AccueilMerchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 VideMerchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 VideMerchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merchandising du festival de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:54

j'espère qu'ils vont sortir un peu plus de produit sur ratatouiille car j'ai eu beau chercher pour faire un cadeau à une fan de rémy, a part le chapeau ridicule bon appetit il n'y avait rien...
pourquoi ne pas avoir fait une gamme d'ustensile de cuisine ???
enfin y'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:02

J'au vu quelques produits de la gamme attraction, c'est pas du meilleur goût, mais ça donne de l'espoir pour les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 1:22

DjSeto a écrit:
Je trouve la gamme 2010 attractions vraiment bof bof
Sympa sur les sacs XL lors des achats, mais sur les produits eux même je n'aime pas trop.

Après les t-shirts spéciaux sont pas (trop) mal.

Je trouve que le concept aurait vraiment pû être exploité plus fortement.
Peu d'attractions sont représentés, et celles utilisées le sont pas forcement intelligemment (un t-shirt avec simplement écrit Big Thunder Mountain avec police d'écriture Far-West à 15€...

Le t-shirt dont tu parles est en vente depuis plusieurs années et ne fait en rien partie de la nouvelle gamme dite "attractions". Mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 6:57

xzerus a écrit:
j'espère qu'ils vont sortir un peu plus de produit sur ratatouiille car j'ai eu beau chercher pour faire un cadeau à une fan de rémy, a part le chapeau ridicule bon appetit il n'y avait rien...
pourquoi ne pas avoir fait une gamme d'ustensile de cuisine ???
enfin y'a de quoi faire
Il y aura peut etre des livres de cuisine Ratatouille... et dans les boutiques il y a déjà des peluches Rémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:22

Il y a déjà un ou deux livres Ratatouille en vente sur le Resort !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:10

Je ne sais pas si ça fait partie d'une nouvelle collection, mais j'ai acheté pour mon petit garçon un pull gris, avec plein de personnage, cars, Woody, ratatouille... et encore plein d'autre. Il me semble avoir vu un T-Shirt Blanc à longue manche rouge avec le même dessin. Je l'ai acheté ce samedi et personnellement je ne l'avais jamsi vu avant...

Sinon coté nouveauté, j'ai acheté un Snow Globe "La princesse et la grenouille" mais ça ne fait pas partie de la nouvelle génération je pense. Mais c'est quand même très beau. Pour les intéressé, je l'ai trouvé dans la boutique de la chaumière des 7 Nains, au pied du château.
Revenir en haut Aller en bas
Supergrincheux

Supergrincheux

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Liege
Inscription : 11/02/2010

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 18:45

Bonsoir pensez vous qu'il va y avoir de nouveaux modèles d'album photo?
Ou surtout de nouveaux modèles de puzzles?

J'ai été hier mais rien vu de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 8:55

C'est peut etre normal qu'il n'y a encore rien car la nouvelle génération ne commence qu'en avril, il y aura probablement des nouveaux modèles d'album comme pour chaque fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:07

On a l'album en cuire, celui à 25€ avec le nouveau Logo qui remplace celui de la MMP. Avis aux intéressés !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 7232 
Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 17:09

Tabarnak a écrit:
On a l'album en cuire, celui à 25€ avec le nouveau Logo qui remplace celui de la MMP. Avis aux intéressés !

Le logo de la Nouvelle Génération ou le logo 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:39

guigui du dlp a écrit:
On implante la gamme "attraction" et "new generation" au fur et a mesure, ça sera pas en meme temps dans toutes les boutiques.
D'ici 2 semaines je crois on devrait en voir plus.

J'ai vu qu'à la boutique Thunder Mesa Mercantile, les T-shirt de la collection "attraction" sont arrivés Smile
D'ailleurs je les trouve assez jolis Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 904185


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:51

photos ?
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:40

Ce serait bien d'avoir des photos des nouvelles collections !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:02

Savez vous si il va y avoir des snowglobes "nouvelle génération" ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:00

J'ai effectivement vu quelques tee-shirts plutôt sympas avec diverses attractions, aujourd'hui !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:13

Quelqu'un sait comment serons les future name tag ?
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 10:08

Snake75015 a écrit:
J'ai effectivement vu quelques tee-shirts plutôt sympas avec diverses attractions, aujourd'hui !
Les tee shirt vont porter l'enseigne nouvelle génération probablement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:07

A DisneyGallery du Village, on peut trouver un nouveau cadre de pins représentant les lettres de Disneyland en personnages (comme le bijoux de lanières). Le CM m'a dit qu'il sortira en très petit nombre, donc courrer, ils en avaient que deux mercredi. J'en ai pris un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:06

justmav a écrit:
Quelqu'un sait comment serons les future name tag ?

Exactement comme ceux qu'on a actuellement, sauf qu'il y aura le logo de la Nouvelle Génération et Buzz à la place de Mickey.


Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:12

Je viens de voir sur dlrp times que les produits font leur apparition dans les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:58

justmav a écrit:
Quelqu'un sait comment serons les future name tag ?

Vas dans le topic sur La Nouvelle Génération, tu verra que GwEn a posté un scan pour les futurs nametags Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:10

et les pieces de collections ( monnaie de paris ) ils y en auras sur le theme de la nouvelle generation ?
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 8:19

Est ce qu'avec la nouvelle génération il va y avoir une nouvelle peluche de Sully ou ce seront toujours les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:13

Comme vue quelque part sur DCP, il y aura des petits sacs avec des mini peluches dedans, dont une de Sully

mais assez cher pour ce que c'est, et rien d'innovant au niveau de la peluche.

Bono< je pense fortement qu'il y en aura une !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 7232 
Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:56

J'ai vu les petits sacs, il y a meme de peluches de Rémy, à quels prix sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising du festival de la nouvelle génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne de pub New Generation Festival
» La nouvelle génération débarque en réalité augmentée !
» Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-