AccueilHôtel Résidence Paxton VideHôtel Résidence Paxton VideHôtel Résidence Paxton VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Résidence Paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Hôtel Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 10 Jan 2010, 21:09

Bonsoir à tous,

nouvelle sur le forum, je fais appel à vous pour
avoir un avis sur les deux hôtel "Paxton". Lequel
conseillez-vous? Quels sont les avantages et inconvénients de chaque?


Merci et bravo pour ce forum qui m'aide beaucoup lors de mes
journées chez Mickey!Hôtel Résidence Paxton Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Lun 11 Jan 2010, 00:10

Pour ma part j'ai passé une soirée/nuit au Paxton et rien à dire, service nickel, chambre nickel, petit def nickel,piscine nickel tout bien Smile


Hôtel Résidence Paxton 56478884
Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Lun 11 Jan 2010, 18:43

le paxton est genial digne d'un tres grand hotel ! la possibilité de manger dans l'espace appart, la piscine petite mais tres belle, l'accueil, la déco, les attentions dont on beneficie en tant que client. franchement pour le prix il faut foncer! la derniere fois que j'y suis allée j'ai payé 79€ la nuit pour 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Lun 11 Jan 2010, 18:48

Hôtel Résidence Paxton Icon_cool merci, les deux ont donc l'air assez sympa! il faudra pourtant se décider...

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 06 Juin 2012, 11:46

Remonte petit topic!!

Des avis récents sur cet hôtel? Nous y séjournerons en juillet car on a trouvé un bon tarif mais on ne connait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 06 Juin 2012, 13:40

J'y suis allé le 11 avril, une chambre Duplex et franchement, rien à redire, très bon service, il y avait même un frigo et une petite cuisinière dans la chambre.

Je pense même un micro-onde mais je ne suis plus certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 06 Juin 2012, 17:05

oui, je confirme, le paxton est un excellent choix Wink chambre impec' et bon p'tit déj


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Jeu 07 Juin 2012, 09:04

Merci pour vos avis!

Et la piscine est bien? Avez vous des photos par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Ven 28 Juin 2013, 21:10

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cet hôtel résidence, est-ce que quelqu'un le connait et y a été récemment?
Cet établissement a l'air pas mal du tout. Leur formule petit-déjeuner compris est très intéressante: par exemple pour 2 pers. fin août, 99€ en chambre standard, 119€ en chambre executive avec vue sur jardin, il y a également des duplex pour les familles à partir de 149€. J'ai envie de tester pour mon prochain séjour en Août. Pour ceux qui seraient intéressés je mets le lien http://www.paxton-residencehotel.fr/fr/index.php
Je viendrai vous faire part de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Sam 29 Juin 2013, 07:38

Merci on attends ton retour, ça a l air vraiment chic et pas trop cher.
Tu me détailleras Le petit dej pour la gourmande que je suis
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Sam 29 Juin 2013, 13:48

Bonjour Minnie,

ça y est, j'ai réservé 2 nuits fin Août. Promis, je viendrai faire mon petit rapport ici. Et je détaillerai le petit déj car pour moi aussi (gourmande également) c'est un point important. Les prix sont attractifs, l'hôtel a l'air de plutôt agréable, cosy avec une déco raffinée et moderne, les chambres semblent un peu dépouillées tout même, bon si elles sont fonctionnelles ce sera le principal. Je verrais bien sur place. J'espère que mon séjour  se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Lun 01 Juil 2013, 06:43

Super, plus qu' a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mar 27 Aoû 2013, 15:19

Nous avons passé un excellent séjour au Paxton. C'est une très belle résidence, déco et meubles raffinés. Le hall d'accueil et le coin bar/salon sont superbes et cosy. Le jardin extérieur est magnifique (dommage que le temps ne nous ait pas permis d'en profiter pleinement). Il y a un business corner très pratique pour accéder à internet.  L'hôtel en lui-même est très grand mais tout est très bien indiqué (spa, salle petit dej ...)

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de service. Les filles à l'accueil sont très agréables, à l'écoute et très réactives. Nous avons trouvé tous les employés accueillants, souriants et très professionnels.

