Accueil[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 20:56

Citation :
Tu penses que c'est une saison bidon... qu'est ce que tu veux que je te dise ? Personne t'oblige à y aller ! [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Icon_lol
C'est pathétique comme t'es bouché et que tu ne veux retenir que ce que tu as envie de ce que j'écris.
Bon, pour le redire une dernière fois: je n'ai rien contre ces "changements", c'est le fait de (sur)vendre ça comme une "saison" en en faisant tout un foin qui est bidon.
C'est clair comme ça ?

Pour le reste, on sait que tu te rends tous les deux ans à WDW, que tu n'a plus mis un pied depuis 10 ans à DLP et qu'on ne peut pas dire un mot de travers sur ta destination de vacances favorite et surtout pas quelque chose qui ne va pas dans ton sens (on a l'impression que tu es le gardien du temple, le seul à avoir la science infuse quand on parle de WDW).
Pour ma part, je me rends aussi tous les 2 ou 3 ans à WDW, c'est à mes yeux la plus belle destination de vacances au monde, mais ça ne m'empêche pas de garder un regard critique lorsqu'ils essayent de faire parler d'eux avec du vent... Alors, vis avec tes oeillères et sois heureux, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 21:20

Moi ça me convient car c'est une saison estivale. Par exemple, si j'y allais cet été, je serais content de voir un nouveau feu et de revoir la MSEP avec quelques nouveautés. Et curieux aussi de tester la TOT avec quelques petits changements...

Mais avant ça ils ont déjà ouvert the Sum of all thrills à Epcot, réouvert Space Mountain, bientôt un nouveau restaurant à Epcot. Ce que j'en retiens moi, c'est que ça bouge perpétuellement, d'un petit évenement à un grand.



[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 22:20

Mr.Freddy a écrit:
C'est pathétique comme t'es bouché et que tu ne veux retenir que ce que tu as envie de ce que j'écris.

Bon déjà tu vas commencer par me parler meilleur ok ? Je ne crois pas t'avoir agressé ni quoi que ce soit donc ton air condescendent tu le prends avec qui tu veux mais pas avec moi !

Mr Freddy a écrit:
Bon, pour le redire une dernière fois: je n'ai rien contre ces "changements", c'est le fait de (sur)vendre ça comme une "saison" en en faisant tout un foin qui est bidon.
C'est clair comme ça ?

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Qu'ils fassent la promo du resort en disant "Bon ok, on a pas de réelles nouveautés mais on fera mieux la prochaine fois" ? Ce serait bien de vivre un peu dans le monde réel maintenant et d'avoir un minimum le sens de la vente et de la communication. Leur boulot c'est de faire venir du monde donc forcément ils font ce qu'ils peuvent pour ça.

Mr Freddy a écrit:
Pour le reste, on sait que tu te rends tous les deux ans à WDW, que tu n'a plus mis un pied depuis 10 ans à DLP et qu'on ne peut pas dire un mot de travers sur ta destination de vacances favorite et surtout pas quelque chose qui ne va pas dans ton sens (on a l'impression que tu es le gardien du temple, le seul à avoir la science infuse quand on parle de WDW)

Mais qu'est ce que ça à voir le fait que j'aille souvent à WDW ? Qui te parle de science infuse ? Je donne juste mon avis et cela sera le même quand DLRP nous vendra TSP comme étant la 8ème merveille du monde... je penserai qu'ils ont absolument raison de le faire parce que c'est leur job... et cela même si je n'ai pas mis les pieds à DLRP depuis 10 ans. Rien à voir avec le fait d'apprécier un resort plus qu'un autre.
Et encore une fois qui c'est qui se fait sauter dessus et limite agresser parce qu'il n'est pas d'accord avec l'autre. Je ne crois pas avoir parlé de toi en terme de "pathétique" ou de "bouché". Donc avant de porter des jugements sur les autres, commence par appliquer tes principes à ta propre personne.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 23:07

