AccueilLes plus belles fins - Page 2 VideLes plus belles fins - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plus belles fins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:27

pour les plus belles fins, je place celle de toy story 3 en très bonne place (peut être mêem la première)....il y a tout!!! (emotion, humour, suspense, nostalgie, tragedie)....je détaille pas pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film et puis ça boucle parfaitement la trilogie


Les plus belles fins - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:21

La belle et la bête à 100%, toy story 3 je suis d'accord, tarzan, aladdin..


Les plus belles fins - Page 2 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:40

Jusqu'à présent la plus belle fin à mes yeux était celle du Roi Lion et maintenant celle Toy Story 3 est ma préféré, Frantzoze à tout dit : Émotion, suspense, nostalgie, tragédie ...

Rien à dire la fin parfaite Very Happy


Les plus belles fins - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 8:08

J'aime pas les fins vraiment trop "Fairy Tail", donc je dis Pocahontas aussi. Au début on a la larme a l'oeil, mais les deux dernière mimutes sont fantastique. (Personelement, je la trouve pas triste cette fin )
J'aime bien aussi la fin de Hercules et de Toy Story 3.
Et juste les deux dialogues "Voulez-vous rester pour diner?" "Voulez-vous rester pour toujours?" de Mulan me font rire a chaque fois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar seigneur d'Agrabah

Jafar seigneur d'Agrabah

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Agrabah au pied du palais
Inscription : 23/07/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 14:41

La fin de la princesse et la grenouille, je sais pas pourquoi mais c'est la fin qui m'a le plus ému.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:27

Incontestablement LE ROI LION pour moi
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:01

C'est très dur de choisir car toutes les fins sont belles
Mais j'aime vraiment la fin dans High School Musical 3, du discours de Troy jusqu'au rideau qui tombe Very Happy

La fin des 101 dalmatiens, est très belle aussi lorsque touts les dalmatiens retourne à la maison.


Les plus belles fins - Page 2 Thumb147
Les plus belles fins - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:26

Alors, la plus belle fin pour moi, c'est la belle et la bête, lorsque Adam ressuscite et se retransforme en prince avec toutes les lumières, c'est magnifique^^


Les plus belles fins - Page 2 5aa52c10 Les plus belles fins - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 23:21

En plus du Roi Lion et Pocahontas je dirais aussi la Belle et la Bête bien sur *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:01

Mon top 5 : - Pocahontas ça c'est une fin tragique poétique et en même temps dramatique
- Monstres & Co, quand il remet le morceau de porte et l'ouvre puis Boo dis Minou c trop touchant !!
- Mulan, quand ça grand mère dis : vous voulez rester pour toujours !!!! lool
- Le Livre de la Jungle, quand la petite fille chante avec ça jar et quand Mowgli tombe amoureux d'elle et la suit dans son village
- Tarzan, quand Jane court rejoindre Tarzan et l'embrasse et derrière il y a la famille de Tarzan qui regarde choqué et bien sur quand Tarzan cris son cri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:56

c'est tres dur de faire un choix car il y en a beaucoup dont les fin sont superbes mais bon je vais essayer de faire un top 3:
3- Pocahontas, parce que c'est la premiere fois qu'un disney se termine de facon assez dramatique, et la scene ou pocahontas regarde john partir et les feuilles de "l'esprit de sa mer" qui vole vers lui sa me donne des frisson
2- La belle et la bete parce que la transformation de la bete accompagner de la musique est magnifique! puis j'aime beaucoup la derniere image sur le vitrail comme pour l'ouverture du film(qui est tout aussi magnifique)
1- La petite sirène, du moment ou elle regarde eric au loin ,triste, puis son pere lui "rend" ses jambes et elles sort de l'eau dans sa belle robe bleu pour le rejoindre alala que c'est beau...^^
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:22

J'adore surtout celle du "Roi Lion", très belle fin, émouvante, qui me donne la chair de poule.


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Les plus belles fins - Page 2 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:00

Ram a écrit:
Et juste les deux dialogues "Voulez-vous rester pour diner?" "Voulez-vous rester pour toujours?" de Mulan me font rire a chaque fois que je le vois.

Génial cette réplique Laughing
J'aime bien le fait que la fin du film soit en même temps le début de leur histoire. Pas de baiser, rien, on suppose juste que ces deux-là vont continuer à se voir.

Sinon j'adore la fin du Roi Lion, pour faire dans l'original. Le rocher des lions, tous les animaux réunis, Le cycle de la vie, et quand la chanson se termine... BAM ! "Le Roi Lion" qui apparaît en gros, avant le générique. La classe Cool
La fin de Toy Story 3 aussi, qui m'a fait tant pleurer... Ils n'auraient pas pu faire mieux que ça, la fin est tout simplement parfaite !
Et pour finir la fin de Ratatouille que je trouve vraiment bien trouvée. On les voit cuisiner, puis la caméra s'éloigne et on se rend compte que les héros tiennent juste un petit resto de quartier MAIS Anton Ego est là, tout souriant, le fan number one, et on comprend qu'ils sont heureux.

Oh, et la fin de Monstres et Cie aussi !
- Bouh ??
- Minou...


Les plus belles fins - Page 2 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:07

Ma fin préférée est celle de Pocahontas. Je pleure toujours en la regardant.
Aussi, j'adore celle de la belle et la bête. Le pétale tombe, on crois que tout est fichu, mais non, tout ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les plus belles fins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fins Les plus belles fins - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:15

Que dire, je me suis tapé toute les fins des grands classiques sur youtube, j'ai un coup de coeur pour :

Blanche-Neige et les septs nains, on ressent pleins de frissons quand on voit les saisons défiler et le prince qui entame " un chant " ( je parle bien de la version 1962 >.> ), ça donne envie de pleurer quoi ! Blanche-Neige qui tend ses bras vers son prince qui la conduit au chateaux de ses rêves, reprise du chant principal et le livre qui se referme. . . GRANDIOSE !!

Celle de Pocahontas est poignante non seulement du point de vu visuel que sonnore TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Les plus belles fins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOITIERS FINS OU PAS?
» Top 10 fins Disney
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos plus Belles photos de WDW
» Les belles peurs à Disney ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-