AccueilMonsieur Indestructible en tournage ! VideMonsieur Indestructible en tournage ! VideMonsieur Indestructible en tournage ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monsieur Indestructible en tournage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous si TF1 nous prépare un nouveau partenariat avec DLP ?
Génial ! Un peu de pub ne fait pas de mal
Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag1353%Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag15
 53% [ 93 ]
Oui ! Sans plus
Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag1319%Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag15
 19% [ 33 ]
Bof ! Si c'est pour avoir 5min avant le journal de 20h00
Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag1314%Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag15
 14% [ 24 ]
Non ! Hors de question , chaine peu recommandable
Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag1314%Monsieur Indestructible en tournage ! Sondag15
 14% [ 26 ]
Total des votes : 176
 
Sondage clos

AuteurMessage
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 20:01

En me baladant sur Facebook , je vois DCP qui poste une photo de M. Indestructible chez TF1

Mais
que fait M. Indestructible sur un des plateaux de TF1, capturé
en live par nos caméras? Le mystère reste entier...




Monsieur Indestructible en tournage ! 22345_493277115614_278714015614_11025461_6511930_n

source: Page facebook de DCP


Dernière édition par wissem le Ven 19 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 20:15

Pub pour les super héros !
Ptete pour euh les abonnements ? Non je sais pas sérieux...


Monsieur Indestructible en tournage ! 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 20:23

Ou tout simplement le début de la campagne de com' de la Nouvelle Génération Disney Smile
TF1 et Disneyland Paris, on le sait, on pas mal d'atomes crochus depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 20:28

oui , on se rappelle de la Mickey Star mais c'est intriguant quand même... votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 21:46

Une autre photo en gros plan:

Monsieur Indestructible en tournage ! Photo1v


Monsieur Indestructible en tournage ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mar 16 Fév - 21:55

ça sens la campagne marketing virale ....
Disneyland n'est pas à son premier coup d'essai...
rappelez vous le chien saucisse pour tour tour de la terreur
Monsieur Indestructible en tournage ! AMPOULEça serai pas d'ailleurs un clin d'oeil à toy story ce chien saucisse non je suis en train de délirer c'est pas cohérent ....


Dernière édition par Liquid le Mer 17 Fév - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 0:09

Liquid a écrit:
ça sens la campagne marketing virale ....
Disneyland n'est pas à son premier coup d'essai...
rappelez vous le chien saucisse pour tour tour de la terreur
Monsieur Indestructible en tournage ! AMPOULEça serai pas d'ailleurs un clin d'oeil à toy story ce chien saucisse non je suis en train de déliré c'est pas cohérent ....


Selon ta théorie Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_lol si le chien saucisse montrait les attractions de Toy Story Playland (2007>2010) donc dans 3 ans nous aurons une ttraction sur le thème des Indestructibles ^^ Pas mal a vrai dire. Ou alors nou délirons Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 7:15

oui on a bien trouver des rats a disneyland,cool ca sent bon pour ratatouille. Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 8:35

A mon avis, tournage d'un spot promo pour la nouvelle génération
Suis curieux de voir ce qu'ils vont incruster comme image d'arrière plan derrière Monsieur Indéstructible...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 9:07

Une vague ? j'sais pas, sur la première photo il a l'air de surfer non ? Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_cool
Donc Pub pour le Net ^^ Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_razz


Monsieur Indestructible en tournage ! 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 10:46

Peut-être que M. Indestructible va présenter la météo pour la Nouvelle Génération...