Disney investit enormement depuis deux ans dans des projets d'envergures diverses et variées:renovations du grand californian et du disneyland hotel,de lourds investissement à DCA(cars land,petite sirene,paradise pier,etc...)ainsi que la mise en place d'un nouveau show,le nouveau star tours pour 2011,le nouveau fantasyland pour 2012 et 2013,la mise en place de captain eo,la renovation de space mountain,ainsi que les habituels specials events present tout au long de l'année
Je trouve qu'en periode de crise c'est plutot pas mal!
Comme l'a dit thierry je vois mal wdw tout comme universal ne pas essayer de faire monter la sauce concernant leur nouveautés ou supposés nouveautés afin de remplir les caisses ;il n'y a rien de choquant à ca,c'est le business,ceux qui s'en offusquent sont,excusez moi du terme,bien naif
Comme l'a dit freddy,c'est une année de transition car tous les projets engagés n'ont pas encore aboutie pour la plupart,mais pour une année de transition je trouve ca pas mal du tout
Je n'aime pas comparer les resorts,chacun a son public,ses specificites;j'adore pour certaines raisons dlrp et pour d'autres wdw,et peut etre meme pour de nouvelles raisons dlc que je decouvrirais en septembre;Le fait d'etre plus critique envers dlrp est un mal bien francais(ainsi que la paranoia [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Icon_razz ),on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs,c'est juste different,parfois mieux,d'autres fois non
Je pense qu'on est pas obligés de partager les memes avis mais on peut en discuter sans creer des conflits qui mene nulle part
Voila;C'etait ma lecon de morale a la con [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév - 22:10

Je trouve ça très bien de recycler pour un temps les feux de la Pirates & Princess Party, il y en a eu tellement peu !!!
Cela permettra à beaucoup de monde de voir ces feux d'artifices et c'est tant mieux !!!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 17:09

Pour l'histoire de Main Street Electrical Parade:

Version 1 : Disneyland: 1972 à 1996, Magic Kingdom: 1999 à 2001, Disney's California Adventure: 2001 à 2010

Version 2: Magic Kingdom: 1977 à 1991, Disneyland Paris: 1992 - 2003

Version3: Tokyo Disneyland: 1985 à 1995


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 11:31

Le spectacle pyrotechnique sera renommé en Summer Nightastic Fireworks Spectacular
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 29/09/2008

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 4:22

Pour la version 2...qu'est-il arrivé avec? Elle a été démoli?
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirates and princess Party [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 16:20

Bonjour,

J'ai la chance de passer 4 jours à WDW (hotel Coronado) cet été en juillet.
J'ai cherché sur le forum et sur le site Disney la trace de la pirate ans princess party...

Mais je n'ai rien trouvé....

Est-ce supprimé?

Remplacé?

J'espère que mon message n'est pas redondant avec un topic et je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai - 12:15

Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!

28 Camions (dont 2 uniquement pour les costumes!), 5 jours pour tout emballer et aprés direction la Floride!
Au total 23 chars, 500 000 ampoules et environ 8000 mètres de câbles électriques.

Les répétitions ont commencé pour la centaine de performers qui participeront à la parade chaque soirs.


deux vidéos inédites sont disponibles:

https://www.youtube.com/watch?v=vQV9Dw6okvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai - 19:11

j'ai une question, sait-on ce qu'il y aura comme parade nocturne à WDW après le 14 août?

La Main Street Electrical parade, ou la spectro?


[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
mickeydou



Messages : 4
Inscription : 02/05/2010

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai - 21:26

moi j'aimerai bien revoir la parade electrique de l'ouverture d'eurodisney; avoir un nouveau feu et une nouvelle parade meme si tout vient d'un autre parc; mais je pense que tout cela va arriver pour les 20 ans; et il on raison; faire revivre des emotions avec ses enfants qui n'ont peut etre pas connu ces shows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai - 23:38

Julien-Fantillusion a écrit:
Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!

28 Camions (dont 2 uniquement pour les costumes!), 5 jours pour tout emballer et aprés direction la Floride!
Au total 23 chars, 500 000 ampoules et environ 8000 mètres de câbles électriques.

