AccueilDes séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 VideDes séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:37

Je ne suis pas super enthousiaste par cette idée car il y a déjà beaucoup de show et spectacle qui sont avec des horaires dans le parc studio. Ma marraine est partie 3 jours avec 4 enfants à Disneyland cette semaine et ils n'ont fait que deux attractions aux studios, playhouse disney et stitch live et puis ils sont retournés sur le parc disneyland parce que tous ces horaires c'était décourageant d'attendre les séances... alors encore une attraction avec des horaires fixes... non!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:43

Enfin, pour rater une séance d'Art of Animation, il faut vraiment être découragé.

C'est pas comme Playhouse Disney ou Stitch Live! où il faut jongler avec les séances en langue étrangère.


Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:48

Enfait, mon commentaire ne s'adresse pas uniquement à Art of disney animation mais à toutes celles avec un horaire... Si on veut faire Animagique, cinémagique, Stitch live, Playhouse disney, art of disney animation, la parade et stunt show et bien il me semble que c'est matériellement impossible. En tout cas sur une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:50

Surtout si tu rajoutes un FP à TOT et RRCN avec des heures de retour aussi. ça devient un casse-tête tous ces horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 22:16

paseano a écrit:
Enfait, mon commentaire ne s'adresse pas uniquement à Art of disney animation mais à toutes celles avec un horaire... Si on veut faire Animagique, cinémagique, Stitch live, Playhouse disney, art of disney animation, la parade et stunt show et bien il me semble que c'est matériellement impossible. En tout cas sur une journée!
Effectivement, de toute façon, il devient difficile de faire tous les shows, donc autant annoncer dès le début leurs horaires pour pouvoir s'organiser et en faire un maximum.

Personnellement, je trouve que cela permettra d'optimiser le temps d'attente du visiteur. S'il sait à l'avance qu'il a quelques minutes disponibles avant le prochain show, cela lui permettra d'aller aux toilettes ou d'aller acheter un truc à manger, et de ne pas perdre son temps dans le préshow.

Du coup, avec ces séances annoncées en quasi continu, Art of Disney Animation se retrouve plus facilement casable dans une journée.

Après, je conçois que ce ne soit pas un show qu'on ait envie de faire à chaque visite.

Par contre, je regrette que la durée des shows ne soit pas indiquée directement sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 23:28

Devil a écrit:
Je pense que ce n'est pas pour des raisons d'économies car l'attraction reste ouverte toute la journée...
Je pense surtout aux Cast members Entertainment qui en avaient marre de se "produire" devant 15 personnes...
Ils espèrent donc rassembler plus de monde sur moins de show...

tu pense mal, entertainment n'y ai pour rien.

pour ce qui est de faire tout les spectacles, les programme sont fait en sorte pour que ca soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:02

C'était comment avant?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:40

Excusez-moi, j' aimerais savoir si la première représentation est encore à 11h, car dans la liste du Topic " Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions ", je vois pas d' ouverture de cette Attraction après l' ouverture du Parc .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:01

Petit Up, j' aimerais savoir si la première représentation est encore à 11h, car dans la liste du Topic " Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions ", je vois pas d' ouverture de cette Attraction après l' ouverture du Parc.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Des séances fixes toutes les 30 min pour Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
»  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Nouveau site internet pour les Walt Disney Animation Studios!
» Nouveaux présidents pour Walt Disney et Pixar Animation Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-