Monsieur Indestructible en tournage ! 100932


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 12:06

Leguig a écrit:
A mon avis, tournage d'un spot promo pour la nouvelle génération
Mais pourquoi chez TF1 ? Après la "Mickey Star", " Indestructible Star" ils vont chercher le prochain super héros Monsieur Indestructible en tournage ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 17:14

Ce seras pour M6 et non Tf1
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 17:21

peut etre tout simplement parce qu'ils vont programmé la diffusion des Indestructibles prochainement et que pour faire la pub ils ont eu une idée un peu différente?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 17:24

loulouttine a écrit:
peut etre tout simplement parce qu'ils vont programmé la diffusion des Indestructibles prochainement et que pour faire la pub ils ont eu une idée un peu différente?
Je pensais aussi à ça. Langue


Monsieur Indestructible en tournage ! 62316155 Monsieur Indestructible en tournage ! Barpau
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 17:26

mauvaise idée quoi que parce qu'il a déja etait diffusé le 28 octobre 2008 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 17:32

loulouttine a écrit:
mauvaise idée quoi que parce qu'il a déja etait diffusé le 28 octobre 2008 sur TF1

J'y pensais aussi, mais je pensais pas que c'était si récent. scratch

Enfin bref, "Qui vivra, verra"


Monsieur Indestructible en tournage ! 62316155 Monsieur Indestructible en tournage ! Barpau
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Mer 17 Fév - 18:28

Phobos a écrit:
Ce seras pour M6 et non Tf1

??? Chez TF1 pour M6 ???
Peut tu préciser ? Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_lol

Pour la diffusion , TF1 a effectivement déjà passé Les Indestructibles le 28 Octobre à 20 h50 et je crois bien que chez TF1 , il vont pas s'embêter a tourner une B-A sur fond vert pour une diffusion non-inédite !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 0:51

Au niveau de la com' pour la Nouvelle Génération, c'étais pas PIXAR qui devait réaliser des pubs ? Elles devaient arriver fin Janvier. En tout cas j'ai voté : Oui, bof
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 2:44

J'ai voté oui sans plus parce que bon y'a mieux que Mr Indestructible quand même pour représenter tout DLP.


Monsieur Indestructible en tournage ! 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
le-monteur-télé



Messages : 1
Inscription : 17/02/2010

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 9:48

moi je pense que un peu de pub ne fait pas de mal , que ça soit sur M6 ou sur TF1 ( moi j'opte pour TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 17:48

Voté option 1, j'aimerais bien que ça redevienne comme du temps de Anne et JP Foucault (mais bon je crois que le csa ne le permettrait plus...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 18:09

Je suis curieux de savoir ce qui se trame.
Mais je vais eviter d'imaginer plein de chose pour ne pas tomber de hautMonsieur Indestructible en tournage ! 485184
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 18:10

moi non plus , je crois que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ne voudra sûrement pas d'une émission avec , pardonnez moi l'expression , de la pub a gogo pour DLRP et surtout en hebdomadaire.

Je pense que il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel surtout avec TF1 mais moi aussi j'attends et je guette l'exclu ou un " bientôt" en B-A sur TF1

P.S : n'oubliez pas de voter Monsieur Indestructible en tournage ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! Horlog11Jeu 18 Fév - 19:02

Concernant M6, effectivement, TF1 à perdu les droits de diffusion des nouvelles séries télé Disney y compris la "Maison de Mickey" et "Manny et ses outils"....
En revanche, TF1 garde l'exclu des séries en cours de diffusion.
Concernant cette fois-ci la présence de Mr Indestructible sur un plateau TF1, le mystère reste entier.
Pour la Magical Party, on avait fait la pub pour la Mickey Star sur les toits de Main Street avec Nikos...
Si cela se trouve, il va y avoir, de nouveau, une pub avec comme thématique le "New Generation Festival" sur TF1. Pourquoi pas !
Sinon ça peut être une joke pour une émission quelconque comme aux victoires de la musique l'année dernière avec Nagui sur France 2 ou l'on a vu Mickey en ombre chinoise sur un rideau en début d'émission....
Réponse courant mars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
 
Monsieur Indestructible en tournage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage à Disneyland : Conseils ?
» Tournage de JDG à dlp, possible?
» Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Tournage mercredi (20/02/08) à dlrp?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-