mes fringues sont rose je voit pas pourquoi je dirais sa) et j'ai jamais dit que le bleu n'était que pour les graçons. Pour moi les dinosaures sa va plus avec les garçons c'est tout, il n'y a rien de sexiste la dedans. [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 2:05

J'ai comparé ta remarque à cela Wink mais je vois pas pourquoi on met un sexe sur tout il y a bien des filles qui aiment les dinosaures c'est con de dire que c'est pour les mecs je ne dis pas que tu es sexiste, mais:

Citation :
La critique du sexisme dénonce l'idée selon laquelle les caractéristiques différentes des deux genres masculin et féminin
impliqueraient l'attribution de rôles distincts dans la société, dans
la famille, dans l'entreprise, dans la religion ou dans la politique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexisme

Enfin bref desolé de partir un peu en HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 2:17

Un remake de "denver le dernier dinosaure" Laughing

Non sinon je suis assez d'accord sur cet aspect dinosaure=mecs.. depuis quand d'ailleurs ? je me suis toujours beaucoup plus intéressée aux dinosaures et tout ce qui à trait à cette période que beaucoup de mecs de ma classe ou de mon entourage.. Mais bon comme pour Toy Story, La Haut etc on voit bien plus de mecs mis en avant que de petites filles.. Elles doivent être en train de jouer à la dinette ou faire le ménage dans leur chambre Laughing

en tout cas les premières images à disposition sont "sympas".. A voir.


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:16

Article très intéressant du site DisneyPixar :

Citation :
Les studios Pixar vont faire équipe avec la chaîne Discovery Channel pour réaliser un film documentaire animalier. Ce sera une première pour les studios d'Emeryville avec ce film intitulé Le Règne des Dinosaures. Voici le communiqué officiel :

Avatar rencontre Jurassic Park tandis que les dernières recherches paléontologiques rencontrent des scénaristes hollywoodiens. Discovery Channel s'associe avec les meilleurs talents créatifs de Disney et Pixar pour créer un évènement télévisuel sans précédent. De nombreuses créatures abondent dans un fantastique nouveau monde : des dinosaures géants avec des griffes dignes de celles de Freddy Krueger, des T-rex nains, des grenouilles tellement grandes qu'elles peuvent manger des dinosaures... Apprenez les dernières découverts à propos des comportements des dinosaures comme leurs danses amoureuses, leurs congénères alcooliques à causes des fruits fermentés, les évènements apocalyptiques qu'ils ont traversés, la naissance sous-marine des Mosasaures ou les mammifères préhistoriques les plus colériques... Production télévisuelle audacieuse et provocatrice, Le Règne des Dinosaures se veut être la nouvelle référence en matière de documentaire préhistorique.



[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Zz41edabfetop

Des premières images de cette productions avaient été dévoilées l'été dernier, sans que l'on en connaisse encore le véritable sujet.

Donc un modo peu déplacer ce topic dans la section Télévision, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:12

Voici les premières images de Reign of the Dinosaurs qui sera diffusé sur la chaîne Discovery Channel en 2011 !

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Zz56c38ad6

Un modérateur pourrait-il renommer le topic parce là c'est galère pour le retrouver avec un titre pareil...


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:46

Remonté de topic. Je n'arrive pas à trouver de traces de la présence de Pixar sur la production de cette série de documentaires (renommé depuis Dinosaur Revolution). Je pense que seule quelques artistes des studios se sont penché sur le projet, de manière indépendante. Apparemment de nombreux studios ont travaillé en collaboration dessus, dont Mokko à Montréal, Kinkajou en Angleterre, Sauce FX, et Hawaii Animation Studios, mais pas Pixar. Cela se voit d'ailleurs dans le rendu final, l'animation des dinosaures n'étant pas exemplaire.

Pour ceux qui seraient curieux de voir à quoi ressemble cette série de documentaires, voici le lien vers le site web de la série : http://dsc.discovery.com/tv/dinosaur-revolution/


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:12

Effectivement aucun rapport avec Disney, les concepts de Pixar correspondent au projet de long-métrage dont on parle dans la section Animation.
Je déplace donc.


[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Banniere-chronique-disney [Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Série Discovery Channel] Dinosaur Revolution (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Channel : Votre série préférée !
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Lemonade Mouth [Disney Channel - 2011]
» Le Geek Charmant [Disney Channel - 2011]
» Ma Baby-sitter est un Vampire [Disney Channel - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-