AccueilDans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 VideDans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 VideDans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
Disneyland Park
Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag1380%Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 80% [ 130 ]
Walt Disney studios
Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag136%Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 9 ]
Les deux
Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag1314%Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 23 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 1:00

j'ai mes meilleurs souvenirs familliaux sont au disneyland parc
mais depuis peu avec les amis, je dirais les deux...


Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
irisaupaysdesmerveilles

irisaupaysdesmerveilles

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Aisne
Inscription : 31/01/2009

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 1:50

Comme 125 personnes jusqu'à présent, j'ai repondu le Disneyland Park pour plusieurs raisons. Tout d'abord je trouve que celui ci fait beaucoup moins "usine" que le wds, l'immersion y est totale des l'entrée du parc grâce a sa verdure, son espace, ses couleurs ... Ses attractions (plus nombreuses étant donne qu'il est plus ancien) peuvent captiver quasiment tout public et offre un grand choix pour chaque tranches d'âges, permettant ainsi de passer un très bon séjour en famille. Les animations ( parade, spectacles, rdv avec les personnages ...) ajoutent encore un point pour le Disneyland Park permettant de s'émerveiller pleinement a tout âge et de participer. J'aime ce parc, beaucoup beaucoup beaucoup de souvenirs qui font que j'y vais constament. Disneyland je t'aime, veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:05

Ce sera le Disneyland park aussi pour moi.
Je n'ai été qu'une fois aux WDS et ça ne me manque pas du tout. Si je viens c'est juste pour le DLP qui me suffit largement!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:13

alors comme pas mal de personne j'adore le disneyland park, dès que je rentre dans le parc dès que je vois le château au loin je suis heureux comme un gosse.
Et après niveau décors, il y en a plus et il y a des "vraies" lands, et puis entendre les gens crier dans le big thunder, les musiques de fantasyland, tout cela me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Invité
Invité



Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 18:59

Mickey 02 a écrit:
alors comme pas mal de personne j'adore le disneyland park, dès que je rentre dans le parc dès que je vois le château au loin je suis heureux comme un gosse.
Et après niveau décors, il y en a plus et il y a des "vraies" lands, et puis entendre les gens crier dans le big thunder, les musiques de fantasyland, tout cela me fait rêver

+1 ! Au moins le DLP est bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
-Aurore-

-Aurore-

Féminin
Messages : 7
Inscription : 22/02/2010

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:10

Le DLP, sans hésiter. On se sent comme imergé dans le monde de nos héros. Et puis ces pavés roses, cette verdure, ces petites boutiques et fontaines... comme résister ?


Un jour mon prince viendra...
Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 2449
Revenir en haut Aller en bas
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 1:04

Disneyland Park le studio il manque beaucoup de beauté, il me fait pensé à une fête foraine plus qu'à de la magie. Ce qui est dommage les premiers temps dans le studio quand on traversait la partie fermé, il y avait un rideau d'étoiles effet lumière qu'il n'y a plus. La seule chose qui était belle a disparu.
Disneyland Park est rempli de magie et de rêve... on est dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:42

Au Disneyland Park !
Il y règne une atmosphère si magique, avec l'odeur si particulière de Main Street et la musique d'ambiance ! Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:55

Les studios pour ma part, car c'est plus calme, et puis j'adore le cinéma, donc c'est un peu facile.
Dans le DLP, je ne trouve plus trop la magie, peut être l'habitude et l'age ^^


Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
AlexKabo06

AlexKabo06

Masculin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Cannes
Inscription : 06/05/2010

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 15:06

Mon coté vieu jeu ressort d'un coup, je préfère le Disneyland Park, car c'est le premier que j'ai connu et que je trouve les studios un peu vide.

Après je n'ai pas encore vu la Nouvelle Génération mais à vrai dire je n'ai pas spécialement envie de la voir. Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Icon_mad

Et oui j'approche la trentaine, je ne suis plus un petit jeunot.

Ps: Papy va prendre sa canne et mettre ses pantoufles devant un bon Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 18:30

Dans le Disneyland Park, car il est plus grand et il me fait un peu plus rêver que les Walt Disney Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 18:53

Le sondage est terminé mais j'aurais voté Disneyland Park pour tout ce qui est magie et féérique Smile
Le Walt Disney Studio c'est vraiment plutôt grosse sensation je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:52

ajoutez ma voix au Disneyland Park.....rien à voir avec le Studio où tout est loin de tout,sans enchainement,sans décor,sans ambiance....est ce qu'une seule fois vous vous êtes senti seul au disneyland...????le studio est un parc d'attraction....le Disneyland est un parc attractif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:51

Disneyland park sans aucune hésitation. A ce que je vois, je ne suis vraiment pas la seule!
Mes raisons: la magie qui y règne, les décors, l'ambiance, le style. Le style victorien y joue un grand rôle aussi. On n'a pas l'impression d'être dans un parc d'attraction.
Je suis allée qu'une seule fois dans le parc studio pour toutes ces raisons et ça ne m'a pas donné envie de réitérer.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 23:42

Disneyland park aussi, sans hésitation, comme la plupart. Rien que pour la magie qui y règne, tous les petits détails, les décors, l'ambiance qu'à chaque land, les odeurs aussi. Je rejoins Almendra pour le style victorien, on ne se sent pas dans un parc d'attraction " ordinaire ".
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:34

Le parc bien sûr. Sur les 4 jours de notre séjour annuel, nous n'allons qu'un jour aux studios et encore il nous tarde de rejoindre le parc avant la fin de la journée... Pourquoi, parce-que dès qu'on y met les pieds, on a 6 ans, plus de soucis, plus rien, que le plaisir des yeux, des oreilles et de la bouche. C'est un univers magique dont on ne se lasse pas !


Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:29

Le parc Disneyland et plus particulierement fantasyland et adventure land ! Smile


Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:17

pour moi c'est disneyland park!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:39

Pour moi ce sera Disneyland Park car on ressent plus la magie Disney je trouve !


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47

Le Disneyland Park ! Car même si j'aime bien le studio je trouve qu'il est plus décoré et comme le dit Stitch-Angel on ressent plus de magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Vous commencez votre journée par quel parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-