Notre duplex était parfait, plus sobre (peu de meubles) mais décoré avec goût, très fonctionnel des rangements en haut et en bas, un petit coin cuisine très appréciable (sympa pour grignoter mais pas pour cuisiner non plus) plateau de courtoisie, salle de bain avec baignoire (distributeurs de savon, serviettes en quantité, sèche cheveux), la literie est de qualité, très confortable (même le canapé lit j'y ai fait une petite sieste). Point important également, c'est bien insonorisé donc nous avons été au calme pour bien dormir. Et pour finir le ménage y était impeccable.

Le petit-déjeuner est varié et copieux (mais pas extraordinaire, très simple pour cette catégorie d'hôtel). Il y a de tout sucré et salé: œuf à la coque, jambon et fromage (1 sorte de chaque), baked bean et saucisses. Des minis viennoiseries (très bonnes), plusieurs sortes de pains avec accompagnement (confitures...)  céréales, yaourts, fromages blancs, fruits, salades de fruit, compotes, café, thé, cacao, lait chaud et froid, jus de fruit Granini (jus de pomme très bon). Je n'ai goûté que le sucré tout était très bon sauf la pâte à tartiner (pas du vrai Nutella). Nous y sommes allés très tôt avant 8h donc c'était très agréable car peu de monde.  

Il y a la piscine et le spa, très agréable pour décompresser dommage les cabines de la piscine ne soient pas pratiques car trop petites. Mais sinon mes enfants se sont beaucoup amusés.

Nous avons également profité du Crystal Paxton ( bar, resto, bowling, billard). Nous avons passé un super moment au Bowling. Et il y a le magnifique restaurant italien l'Origano où l'on mange très bien à des prix très raisonnables (très bon service).

Bref toute ma petite famille a adoré le Paxton. Nous y retournerons avec grand plaisir pour son service de qualité et le complexe hôtelier très complet proposant bar, restaurant, bowling, piscine et spa.
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Lun 02 Déc 2013, 23:00

Bonsoir,

Déjà, beangel, merci pour cet avis! Je vais y séjourner 1 nuit, le 23, avant de commencer au N-Y. J'ai difficilement trouver meilleur qualité prix, 90€ / chambre avec petit déjeuner (parking compris!), je trouve ça vraiment raisonnable pour cette catégorie. Cela nous permettra d'arriver plus rapidement le 24 Smile

Et puis peut être profiterons nous du bowling si on n'arrive pas trop tard!



__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


Hôtel Résidence Paxton Mecfille
Hôtel Résidence Paxton 18109
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Ven 27 Juin 2014, 11:30

http://cestquoicebruit.com/concours-tests/lhotel-paxton-chic-pres-disneyland-paris/

Super article avec un concours pour gagner un séjour, 1 repas et 1 soirée bowling.

Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 16 Juil 2014, 18:38

Après avoir lu de bonnes critiques, j'y vais avec des amis ( 4 adultes chambre duplex) le 26/27 aout. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 15:15

Je suis la personne qui a écrit le billet cité un peu plus haut Wink

Je suis allée 2 fois au Paxton et il est super !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 22:21

Hello !

Si on est à pieds et transports en commun, l'hôtel est bien placé ? Je n'arrive pas à savoir si il y a une navette pour rejoindre les parcs ^^


Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



Hôtel Résidence Paxton Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 22:24

Il y a un service de navette gratuit qui va de l'hôtel à la gare RER de Bussy le matin et le soir.
Sinon, le bus de ville Wink
A pieds, faut compter 15 minutes.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 22:28

Super ! 15 mins de marche c'est ok pour moi lol
merci miloumoi! :-)


Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



Hôtel Résidence Paxton Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 22:40

De rien Wink
Selon l'heure, tu auras la navette gratuite (autant en profiter)

Il y a un Mc Do pas très loin aussi Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 22:50

Rah le mcdo c'est pas pour moi ! Je suis veggie ;-) mais de toute façon le dîner sera obligatoirement sur le parc et pourquoi pas aui bistrot de Rémi ! ^^


Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



Hôtel Résidence Paxton Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 23:02

ah oui effectivement, on oublie le mc do Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 22 Juin 2016, 21:47

Y a t'il des avis récents sur cet hôtel?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Hôtel Résidence Paxton Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Résidence Paxton Hôtel Résidence Paxton Horlog11Mer 22 Juin 2016, 21:49

j'y suis allée plusieurs fois


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Hôtel Résidence Paxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-