Les répétitions ont commencé pour la centaine de performers qui participeront à la parade chaque soirs.


deux vidéos inédites sont disponibles:

https://www.youtube.com/watch?v=vQV9Dw6okvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related
Si la Main Street electrical parade part en floride au magic kingdom que vont il faire de leur spectro magic ,si ça se trouve, ils vont nous l'envoyer chez nous a disneyland paris .A moins, qu'il la fasse defiler a disney hollywood studio mais y a aussi fantasmic , epcot c'est pas trop le theme .Ce qui fait que chaque parc a son spectacle nocturne sauf animal kingdom qui ferme avant la nuit noire mais c'est pour le bienetre des animaux. .J'imagine pas qu'ils vont la laisser dans un coin, si ça se trouve ,la spectro elle viens chez nous :-( et perso je le trouve bien moyenne au niveau technologique par rapport a la fanti ,et comme d'hab on aura pas tout les chars comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin - 10:13

zouri a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!

28 Camions (dont 2 uniquement pour les costumes!), 5 jours pour tout emballer et aprés direction la Floride!
Au total 23 chars, 500 000 ampoules et environ 8000 mètres de câbles électriques.

Les répétitions ont commencé pour la centaine de performers qui participeront à la parade chaque soirs.


deux vidéos inédites sont disponibles:

https://www.youtube.com/watch?v=vQV9Dw6okvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related
Si la Main Street electrical parade part en floride au magic kingdom que vont il faire de leur spectro magic ,si ça se trouve, ils vont nous l'envoyer chez nous a disneyland paris .A moins, qu'il la fasse defiler a disney hollywood studio mais y a aussi fantasmic , epcot c'est pas trop le theme .Ce qui fait que chaque parc a son spectacle nocturne sauf animal kingdom qui ferme avant la nuit noire mais c'est pour le bienetre des animaux. .J'imagine pas qu'ils vont la laisser dans un coin, si ça se trouve ,la spectro elle viens chez nous :-( et perso je le trouve bien moyenne au niveau technologique par rapport a la fanti ,et comme d'hab on aura pas tout les chars comme a chaque fois


Ou peut etre qu'elle revient aprés la saison d'été. [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Icon_wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 11:13

La Parade Electrique de Disneyland Californie défile depuis ce week-end au Magic Kingdom de WDW mais il y a une grosse bourde dans la Parade.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded[/url]#!

A vous de le trouver [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 12:17

Il y a pas la musique dans les haut parleurs du parc. Seulement de la musique qui vient des chars


[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 16:58

OliMatt a écrit:
La Parade Electrique de Disneyland Californie défile depuis ce week-end au Magic Kingdom de WDW mais il y a une grosse bourde dans la Parade.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded[/url]#!

A vous de le trouver [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 153419

Ils ont oublié de changer le nom de la parade sur le Mickey's drum ! le spiel dit "Main Street Electrical Parade" mais le drum affiche "Disney's Electrical Parade" [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 485184

Faut-il en déduire qu'elle rentrera à la maison après le 14 août ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 21:00

Une vidéo ainsi qu'un article de Summer Nightastic Fireworks Spectacular sont disponibles.

http://www.insidethemagic.net/2010/06/video-summer-nightastic-fireworks-spectacular-debuts-at-walt-disney-worlds-magic-kingdom/


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
mickeydou



Messages : 4
Inscription : 02/05/2010

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 21:52

je viens de regarder la vdieo du feu d'artifice et je dis bravo pour du recycler, les guest sous le charme avec des ouaaaaaa!!!! ooohhhhh!!!!!! et oui, a quand chez nous des recycle a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû - 0:24

Voilà pour ce qui est du changement dans la Tour de la Terreur :



De nouvelles lumières, de nouveaux effets lors des chutes (éclairs) mais surtout :
Une scène similaire à notre scène du miroir à été ajouter dans la partie "5th dimension" et le rendu est plutôt pas mal Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû - 9:55

Voilà pour ceux que ça interesse, la musique thème du festival, que ce soit pour le resort floridien ou le resort californien:

http://www.megaupload.com/?d=BQ7GB0A2 [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010
» [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» [Walt disney World Resort] Noël 2010
» [Walt Disney World Resort] Frequentation 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-